Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Après la rencontre entre Cendre et Sahriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Mar 9 Fév - 18:42

[vingt millions d'années plus tard. Ah, j'aime mieux cet avatar, ça correspond mieux à Cendre =D]

Pauvre petit Cendre, il venait de vendre son âme au diable sans le savoir. Diable dont le sourire s'agrandit tandis que le Neko se serrait contre lui. Avoir un soumis c'était pas mal. En avoir un totalement dévoué corps et âme, c'était excellent.
Peu ordinaire pour un habitant des quartiers pauvres par contre. Pourvu qu'ils ne se fassent pas trop remarquer. S'il ne laissait Cendre sortir qu'aux heures du jour où les résidents du coin étaient trop occupés pour faire attention à eux, ils devraient bien s'en sortir. Par contre il devrait laisser le Neko à l'intérieur pour ses sorties nocturne. Le pacte qu'ils venaient de faire devrait retenir les protestations que Cendre pourrait éventuellement émettre.

Et parlant de pacte...il fallait le sceller. Que ce ne soit pas que des paroles qui seraient dispersées par le vent.

" Donne moi ta main Cendre." dit-il sans attendre que le Neko se décide seul : il prit la main du soumis dans la sienne, paume levée vers le ciel. Il lui offrit un sourire doux et posa son pouce au milieu de la paume exposée du Neko. "En échange de ta promesse, moi je te promets de m'occuper de toi, et de prendre soin de toi. Jusqu'à ce que je décide du jour où tu devras payer ta dette." fit-il toujours souriant. Il fixait Cendre dans les yeux, et le forçait à soutenir son regard.
Sahriel enfonça son ongle dans la peau du Neko jusqu'à le faire saigner. Après quoi il applatit son pouce sur la blessure et appuya. Son pouce brûla la paume du petit et losqu'il le retira, il n'y avait plus rien -même pas la douleur- sinon le symbole de la maison des Adramelech.

"C'est un marque qui prouve que tu es avec moi. Désolé, c'était douloureux sur le coup, mais maintenant tu ne sens rien n'est-ce pas ?" dit-il avec un grand sourire.

Le démon regarda ensuite vers la fenêtre. La journée avait bien avancé. Il avait rencontré le neko un peu avant l'aurore, il l'avait lavé, nourri, et il avait dormi quelques heures. Au loin, quelque part dans les quartiers de Méridell, un clocher sonnait la deuxième heure de l'après-midi.

[Bon, t'auras compris que le dernier paragraphe c'est pour nous remettre dans le bon contexte temporel, parce que j'ai vu que dans un message plus tôt, tu t'étais un peu plantée. xD et comme ça fait longtemps, vaut mieux rappeler.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Mar 9 Fév - 21:36

En effet Cendre ne savait pas du tout à qui il avait à faire, juste à un démon qui avait été gentil avec lui et s'était occupé du neko. Il avait un bain et surtout. Sahriel dégageait un parfum que le neko appréciait particulièrement, sa chaleur, sa voix... Tout en lui attirait Cendre et c'est pour ça aussi qu'il se laissa prendre la main sans comprendre ce qui était en train de se passer.

Il avait vécut seul pendant si longtemps et il avait rarement eu de la compassion... alors Sahriel était comme un saint aux yeux du pauvre neko. Le contact avec la main du démon était chaud, doux, très agréable et les yeux de Cendre allaient et venaient entre leurs mains et les yeux du démon. Il écouta ce qu'il disait sans vraiment se rendre compte de la magie qui était en train de s'opérer, les yeux étaient envoûtant...

Cendre frémit juste avant que la douleur ne se fasse ressentir dans sa paume. Il eut un petit sursaut et prit peur un court instant, les souvenirs du labo étaient remontés en flèche et son coeur en dansait encore la cucaracha.

Mais la douleur disparu quand Sahriel parla à nouveau et Cendre regardait le symbole dans la paume de sa main, c'était le lien qu'il avait avec Sarhiel et le néko voulu lui donner quelque chose aussi mais il ne sut pas quoi donner car il n'avait rien sur lui... A part son collier qu'il toucha... C'était la seule chose qui lui rappelait ses amis et Utha...

"Non ça va... J'ai pas mal nyo..." Fit-il, frisonnant encore, sa queue gris cendrée se gonfla quelque peu sous l'émotion de ce qu'il allait dire. "Moi aussi, je voudrais donner une marque." Dit-il, pensant par là que la marque était une sorte de promesse, un cadeau...
"Tu peux enlever ça... c'est pour toi." Dit Cendre en tendant son cou, il avait un peu peur...
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Jeu 11 Fév - 18:51

Sahriel fut assez surpris, mais il n'aurait pas refusé le cadeau de Cendre, après tout ça ne ferait que renforcer le pacte. Il posa délicatement ses mains sur le collier qui entourait le cou du Neko et passa doucement ses doigts entre l'objet et la peau du soumis. C'était un collier de cobaye, de prisonnier en d'autre termes. Il le libérait de chaînes alors qu'il venait de lui en poser d'autres.

Cette pensée lui arracha un sourire qu'il ne tenta même pas de dissimuler.

Il débarrassa Cendre du collier et le remercia.

"Merci beaucoup Cendre, je le garderai précieusement." dit-il d'une voix douce, en carressant la tête du Neko. Il se leva et alla mettre le collier en question dans un tissu, puis il le rangea dans un des tirroir. Il ne savait pas si le soumis avait eu envie qu'il le mette ou quoi...ça aurait été une drôle d'idée, mais bon...de toute façon il serait là pour le moment, il verrait plus tard ce détail.

"Est-ce que tu as envie de sortir Cendre ? Je peux t'emmener pour te trouver de nouveaux vêtements peut-être ?"

Il n'allait quand même pas le laisser porter ses vêtements tout le temps. Et puis autant profiter que l'heure de la journée soit appropriée à une petite sortie discrète. Même si Cendre n'avait pas envie de boutiques, ils pouvaient aller ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Sam 13 Fév - 21:06

Cendre ne s'attendait pas à ce que Sahriel mette le collier, ça non... Mais il grimaça quand même au retrait... Il ne l'avait jamais retiré et il posa ses doigts là où il y avait le collier pendant que le démon, son maître, le rangeait dans un tiroir.

Cela formait un petit creux sur son cou et il faisait plus frais, il le sentait sur sa peau et surtout c'était un peu douloureux... Comme si le collier été encore là...

"ça fait bizarre..." Souffla le neko qui ne bougeait pas du lit, sa queue posée sur le lit remuait rapidement mais poussé par sa curiosité, il finit par se lever et tout en rasant les murs, il explora un peu même si l'endroit n'était pas spécialement spacieux... Il n'avait jamais été un soumis de compagnie...

Mais justement, Sahriel lui proposait quelque chose qu'on ne lui avait jamais dit... Avant, comme il était sale et pouilleux, la plupart du temps on lui proposait plutôt de le rosser.

"Je... Je ne sais pas... Je connais pas la ville... Pas trop..." Dit-il un peu gêné par ça, il ne savait pas se tenir mais en tout cas il avait d'une chose qu'il pouvait faire : coller celui qui était son nouveau sauveur... Car il n'avait pas pu le faire avec Utha.

Après la rencontre entre Cendre et Sahriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3