Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noyage en vu d'un nouvel habitant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Noyage en vu d'un nouvel habitant   Mer 3 Juin - 23:25

Quoi ?! En plus d’être crade, de puer et d’être infester de nuisible ce truc la grognait en plus ? Il se permettait de fixer l’illustre personne qu’était Yuan avec son regard si insolent ? Bah tiens, il allait pas donner cher de sa peau si il continuait comme-ça lui. Quoique non il ne tuerais pas, il allait surement en avoir besoin, au moins quand il serait un minimum éduqué, que dis-je dressé, mais il le regretterait si il osait quoique ce soit ce minable. Et puis heureusement qu’il était pas télépathe, parce que là.

Et c’est en trainant le Neko par aide kinésique à une distance convenable, au cas où il retrouverais assez de force pour tenter de l’attaquer, il ne pourrait pas et surtout il n’allait pas le porter à bout de bras pendant tout le chemin. Et comme il n’était pas en état de le suivre, quoiqu’il ne l’aurait sans doute jamais suivi, mais passons. Fort heureusement, la nature l’ayant doté d’un pouvoir bien utile, il n’avait pas eu à se poser trop de question. Parcontre, au lieu de prendre directement le chemin de chez lui, il dû revenir en arrière pour remonter dans les rues commerçante. Bien oui il avait un petit achat à faire.

C’est donc, le bras charger d’un sac rempli de produit antiparasitaire, de quelques colliers pour chat et de quelques laisses que le démon arriva chez lui une petite heure plus tard. Pour les vêtements, il verrait plus tard, il se voyait mal débourser pour quelque chose qui finirait surement en lambeau. Donc, il ouvrir sa porte d’entré, rentra après avoir fait rentrer le Neko, referma la porte à clef derrière lui et relâcha enfin sa concentration, il avait choppé un sale mal de crane d’ailleurs à l’utiliser autant, mais bon. Bon, les fenêtres étaient-toute close…si la sale bête voulait mettre le souk, il aurait vite fait de la retenir. Hm…devait-il attaquer directement par le bain ? Ou, l’amadouer un peu ?

Ouais, il allait le laisser se reposer un peu, il n’avait aucune envie de laver une carpette. D’ailleurs, il lança un coup d’œil à celle-ci.

_ Bouges pas de là sale bête, si tu tiens à rester entier. Je vais te chercher à boire et de quoi te remettre un peu.


Sur ce, il se dirigea vers la cuisine, laissant le félin sans surveillance. Dans la cuisine, il rempli un bol d’eau, doutant qu’il sache boire avec un verre, bien que peut-être que…et il prit une petite cuisse de poulet qui restait de la journée surement, enfin elle était encore bonne. Enfin, en vérité, ça calmerait probablement à peine cinq pourcent de la faim du Neko mais c’était fait exprès. Bref, il revint donc vers le salon, avec l’assiette dans la main, le bol posé dessus et le sac de ses achat toujours suspendu à son bras. Espérant que la chose n’avait pas retrouvé son énergie pile à se moment là. Quoique non, ça aurait été vraiment pas de chance, puis il arriva à sa hauteur, se baissa pour être à sa hauteur et déposé l’assiette devant lui, réajusta ses lunettes pour changer et redressant le visage du Neko pour être sur de capter son regard expliqua…

_ Tiens, à boire…à manger…si c’est pas assez dis-le, j’en ais d’autre…tu pourras partir après, si tu veux…=3

Quoi foutage du gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Atole
Hybride Lemur Catta
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: FRUILIRILIRILIRLI! =3
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Noyage en vu d'un nouvel habitant   Jeu 4 Juin - 0:20

Louka s'était fait traîner comme le sac à patate qu'il était alors, jusqu'à une maison dans les lotissements de Meridell.
Les pouvoirs qui permettaient au démons de faire ce qu'ils voulaient du corps des autres étaient des pouvoirs détestables. Louka les aurait dévorés vivants s'il avait pu. Seulement les pouvoirs étaient immatériels. Les pouvoirs flottaient, les pouvoirs étaient. Restait à trouver qui leur avait donné ces pouvoirs à la base. Celui là était sûrement matériel, et déchiquetable.

En attendant il n'en était pas moins trimballé dans une baraque où tout était fermé.
Un endroit clos, avec un toit par dessus. Rien de mieux pour stresser le chaton.
Le dominant disparut. Avec un peu de chance il se serait rompu le cou dans les escalier, se ferait attaquer par des couteaux... Si les nekos avaient des pouvoirs kinétiques... Le démon serait mort 3 fois avant d'atteindre l'endroit où il voulait aller.

Il eut à boire et un semblant de poulet. A manger! Ça n'était pas grand chose mais ça sentait bon et ça se mangeait.
Il tenta de remuer et d'un coup de patte amena la nourriture à sa bouche, il croqua dedans d'un bon coup de dents, dans lequel toute influence narcotique avait disparu. Comme si la faim avait chassé la torpeur.
Mais juste pour sa bouche. Mais c'était bon de manger! La cuisse fut engloutie, os compris, et ne pouvant choper le verre, il jeta un regard suppliant au maître.


"'Core..." feula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noyage en vu d'un nouvel habitant   Mar 16 Juin - 1:20

Bon il venait de filer une cuisse de poulet, qui n’avait pas fait long feu d’ailleurs au Neko. Ainsi que de l’eau dans un bol, bol qu’il rapprocha de celui-ci en voyant qu’il avait du mal à l’atteindre, il n’était pas un monstre tout de même. Enfin il espérait que le maigre repas remettrait suffisamment le chaton d’aplomb, parce que ça devenait ennuyeux à la fin. Bon, le point positif c’est que comme-ça il n’avait pas pu faire de bêtise durant qu’il était à la cuisine, mais quand même. Là, il se serait endormi rien qu’à observer le gamin. Bref, donc ça n’avait pas mit longtemps avant qu’un « Core » s’échappe des lèvres du Neko…  « Core » ? Hm ça devait surement être « encore ». Oh ! Il en voulait d’autre ? Fort bien, sauf que cette fois…

_ Bien entendu… parcontre cette fois il va falloir être capable de me suivre à la cuisine. J’ai pas envie de tout trimballer…tu comprends ?…

Leger sourire bienveillant, on y croyait même. Il jeta un coup d’œil au félin, faudrait d’ailleurs qu’il pense à lui demander si il avait un nom. Puis, s’assurant qu’il le suivait, normalement ou qu’il rampe il s’en fichait, il prit le même chemin qu’il avait prit peu avant, sauf qu’il s’arrêta bien avant, faisant mine de se souvenir de quelque chose…

_ Oh ! Mais non c’est vrai…tu peux pas rentrer dans la cuisine comme-ça…attend, viens par là…


Rapidement, habilement, il choppa le Neko, le tenant le mieux possible pour éviter tout coup de dents ou de griffes et emprunta tout aussi vite, l’escalier, qu’il grimpa quatre à quatre puis remonta un peu le couloir avant de balancer le Neko dans une pièce, l’enfer de la majorité d’entre eux…la salle de bain, rentrant à sa suite, refermant la porte à clef derrière lui. Le sac toujours dans la main aussi, il s’approcha dangereusement de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Atole
Hybride Lemur Catta
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: FRUILIRILIRILIRLI! =3
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Noyage en vu d'un nouvel habitant   Sam 20 Juin - 23:32

Louka se méfiait de ce démon... La cuisine, ses fesses oui. Ce genre de "maître" (si tant est qu'un individu possédant un soumis pouvait se faire appeler comme tel même s'il le traitait comme une patate) n'était pas du genre à ouvrir son frigo comme qui rigole. Ne l'avait il pas entendu le qualifier de "neko gratuit"?! Un radin quoi.

Il se traîna néanmoins parce qu'il crevait la dalle et qu'il espérait quand même un traitement de faveur, un miracle, à manger, quelque chose quoi.
Il peinait à se déplacer et l'autre avançait sans s'en soucier... C'est dire le genre de maître qu'il pouvait être.
Plus le temps passait et plus Louka se disait qu'une fois remis, il se casserait d'ici vite fait bien fait.

Mais il n'eut pas le temps de penser plus.
Le démon couina quelque chose d'une voix de fausset, et le choppa pour l'emmener dans une pièce - l'emmener? Le jeter n'importer comment oui!
Une pièce qui ne lui plaisait pas... Mais que pouvait il faire?!
Les effets de la drogue ne se dissipaient que petit à petit et il ne pouvait lutter que par ses pattes qui commençaient à se dégourdir un peu...

Le maitre s'approcha...
Le soumis gronda et feula, faisant le gros dos comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noyage en vu d'un nouvel habitant   Mer 24 Juin - 1:51

Gneheheheh ! Pauvre petit Neko perdu dans l’immensité de la salle de bain du sublime démon Yuan ! Qui pour la…9293ème fois replaça correctement sa paire de quatrièmes yeux. Avançant, en affichant un immense sourire carnacier rassurant sur le visage. Se moquant totalement du dos rond de la bête, ricanant même en le voyant faire et très vite le chopa, pour changer, par le col. Et là ? Bah en fait il hésita. Ptin ! Non il s’était trompé dans l’ordre des choses, ce con ! Bon tant pis, il jeta…encore une fois…le Neko et se dirigea vers la supeeerbe baignoire…si on pouvait appeler ça comme ça. Surveillant quand même son adorable « futur » soumis du coin de l’œil. Parce qu’il était pas fou non plus et voulait pas fini en…en rien du tout…même si c’était toujours ses fringues qui l’inquiétait le plus. Bref ! Il fit couler l’eau, bonne température…quitte à mourir autant que l’eau soit bonne. Il mit le bouchon…renversa une bouteille pleine d’anti-puces…et autres trucs bien chiant.

Bon pendant que ça se remplissait, il allait s’occuper de…de qui en fait ?…

_ Oh sac à puces ! T’as un nom ?


Au pire…il lui en trouverait bien un, hein. C’était pas un problème. Kitty ? Non, pas assez. Oh ! Débris ! Ouais c’était bien ça, après tout il l’avait bien prit pour un détritus au départ. Ah ! D'ailleurs, il avait viré sa veste et sa chemise...torse nu...rince toi l'oeil, te gène pas ! Après tout, se soigner sa revenait moins cher que de racheter des fringues. Ouais bon. Donc là, il s’approchait encore une fois de l’animal, l’attrapa et…rapidement…avec une classe pas possible…il lui arracha retira ce qui lui servait de haut. Prévenant aussi…

_ Griffes moi, et c’est au hachoir que tu passes !

Bon bon…plus que le bas et il pourrait faire trempette !
Revenir en haut Aller en bas
Atole
Hybride Lemur Catta
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: FRUILIRILIRILIRLI! =3
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Noyage en vu d'un nouvel habitant   Mer 24 Juin - 2:04

Louka fit un deuxième vol plané qui lui endolorit les pattes.
Ce démon était une brutasse mal embouchée! Vivement que ces drogues disparaissent de son organisme, qu'il mette les voiles, retourne fouiller ses chères poubelles...
Il massa (au ralenti) ses muscles endoloris pendant que le démon faisait couler de l'eau en lui demandant son nom d'un ton... Moqueur? Agressif? Rien de bien respectueux.

"Moi... Louka." répondit-il en montrant les dents.

C'était quoi qu'il faisait là ? Il avait balancé tout un tas de trucs dans la flotte. C'était plus que louche.
Il sentait que ce qui allait suivre allait lui déplaire.
De toute façon ce démon était fourbe. Il puait la fourberie. Louka l'aurait attaqué par derrière, pour faire le fourbe lui aussi, s'il n'avait pas été au ralenti depuis un moment.
Quoique ça s'améliorait.
Il percevait les choses à peu près normalement... Un peu lentement mais...
Là par contre, le chopage en règle il le sentit en direct live depuis ses petites mirettes. D'où il lui virait ses fringues ce taré?!
Il poussa un miaulement type "queue-coincée-dans-la-porte" et tenta de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noyage en vu d'un nouvel habitant   Sam 27 Juin - 2:49

Louka qu’il s’appelait le truc ? Bon ça va c’était pas trop ridicule comme nom. Non parce que des Neko avec des noms à coucher dehors avec un billet de logement, il en avait vu des tas. Quoiqu’il y avait pas que les Neko, mais passons. Il avait rempli la baignoire d’une bouteille pleine d’antiparasitaire, avant de retirer sa propre veste et sa chemise puis il s’était approcher du matou pour lui virer ses hauts à lui. Parce qu’il comptait pas le laver habiller, aucun intérêt. Le menaçant au passage d’être haché, si il faisait quelque chose d’irréfléchi. Mais la réaction fut quand même…le chat hurla, de façon à vous exploser un tympan dans la seconde, et tenta de se défendre. Yuan, peut patient, et qui trouvait que le bain devenait long à commencer, se mit à le secouer violemment de gauche à droite et de haut en bas, histoire de bien le sonner…

_ Tu te calmes ?!

Non mais c’est vrai quoi ! Bon, il lui arracha enfin le reste de vêtements, les balança par terre sur les autres…qui finirent directement en cendres, en fait, ne voulant pas que les bêtes qui aurait pu rester dedans, envahisse sa maison. Puis, enfin, le moment que tout le monde attend…il plongea Louka sans prévenir dans l’eau du bain, le maintenant sous l’eau le temps de quoi ? A peine cinq seconde, pour le ressortir et recommencer deux ou trois fois et finir par le lâcher, toujours dans l’eau bien sur…

Surveillant le Neko, histoire qu’il en profite pas pour sortir de l’eau, n’ayant aucune envie d’voir la pièce inondé, il versa une bonne noix de shampoings antiparasitaire toujours et commença à frotter les cheveux du chaton avec, étant cette fois, beaucoup plus doux, enfin, dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Atole
Hybride Lemur Catta
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: FRUILIRILIRILIRLI! =3
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Noyage en vu d'un nouvel habitant   Dim 19 Juil - 1:21

Louka se fit secouer comme un prunier. Pour qu'il se calme? Ah bah c'était intelligent ça, de le secouer comme une brute pour le calmer. C'était déjà pas le truc à faire pour l'énerver deux fois plus quoi.
Il aurait voulu le mordre ou le griffer mais le temps de le dire (laisse moi respirer, pas trente mille actions par post XD) il se retrouva privé de ses vêtements qui furent jetés sans ménagement sur le sol et finirent en cendres!
Il paierait pour ça. Il lui trancherait la gorge dans son sommeil, à cette saleté de brute!

Puis il retrouva son pire cauchemar, une étendue liquide dans laquelle on le plongea une fois de plus brutalement et sans ménagement. QUELLE HORREUR! Il feula et se débattit. En plus c'était pas bon pour ses puces, un bainde flotte comme ça! Elles allaient se sauver, décamper, se barrer, ou pire! Mourir! Une collection faite avec amour!
Des puces récoltées sur d'autres nekos ou dans les buissons, certainent le piquaient avec amour depuis des années!
Ses vêtements, ses puces, il perdait tout ce qui faisait son identité!
Il ne fit pas la différence entre le savon et l'antipuce, tout ce qu'il savait c'est que ça agressait ses narines et son pelage. Il se secoua un peu, puis quand il sentit que le maître relâchait un peu sa force, il tenta de se débarrasser de ses mains et de cette satané mousse en miaulant sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noyage en vu d'un nouvel habitant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyage en vu d'un nouvel habitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du nouvel habitant
» Un nouvel habitant
» Un nouvel habitant. [sp Belgan, mais vous pouvez venir voir le truc les autres aussi ;)]
» Un nouvel habitant !
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: