Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flore Delvaux [Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Flore Delvaux [Humain]   Ven 1 Mai - 17:13

    ¤ Identités ¤

    Nom : DELVAUX
    Prénom : Flore
    Âge : (Attention, l’age dépend de la race) 16
    Race : Humain
    Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides)

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétero (mais ... rien n'est fermé)


    ¤ Histoire ¤

    Famille :
    (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum) Une famille unie et plutôt aisée qui avait réussi à échapper à beaucoup de saisie de la civilisation moderne. Elle a vécu en harmonie tant au sein de la cellule familiale (Flore a un frère et une soeur) que parmi les amis et connaissances. Elle n'a jamais manqué de rien et ne voudrait jamais être trop éloignée des siens. Et c'est réciproque. Elle a sans doute été terriblement couvée, ce qui ne la prédispose pas à affronter les difficultés d'un monde où les humains ne sont que des esclaves.

    Histoire :
    (10 lignes minimum)
    Flore est donc née il y a 16 ans dans une partie du monde où la violence et la soumission n'était pas la règle. Elle est le deuxième enfant de la famille, ayant un frère de trois ans son aîné et une soeur de quatre ans sa cadette. Une famille plutôt aisée et la vie est facile pour la jeune Flore. Une enfance heureuse, choyée par ses parents ce qui ne l'empêche pas d'être une bonne élève et un enfant facile. Elle voyage beaucoup, decouvrant de nouveaux horizons, tant avec les siens qu'avec des groupes de jeunes de son age.

    Elle est maintenant devenue une fort jolie adolescente qui prend soin de son physique et de ses tenues. Elle aime toujours découvrir mais elle reste profondément attachée aux siens, ne supportant pas de rester éloignée trop longtemps de sa famille. D'ailleurs elle inquiète parfois un peu les siens par son côté un peu naïf qui lui fait écouter trop facilement ce que lui dire tel ou tel. Pour fêter son 16 ème anniversaire ses parents lui offrent un séjour dans un pays qu'elle ne connait pas. Heureuse, elle part pour un séjour d'une semaine. Un petit groupe qui sort un soir. Festivités, moins de méfiance. Et Flore est enlevée sous le nez de ses amis. Les siens ne la reverront pas.

    Elle est emmenée à Meridell, un monde inconnu qui va vite devenir une prison pour elle. Dans cette cité les humains ne peuvent être que des esclaves. c'est bien le sort qui est réservé à cette jeune fille de 16 ans.

    Physique :
    (4 lignes minimum) Flore est une jeune fille de taille moyenne, environ 1m65, et à la silhouette fine et délicate, presque fragile au premier regard. La peau est douce et assez claire. le visage est petit et rond avec de grands yeux vifs et brillants, un nez droit et discret, des joues un peu creusées, une bouche aux lèvres minces. La chevelure d'un noir particulièrement sombre est courte aujourd'hui mêm si cela n'a pas toujors été les cas, des cheveux plutôt raides d'ailleurs. Elle porte des vêtements qui mettent en valeur ses formes, des seins petits mais ronds et fermes, des fesses que cachent une petite jupe pouvant paraitre sage mais très courte.

    Mental :
    (4 lignes minimum)C'est une jeune fille plutôt discrète parce que c'est ainsi que ses parents lui ont appris à se comporter. Un peu naïve, elle a tendance à prendre pour argent comptant ce qu'on lui dit et à faire confiance aux gens. Elle aime le calme et la tranquillité. Intelligente elle comprend vite ce qu'on lui demande et ce que l'on attend d'elle. Attachée aux siens et à sa famille, elle est prête à accepter beaucoup de choses pour pouvoir ne pas en être séparée.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Pas jusqu'à son arrivée à Meridell

    Autre(s) ?



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo :
    Âge : 20 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Top Site
    Comment trouvez vous Devotion ? très intéressant ... à découvrir
    Taux de présence : 5 ou 6j. / 7

    Signature du règlement : je, soussigné, Flore, ai lu le règlement, et je m'engage à le respecter sous peine de sanction…)
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Flore Delvaux [Humain]   Lun 4 Mai - 9:17

Je valide. Bienvenue parmi nous et bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Flore Delvaux [Humain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» V. Flore d'Autremonde
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: