Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nathan Neko   Lun 27 Juil - 1:25

    ¤ Identités ¤

    Prénom : Nathan
    Âge : 22 ans
    Race : Neko
    Pouvoir : !!!

    Sexe : Masculin
    Sexualité : Bisexuel


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Aucune connue !

    Histoire : Nathan fut trouver un soir alors qu'il était encore tout petit par un démon qui faisait une petite balade nocturne en foret alors que le neko se cachait tout blotti dans un gros buisson. Le petit neko blessé fut soigner tout gentiment par son sauveteur providentiel. Le démon étant tout seul dans une grande maison était content d'avoir une petite créature de qui s'occuper, il garda donc le petit neko et pris bien soin de lui pendant sa convalescence.
    Quelques temps plus tard le démon ne pouvant se résoudre a redonner le petit neko à la nature décida de le garder avec lui, lui apprenant à marcher sur deux pieds, ainsi que pleins d'autres choses traitant le petit Nathan comme s'il était son propre enfant. En grandissant Nathan pris quelques mauvaises habitudes de son démon mais malgré leurs différences ils s'appréciaient mutuellement.

    Quelques temps plus tard un soir alors que la maisonnée était paisiblement endormit, un feu se déclara dans la maison, le neko essaya de retrouver son maitre et ami mais fit choux blanc et fut obliger de sortir à cause de la chaleur étouffante et de la fumée qui régnait partout dans la maison en flammes. Nathan se demandait ou pouvait bien être passer son ami et le chercha dans la bois mais ne trouva aucune trace de lui. Les années de bonheur s'étaient enfuis, partit en fumer avec ce qui restait de l'ancienne demeure ...



    Physique : Nathan a un physique fin et élancer, il n'est pas spécialement muscler mais est plus grand que le moyenne des nekos, le corps de Nathan est marquer de quelques cicatrices, sa peau est claire et lisse. Nathan a les cheveux mi-longs coupés en dégradé de couleur chatins foncer avec une large mèche blonde, lui tombant légèrement sur le visage cachant un peu son cache-l'oeil poser sur son oeil gauche qui à été blesser mais pas totalement invalide. Ses oreilles de chat se dressent fièrement sur le dessus de sa tête et ont la même couleur que ses cheveux. Les traits de son visage son fins et doux mais son regard dont les pupilles sont bleues laisse trahir parfois ses véritables émotions, son oeil gauche a ala pupille legerement puis claire. Il a une longue que d chat aux poils ras toute fine de la meme couleur que ses cheveux.

    Mental : Nathan ne se conduit pas comme un neko en temps normal mais plutôt comme un humain mais cela ne l'empêche pas de se comporter comme un membre apparent hier de son espèce de temps en temps. Il est calme, le plus souvent et même parfois distant, cela dissimule son coté sauvage et bagarreur qu'il n'hésite pas a montrer si on l'agace un peu trop. Nathan est assez cultiver et intelligent mais le neko est plutôt du genre a ne pas trop vouloir ce faire remarquer. Nathan n'est complètement pas apprivoiser c'est juste qu'il se laisse faire s'il en a envie.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui !

    Autre(s) ? Non



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Hely
    Âge :...

    Comment avez-vous connu Devotion ? autre compte
    Comment trouvez vous Devotion ? Cool
    Taux de présence : 5

    Signature du règlement : Lu et approuver


Dernière édition par Nathan le Lun 12 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Nathan Neko   Jeu 6 Aoû - 22:01

Par les pouvoirs qui m'ont été (momentanément) conférés, je vous déclare uni à Devotion par les liens sacrés de la Validation... re-bienvenue, et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Nathan Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Haita Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: