Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mashiro Windbloom Neko [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mashiro Windbloom Neko [terminé]   Lun 20 Juil - 12:39

¤ Identités ¤

Nom : Windbloom
Prénom : Mashiro
Âge : 19 ans
Race : Neko
Pouvoir :
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro (pour le moment)


¤ Histoire ¤

Famille : Mashiro vient d'une famille d'esclave. Elle est née en captivité, mais grâce à sa mère, elle a réussit à s'enfuir. Elle a vécu et grandit dans une famille d'ange qui ont, après l'avoir apporté à l'animalerie, quitté la ville. Sa mère avait un fort caractère et était d'une beautée exceptionnel. Elle avait de longs cheveux noirs jais et des yeux d'un bleu clair. Son père pour sa part, avait les cheveux blanc et les yeux ambres.

Histoire : Mashiro est née en hivers durant une tempête. C'est d'ailleur pourquoi elle porte le nom de Mashiro. Dès sa naissance, sa mère l'a toujours protégé. Elle ne voullait pas que sa petite fille souffre. Elle s'est parfois privée pour que Mashiro puisse mangé et boire de meilleur plat. Mashiro a grandit avec une certaine éducation. La trouvant mignone, ses maitres lui ont appris l'art de la harpe et l'art de lire et écrire. Elle apprit aussi à compté et peux faire de la poésie et de la dance. Elle a aussi dut apprendre à faire le ménage et la nourriture. Sans parler de la lessive. Sa mère lui a transmit ses conaissances sur les plantes guérisseuses et les poisons. Nul ne le sait par contre. À l'âge de 14 ans, son maitre voullu la prendre dans son lit pour s'amuser un peu pendant la grossesse de sa femme. La mère de Mashiro se jetta sur l'ange pour l'empêcher de prendre sa petite fille. Elle fut battut et dût, comme châtiment, prendre la place de sa fille. Dès lors, Mashiro eux peur des hommes. Elle n'approchait casiment plus son maitre et tremblait dès qu'il la touchait. Se comportement resta d'ailleur le même pour tout les hommes. Sa mère perdit les deux autres enfants qu'elle devait avoir. Elle plaida la fausse couche mais Mashiro se doutait bien qu'elle prenait un poison pour avorter. Dans un sans, l'adolescente la comprenait. Un soir, peu de temps après ses 19 ans, la mère de Mashiro l'emmena vers la cour de la deumeure et l'aida à s'enfuir. Elle lui avait dit comment se rendre à leurs forêt mais la jeune fille se fit prendre et dût retourner dans la demeure de leurs maitres. Pour châtiment, l'ange décida de la vendre à l'animalerie et de partir de la ville avec sa mère et son père. Il jugeait qu'ils avaient une mauvaise influence sur la jeune fille. Elle fut mise en vitrine de l'animalerie et fut relativement bien traité vu son statut de vierge. Ils se dirent qu'elle se vendrait peut-être plus chers étant donné qu'elle était aussi fort jolie.

Physique : Mashiro fait environ 5 pied 4 et elle a un poid santé de 150 livres. Elle a de longs cheveux blancs/mauves qui lui arrête en bas des fesses et les yeux d'un ambre dorée. Ces courbes sont voluptueuse même si son visage a encore l'air enfantin. Son visage laisse parraître une innocence qui n'est que feinte, mais rares ceux qui le savent. Elle n'a pas encore de tatoo et son corp est d'une blancheur casi immaculée. Ces seins son bien rond et ferme. Elle est vierge.

Mental : Ces enciens maitres ont dit d'elle qu'elle avait un caractère de feu sous un apparence de calme. En fait, elle est disposée à obéir seulement si elle n'est pas brutalisé et si ce n'est pas dégradant à ces yeux. Elle est encore vierge et pour cette raison, elle a peur du sexe masculin. Elle se doute bien par contre qu'elle doit également se méfier du sexe féminin. Elle est un peu timide lors d'une première rencontre, mais elle sait vite se reprendre. Elle est travaillante et sait se débrouiller. Elle connait sa place et sait y rester. Elle déteste que l'on rie d'elle et elle est soucieuse de bien parraître. Elle n'aime pas sa condition "d'animal domestique", mais elle suit la tendance en attendant de faire ses preuves. Elle a déja sauvé un enfant de la noyade et en avait gagné un peu de respect.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Les maitres de ces parents.

Autre(s) ?



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Maélie
Age : 18 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? Une recherche google
Comment trouvez vous Devotion ? Très bien structuré.
Taux de présence : 10/10

Signature du règlement : Lu et approuvé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mashiro Windbloom Neko [terminé]   Mar 21 Juil - 15:28

Très belle présentation; bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashiro Windbloom Neko [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison [PV Neko, TERMINÉ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: