Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'attende d'un humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'attende d'un humain   Ven 3 Juil - 11:58

Cela fait maintenant une dizaine de jours que Kaze était dans une des cages fixe , celle-ci était collée contre le mur droite . L'atmosphère commençait à se faire lourde , de nombreux humains étaient là depuis une semaine , un mois voir plus . Kaze était immobile , il fixa le ciel même si celui-ci était si lointain . De temps en temps , un ange ou un démon passait par là , ils nous regardaient avec un regard sérieux ou d'indifférence . Quand ils passèrent , la salle devenait bruyante , tout le temps crièrent alors que Kaze continua de regarder l'extérieur . Même si il restait indifférent quand un "maître" venait dans locaux , Kaze espérait qu'il quitte ce lieux mais rien à faire , il était toujours là . Mais il fit des efforts , quand on lui disait de faire quelque chose , il le faisait sans se plaindre , il le faisait même avec ça avec énergie , il trouvait cela amusant .


Ps: Désolé si le post est court ^^ j'ai pas trop d'idée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: L'attende d'un humain   Jeu 16 Juil - 13:01

Aurora venait d’arriver en ville elles se demander ce qu’elle pourrait bien faire, ses parent avait déjà pays sa maison, n’empêche elle allait se retrouver tout seul , de plus elle ne connaissait pas encore la vielle, elle avait se pendant atterrie dans les quartier commercial de la vielle, Ils avait trois sorte de boutique, l’antre au hybride, l’animalerie, et le local a humain, il vendait chacun une espèce en gros, Aurora trouvé sa un peut absurde car tout le monde était plus ou moins égaux dans la société du mois c’est que son frère cadet lui avait dit. Elle ne savait pas par quoi commençait, de plus elle aurait voulu les aidées elle décida d’entrée dans le local au humain pour faire un tour, Une fois quelle était entrée elle regarda partout, il avait déjà beaucoup de démon et d’ange qui était la. Ils regarder les humains avait une aire méprisable. Aurora vit un jeune homme qui était entrain de regarder ce qui se passer elle alla ver lui. De sa voir douce.

- Bonjour

Aurora lui sourit afin de ne pas lui faire peur, elle aurait aimé le sortir de la, quoique elle pouvait car ses parent lui avait donner assez d’argent, même plus qu’il en fallait pour le elle, Elle décida d’engager la conversation avec ce jeune homme.

- Je m’appelle Aurora,

Elle se présenta, sans pour autant demander le nom du jeune homme, car s’il avait envie il se présentera lui-même, et puis sa se fait pas de poser des questions comme ça au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attende d'un humain   Jeu 6 Aoû - 1:40

Journée normal que celle d'aujourd'hui; les affaires au local à humain étaient fleurissante et nul doute que monsieur Koupl, le dirigeant des lieux, devait en être extrêmement content. C'était le jour de travail de Garakan aujourd'hui; le démon était comme souvent assit derrière le comptoir où les transactions financières étaient conclues. Il lisait tranquillement son journal lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, faisant retentir la clochette annonçant l'arrivée d'un client. Le démon releva la tête pour voir une jeune demoiselle qui dégageait cette aura si détestable : C'était une ange! Bon en fait il s'en moquait de cela; ange ou démon, toute personne entrant dans cet établissement était un client et rien d'autre. Il posa son journal; quel dommage il lisait un article très intéressant, et porta toute son attention sur la jeune demoiselle afin de voir ce qu'elle avait l'intention de faire. Celle-ci se dirigea assez vite vers la cage d'un jeune homme; très vite le démon sortit les papiers de la marchandise en questions afin de prendre le plus d'informations possible sur ce-dernier; si l'ange voulait acheter cet humain, il se devait de pouvoir la renseigner au maximum car, contrairement à tout ce que l'on pourrait croire, le démon avait le sens des responsabilités surtout quand l'argent de son patron, dans lequel se situé son salaire, était en jeu. Bien; elle engageait la conversation signe que cet humain intéressait l'ange se trouvant devant lui; cela était vraiment parfait puisque, de cette manière, le démon allait très certainement pouvoir user de ses connaissance pour faire de cette vente une vente rapide et rapportant un assez gros bénéfice. Il avait le sens des affaires le démon.

Il patienta un instant; le secret était de ne pas brusquer le potentiel acheteur; il fallait lui laisser le temps de prendre confiance, de faire connaissance avec la marchandise. Lorsqu'il jugea qu'elle était devant la cage depuis une bonne minute, il se leva. Il savait par expérience que les personnes qui restaient une minute ou plus devant une cage repartaient généralement avec le spécimen se trouvant dedans. Il s'arrêta juste à coté de l'ange et la salua poliment. C'était dingue de voir à quel point le démon pouvait être différent dans la vie et sur son lieu de travail.


"Bonjour madame; je suis vendeur en ce lieu. Puis-je vous aidez?"

[Navré du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'attende d'un humain   Sam 8 Aoû - 15:14

Alors qu'il contemplait la beauté de la jeune ange , il ne cessait de fixait les yeux d'Aurora , un vendeur montra le bout de son nez . c'était privisible , quand un client arrive dans le local , la première personne à s'approcher d'eux sont les vendeurs .
Kaze tourna la tête pour regardait le jeune démon , celui-ci était très élégant et beau , il ressemblait à un top-model , même si Kaze était un homme , il resta bouche-bée devant la beauté de cet homme . Cependant Kaze le comparait à un fauve prêt à sauter sur sa proie et Aurora comme une pauvre biche qui est prête à se faire mordre . LA situation comme il l'imaginait le faisait rire , comparant chaque individu à un animal était assez marrant .
Il alla se coller contre la paroi de la cage et regarda attentivement la scène qui allait se présenter devant lui , après cette scène décidera de son destin .
En sachant cela , il avait toujours un petit sourire et ne cessa de penser qu'aujourd'hui il aura la chance de sortir même si il n'y a qu'une chance sur deux .Il était le spectatuer de son prope destin , rien que d'y penser ,il ricana et fixa celle qui pourra lui donner la liberté .


[ Désolé , petit post , j'ai pas grand chose a dire en faite :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: L'attende d'un humain   Mer 12 Aoû - 17:09

Aurora était toujours devant la cage du jeune homme qui n’avait toujours pas dit son nom, pendant ce tant elle vit un vendeur, celui-ci vient prés d’eux, plus près d’Aurora , celui-ci se présenta dans de bonne forme après tout c’est un vendeur. Aurora regarda le jeune homme qui était encore dans la cage, puis elle posa son regard doux sur celui du vendeur et de sois voix douce et généreuse elle prononça qu’elle mots

-Bonjours monsieur, oui merci, ça serai pour avoir des informations sur ce jeune homme


Aurora fit un sourire au vendeur puis reposa son regard sur l’humain qui était toujours dans ça cage, elle trouvé ça dommage qu’un si jeune être se trouvé dans cette endroits il avait encore beaucoup a découvrir. En posa son regard ver le jeune homme elle fit un sourire avant de parler a celui-ci.

- Voudrez tu sorti d’ici ?

Aurora attendit la réponse d’une jeune homme et aussi les informations qu’elle obtiendrait du vendeur, elle était d’une nature calme et resta calme tout en regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attende d'un humain   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attende d'un humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: