Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade de découverte [PV: Myra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade de découverte [PV: Myra]   Mer 1 Avr - 11:34

Akegarasu avait pris la fin de la journée pour lui. Sa compagne angélique avait accouchée et il était parti visiter la ville. Il avait laissé cette dernière avec son frère et fiancé. Il avait usé de son pouvoir à l’extrême un peu plus tôt, mais il avait récupéré pendant qu’elle accouchait. La fin de la journée promettait d’être douce au niveau climat. Il appréciait de sentir le soleil sur ses mains et dans son dos. Il marchait, observant les gens. Il cachait son visage avec l’ombre de son jingasa. De plus, le soleil qui était dans son dos l’aidait pour se faire. Il savait que les gens étaient trop souvent effrayés par les kenkus. Il passa devant plusieurs petites boutiques et nota qu’il y en avait qui étaient tenues par des humains ou des hybrides. Il y avait donc des affranchis dans la cité… Il s’installa devant une des vitrines. Il observait les marchandises de cette dernière…


Dernière édition par Akegarasu Kenku le Mer 22 Avr - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Mar 21 Avr - 19:14

Myra se promenait perdue dans les ruelles de Meridell lieu que peu de personnes semblaient fréquenter sans une escorte. Enfin en personne, on entendait surtout les femmes. Mais elle devait avori l'esprit de contradiction pour aller se perdre dans un lieu inconnu à sa mémoire qui semblait receller de choses magnifiques. Enfin de choses semblant magnifiques. L'ange semblait frôler les murs tant elle était proche de ses derniers et chercher une chose précise. Mais qui aurait penser qu'un Kenku se trouvait dans le coin et l'ange eut un sursaut d'étonnement tout en évitant une collision à force de flâner.

"- Veuillez m'excusez je vous prie. Je ne vous avais pas remarquer."

Elle s'inclina pour s'excuser comme les femmes bien éduquées. Mais en relevant son visage elle n'hésita pas à offrir un sourire chaleureux au Kenku face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Mer 22 Avr - 8:35

Akegarasu avait toujours le regard vers le bas, évitant de relever la tête pour ne pas effrayer les gens dans la rue. Il vit quelqu’un éviter de le bousculer. Il reconnut la voix. Elle semblait sortie de son passer. Une voix qui évoquait le bien qu’on lui avait fait dans ses années de malheurs. Il releva la tête et fut surpris de cette rencontre… Myra, c’était Myra. Il n’en croyait pas ses yeux. La surprise devait se dépeindre sur les traits de son visage. Il était à la fois surpris et heureux…

- Myra… Croâ… Je m’attendais à trouver des gens, mais toi… C’est inespéré. Comment vas-tu? Toi qui es la seule amie que j’ai eu pendant ma longue captivité…

Akegarasu était des plus heureux. Il sonna l’accolade à sa vieille amie. Rien ne pourrait gâcher cette journée. Une nouvelle personne pour prendre soin de lui, l’accouchement de cette dernière, la rencontre de son compagnon qui semblait être gentil également et pour finir, les retrouvailles avec sa plus vieille et seule amie durant les années de souffrances dans une cage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Mer 22 Avr - 20:09

L'homme semblait connaitr l'ange qui eut des larmes. Elle pleurait car elle avait oublier une personne aussi douce, aussi calme que Akegarasu. Elle s'inclina pour s'excuser.

"- Je crains vous faire souffrir car j'ai eu un accident m'otant la mémoire et je ne me souviens de rien de ce passé qu'est le mieux à part un nom. Je suis si confuse de ne pas me rapeller d'une personne qui était mon amie et qui tient aussi à moi. Je suis vraiment désolée ... J'aimerais tellement me rapeller ...."

D'un geste assez spécial elle alla pleurer dans le plumage d'une personne dont son instinct lui dictait d'avoir confiance et dont les paroles prouvaient qu'ils étaient amis depuis bien longtemps. Elle allait mal de ne pas se rapeller de ce pauvre Akegarasu dont elle devait avoir fait le serment de ne jamais l'oublier. Elle avait mal de savoir que son passé était aussi inaccessible. L'ange semblait ne plus vouloir s'arrêter de pleurer mais c'était compréhensible de savoir que pendant une année on a oublier une personne qui nous aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Jeu 23 Avr - 9:51

Akegarasu fut surpris qu’elle s’incline devant lui. Il ne comprenait pas pourquoi. Puis, l’explication arriva à sa compréhension, elle avait perdu la mémoire suite à un accident. Mais quel genre d’accident? Etait-il accidentel ou voulu, cet accident? Il fut aussi surpris de la voir se précipiter sur lui pour pleurer. Akegarasu ne savait trop comment réagir dans un premier temps, puis, il la serra contre lui en lui caressant les cheveux, calmement.

- Tu n’as pas à t’excuser… Croâ… Tu ne te souviens pas, ce n’est pas pareil et tu ne voulais pas cet accident, j’en suis sur… Croâ… L’important est que nous nous soyons retrouvés… Croâ.

Akegarasu parlait d’une voix calme et qui se voulait apaisante. Il se demanda pourquoi la famille de Myra n’était pas intervenue pour tenter de lui rendre la mémoire, mais si ca se trouvait, elle ne savait rien, cette famille. Akegarasu avait un contentieux avec le père par alliance de Myra. Ce démon avait participé à ses malheurs. Mais il rangerait sa haine si c’était pour la seule personne qui l’avait soigné pendant ses années de malheurs…

- Tes parents n’ont pas tenté de te rendre la mémoire? … Croâ…

La question semblait logique, mais Akegarasu commençait à s’attendre à tout comme réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Mar 28 Avr - 18:42

L'hybride se mit à caresser les cheveux de l'ange qui pleurait toutes les larmes de son corps dans ses bras. Il la rassurait avec des paroles mais il ne savait pas que l'ange ne savait même pas quel genre d'accident c'était. Rien. Le néant dans sa tête dès que la durée dépassait les un an de vie. Autrement dit une goutte d'eau dans la vie de la jeune femme. Une question arriva redoublant les sanglots de la belle.

"- Malheureusement je ne sais pas non plus qui ils sont. Et personne n'a lancer de recherche pour une jeune femme pouvant me ressembler. Soit un néant de leur part. J'en arrive à me demander si je n'étais pas cruelle."

Ses pleurs étaient la seule chose qui semblait ne plus vouloir s'arrêter. Pourtant l'angélique sécha ses larmes rapidement pour déposer un bisou sur la joue du Kenku. Il était une personne chère de son passé qu'elle voulait chérir à nouveau comme un frère. La seule personne qui la connaissait entièrement.

"- Il te faudra rencontrer Shilin, il est si gentil. Mais il ne faut pas le forcer à te regarder dans les yeux. Il est timide."

Elle souriait avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Mar 28 Avr - 22:53

Akegarasu se rappelait d’une ange un peu fragile et gentille. La meilleure amie qu’il aille eu dans cette vie. Elle avait si souvent soigné ses blessures. Sans elle, il était presque certain qu’il n’aurait plus une plume à l’heure actuelle pour ne pas qu’il aurait été tué. Ce qui ne surprenait pas Akegarasu, c’est l’immobilisme de la famille de Myra. Ce n’est pas le démon qui l’aurait recherché et sa maman semblait sous la coupe de celui-ci.

- Ta mère… Croâ… était entièrement sous la domination de ton beau-père… Elle n’avait pas de pouvoir alors que tu étais là pour la soutenir alors maintenant que tu n’es plus là… Mais rassure-toi… Croâ… je ne t’abandonnerai pas. Si je peux t’aider, je le ferai… Croâ.

Akegarasu gardait Myra contre lui. Il ne se décidait pas à lâcher son amie qui semblait vouloir pleurer jusqu’à ce que son corps soit vide de toutes larmes. Elle parla d’une personne qui lui était inconnue, mais il lui faisait confiance, si elle le disait gentil, il le rencontrerait et ce, dans les conditions qui plairaient à Myra.

- Je rencontrerai cette personne si tu le veux… Croâ… Et de la façon dont tu le veux.

Akegarasu écarta un peu Myra de lui et lui sourit, avant de la reprendre contre lui. Il espérait que sa présence rassurait un peu Myra et que ses larmes s’arrêteraient de couler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Sam 2 Mai - 17:45

Elle avait longtemps pleurée contre Akegarasu avant de sécher ses larmes pour parler de Shilin. Puis il l'avait reprise contre lui pour la rassurer. Elle l'en remerciait mentalement car elle en avait besoin.

"- Merci. J'ai un beau-père ? Cela devait être dur dans la maison. Et tu verra, Shilin est adorable. Seulement il peut plonger dans le passé des gens en les regardant dans les yeux. Mais je ne veux pas qu'il souffre de plus en plus à cause de nouvelles visions des choses qui sont arrivées aux gens. Il voulait m'aider mais je ne le souhaite pas. Il a déjà assez souffert de tout cela. en plus il semble souffrir de tout ce qu'il a déjà vu. Si tu cherche ma maison elle est en lisière de forêt avec des roses dans le jardin. Tu pourras en cueillir pour chez toi si tu en veux quand tu viendra."

Elle parlait un peu de chez elle avec un sourire heureux. C'était son petit havre de paix qu'elle avait construit depuis un an. C'était un lieu plaisant à voir et calme où vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Mar 5 Mai - 15:01

Akegarasu ne savait pas comment rassurer plus efficacement Myra et il fut ravi de voir que cela fonctionnait. Elle ne semblait vraiment se rappeler de rien, même pas du remariage de sa mère. Chose étonnante… Elle revint sur le dénommé Shilin… Akegarasu ne voulait pas qu’un ‘briseur de crâne’ ne tente de lire son esprit, mais apparemment, ce ne serait pas le cas…

- Trop de monde a souffert pour imposer ce genre de chose… Croâ…

Il pensait autant à Myra qu’à lui-même. La maison de Myra semblait agréable. Elle était devenue proche de la nature, comme elle le voulait quand Akegarasu l’avait connue. Sa perte de mémoire et l’immobilisme de sa famille avait au moins permis cela.

- Je ne prendrai pas de tes fleurs, mais je viendrai à l’occasion, tu as ma parole… Croâ.

Akegarasu sourit à Myra.

- Tu dois mieux connaître la ville que moi. Je me suis égaré dans les rues… Croâ… Je dois rejoindre la maison de ma maîtresse, dame Oyada… Croâ… Je dois prévenir qu’elle est à l’hôpital… Croâ

Akegarasu ne pensa à dire pourquoi elle était là-bas. L’esprit du Kenku était un drôle de nid d’idées et pas toujours très organisé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Dim 10 Mai - 12:27

L'ange eut un grand sourire en entendant que Akegarasu avait accepté de venir au moins une fois la voir chez elle et rencontrer Shilin. Cela leur ferais une petite visite et Shilin pourra discuter avec un homme. Il ne pouvait pas tout dire à Myra car les garçons ne peuvent pas tout dévoiler aux filles. Une question de Kenku arriva. La jeune femme eut un sourire désolé.

"- Je ne pourrais pas te dire où habite ta maitresse. Je sais juste que la ville possède deux domaines qui sont à la sortie de cette rue vers la gauche. Après quel domaine est celui de la famille Oyada je ne saurais le dire. Je ne sors pas tellement souvent de chez moi. C'est étrange mais j'évite un peu la ville en ce moment."

Elle lui souria avec tendresse. Après tout pour courir aussi vite et aussi peu triste à la recherche d'une famille cela devait être une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Lun 11 Mai - 14:33

Akegarasu fut ravi de voir que Myra semblait savoir ou se trouvait la maison de sa maîtresse. Il l’avait trouvé une fois, mais un peu par hasard et dans l’urgence, là, il n’était pas pressé. Il eut une idée. Le parc de la propriété était grand et peut-être Myra apprécierait de le voir. Et au pire, elle saurait où le trouver si elle avait besoin de son ami Kenku. Il allait donc faire une proposition à son amie de longue date.

- Merci pour le renseignement… Croâ… Mais, viens avec moi, la propriété à un beau parc, je pense, je ne l’ai pas bien vu tantôt… Et au pire, tu sauras où je suis si tu as besoin de moi… Croâ… Et après, je te raccompagnerai chez toi… Croâ… Je n’ai pas envie que tu perdes seule…

Akegarasu aurait pu se placer en hauteur pour repérer le bâtiment et aussi. Mais, il préférait rester anonyme dans la foule, autant que faire ce peut. Il espérait trouver l’humain qui avait trahi son village. Il avait pu l’empêcher de nuire en donnant l’information aux siens, mais il espérait toujours croiser ce Ikari Doji de malheur….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Mar 19 Mai - 21:15

Apparement le Kenku était des plus heureux d'avoir revu l'ange et lui proposa même de visiter le parc du domaine où il vivait maintenant. Elle le regarda avec un sourire tendre, comme une amie regarderait un ami de longue date.

"- Je veux bien t'accompagner jusqu'à cette demeure. Comme cela tu pourra aussi un peu me parler de la Myra que tu connaissait. Les médecins pensent que cela pourrait m'aider à me souvenir."

Elle prit le bras du Kenku pour se balader bras dessus-dessous comme de très anciens amis qui se baladeraient tranquillement se soutenant l'un et l'autre dans leurs épreuves sans jamais chercher à faire tomber l'un ou l'autre sous le poids des choses qui lui pèse mais au contraire se libérer. Elle commença à se mettre en marche direction le domaine Oyada pour une importante nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Mer 20 Mai - 14:03

Akegarasu fut ravi de voir que Myra était d’accord pour aller jusqu’au domaine avec il se laissa prendre le bras et marcha en compagnie de Myra.

- Je veux bien parler de ce que je me souviens… Croâ… Mais avant, je veux te montrer ce que tu as fait pour moi… Croâ…

Akegarasu s’arrêta et enleva le haut de son kimono, le laissant pendre le long de ses jambes. Il écarta les ailes et montra les blessures et les cicatrices de son dos. Il remit ensuite son kimono convenablement.

- C’est toi qui me soignais… Croâ… ton beau-père laissait les chasseurs qui m’ont capturé, me torturer. Et toi, tu étais le rayon de soleil de mes journées… Croâ… Tu venais me parler et me soigner. Tu es la seule personne qui se soit montrée gentille avec moi après ma capture… Croâ… Puis, ton beau-père m’a cédé à un des chasseurs et je ne t’ai plus revu… Croâ…

Akegarasu parlait un peu en général, ne voulant pas aller trop vite et peut-être laisser le temps à Myra de poser des questions sur des rêves ou un souvenir vague qu’elle aurait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Mar 2 Juin - 20:19

Akegarasu se laissa faire quand Myra lui prit le bras. Puis il parla un peu de la fille qu'elle était avant. Ce qu'elle entendit l'horrifia au plus haut point. Avoir une telle famille était la pire des souffrances, surtout de les voir faire autant de mal autour d'eux sans que personne ne puisse agir. Oui Myra était terrifiée aussi par une telle famille.pouvait-on appeler cela encore une famille. Son beau-père semblait être le pire homme sur terre et cela la rendait de plus en plus triste et déboussolée. Qui pouvait se comportait aussi sauvagement en étant un être humain ? Elle commença à pleurer de terreur et de tristesse.

"- J'ai une famille horrible. Je vivais avec des monstres. Comment ai-je pu les laisser faire ? J'aurais du te libérer, te cacher et te soigner. Jamais te laisser avec ses gens. Je n'ai pas été une bonne amie sinon tu aurais été libre et peut-être même affranchi à l'heure qu'il est. Tu n'aurait jamais autant souffert."

Elle prennait le mal des gens pour les aider. Elle souffrait avec eux mais ce jour-là, elle souffrait de la réalité de son passé. Elle souffrait sur les horreurs qu'elle avait oublier et n'avait put arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Mar 2 Juin - 22:20

Akegarasu ne voulait pas faire pleurer Myra, sans elle, il ne serait probablement même plus là pour raconter ce qu’il savait de tout cela. Il s’en voulait d’avoir provoquer les pleurs de son amie. Il n’avait montré ses cicatrices que pour lui montrer qu’il avait encore des plumes et ce, grâce à elle. Il la serra plus fort contre lui, espérant lui transférer un peu de l’amour et des sentiments positifs qu’il avait pour elle.

- Tu n’as pas eu la famille que tu méritais… Croâ… Mais tu as fait tout ce que tu pouvais et même plus. Sans toi, je ne serais plus là, j’en suis certain… Croâ… Tu es la seule amie que j’ai eu depuis qu’on m’a capturé, je n’ai que toi, ne pleure pas, mon amie… Croâ… Je t’en prie ne te blâme pas pour cela, mon amie… Croâ…

Akegarasu la garda contre lui, et l’embrassa sur le front, comme l’aurait fait un grand frère qui console une petite sœur. Il ne voulait pas voir triste la seule lumière qu’il avait eue pendant son enfermement et les tortures. Elle était les moments d’apaisements des soirées qu’il avait eues dans sa cage. La seule chose qui le tenait en vie ave la vengeance, mais la pensée de Myra était bien plus positive et apaisante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Lun 22 Juin - 13:53

Le pauvre hybride ne pouvait pas comprendre entièrement l'horreur de la situation de l'ange. Elle avait oublié son passé. Elle avait oublié une famille cruelle condamnant d'autres personnes à subir des tortures. Elle avait oublié ce qui pouvait sauver des vies. Et cela la détruisait à petit feu. Elle regarda Akegarasu.

"- J'ai oublié tout cela condamnant des créatures innocentes. Combien d'êtres sont torturés dans cette demeure pendant que moi je vivais ici paisiblement ? J'aurais pu les aider, tout dévoilé mais j'ai tout oublier. Je pleure les souffrances que j'aurais pu empêcher, l'ignorance nouvelle dont j'ai fait preuve. Je pleure d'avoir agit comme tout le monde, d'avoir été aveugle face à cette torture que je connaissais. Vois-tu Akegarasu, sans cette perte de mémoire peut-être que d'autres personnes comme toi auraient pu débuter une vie meilleure. Et moi je me suis permis le luxe d'oublier tout cela. Même sans mémoire je trouverais un moyen de les sauver !"

Les pleurs s'étaient arrêtés et une flamme de détermination brûla dans les yeux de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   Lun 22 Juin - 14:21

Akegarasu avait du mal à comprendre la détresse morale de son amie. Il avait eu le corps brisé, mais avec l’esprit en pleine forme, et les soins de Myra, justement, son corps s’en remettait tout doucement. Il voulait aider son amie, mais chacune de ses tentatives semblaient être un échec. Elle semblait toujours plus abattue. Il dut attendre la fin de sa phrase pour voir la détermination vers le futur et le mieux l’envahissait. Akegarasu essuya les larme de son amie avec les plumes de sa main…

- Tu n’as pas voulu oublier…Croâ… Tu as oublié car ta mémoire a défailli et rien ne prouve que ce n’est pas ta famille…Croâ… ou ton horrible beau-père qui a déclenché ça…Croâ Tu ne peux pas t’en vouloir pour quelque chose qui n’a pas été. Tu as toujours fait ton maximum, ca, je le sais…Croâ… Alors, maintenant, regarde l’avenir comme tu viens de le faire…Croâ Le passer est écrit, mais ton avenir est la meilleure chose qu’il y a car c’est à toi de l’écrire. Tu vas pouvoir le modeler pour faire ce que tu désires…Croâ…

Akegarasu la serra contre lui pour montrer qu’il serait avec elle, peu lui importait que ce fut pour un combat, des souvenirs ou des envies. Elle était son amie et il ferait tout ce qu’il fallait pour qu’elle se sente bien, le mieux du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade de découverte [PV: Myra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de découverte [PV: Myra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade et découverte (Rajah + Granite)
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» De l'aide pour Myra {PV Espoir}
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Promenade avec minidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: