Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [humain] Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [humain] Kaze   Dim 28 Juin - 19:27

    ¤ Identités ¤

    Nom : Inozaki
    Prénom : Shiro
    Surnom : Kaze
    Âge : 25 ans
    Race :humain
    Pouvoirs : /

    Sexe : Masculin (Féminin, Masculin)
    Sexualité :Hétérosexuel (Homosexuel, Bisexuel, Hétero)

    Métier (ou rang) : Aucun

    ¤ Histoire ¤

    Famille :

    Shiro vient d'une famille d'humain de rang moyen , son père et sa mère travaillaient extrêmement dur et énormément dans le but qu'ils puissent vivre tranquillement sans se souciaient du manque d'argent . Shiro n'a ni de frère ni de sœur , ses parents moururent quand Shiro n'était qu'encore un enfant . Il dû très vite travaillé seul et être indépendant .
    (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)

    Histoire :
    Shiro vivait avec ses parents dans un petit appartement à moitié délabré . Bien qu'il ne se rappelle presque plus de son enfance, Shiro se souvient seulement des visages de ses défunt parents et de la dernière chose qu'ils sont fait ensemble , le retour d'un voyage en voiture. Son seul souvenir d'eux est celui de leurs morts étant donné qu'ils ont un accident sur leur chemin .Dû à la fatigue , le conducteur , le père ,aurait perdu le contrôle de son véhicule et rentra dans un camion , de plein fouet . Malheureusement , sa femme et son fils étaient eux aussi dans la voiture mais il eut seulement un survivant , Shiro . Il n'avait que 5 ans lors de ce tragique évènement . Il resta quelque mois à l'hôpital dû à ses blessures et de son choc mental , il resta inerte , il ne parlait plus .
    Quelques temps , Shiro fut recueilli par son oncle , celui-ci vit seul dans une petite maison situé non loin de la ville . Il se fait appelé ' Le dingue ' car il ne fait que des choses folles ou incroyables . Son oncle dût énormément s'investir dans sa relation avec son neveu dans le but que celui-ci soit plus ouvert .Après cinq ans , Shiro était de nouveau lui-même ,il souriait plus , il redevint alors un enfant normal. Son oncle ne cessait de le surnommer 'Kaze ' , qui signifie ' Vent' en japonais , car Shiro ne cessait de vagabondait partout , on ne pouvait pas l'arrêter quand il était comme ça , il était libre comme le vent . Maintenant il fut habituer d'être Kaze au lieu de Shiro .
    Après de nombreuses années , Kaze quitta la maison de son oncle dans le but de vivre seul sans l'aide personne . A peine arriver en ville qu'il fût emprisonner dans et envoyer dans un local...un local a humain . Il comprit très vite la situation et se laissa faire étant donné qu'il était impuissant devant eux .

    Ceci conclut le prologue de sa vie mais maintenant commence sa véritable histoire .



    l(10 lignes minimum)


    Physique :
    Sous son chapeau gris/bleu .Ayant les cheveux les bleus et les yeux verts , il essaye de s'adapter a la mode des humains surtout avec sa boucle d'oreille . Assez grand et mince , Kaze porte un T-shirt blanc avec des signes tribal de couleurs oranges et noirs , par dessus , un T-shirt à manche un peu plus longue que le premier bleu foncé.
    Il a sur lui deux amulette en argent où il y a écrit son nom et une autre où il y a écrit "tsubasa "ce que signifie "Ailes ", ces deux amulettes sont cachées sous son T-Shirt .
    Bien sur , il porte un caleçon , des chaussettes et un jean . (4 lignes minimum)

    Mental :
    Kaze est quelqu'un de très direct , il dit les chose comme elles sont et n'a pas peur des conséquences . Il est très serviables envers ses proches mais il peut-être
    têtu donc faites attention. Il a un bon fond et il est toujours la pour ses amis et ne fuit pas ses responsabilité en cherchant des excuses peu valables . Il déteste les vantards qui ne cessent de parler alors qu'ils ne peuvent rien faire par eux-même . Il peut utiliser son pouvoir pour savoir ce que pensent réellement les gens afin de mieux les comprendre . (4 lignes minimum)

    Avez vous déjà connu un/des Maitres Non
    Autre(s) ?



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo :Alexandre ou alex ^^
    Âge : 16

    Comment avez-vous connu Devotion ? Grâce a une amie ^^
    Comment trouvez vous Devotion ? Pas mal , j'aime bien
    Taux de présence : (sur 10) 6-7/10

    Signature du règlement : Attendez que je réfléchisse .....je signe et je l'approuve(Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: [humain] Kaze   Jeu 2 Juil - 10:39

Je valide, à bientôt dans ma merveilleuse boutique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
 
[humain] Kaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: