Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fujisaki [Hybride mâle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fujisaki [Hybride mâle]   Mer 10 Juin - 23:52

Nom : il n'en a pas
Prénom : Fujisaki
Âge : 17 ans
Race : Hybride
Pouvoir : invisible
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétero



Famille : Fujisaki n’a plus de famille du moins il ne la jamais vraiment connu , tous es si flou dans ses pensées , sa seul famille n’est que lui-même il est à lui seul une famille à part entière .
Si le terme de famille veux dire un regroupement de personnes vivant sous le même toit , Fujisaki n’en a pas eux spécialement vivant principalement dehors durant 17 ans jusqu’à ce jour .

Histoire : Fujisaki , emmailloté dans une couverture de soie blanche , la pluie se déposant sur la couverture puis parfois sur les cheveux noir du nouveau née dégoulinant sur le front puis continuant un petit ruissellement jusqu’au bout de ses lèvres fines .
Seul dans cette forêt sombre et ténébreuse , gisait un corps de sexe féminin dont une légère vapeur chaude fusionnant avec l’haire humide et froide .
La silhouette au sol semble réagir aux cris et sanglots du bébé à quelques centimètre d’elle.
Par un effort soudain , la femme se relève et prend le bébé dans ses bras dans une direction inconnu .
Plusieurs heures passent , le jour commence à se lever , le bébé ne pleurent plus , il est bercé par le souffle chaud effleurant son visage venant des poumons de sa mère .
La femme arrive près d’une immense demeure , elle s’arrête devant la porte regardant le nourrisson une dernière fois , effleurant de ses lèvres humide la joue de Fujisaki et le dépose sur le palier de la porte avant de disparaîtrent dans la même direction d’où elle était venu .
L’enfant a faim , ses membres essayent de bouger mais il est toujours soigneusement emmaillotée dans la couverture de soie blanche .
Bientôt la faim lui est insupportable et ses pleures se font retentir sur le perron .
Une fillette ouvrit la porte et aperçu le nourrisson se débattant tant bien que mal , elle s’avance vers l’être insignifiant le prend dans es bras , leurs yeux se croisent , l’enfant semble apaiser par ce nouveau visage qu’il vient de rencontrée .
La fillette lui dénoue légèrement la couverture , les petits bras de l’enfant peuvent bouger à leur guise maintenant et la jeune fille lui tend son index que le bébé prend avec vigueur et se met à mordiller avidement .
La jeune fille semble divertie par cette réaction du bébé et sourit en marchant lentement , rentrant dans la maison .
La fille était une ange , ses parents la voyant avec ce bébé dans les bras veulent tous d’abord confié l’enfant à un orphelinat mais se résignent à le garder après mur réflexion de ce que les personnes de l’orphelinat allait faire subir à un Hybride .
Les années passèrent l’hybride grandit , la jeune fille aussi , bientôt celle-ci vit une autre utilité à l’hybride que les taches ménagères et de major d’homme malgré son jeune âge.
Par un soir sans lune , le ciel déversant ses larmes , la jeune fille fit appel à Fujisaki , le garçon âgée de 17 ans vient voir ce que celle-ci voulait .
Il l’aperçut allongée sur son lit , elle lui demandait d’approché , celui-ci avançait peu à peu jusqu’à être face à face tous les deux .
La jeune fille était déjà une jeune femme maintenant , elle sentait en elle un désir innée impulsif qui la poussa à enlevé ses vêtements ainsi que ceux de l’hybride .
Fujisaki ne savait pas ce qu’il se passait , il obéissait sans le vouloir vraiment .
Sans savoir pourquoi l’hybride pris peur et refusa de continué ce que l’ange voulait de lui .
Il refusa de plus belle ne sachant quoi faire d’autre et ne comprenant pas ce que sa maîtresse voulait de plus de lui . La jeune fille le gifla , Fujisaki se rendit invisible , c’étais son pouvoir d’hybride et sans comprendre pourquoi l’hybride partit sans laissé de trace en direction de la forêt .
La fatigue et la faim eurent raison de lui et sans sent rendre compte l’hybride tomba dans un piège .
Sa jambe fut suspendu dans les airs durant de longues heures quand une poignée de démons et d’anges vinrent le retiré du piège .Des chasseurs , c’étaient des chasseurs et le lendemain à l’aube Fujisaki était maintenant enfermée dans une cage prêt à être vendu pour servir un nouveau maître ou maîtresse



Physique :Fujisaki est un jeune homme aux cheveux noir ainsi que ses yeux .
Il est svelte ni trop gros no trop maigre ni trop musclé ni pas assé .
Il a un tatouage qui part de son cou et finit sur avant bras droit .
Le visage ovale , le nez fin des lèvres fines et le teint pâle

Mental :Fujisaki est quelqu’un de bon , et de gentil un peu rebelle sur les bords mais il peut être vite calmé si on sait utilisé sa force de persuasion . Le chantage ne marche pas avec lui du moins pour l’instant .
Il obéis facilement ayant été major d’homme toute son enfance .
Il aime taquiné les gens en se rendant invisible ou au contraire leur jouer de sales tours

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui une jeune femme de la race des anges

Autre(s) ?






Prénom ou Pseudo : bas...j'en es pas lOl
Age :20 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? un ami à moi =)
Comment trouvez vous Devotion ? sympa...
Taux de présence : (sur 10) heu....8/10

Signature du règlement : j'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter sous peine de sanction HoO Yeah XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fujisaki [Hybride mâle]   Jeu 11 Juin - 10:21

Pouvoir OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fujisaki [Hybride mâle]   Jeu 11 Juin - 12:57

Bienvenu à toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fujisaki [Hybride mâle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujisaki [Hybride mâle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: