Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

MessageSujet: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Jeu 16 Juil - 18:41

Ancien animalerie

Née était ligoter ainsi que tout les autres néko qui était avec elle dans le camion, tout les nékos sagitté car il se demander ce que c'était une animalerie car il n'avait jamais connu l'endroit par contre les anciens prêtres eu était plus craintif tu as leur expérience passer, il savait ou ils nous emmener.


- ils nous emmener dans un endroit monstrueux

A c'est mots tout les pus jeune néko était mort de trouille, car ils croyaient les anciennes, le camion s'arrêta derrière l'animalerie on peut attendre une conversation.


- Bonjours traqueur

- Bonjours patron
- alors tu me ramené quoi de beau
- un bon petit groupe de néko
-bien bien , il sont comment
- il y as beaucoup de jeune donc on pourra direz un bon prit par contre pour les plus vieux sa serre a rien de les garder;
-bien fait descendre les plus jeune et part loin avec les plus vieux et tué les ou donner a une personne qui a besoin d'esclave afin de faire marcher son commercer ou pire essaie de les vendre
-Bien parton

Le traqueur fit descendre les plus jeune néko, tous descendît il les mit en ligne devant le patron de l'animalerie, il les regarda attentivement avant de prononcer des parole.

- maintenant ce qui était néko libre seront des néko docile, je ne veux pas de problème lors de votre mise en cage sinon c'est le fouet comprit

Les néko ne répondit pas, un amas de vendeur arriva et prit les néko et les conduisit a l'intérieur, Née ne comprenez pas ce qui ce passer, il mit les nékos femelle d'un coté et les néko mal de l'autre, tous dans des cages individuelle. Née était loin de ses amis, elle se mit a pleuré quand un homme et venu lui demander d'arrêter de pleurer, Née resta la a essuyé ses larme avec le rêver de sa manche, elle regarde au tout d'elle, ils y avaient plein de personne qui passer, sans faire attention a eux.

-nya pourquoi suis-je ici ?

Née se poser la question mes personne ne fessait attention a elle il avait un des ses amie qui essaya de sortie de sa cage il réussi mes pas pour longtemps car il fut vite rattraper et mit a l'arriver de la boutique et on endenté des cris de douleurs.

- nya pour quoi faite vous sa ?

Née n'eu pas de réponse tout le monde l'ignorez, elle se mit à regarder les gens qui arriver prés de la cage et qui choisit et donner une sorte de billet vert, elle ne connaissait pas ce que cela voulait dire mes personne ne voulez lui répondre.


Nouvel animalerie

L’animalerie ou était Née du fermer, pour cause de maltraitance, tout les nékos qui était la du être répartie dans d’autre animalerie , certes il en avait encore des animalerie qui maltraité les nékos, mais d’autre pas, Née sur séparé de ses amies, elle fut envoyer a Meridell dans un animalerie, elle était loin, très loin de son ancien ville, Née dormi pendant tout la duré du voyage, un homme vient la chercher a la gare afin de l’amena dans la nouvelle animalerie . Ils avait l’aire plus gentille que l’autre monsieur. Il s était arrivé. Née regarder au tour d’elle, il avait un grand changement entre cette animalerie et l’autre.

Nya que c’est beau

Née était émerveille pas la beauté, elle se mit vite dans une bulles et elle alla même s’amuser avec d’autre nékos qui était la. Née attendit un grelot répondit et vit des clients. De ça petit voix douce et innocente elle parla.

- Nya Bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Sam 18 Juil - 17:21

La vie était excellente ces derniers jours; le démon avait deux superbes soumises; une magnifique humaine qu'il avait déjà eut l'occasion de tester pour ainsi dire et une magnifique hybride qu'il n'allait sans doute pas tarder à essayer... En fait tout était parfait pour lui sauf que voilà; il avait encore une place dans sa demeure pour une soumise et; pour être tout à fait honnête, une néko lui aurait été très utile... Déjà rien que pour sa capacité à utiliser sa langue (sans la moindre pensée perverse bien sur^^). Quoi qu'il en soit; il laissa Rose et Flore à la demeure; sachant parfaitement qu'elles ne pourraient pas sortir à cause du collier électrique leur enserrant le cou et puis; voulaient-elles fuir? Il prit sa voiture; il était plutôt presser de voir le nouvelle arrivage à l'animalerie. Très vite, le démon arriva sur place; il descendit de sa sombre voiture et se dirigea vers la porte d'entrée de l'établissement. Celle-ci s'ouvrit suite à la pression du démon qui entra dans l'établissement en silence telle une ombre se fondant dans les ténèbres. Il y avait déjà énormément de client et il pu voir une jeune néko souriante qui semblait saluer les clients... Bien proportionnée; plutôt jolie et semblant assez simple à dominer... Le démon allait sans doute pouvoir s'amuser avec elle s’il l'achetait. Il s'approcha de la bulle dans laquelle la jeune néko se trouvait et se posta juste devant celle-ci. Son regard ébène contempla un instant le visage de la jeune soumise et un mi-sourire se dessina sur ses lèvres. Elle serait parfaite si elle passait correctement le test de Garakan.

"J'ai deux questions qui réclament une réponse... Premièrement; quel est ton nom et ensuite... Si je t'achète tu sais que tu seras mienne; c'est le sort de tout les soumis alors si tel venait à être le cas, m'obéirais-tu gentiment ou serais-tu le genre de fille à vouloir se rebeller?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Sam 18 Juil - 20:04

Née était la en train de regarder les gens, quand soudain, la porte s’ouvrit à nouveau, un grand homme était entrée, il se dirigea dans sa direction, elle qui afficher son sourire, vit l’homme de près, elle était un peut gêner car pas habituer de voir un homme de près encore plus une autre race que les nékos. Elle se redressa un peut, l’homme avait parler Née eu le temps de comprendre tout ce qu’il demander, elle aller répondre par ordre des question poser, tu moins si elle arriver.

-Nya je m’appelle Née

Elle avait commencé pas le principal son prénom, ses oreille était bien droits, elle était attentive au moindres mot qu’il pourra prononcer car maintenant elle n’était plus libre, comme l’ancien vendeur de l’animalerie ou elle était avait dit, de plus si elle ne voulait pas restait ici, elle devait se montrait très polie et douce à la fois. Chose que Née fait très bien. La deuxième question était certes un peut plus complexes, mes Née n’était pas du genre à se rebeller loin de la, on pouvait faire ce qu’on veut avec qu’elle car elle était tellement curieuse et naïve a la fois.

- Nya, oui je vous obériez, docilement

Née resta en silence, tout en espérant qu’elle avait répondu comme il faut au question poser, tout les autre nékos la regarder, pourquoi elle l’ignorait sans doute qu’il savait comme elle allé fini, car il avait un peut peur de l’homme qui était venu devant elle. Née ne trouvé pas que l’homme fessait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Mar 21 Juil - 15:04

Actuellement; le démon était très calme et la jeune néko ne semblait pas le craindre outre mesure... Il y avait trois possibilités; soit elle était ignorante, soit elle était inconsciente ou alors elle était d'une bravoure que même certains êtres dits supérieurs n'ont pas... En effet; les autres nékos eux tremblaient devant le démon; comprenant certainement qu'il n'était pas un enfant de cœur. Enfin cela étant ce n'était pas plus mal; en effet une esclave qui n'a pas peur est une esclave qui obéit mieux et pour cause; si elle n'a pas peur elle ne craint pas les retombées de ses erreurs et donc ferra tout ce qu'on lui dit sans exception en expérimentant... Le démon lui avait posé deux questions; la première étant simplement son nom et la seconde était de savoir si elle obéirait docilement... La première réponse vint assez vite; elle se prénommait donc Née... Elle sembla ensuite réfléchir légèrement; elle ne semblait pas avoir un esprit rebelle et en effet; ses paroles vinrent confirmer ce que le démon pensait. Elle lui obéirait docilement. Cela étant; le démon devait être sur et certain de ce fait; il observa la néko droit dans les yeux et continua son petit test.

"Née; tu dois savoir que les soumis le sont dans tout les domaines... Aussi il se peut que mes ordres deviennent plus... Intimes dirons nous. Obéiras-tu docilement à ceux là aussi?"

Et bien oui, le démon était un homme et ce n'était pas pour rien qu'il ne se choisissait que des hybrides de sexe féminin. Il fallait envisager toutes les possibilités et il était certain que celle-là en était une. Il ne bougeait pas; calme et serein attendant simplement la réponse de la jolie néko et si celle-ci était positive; le démon savait déjà parfaitement ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Mar 21 Juil - 17:35

Née était toujours dans ça positon, avoir elle avait bien répondu au question proposer pas l’homme, en tout car elle ne comprenait toujours pas pourquoi les autres avaient peur de lui, certes il avait une allure sombre, mes il n’était pas forcement méchant et puis pour Née être ici ou être avec lui, n’hésiterai pas a choisir car de puis son arrivée les autres nékos n’était pas très content de la voir pourquoi elle l’ignorer et préfère les ignorai. L’homme avait reprit la conversation, il avait insinué des choses que Née ne savait pas.

*pourquoi pas *

Née fit un sourire a l’homme, avant de répondre car c’était assez étrange la question, de plus elle ne connait que très peu d’homme, les seuls hommes qu’elle et connu ce son les anciens c’est tout et puis il n’avait jamais rien d’intime dans les relations. Du moins pas à son insu.

-Nya oui monsieur je vous obéirez pour tout même dans les moments les plus intimes

Née se demander vraiment pourquoi intimes, au monastère les seuls moments intimes c’était la méditation rien d’autre, elle n’ose pas poser la question, et puis elle le découvrira bien assez vite du moins elle l’espérer car sa curiosité commencer à prendre le dessus.

*je veux savoir *w**

Un petit sourire se désigna sur ses lèvre, elle n’espérer qu’une chose sortir d’ici et voir comme ça se passe a l’extérieur en plus avec le monsieur elle allait surement apprendre beaucoup de chose.

-Nya monsieur est-ce que je vais apprendre beaucoup avec vous, car Née aime apprendre

Née dit tout ça d’un aire très douce, et sans méchante pensée, de toute façons Née et jamais méchante ce n’est pas dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Mer 22 Juil - 8:30

Le démon ne bougeait pas; il était d'un calme olympien et ne semblait pas décider à faire le moindre mouvement; le moindre geste temps qu'il ne saurait pas de quoi il en retourne avec la jeune néko. Elle était d'une docilité remarquable; cela il l'avait parfaitement comprit mais la grande question était de savoir si elle le serait dans tout les domaines ou si une certaine dose de rébellion risquait de venir perturber ses possible pensées pour le moins... Spéciales. Toujours avec calme; le démon lui posa donc cette question qui lui brûler les lèvres depuis déjà un petit moment : Est-ce qu'elle serait soumise même dans les moments les plus intimes? Il n'était pas certain qu'elle comprenne ce que cela signifiait mais pour être totalement honnête; il s'en moquait légèrement! Tout ce qui comptait était d'avoir une réponse claire et si elle ne comprenait pas encore; elle finirait par connaître la signification du mot intime dans le vocabulaire du démon. La jeune néko lui sourit alors et lui répondit de sa douce voix qu'elle lui obéirait pour tout... Le démon ricana légèrement de son rire sinistre avant de regarder la jeune fille droit dans les yeux.

"Parfait dans ce cas... Tu seras ma soumise à partir d'aujourd'hui Née."

Un léger sourire se dessina sur son visage; il avait fort bien fait de venir aujourd'hui à l'animalerie puisqu'il venait de trouver le dernier animal de compagnie complétant sa collection. Il s'apprêta à se tourner pour chercher après un vendeur; chose qui semblait avoir disparut de cet établissement lorsque la jeune néko s'adressa à nouveau à lui. Est-ce qu'elle allait apprendre beaucoup de choses avec lui? Le démon l'ignorait pour être tout à fait sincère; il ne se connaissait pas des dons de professeurs mais; tout peux arriver dans la vie.

"Cela est possible Née mais il n'y a qu'en vivant avec moi que tu pourras en avoir le cœur net."
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Mer 22 Juil - 12:51

Née avait finalement trouvé quelqu’un qui voilait bien d’elle, certes elle devait faire des choses comme le ménage, la cuisine, heureusement que Née savait faire tout ça, de plus elle ne disait jamais rien de contrarient du moins pas exprès, elle allé donc partir avec cette homme qui voulait bien d’elle, Née était contente car au moins elle verrait des choses nouvelle, de plus elle n’aller surement pas être la seul dans sa demeure, bah elle verrat bien quand elle y sera. Née était tellement contente qu’elle sauter de joie.

-Youpi

Tout les autre nékos la regarder, ils devaient ce dire qu’elle était folle, car l’homme n’avait pas l’aire très sympa que ça, mes Née se ficher complètement de ce que penser les autre nékos elle avait trouvé un maitre et c’est tout ce qui conter pour elle, de plus elle allé apprendre de chose avec lu, quoi elle l’ignorer, mes c’était toujours bon a savoir, et puis être ici avec tout c’est néko et être dehors, il n’avait pas photos, Née voulait être dehors, même si elle était tenu en laisse, ça ne lui fessait du moment qu’elle voyait des chose nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Kyôhei Yamato
Directeur de l'animalerie
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Kozoyo
Soumis par:

MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Dim 26 Juil - 20:49

Ces derniers temps, Kyôhei était vraiment de plus en plus fatigué à cause de tout le travail qui s'accumulait à l'animalerie et de l'absence de Rider, ce qui l'obligeait à faire tout lui-même... Depuis qu'il était à l'animalerie jamais il n'y avait eu autant de neko et pour cause, une autre animalerie avait fermé et bien sûr le démon avait accepté d'accueillir le plus de neko possible, sachant très bien que les autres animaleries étaient loin d'être aussi agréable pour ces petites boules de poils que la sienne. Il n'avait pas eu le temps d'apprendre à connaître tous les neko. Retenir le nom de tous avait déjà été difficile... Il avait pourtant remarqué que la plupart des neko étaient des neko civilisés, les neko sauvages se faisaient de plus en plus rare en ce moment. Peut-être avaient-ils enfin trouvé un endroit où les chasseurs ne pouvaient les attraper. Espérons-le pour eux... Même si il était gérant d'une animalerie, le démon préférait savoir les neko vivant librement dans la forêt comme leurs ancêtres plutôt que d'être enfermé, même dans un endroit agréable. Mais pour beaucoup, le retour à la vie sauvage était impossible. Ils étaient bien trop civilisés et n'auraient jamais survécu dans la forêt ni même supporter cette vie sauvage...

Kyôhei passait ses journées à renseigner des clients et parfois à leur vendre un neko. L'arrivage des nouveaux neko avait semblerait-il attiré beaucoup de monde même si le vendeur aurait certainement préféré avoir une journée plus tranquille... Après en avoir terminé avec un client, il remarqua que quelques neko se comportaient bizarrement... Ils semblaient chercher à fuir quelque chose ou du moins à s'en éloigner le plus possible... Intrigué, le vendeur s'avança vers un des enclos et ne mit pas longtemps à découvrir ce qui provoquait une telle réaction chez les neko... Kyô s'approche alors d'un démon et d'une des petites nouvelles arrivantes de l'animalerie. Il ne savait rien sur la neko mis à part son prénom mais il lui avait semblé qu'elle était une neko un peu naïve ce qui aurait pu expliquer pourquoi, contrairement aux autres neko, elle en semblait pas effrayé par le démon qu'elle avait en face d'elle et qui ne dégageait rien de bon...

« Tout va bien Née ? »

Le démon regarda d'abord la petite neko sans prêter attention au client et attendit sa réponse avant de regarder enfin l'autre démon.

« Kyôhei Yamato, directeur de l'animalerie, je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Jeu 6 Aoû - 2:11

Tout se passait pour le mieux; la néko qu'il venait de se trouver était, certes, naïve mais cela ne dérangeait en aucun cas le démon; bien au contraire les personnes naïves sont bien plus simples à manipuler; c'est le principe même de la naïveté. Elle et lui étaient tombés d'accord, elle voulait bien aller avec lui et lui, justement, désirait l'avoir comme soumise; autant dire que tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes... Ce fut du moins le cas jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre dans l'établissement; une voix assez forte et qui sembla apaiser les nékos qui étaient, jusqu'à ce moment, apeurés par la présence de Garakan Hell... Cette voix s'adressait à sa future soumise et lorsqu'il tourna la tête, le démon comprit pourquoi les autres nékos semblaient apaisés. Il s'agissait d'un démon, cela se sentait, qui devait être un vendeur, voir même le directeur, de l'animalerie et, visiblement, il n'avait pas la même politique que son client sur le fait de vendre. Alors que Garakan voyait les humains comme des marchandises, il semblait que l'inconnu agissait plus comme Kerges, voyant ses pensionnaires comme des êtres normaux qui avaient le droit de choisir ce qu'ils désiraient... C'était vraiment pas sa veine; mais bon après tout il s'en moquait; l'important était d'avoir Née et puisqu'elle s'était mise d'accord avec le démon; il ne faisait aucun doute qu'elle repartirait avec lui. Il fallait juste que le démon se montre calme et civilisé; chose qu'il avait apprit à faire depuis le temps qu'il travaillait comme vendeur pour Jack. L'inconnu se tourna alors vers le démon et... Ce regard! Garakan le fixa droit dans les yeux mais il n'y avait aucun doute possible quand à la nature de ce regard.

C'était ce genre de regard froid et foudroyant vous laissant clairement comprendre qu'une personne ne vous aime pas. Il n'y avait aucun doute possible sur ce fait; le gérant de cet établissement ne portait pas son client actuel dans son cœur mais cela était compréhensible; après tout le client en question était réputé pour être un tortionnaire alors; imaginer un des nékos aux prises avec lui ne devait pas enchanter le vendeur. Celui-ci se présenta finalement et eut même la politesse de demander à l'être démoniaque face à lui s’il pouvait l'aider. Garakan dévoila alors un sourire montrant ses dents limées en pointes et acquiesça d'un signe de tête. Son regard sombre se posa sur le visage de son interlocuteur puis; se tourna vers la jeune néko qui allait sans nul doute repartir avec lui alors que sa voix aussi grave que froide se fit entendre.


"Enchanté monsieur Yamato. Je me nomme Garakan Hell et, en effet, vous allez m'être d'un grand secours. Je me suis déjà arrangé avec la charmante Née et je voudrai conclure au plus vite la vente s'il vous plaît.

[Navré du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Sam 8 Aoû - 14:00

Née était toujours en face du démon qui voulait bien d’elle, au même moment tous les autres neko s'étaient calmés car le gérant de l’animalerie était arrivé. C’était un homme très gentil et Née l’aimait bien malgré qu’elle ne le connaissait pas autant que les autres neko. Il lui avait posé une question et puis il s’était retourné vers l’homme. L’homme prit la parole, certes Née était d’accord de partir avec lui. En tous cas elle regrettera un peu cette animalerie qui était sympa mais pas les autres neko.

- Oui ça va très bien monsieur Yamato .

Née fit un sourire au gérant, car c’était vrai tout allait bien pour elle, elle trouvait l’homme gentil du moins ce qu’il laissait apparaitre. Elle ne dit plus rien et elle laissa les hommes parler entre eux, c’était pareil dans l’autre animalerie où elle était le vendeur parlait affaire avec le client. Née resta devant eux sans un mot tout en remuant la queue et ses petites oreilles. Tout contente de pouvoir voir le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Kyôhei Yamato
Directeur de l'animalerie
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Kozoyo
Soumis par:

MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Dim 20 Sep - 18:30

La manière dont Kyôhei s'occupait de son animalerie pouvait sembler un peu étrange pour les habitants de Meridell. Faire passer le bien-être des neko en priorité pouvait paraître complètement absurde pour la plupart des démons et anges mais pas pour le directeur de l'animalerie. Le fait d'ignorer le client et de s'adresser en premier à la neko pouvait paraître impoli mais le démon voulait s'assurer que tout allait bien pour Née. Ce n'était pas pour rien que les autres neko étaient effrayés par ce nouveau client, ils savaient très bien juger les gens et même si Kyôhei ne connaissait pas du tout cet homme, il sentait bien qu'il n'était pas le genre de personne en qui il pouvait faire confiance pour bien s'occuper d'un neko et il craignait que la pauvre Née tombe entre de mauvaises mains...

Le client se présenta et s'adressa à Kyôhei de manière polie, pour l'instant il n'avait rien à lui reprocher mis à part qu'il n'aimait pas trop sa tête... Quelle idée de se tailler les dents en pointes aussi... Le vendeur se demanda quand même ce qu'il appelait par "s'être arrangé"... Qu'est-ce qu'il lui avait dit ou promit pour que la neko accepte d'aller avec lui ? Enfin, si la neko désirait partir avec lui, Kyôhei n'allait pas la forcer à rester à l'animalerie parce-qu'il n'aimait pas trop ce que dégageait ce type...

« Bon eh bien, si tout le monde est d'accord on va aller remplir la paperasse... »

Le vendeur fit signe à la neko et au démon de le suivre afin de sortir de l'enclos et d'aller au bureau. Une fois arrivé, Kyôhei s'installa sur la chaise et sortit les papiers dont il avait besoin, commençant à les remplir rapidement. Il jeta quand même quelques coups d'œil à la neko et se décida finalement tendre les papiers et un stylo au démon pour qu'il les signe et complète les informations manquantes. Kyôhei ne signala pas qu'il avait pas mal augmenté le prix de la neko, il voulait voir comment il réagirait en découvrant la somme qu'il devrait payer en lisant les papiers.

« Alors Née ? Contente d'avoir trouvé un maître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   Jeu 24 Sep - 19:10

Née regarder ce qui se passer , elle vit que monsieur Yamato les regarder et leur fit même un signe afin qu’il le suive jusqu'à dans une pièce, Née sortie de l’enclos et suivit les deux hommes qui continuer leur route, pendant qu’il marcher Née regarder un peut par tout, elle n’était pas sorti de l’enclos jusqu'à ce jour, elle aimé bien cette espace qu’il avait entre les enclos et les clients, il avait beaucoup de monde qui était la, il ne fessai pas attention a Née, comme toujours elle était une petit néko trop bête pour être aimé pas quelqu’un, mes un homme vient la voir et l’avait même choisi ce qui lui fit sourire, cet homme marché au coté du vendeur ce que pensée Née car elle ne savait pas trop qui il était mes il était gentille Née l’aime bien aussi. Il était arrivé dans l’endroit ou il devait surement aller, le vendeur donna des trucs blanc a mon sauveur, elle inclina la tête car elle ne savait pas ce que c cette chose tout blanche. L’homme du nom Yamato qui et le vendeur aussi lui posa une question , elle sourit.

-Nya oui

Née était content en effet, elle pourra enfin découvrir le monde qui l’entouré, de plus une maison c’est autre chose qu’un temple de néko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de crèmerie [pv Garakan hell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: