Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emmanuel Remiel [Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emmanuel Remiel [Ange]   Lun 29 Juin - 23:25

    ¤ Identités ¤

    Nom : Remiel
    Prénom : Emmanuel
    Âge : 293 ans
    Race : ange
    Pouvoirs : maîtrise des cristaux et guérison

    Sexe : Masculin
    Sexualité : Bisexuel

    Métier (ou rang) : restaurateur d’objets et de meubles anciens


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Emmanuel est le fils de l’oncle de Gabriel. Son père, Liam, est le frère aîné du père de Gabriel et a épousé une ange, Elisabeth, issue d’une famille noble de Meridell. Le grand-père d’Emmanuel et de Gabriel, Stanislas, a formé Liam et par la suite le fils de celui-ci, Emmanuel, aux techniques de torture et d’assassinat propres au clan qu’il n’a eu de cesse de faire évoluer tout au long de son existence.
    Mais si Elisabeth avait épousé Liam en connaissance de cause et au mépris du refus catégorique de sa famille, celle-ci n’avait eu de cesse de convaincre Liam de changer de vie et d’épargner à Emmanuel une existence dénuée de tout avenir. Lorsqu’Emmanuel eut 100 ans et manqua de tuer sa propre mère, Liam comprit l’étendue de son erreur et quitta le clan de son père avec son fils et sa femme.
    Stanislas renia l’existence de son premier fils et ordonna au père de Gabriel de ne plus jamais faire mention de lui. Ceci explique pourquoi Gabriel ne connaît pas son cousin.


    Histoire : Emmanuel est né au début du printemps. Très tôt, il a manifesté son attrait pour les objets anciens et la menuiserie. Il tient cette passion de son père, lui-même grand amateur d’art et adorant travailler cette matière noble qu’est le bois. Pendant sa petite enfance, il lui arrivait de passer des après-midi entiers dans l’atelier de son père, l’observant et écoutant les précieux conseils qu’il lui donnait. C’est d’ailleurs cette passion pour les œuvres d’art qui avaient permis aux parents d’Emmanuel de se rencontrer. Ils s’étaient tous deux rendus à une vente aux enchères où étaient proposés toutes sortes de collections et les deux anges avaient eu un coup de cœur pour le même vase. Se le disputant avec âpreté, Liam avait fini par avoir le dernier mot et lors du cocktail proposé après la vente, ils s’étaient rencontrés. Liam était tombé instantanément amoureux d’Elisabeth et ce sentiment fut réciproque. Il lui proposa de lui revendre le vase si elle acceptait de passer toute une journée avec lui. Amusée, elle accepta et la journée se transforma en années.

    Cependant, si pendant la tendre enfance d’Emmanuel, le grand-père Remiel ne se manifesta pas trop, il en fut autrement quand l’ange eut sept ans. Liam restait tenu de participer aux activités de son père et le grand-père insista pour former Emmanuel, alors même qu’Elisabeth s’y refusait catégoriquement. Mais usant de menaces et de forces, Emmanuel suivit les cours spéciaux de son grand-père et Liam, plutôt que de risquer de perdre tout lien avec son fils, décida de se remettre entièrement aux services de son père. Emmanuel était de nature très enthousiaste dans sa petite enfance et était un petit garçon très actif. Il riait beaucoup, s’amusait sans arrêt et n’avait aucun mal à se lier avec d’autres petits anges de son âge. C’était un petit garçon des plus joyeux et insouciant. Aussi quand son entraînement commença, il ne comprit pas ce qui se passa. Il pleura beaucoup dans les premiers temps, se rebellant contre les pratiques cruelles de son grand-père, réclamant à corps et à cris ses parents qu’il ne voyait presque plus. Son grand-père lui administra de mémorables corrections mais ce qui finit par plier sa volonté fut l’intervention de son père. En effet, Stanislas expliqua à Liam que s’il ne faisait rien pour convaincre son fils de se plier à la volonté de son grand-père, il serait obligé de passer à la vitesse supérieure. Glacé d’épouvante, Liam savait qu’il ne pouvait rien contre son père et fit ce qu’il crut bon pour son fils. Il lui administra une formidable correction mais qui était nettement moins horrible que celle que n’aurait pas tardé de lui infliger Stanislas. Déboussolé par le changement d’attitude de ce père qu’il aimait tout autant qu’il admirait, le petit Emmanuel fut brisé. Désormais docile, il devint le parfait petit soldat et à l’âge de trente ans, sa formation était achevée. Il n’avait plus rien à voir avec le petit garçon d’autrefois. Froid, d’un calme terrible, il était capable de tuer un homme de manières aussi diverses qu’un esprit pervers pouvait envisager.

    Il semblait comme dénué de tout sentiment de compassion et accomplit ce qu’on lui demanda sans jamais rechigner même face aux plus abominables tâches. Néanmoins, croire que cela ne le touchait pas aurait été une grave erreur. Il avait appris à garder ses émotions pour lui mais souffrait toujours en silence de la trahison de son enfance. Son père et lui furent amenés à réaliser des missions ensemble mais jamais Emmanuel ne parla à Liam.

    Lorsqu’il eut 90 ans, Emmanuel était sur le point de sombrer dans la pure folie. Il n’avait jamais été fait pour tuer des gens, pourtant c’est ce qu’on lui demandait de faire. Il crut que son âme était sur le point de disparaître et que plus rien dans ce monde ne valait la peine de vivre quand son oncle leur annonça la naissance de son fils Gabriel. Plus par courtoisie qu’autre chose, il se rendit chez son oncle et lorsque le petit Gabriel lui fit mis dans les bras, son monde sembla reprendre des couleurs. Ce petit être lui paraissait tellement innocent et lui souriait gentiment, ignorant de toutes les atrocités qu’il avait commises, qu’Emmanuel sourit à nouveau. Il alla voir son cousin aussi souvent que cela lui était permis et s’en occupa comme s’il s’était agi de son petit frère. Il développa un amour sincère pour lui et Gabriel devint assez vite la seule belle chose qui existait dans sa vie.

    Cependant, alors que Gabriel approchait des sept ans, le père de celui-ci mourut et Emmanuel apprit que Stanislas avait les mêmes projets pour son petit-fils qu’il en avait eus pour lui. Emmanuel pensa devenir fou, il aurait tout fait pour empêcher cela, mais comment aurait-il pu ? Sentant que quelque chose ne tournait pas rond chez son premier petit-fils, Stanislas décida de l’envoyer loin pour accomplir une nouvelle mission. Liam et Elisabeth seraient aussi de la partie, même si Elisabeth était simplement envoyée au loin pour éviter de gêner en quoique ce soit les plans de Stanislas. C’est à cette occasion-là que tout faillit mal tourner. Emmanuel, proche de la folie, accomplit la mission et en revint encore plus perturbé. Elisabeth n’avait guère eu de lien avec son fils à partir du moment où il lui avait été enlevé. Quand elle l’avait revu, il était si effrayant qu’elle l’avait à peine reconnu et avait pris peur de lui. Mais Emmanuel n’était pas au courant de ses tentatives désespérées pour le sauver des griffes de Stanislas, des malheurs qu’elle avait dû traverser, des souffrances qu’on lui avait infligées... Tout ce qu’Emmanuel savait était qu’on allait faire du mal à Gabriel, un ange pur et innocent, et il croyait que Liam et Elisabeth l’accompagnaient pour l’empêcher de sauver son cousin. Bref, rentrant de sa mission couvert de sang, Elisabeth se précipita vers lui, inquiète malgré la terreur que lui inspirait son fils. Elle apprit bien vite que le sang qui le recouvrait était celui de l’être qu’il venait d’assassiner et non le sien. Devant l’angoisse maternelle qu’il croyait feinte, Emmanuel ne tint plus et c’est à ce moment-là que sa colère, sa rancune et son immense peine refirent surface. Il accusa sa mère et son père de l’avoir trahi lorsqu’il était encore enfant mais encore maintenant alors qu’il voulait s’interposer pour sauver son cousin. Il ne croyait pas aux paroles pourtant sincères de sa mère, qui, en pleurs, essayait de lui expliquer l’histoire. Excédé par tant de mensonges et de souffrances, Emmanuel était sur le point de commettre l’irréparable quand son père rentra et s’interposa.

    Effondré, Emmanuel finit par lâcher tout ce qu’il avait sur le cœur et Liam se rendit compte de la terrible erreur qu’il avait commise. Lui et Elisabeth racontèrent à Emmanuel toute l’histoire et quand elle fut finie, ils se retrouvèrent dans les bras les uns des autres. Liam osa affronter son père et si la confrontation fut des plus musclées, Liam réussit à partir. Emanuel eut alors 100 ans et malgré sa volonté de retrouver son cousin, il en fut dissuadé par ses parents car il aurait été trop dangereux pour lui de retourner à Meridell.

    Ils errèrent donc pendant plus de cent ans, allant de ville en ville, exerçant les métiers de restaurateurs d’objets anciens et de meubles rares. Emmanuel réussit à guérir certaines blessures intérieures mais les cauchemars le hantaient encore et il savait qu’il ne pourrait jamais se défaire totalement de son côté sombre.

    Lorsqu’il eut 293 ans, il se sentit prêt à retourner à Meridell. De plus, l’aura de Stanislas était moins forte et lui-même avait acquis plus de pouvoir et de force. Il revient donc à Meridell avec l’intention de s’installer restaurateur d’objets et de meubles anciens et de retrouver son cousin Gabriel.



    Physique : Emmanuel mesure 1m80 pour 85kg. Très sportif, son corps est musclé et bien bâti. Sa carrure est imposante mais également rassurante. Il a des cheveux châtains foncés qui tombent en mèches désordonnés sur ses épaules et devant ses yeux. Il partage avec Gabriel la même couleur d’yeux : un marron clair tirant vers la couleur sable. Mais contrairement à son cousin, ses traits sont virils et il serait difficile de le confondre avec le sexe opposé. Il a des mains fortes et plutôt carrées du fait de son travail manuel. Côté vestimentaire, il est assez cool, il aime les vêtements confortables et un peu « baroudeurs ».

    Mental : Bien qu’il ait des zones d’ombre, depuis qu’il a quitté le clan, Emmanuel a retrouvé de son enthousiasme d’enfant. Néanmoins, ces années l’ont assagi et il est d’une nature plutôt calme. Il a un côté assez rassurant, très grand frère et ceux qui le connaissent savent qu’on peut compter sur lui. Homme de principes, il est enfin en accord avec lui-même depuis qu’il n’est plus obligé d’assassiner des gens.
    Cependant, si on le pousse à bout et si on attaque ceux qu’il aime, il saura faire ressurgir les enseignements de son grand-père pour les protéger.


    Pourquoi acheter un soumis ? Pour m’aider à la boutique

    Autre(s) ? Il fume des roulées ^^



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : VelvetVamp
    Âge : 24 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? J’y ai déjà un perso ;)
    Comment trouvez vous Devotion ? Bien !
    Taux de présence : 7 sur 10

    Signature du règlement : J’ai lu le règlement et je m’engage à le respecter sous peine de sanction…)


Dernière édition par Emmanuel Remiel le Mar 30 Juin - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emmanuel Remiel [Ange]   Mar 30 Juin - 8:45

En attente pour pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emmanuel Remiel [Ange]   Mar 30 Juin - 21:32

deux pouvoirs lors de la validation, Pouvoir OK
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Emmanuel Remiel [Ange]   Jeu 2 Juil - 17:51

Je valide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmanuel Remiel [Ange]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Remiel [Ange]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: