Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ju [Ange] en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ju [Ange] terminée   Mer 27 Mai - 17:55

[list]¤ Identités ¤

Nom : Mana
Prénom : Judicaëlle mais il n'y a que sa famille qui l'appelle comme ça, en général on l'appelle Judi ou Ju' ... Sauf son frère qui l'appellaient "Pumpkin"
Âge : 64 ans
Race : Ange
Pouvoirs : Shamanisme, Illusion, Envoûtement

Sexe : j'adore ! féminin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Danseuse et chanteuse dans un cabaret


¤ Histoire ¤

Famille : Judicaëlle vient d'une famille ordinaire (...) qui vivait dans la périphérie de Meridell ... Enfin ordianire ... Disons "libérée", ses parents étaient des artistes assez fantasques : son père Hyp' -de son vrai nom Hypérion- était un poète surréaliste dont les principaux sujets étaient l'alcool (son premier recueil portait le nom de "cuite" ...) et sa mère Harmony écrivait des pièces de théâtres engagées assez loufoque dans un genre absurde. Plus libéré que ces deux là on ne pouvait pas trouver et il est surprenant que malgré leurs nombreuses aventures et leurs nombreux essais (il fut un temps ou Ju avait deux "papas" et trois "mamans") qu'ils soient toujours resté un couple solide. Son frère Orion ne s'est jamais senti réellement à son aise dans cette famille assez peu commune et pour lui qui était assez conformiste la vie n'a pas été de tout repos et il a souvent craqué, il a quitté la maison partir vivre seul et poursuivre ses brillantes études d'avocat, il garde d'excellent contact avec sa soeur et avec ses parents. A force de travail acharné elle finit par rentrer dans un conservatoire qu'étonnement elle ne quitta et dont elle ne se fit pas renvoyer pour exercer et affiner ses talents. Au bout de quelques années (cinq ou six) elle le quitta, considérant qu'elle en savait assez et aussi parcequ'elle voualit vivre sa vie. ELle se fit engager dans un cabaret et vit assez tranquillement ... Enfin selon sa prepre définition ... Qui n'est pas forcément celle de son frère.

Histoire : Judicaëlle est donc née dans une famille réellement spéciale et déconnectée du monde extérieur sans aucun complexe vis à vis des autres et sans se soucier de l'avis que les gens pouvaient avoir d'eux. La maison familiale était tout le temps pleine de monde et de musique, des rires et des chants s'en échappaient toujours. C'est dans ce contexte de fiesta initerrompue que Judiacaëlle et so nfrère jumeau Orion sont nés. Si Judicaëlle s'est toujours parfaitement plu et sentit à l'aise dans sa famille, orion lui nageait dans le flou. Lui aurait préféré avoir une famille un peu plus normale même s'il adorait la sienne, il était assez dérangé des libertés que pouvaient prendre ses parents (le passage du "deux papas trois mamans" l'avait traumatisé à l'époque) malgré tout il restait extrêmement complice avec sa soeur qui malgré ses différences le comprenait mieux que personne. Elle a toujours pour sa part été ravie d'avoir un jumeau car pour elle ça signifait ne jamais être seule et avoir toujours en elle une part de son frère et inversement. Ses études se passèrent relativement bien, pas sans heurts alors que son frère brillait partout, il comptait devenir avocat alors qu'elle n'ambitionnait que de devenir chanteuse et danseuse. A force de persévérance, elle fut acceptée dans un conservatoire assez coté où elle pu mettre ses talents en pratique et apprendre à chanter et danser "juste". Au bout de sept ans elle quitta ce conservatoire en décidant qu'elle en savait assez à présent et qu'elle en avait ras le bol de se faire imposer un style qui n'était pas le sien, elle ne regretta pas cette décision car elle trouva à travailler dans un cabaret et ce qu'elle gagnait assez pour vivre dans une petite maison en ville.


Physique : Judicaëlle, sans être belle dégage un charme magnétique et envoutant quand elle danse ou qu'elle chante, car c'est là qu'est son véritable élément. Même quand elle marche, son pas est si légfer et aérien qu'on croit qu'elle dans tout le temps, ses mouvemetns son gracieux et collent bien à son air un peu éthéré et à ses attitudes un peu délirantes. Ju a de grands yeux aux reflets violet qui semblent toujours un peu perdus mais qui sondent et transpercent les yeux des autres comme pour les mettre à nu et percer leurs secrets. Ses cheveux sont rose-violet et on dirait que c'est un coiffeur alcoolique qui s'ets occuppé de les couper tant ils sont inégaux à l'arrière malgré leur longueur, ça n'a pas l'air de déranger Ju qui de toute façon les laisse rarement libres. judicaëlle aime s'habiller de couleurs vives dans un style orientale et même si elle danse aussi bien le classique que le tango en passant par le hip hop, elle préfère néamoins les mouvements envoutants des danseuses du ventre. La voix de Ju est poliphonique aussi est elle aussi à l'aise dans les aigus que dans les graves et le travail quotidien qu'elle exerce sur celle-ci lui permet de ne pas perdre ses capacités et même si elle peut parfois avoir des accents assez rocailleux et graves, elle reste particulièrement limpide même quand Ju est complètement imbibée. judicaëlle est une habituée des fiestas en tous genres et comme elle ne crache ni sur l'alcool ni sur quelques " trucs géniaux tu vas voir comment ça déchire" elle peut connaître des lendemains difficiles. Adepte de la relaxation on la voit souvent méditer longuement, elle adore aussi les fleurs et passe beaucoup de temps à jardiner. Quand elle le décide elle peut avoir des attitudes qui font très "diva" mais ça c'est soit pour faire rire soit pour gonfler quelqu'un.

Mental : Le carctère de Ju est assez spécial, aussi changeant que le sens du vent elle n'est pas quelqu'un dont on peut deviner l'humeur aisément et même si elle paraît toujours souriante et d'humeur égale, elle n'en est pas moins assez lunatique. Ce n'est pas quelqu'un que l'on peut ennuyer impunément et quand elle dit "non" c'est "non", bien qu'elle soit à peu près aussi libérée que ses parents elle entend disposer de son corps comme elle l'entend et par conséquent choisir ses compagnons ou ses compagnes. D'un carctère assez flexible, elle est intraitable dès qu'il s'agit de danse ou de musique. Elle peut s'avérer être une véritable garce si l'occasion s'y prête même si en général elle est plutôt bienveillante. Quand quelqu'un ou quelque chose ne lu iplaît elle s'avère être très critique et acide mais il faut vraiment que la personne lui déplaise car autrement tout glisse sur elle comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Assez fine malgré les apparences elle devine assez vite à quoi pensent les gens qui lui font face et elle n'aime rien tant que de se retrouver face à quelqu'un qui ne la juge pas ou tout du moins fait l'effort de tenir une conversation avec elle pour autre chose que ses déhanchements ... Quoi qu'elle aime bien le marivaudage et les discussions entre connaisseurs pour ce qui est de la danse. Quand elle s'attache à quelqu'un c'est pour al vie et même si elle peut se montrer indifférente ou exigeante il faut se dire que c'est à cause de son carctère fantasque et déconnecté car en réalité elle est toujours présente pour ceux qu'elle aime. Rêveuse et fantasque elle est réellement imprévisible et elle a parfois des idées aussi soudaines qu'étranges, d'autant plus qu'elle est totalement décomplexée, elle est très tolérante et si elle ne farde que rarement son avis, elle est très ouverte et socialbe, sa franchise est autant une qualité qu'un défaut mais d'aucun s'accordent à dire que bien que n'étant pas de tout repos la compagnie de Ju est plaisante. Elle est aussi très exubérante. Quand elle est avec son frère en général ils finissent les phrase de l'autre et se parlent de manière synchronisée, comme pour faire comprendre aux autres que c'est un univers dans lequel ils ne pourraient jamais rentrer.

Pourquoi acheter un soumis ? Pour avoir de la compagnie ^^

Autre(s) ? Un tatouage tribal court tout le long de son dos.



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : -
Âge : -

Comment avez-vous connu Devotion ? double compte
Comment trouvez vous Devotion ? sympa
Taux de présence : 4.5/10

[color=darkblue]Signature du règlement :Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ju [Ange] en cours   Mer 27 Mai - 20:34

Pouvoir ok, rien a redire, ça promet du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ju [Ange] en cours   Mer 27 Mai - 21:13

huhu tu crois pas si bien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ju [Ange] en cours   Jeu 28 Mai - 9:08

tant pis si ca fait flood, mais je trouve les pouvoirs particulièrement bien choisi pour du spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ju [Ange] en cours   Jeu 4 Juin - 10:21

(Re)bienvenue à toi; puisque les pouvoirs sont ok, il ne me reste qu'à dire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ju [Ange] en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ju [Ange] en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélix, ange demoniaque ~ [En cours]
» Ange gardien
» cours de latin
» Cours informatique
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: