Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yumeko, Esclave en robe courte

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumeko Mizuno
Humaine
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

MessageSujet: Yumeko, Esclave en robe courte   Mer 22 Juil - 22:26

Yumeko avait été cédée à un vendeur, arrachée à sa famille tel une branche de son arbre. Elle était bel et bien soumise, mais elle était inquiète et triste: elle pensait rester indéfiniment là où elle était. De plus, c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une cage, ce qui faisait un choc supplémentaire. Par contre, elle n'avait pas peur d'être malmenée, pour la simple raison qu'elle n'avait jamais subit ne serait-ce qu'une baffe, elle n'imaginait pas qu'on puisse lui faire mal, habituée à son confort... En parlant de confort d'ailleurs, même si elle n'était pas sur un sofa en soie, la paille n'était pas si désagréable, contrairement à ses premières réflexions, ça tenait chaud. ^^

Sa situation n'était pas si désastreuse que cela, au vu de son caractère docile, mais elle se tenait en retrait, couchée dans la paille qui la gratouillait un peu. Elle se souvenait des moment passés et n'était pas d'humeur à trop sourire. Elle attendait un maitre ou une maitresse qui la sortirait de là, pour qu'elle retrouve un peu d'intimité dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: Yumeko, Esclave en robe courte   Jeu 23 Juil - 13:39

Aurora était non seulement en retard a un rendez vous, de plus elle trébucha sur quelle que chose qui la fit atterrie devant l’enceigne de la boutique de vente d’humain, comme si le destin voulait lui montré qu’elle que chose, il ne faut jamais aller a l’encontre du destin XD. Elle entra de nouveau dans cette boutique ou elle était déjà venu, ou elle est ressortir avec un humain aussi, peut être que cette fois-ci aussi afin n’espérons pas trop quand même. Aurora était entrée elle vit que tout les humains se mettez à gesticuler rien quand voyant les maitre passer, elle vit une jeune fille triste. Elle se dirigea ver elle. De sa petite voie elle parla.

-Bonjour, je suis Aurora

Aurora était d’une gentillesse, certes elle se demander pourquoi cette jeune fille si jolie était triste quoique sa n’enlever pas son charme au contraire, elle laissa le temps a la jeune humaine de voir qu’elle était la sans la forcer a parle car son chagrin devait être très lourd a porter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yumeko, Esclave en robe courte   Jeu 6 Aoû - 1:53

Comme chaque jour sans client dans le local à humain, Garakan était assit à cette même place derrière ce même comptoir à lire son journal... Il n'avait vraiment rien de mieux à faire et pour cause : Il avait déjà nourrit les soumis; il leur avait donné de l'eau et s'était arrangé pour qu'ils aient tout ce qu'il leur fallait pour survivre dans les cages qui leur servaient d'habitations. Alors qu'il y avait un calme plat, au point qu'on entendait les mouches voler, le tintement familier qui se produisait toujours lors de l'ouverture de la porte d'entrée résonna aux oreilles du démon. Ô joie ô espoir; enfin un client et avec lui ce vent parfumé apportant l'odeur de l'argent! Il déposa son journal pour relever les yeux et voir Aurora; cette ange qui avait déjà acheter un humain lorsque le jeune vendeur s'occupait de tenir la boutique un jour précédent. Cette fois-ci, la jeune femme posa son regard sur une jeune fille et, une nouvelle fois, il sortit de ses tiroirs le dossier de la marchandise en question pour en apprendre un maximum sur elle... C'est beau la conscience professionnelle... Il se leva au bout d'un court instant et se dirigea vers l'ange de son pas lent et précis. Il savait ce qu'il avait à faire; gentleman sans nul autre pareil lorsqu'il travaillait; il arriva devant la cliente et se permis de prendre la main de celle-ci pour la frôler de ses lèvres... Le parfait baisemain du gentleman.

"Dame Aurora; c'est un plaisir de vous revoir au sein de notre établissement... Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yumeko, Esclave en robe courte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumeko, Esclave en robe courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrolienne et courte echelle
» Histoire de robe... [Janane]
» Récit des rêveries d'une courte vie. Histoire de Gabriel Denroth, ou Eto Hachiro.
» Refait sa garde-robe.
» Histoire Courte [ U-C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: