Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Omega [Hybride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Omega [Hybride]   Lun 29 Juin - 18:42

    ¤ Identités ¤

    Nom : Il n'en possède pas
    Prénom : On l'appel Omega
    Âge : 22 années
    Race : Hybride terrestre.
    Pouvoir : Contrôle de la roche; malheureusement; cela est à petite échelle; il est incapable de créer des tremblements de terre par exemple mais il peut créer une armure de roc ou utiliser la terre comme une arme.

    Sexe : Masculin
    Sexualité : Hétéro


    ¤ Histoire ¤

    Famille :
    Il n'a pas vraiment de famille; il fut abandonner alors qu'il venait de naître; issue d'une relation scandaleuse entre un maître et son soumis; ils ne purent le garder. Alors qu'il était seul; il fut recueillit par un vieux villageois mais celui-ci ne permit jamais qu'il ne l'appel père car; d'après lui; même si c'était un être indigne, le jeune enfant n'avait qu’un seul père et il s'agissait du démon l'ayant engendré! Sa famille; c'est uniquement lui-même.


    Histoire :
    Dans la ville de Meridell; il y a certaines choses qui ne sont pas rares; les maîtres profitent de leur soumis; ils les asservissent; les touches, les viols... Personne ne peut rien y faire! Seulement voila; dans certains cas, il y a ce que l'on appel un accident... Omega est cet accident! Il est né d'une liaison qui n'aurait jamais du être; un maître et sa soumise... Un viol du plus fort sur la plus faible; un ordre auquel elle ne pouvait désobéir et finalement; une grossesse qu'elle n'aurait pas du connaître. Par chance; sa mère ne prit pas beaucoup de ventre durant la grossesse et; après la naissance de l'enfant; le démon se retrouva devant le fait accomplit. Il aurait pu le prendre comme esclave; le faire travailler et faire croire simplement à un nouvel achat mais; il y avait ce problème de taille : L'enfant était le portrait cracher de son père. Si on apprenait cela; il deviendrait la honte de la ville surtout lui qui se ventait de ne pas avoir besoin de ses soumis pour réaliser ses fantasmes... Il fallait le cacher; non! Il fallait le tuer! Ne pouvant cependant pas tuer son propre fils; il se contenta de l'abandonner en pleine nature: persuadé que les animaux et la vie en générale le tuerait. Seulement, contre toute attente, il survit; c'est dans la difficulté que l'on voit la véritable force; c'est ce qu'il se passa... Une armure constituée d'une roche impénétrable l'entourait en permanence, le protégeant de l'extérieur. Jusqu'au jour où; un vieil homme passa par là; il vit cet amas de roche et s'en approcha; ce fut alors comme si l'enfant sentait qu'il n'y avait aucun danger; l'armure se dissipa; le corps apparu et le villageois le ramena chez lui. Il vécu avec cet homme; fut éduquer, fut instruit et apprit à se battre grâce à lui qui était un vieux maître d'art martiaux. Le temps passa; l'enfant grandit mais il n'avait ni père ni mère. En effet, celui qui s'occupait de lui ne voulait pas qu'il l'appel père; il disait ne pas pouvoir jouer ce rôle. Le jeune hybride prit donc la route pour la ville; voulant retrouver son père mais; très vite, il se fit attraper par des chasseurs et; voyant son pouvoirs, ils le menèrent à l'antre des hybrides.



    Physique :
    Jeune homme plutôt élégant; il est assez bien bâtit mais; cela est normal vu le poids de l'armure de roc qu'il porte en cas de danger. Il mesure environs 1m87 pour une masse environnant les 84kg. Il est musclé bien que cela ne se voit pas trop derrière ses habits plutôt nobles. Ses cheveux sont légèrement mauve; couleur assez peu conventionnelle mais qu'il trouve assez élégante alors que ses yeux sont d'une couleur ambrée parfaite. Le teint plutôt clair; il a plus une apparence d'humain et seul son pouvoir laisse percevoir qu'il s'agit bel et bien d'un hybride... Cela est du au fait qu'il à plutôt prit l'apparence de son père.


    Mental :
    C'est un jeune homme poli et distingué; d'attitude plutôt chevaleresque; il ne portera jamais la main sur une femme et tentera de réaliser tout ses plaisir; dès lors, il s'entendrait bien mieux avec une maîtresse qu'avec un maître. De nature calme il ne s'énerve que très rarement et; lorsque cela arrive; il est du genre à ne pas le montrer. Personne solitaire et réservé; il aime s'isoler dans un coin afin de se reposer ou de méditer. Il déteste plus que tout son père; cet être qui l'a lâchement abandonné et, même si il est convaincu de ne jamais le voir; il ne peut s'empêcher de souhaitait le croiser un jour pour le lui faire payer.


    Avez vous déjà connu un/des Maitres ?
    Jamais.


    Autre(s) ?



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Garakan
    Âge : 18ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? J'y suis déjà
    Comment trouvez vous Devotion ? Toujours aussi génial
    Taux de présence :8 (sur 10)

    Signature du règlement : Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Omega [Hybride]   Lun 29 Juin - 22:26

Pouvoir Ok, pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Omega [Hybride]   Mer 1 Juil - 18:09

Et rien à redire sur la fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Omega [Hybride]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega [Hybride]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Anima l'ombre d'omega.
» Omega-Pharma Lotto de Jojo
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
» Saint seiya... OMEGA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: