Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Youhou ! Fuite au vent et au jambon ! [PV- Wiver Blades]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Youhou ! Fuite au vent et au jambon ! [PV- Wiver Blades]   Mer 24 Juin - 1:19

Et il filait ! Plus vite que le vent ! Sous sa ferme humaine, le vent faisant voler sa chevelure suffisamment longue comme-ça. Oui enfin, longueur jusqu’au presque épaules, pour la vie qu’il menait c’était à la limite du pas pratique. Mais pour rien au monde, il les aurait coupé plus cours, déjà parce que ça ne lui serait jamais venu à l’esprit et ensuite…bah parce que ! Et puis qu’il n’aurait pas eu ses rayures sur son visage et sur son dos, qu’il aurait pu passer pour un hybride lion, avec la crinière qu’il se trainait donc. Enfin, passons ! Pour le moment il filait à tout allures, à quatre pattes. Renversant les poubelle du quartier pauvre, là où il avait été forcé à vivre ses derniers mois. Retenu par un démon blondinet aux mœurs bien étranges. Evitant le plus d’obstacles possible, sa demi chaîne, manquant deux ou trois fois de se coincer on ne sait trop où. En pleine après-midi, il se retrouva très vite dans la rue commerçante, ne sachant pas quel chemin emprunter pour retrouver sa forêt, il se contentait de suivre son instinct. N’empêche que comme-ça, il en alerta des gens ! Et ce fut encore plus difficile d’éviter ce qu’il devait éviter sans se faire attraper par les quelques qui avaient tenté de l’arrêté. Surtout qu’il en profita pour voler un bon gros jambon « Spécial dédicace à toi Ven ! J‘sais que tu me lis…j‘sais que tu m‘ki…*SBAF*» à une petite ange qui revenait de ses emplettes chez le boucher du coin. Petite mais pas innocente, heureusement pour lui qu’il avait eu le temps de disparaitre au tournant d’une rue. Et très vite, l’hybride laissa place à un énorme tigre, histoire de gagner en vitesse et de pouvoir mieux tenir le jambon dans sa gueule.

Et ?! Et miracle ! Et oui ! Mes enfants en exclusivité pour vous ce soir ! Le tigre avait dû être équipé, à son insu, de l’option GPS ! Puisqu’il fini par trouver la forêt. Oui bon, il apercevait surtout des arbres…mais il savait qu’elle était là, pas de sa faute si ses imbéciles la cachaient, hein ! De quoi, je sors ? Tu vois pas j’écris un post là ?! Oui, désolé, le prochain sera plus sérieux…il est tard là et…et ma femme m’a quitté…et…et..STOP ! Avec ça le fauve à eu le temps de pénétrer…[WARNING - Pervers passer votre chemin] dans la dites forêt. Fila le plus loin possible, et enfin s’arrêta…enfin, avant il grimpa dans un arbre, reprit forme humaine et entreprit de manger son butin. Guettant, avec une grande attention, les environs. Il se savait encore près de…de…enfin de la ville là. Mais pour l’heure, il avait besoin d’une petite pause et d’un repas bien mérité. N’empêche, qu’il était près à fuir, au moindre bruit ou mouvement de feuilles suspect.


Dernière édition par Tora Zael le Jeu 27 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youhou ! Fuite au vent et au jambon ! [PV- Wiver Blades]   Mer 24 Juin - 16:45

Par ou est il partit ?!

La phrase était dite , dans les rues de Meridell le jeune démon interrogeait maintenant un témoin de l’événement qui avait eux lieu peut de temps ici même .
Wiver était agacé il faut dire que les passants ne lui avaient révélé que de médiocres informations et beaucoup de ceux-ci étaient encore sous le choc d’un animal en cavale .
Un animal voila comment il l’avait surnommé, à première vu si celui-ci avait une forme animal il appartenait à la race des Hybrides réputés pour leur pouvoirs divers et variées .


Je ne sais pas il me semble l’avoir vu filé vers la sortie au sud dans cette direction.

Le démon jette un œil vif vers l’information donnée , si il continuait par la l’hybride en cavale s’enfoncerait dans la forêt en quelques minutes à peine.
Il regarda de nouveau l’état de la rue , quelques poubelles poussées des passants encore apeuré et un ange furieux d’avoir été dérobé de son précieux jambon .

Tsss si il reprend des forces avec la vitesse qu’il utilise jusqu a maintenant pour fuir ses ravisseurs cela ne va pas être de tout repos…

Rendez moi mon jambon je veux que l’on me rembourse se sont des dégâts matériel et ce fauve est une nuisance pour la société il faut l’éliminé ! Le pulvérisé !

Wiver jeta un regard froid à l’individu qui ressemblait plus à un chien enragée qu’aux riverains de cette ville. Sans aucun remord Wiver glissa une parole froide qui ne fut pas entendu aux oreilles du démon encore furieux de sa perte matériel.

De vous deux je sens que l’animal ce n’est pas cette hybride mais vous le fauve enragé…

Wiver soupira remercia le passant qui lui avait indiqué la direction de l’hybride et partit à sa poursuite .

La chasse à commencé !

Au bout de quelques minutes il fut comme il le pressentait devant la forêt , aucun doute les marques aux sols venait d’être faite il y a peu de temps , des empreintes de forme humaine chose embêtante mais pas impossible pour un chasseur de soumis.

Il est donc mi humain mi animal reste à savoir si il peut paraître complètement sous forme humaine ce qui serait un vrai problème de le retrouvé …. Il y a tellement de soumis délaissé et en fuite dans cette forêt….

Wiver chargea son arbalète de petite fléchettes concentrée d’un tranquillisant plus ou moins important mais contenu de la débordante d’énergie de l’hybride une forte dose de ce liquide ne serait pas de trop pour celui-ci.
Wiver avança prudemment dans la forêt qu’il connaissait bien maintenant , il n’aurait peut être pas à utilisé son arbalète et encore moins le katana à sa taille si le fauve tombait dans les nombreux pièges posés il y a peu de temps .
Il marchait depuis déjà une bonne heure environ quand il entendit des bruits venant d’un arbre à quelques mètres de lui maintenant.
Le démon se concentra observa attentivement les arbres avant d’apercevoir le soumis munis du jambon dérobé à l’autre énergumène.
Wiver tenta alors une approche pacifiste gardant un œil sur son arbalète et se téléporta sur le même arbre que l’hybride .

Alors il est bon le jambon ? Tu m’en file un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youhou ! Fuite au vent et au jambon ! [PV- Wiver Blades]   Mer 24 Juin - 21:31

Et bah voila ! Ca avait pas manqué ! Ca, il avait combien de chance de l’éviter après tout ? Compte tenu du, passer moi l’expression, bordel qu’il avait foutu en remontant le quartier pauvre et toute la rue commençante. Non, en fait, en traversant quasiment toute la ville, en renversant objets et personnes ? En volant même une par-dessus le marché…bah tiens c’était quasiment le cas le dire, justement. Ouais donc, de quoi ? Qu’est-ce qui était si inévitable à…aller quatre-vingt dix-huit pourcent ? Et bah d’être rattraper par un fichu…fichu quoi ? Hm d’après la puanteur qui s’en dégageait, sans nul doute un démon. Et oui ! Un sale démon était apparu comme-ça, comme sorti de nul par sur SON arbre où il avait décidé de se reposer pour manger tranquillement SON jambon. Ouais, parfaitement SON jambon ! Surtout qu’il était tout à fait probable que la petite ange en gâche la moitié. Non parce que les civilisés laissent tout le temps ou presque, le meilleur de côté.

Alors ? Comment l’inévitable c’était-il produit ? Ah non, ça l’on savait déjà. Plutôt qu’elle avait été la réaction de l’hybride ? Celle-ci était très simple. Il avait d’abord sursauté, surprise oblige…et ensuite il avait laissé échapper un long grondement pas content, un morceau de jambon dépassant d’entre ses dents. D’ailleurs, il en restait plus grand-chose du jambon, il prenait pas son temps pour manger lui. Quoique…si ça arrivait en fait, mais là, c’était pas le cas. A moitié accroupi sur la branche donc, il fixait de ses yeux rouges et agressifs l’un des représentants de la plus grosse erreur du monde, soit le démon, pour ceux qui suivent pas. Grondant et feulant même plus fort, il avait à peine porté attention à la phrase de ce dernier. Pour l’heure, il évaluait surtout un moyen de fuir rapidement, sans qu’il est le temps de le rattrapé…surtout qu’il devait avoir un pouvoir bien chiant, vu la façon dont il était atterri sur la branche. Zael avait beau être sauvage, il était pas idiot, non plus. Il savait même plus ou moins lire, mais là n’était pas la question. Et puis, il avait aussi bien remarqué l’arbalète. Il ne savait pas comment ce truc s’appelait, certes, mais il savait ce que ça faisait, et c’était bien le plus important.

Alors non ! Il était hors de question qu’il se fasse à nouveau capturer et ramener dans cet enfer ! Qu’est-ce qu’il en avait à faire lui ? De plus que très franchement, quelle utilité pouvait-on avoir à le posséder ? Il devait être tout juste bon à servir de chien de garde, si tant est qu’on arrivait à le dresser un minimum, ce qui très franchement…semblait impossible, ou presque.

Sa queue battait l’air furieusement, ses oreilles étaient plaqué en arrière. La seule réponse que le démon avait donc obtenu, n’était qu’une succession de grondements et de feulements, bien plus impressionnant que ceux des Neko, cela va sans dire. Et puis ? Feintant de partir dans un sens, il bondit de l’autre côté, pour atterrir sur le sol et fuir le plus loin possible. Il doutait de sa capacité à semer l’être démoniaque, mais, il préférait tenter la fuite avant de se résoudre à l’attaque. L’hybride, encore humain, disparu dans l’ombre des arbres…courant à quatre pattes, même sous cette forme, comme il en avait l’habitude.


Dernière édition par Tora Zael le Jeu 25 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youhou ! Fuite au vent et au jambon ! [PV- Wiver Blades]   Jeu 25 Juin - 0:23

La réaction de l’hybride ne fut pas banale mais logiquement il savait à quoi il s’attendait en acceptant le job de chasseur de soumis .
Sa tâche était simple , elle était simple et pour tous dire franchement trop classique au goût du démon même si il restait méfiant face à l’animal non que dis-je au fauve à quelques mètres il savait ce qu’il avait à faire mais il avait le choix soit il continuait son rôle de chasseur pacifiste qui au bout d’un moment l’énerverait à coup sur . Mais la deuxième possibilité était plus simple mais tout aussi compliqué , il pouvait se mettre à traqué le fugitif et par tous les moyens le capturer et de le mettre hors d’état de nuire mais cela serait une perte d’énergie et surtout il ne voulait pas passé aux yeux de ceux qu’il appelait ses compagnons d’infortunes comme de simple bête sauvage servant au profit des individus de ce monde non il voulait être leur ami et surtout qu’ils ne connaissent plus l’emprisonnement des cages et des boutiques mais de trouvé un lieux paisible pour qu’il vive en compagnie de leur maître ou maîtresse .
Ainsi Wiver recherchait un stratagème sans prononcé de belle paroles qui ne seraient pas appliqué et pas juste envers le soumis non lui se contenterait de le comprendre et de lui proposer un accord si celui-ci était accepté par l’hybride son travail serait finit.
Tous en réfléchissant il continuait d’écouté les grognements de l’hybride cherchant une faille un détaille pouvant faire basculé ce comportement hostile en sa faveur .
Mais l’hybride sauta tout à coup, Wiver le suivit du regard le voyant se faufilé au loin à travers la forêt.
Le démon sourit légèrement il avait comprit et trouvé ce qu’il l’aiderait dans sa tâche face à l’animal.
Il sauta à son tour le suivant en courant aussi vite que lui n’arrivait pas à le rattrapé car il n’était tout bonnement qu’un démon et ses pouvoirs n’augmentait pas sa vitesse .
Il se téléporta à quelques mètres devant la trajectoire que suivait l’hybride et l’attendit contre un arbre en lui répondant de nouveau.

Et bien …. Tu me fausses déjà compagnie alors que l’ont n’a même pas eux le temps de faire plus ample connaissance … Tu cherche à me fuir alors que je n’es encore rien fais qui pourrais t’offenser ni te nuir physiquement et mentalement…Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youhou ! Fuite au vent et au jambon ! [PV- Wiver Blades]   Sam 27 Juin - 2:47

Il s’était finalement sauvé, après une longue série de furieux grondement et feulement. Courant à quatre pattes, malgré sa forme humaine, sa taille et l’habitude lui permettait tout de même une bonne vitesse, une très bonne même. Il filait droit devant lui, contournant les arbres au besoin, sans prendre la peine de vérifier derrière lui. Ca aurait été dommage de rencontrer un obstacle juste à ce moment là. L’hybride n’avait qu’une seul idée en tête, fuir ce démon le plus rapidement possible, le semer définitivement et retourner dans la forêt de son enfance, loin de cette maudite ville et de ses monstres qui voulait le priver de sa si précieuse liberté. Il avait même envie de revoir Ziel et Zeel, son frère et sa sœur, qu’il n’avait pas revu depuis des années et il devait bien avouer qu’ils lui manquaient énormément. Seulement, ne pas surveiller ses arrières fut une grossière erreur et, alors qu’il courait sans plus trop faire attention, il heurta de pleins fouet ce qu’il pensa être un arbre au départ…arbre ? Tu parles ! Après avoir reculer de quelques pas, secouer la tête et vérifié, il se rendit vite compte qu’il s’agissait du type qu’il venait de quitter quelques minutes plus tôt.

La réaction ne fut pas mieux, il fit le dos rond, dans la mesure du possible de sa forme humaine, montra les crocs et feula à nouveau, fouettant l’air de sa queue, les oreilles plaqué en arrière, les yeux exorbité par la fureur et…aussi la terreur il fallait bien l’avouer, craignant par-dessus tout qu’il le ramène à la case départ. Pour rien au monde il aurait voulu retourner dans cet enfer ! Et les cicatrices des divers coups de couteau et celles des brulures qu’il avait subit en témoignait, sans parler de la plus…parlant, celle d’une éraflure de balle au niveau de son épaule gauche. L’hybride se baladant torse nu, la majorité de ses vieilles blessures étaient donc bien visible. Enfin…

Il entendant le démon lui parler…mais ses paroles n’avait pas vraiment l’air réel. Elle se perdait dans sa tête, rapidement. Bien qu’il arrivait à en discerner une partie. Et il était bien drôle celui-là ! Evidemment qu’il le fuyait avant qu’il lui fasse du mal ! Il n’allait pas attendre qu’il le fasse pour se décider à partir ! Il était d’une logique, pas possible. Quant à son nom…ça ne le regardait même pas. Mais tout de même, il se décida à le dire…

_ Zael !

Seul et unique mot qu’il se décida à prononcer, seul mot qu’il prononcerait avant longtemps sans doute. Il n’avait aucune envie d’expliquer pourquoi il fuyait aussi rapidement, c’était l’évidence même et tant pis si ce démon n’était pas assez malin pour le comprendre. Enfin…reculant de trois pas, rampant à moitié, il passa une nouvelle fois d’humain à animal…le « jeune homme » qu’il était laissant place à un tigre bien trop grand pour être normal…les moustaches frémissante…feulant…il était prêt à bondir…ce qu’il fit, toutes griffes dehors, gueule ouverte…rugissant. Il avait bien compris que ce démon ne le laisserait pas s’enfuir si facilement, alors si la fuite devenait impossible…il attaquait.
________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youhou ! Fuite au vent et au jambon ! [PV- Wiver Blades]   Sam 27 Juin - 20:31



L’hybride semblait plus en colère que jamais , la façon dont il se tenait ne rassurait pas le démon mais il n’en faisait pas paraître devant celui-ci , si il lui laissait une seul chance de voir que Wiver avait des doutes sur ses attentions il serait plus redoutable que jamais.
L’hybride aux yeux grand ouverts sur le démon épiant chaque fais et gestes lâcha dans sa colère son nom.
Peu banale de s’appelé Zael en étant un hybride aussi peu sociable du moins il semblait que les nombreuses cicatrices et blessures sur son corps montraient un aperçu de ce qu’on lui avait affligés durant plusieurs temps déjà .
Wiver comprenait maintenant pourquoi il dérangeait tellement l’hybride qu’il soit chasseur ou non ce qu’il avait vécu avait été horrible et terrifiant selon lui .
Soudain Zael se métamorphosa en un tigre imposant montrant ses dents comme tous félins digne de ce nom mais faisait ni chaud ni froid au démon qui laissa une goutte de sueur glissé sur son front puis tombé sur le sol.
Wiver n’avait pas bougé d’un millimètre et reprit la parole.

Si tu crois me faire peur sous ta forme d’un animal c’est faux mais sache que je ne suis pas la pour te ramené dans cette endroit que tu déteste tant je suis la car quelqu’un veut de toi pour avoir de la compagnie tu sera sans doute mieux avec cette personne que dans les boutiques exposé comme un simple jouet…

Wiver ne voulait pas lui faire du mal juste le rassurer de plus il ne mentait pas sur le fait qu’il ne retournerait pas dans la boutique . Wiver tendit la main vers le tigre voulant lui caressé le front et poursuivit

Je te promet de ne pas les laissés te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Youhou ! Fuite au vent et au jambon ! [PV- Wiver Blades]   Lun 29 Juin - 2:31

Le tigre avait bondir, toutes les armes dont la nature l’avait doté en avant, près à égorger le démon. Un de plus ou un de moins…un de moins c’était bien mieux. D’ailleurs, étonnamment, peut-être le coup de la surprise, il n’avait nullement bougé, il n’avait même esquisser un faible mouvement pour tenter de l’éviter. Ce faisant, le fauve avait donc renversé l’homme. A présent, il se trouvait sur lui, le coinçant du mieux qu’il pouvait, il était près à lui mordre la gorge. Ce qu’il allait faire, dans toute sa rage, mais il fut stoppé par les paroles du démon. Si il avait été un vrai tigre, probablement n’aurait-il pas fait attention, certes, mais voila, il n’était pas totalement animal…et son côté le poussa à écouter plus par un quelconque reflexe qu’autre chose. Ah oui ? Il n’avait pas peur ? Savait-il qu’il aurait pu le tuer rapidement, si il n’avait pas décidé de s’arrêter ? Bien qu’il aurait pu user de son pouvoir de téléportation, qui restait encore plus ou moins inconnu à l’hybride…certes, mais il aurait été aussi tout à fait plausible qu’il n’y pense pas, sous le choc. Enfin donc ! Il lui disait qu’il ne voulait pas le ramener à ce lieu qu’il haïssait tant ? Alors dans ce cas, pourquoi ne le laissait-il pas tranquille ?! Hein ?! De quoi ?! Quelqu’un voulait de lui ? Pour avoir de la compagnie ?!!! Mais là, il se contredisait tout bonnement ce démon ! Ce que Zael haïssait c’est d’être obligé de rester avec n’importe quel ange ou démon…et c’est bien de l’un d’eux qu’il devait parler. A ses mots, l’hybride découvrit encore ses crocs tout poussant un long grondement, le poil hérissé.

Grondant donc, il s’était aussi abaissé, de sorte à étouffer le démon sous son poids, qui il va s’en dire était bien loin d’être léger. Il pouvait sembler stupide, certes…mais il avait beau être aussi humain, son côté animal était bien là. Surtout que son éducation sauvage n’aidait en rien. Son « clan »…les « Tora »…ayant depuis des siècles décidés de vivre comme le ferait leurs côté animal…la majorité de leurs envie et décision venait de là. Alors ! Allez dire à un tigre vous, que quelqu’un le veut chez lui, juste pour avoir de la compagnie, alors que votre chez vous…n’est que plus très loin. Même un homme ne renoncerait pas à son chez lui ! Au lieu qu’il aime ! Pour…ça.

Enfin…il faudrait sans doute le trainer…parce qu’il n’accepterait sans doute jamais de le suivre bien gentiment. Et puis ? Le démon avait commencer à approcher sa main, pour le caresser, mais cela l’hybride n’en avait aucun idée. Au contraire, il voyait plutôt cette main comme une menace, le tigre n’ayant reçu que des coups des mains des démons. Aussi, par réflexe il balança un violent coup de griffes dedans, et des griffes de tigre, ce n’était pas des griffes de chat ! Et encore, il aurait pu choisir de la mordre. Au moins, après le coup, il avait quitté le démon pour s’en éloigner, reculant de façon plus ou moins rapide…il avait tout de même entendu la phrase. Ne pas lui faire de mal ?! N’importe quoi ! Le tigre ne croyait nullement. Cependant, il ne l’attaqua pas à nouveau, tout ce qu’il fit, c’est de lui lancer un regard…presque suppliant…qui aurait pu vouloir dire « Laisse moi partir »…et sur ce il reparti à toute vitesse dans la forêt. Il ne croyait nullement qu’il le laisserait partir…mais au point où il en était…qu’est-ce ça lui coutait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Youhou ! Fuite au vent et au jambon ! [PV- Wiver Blades]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou ! Fuite au vent et au jambon ! [PV- Wiver Blades]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite de l'event
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: