Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aldébaran hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aldébaran hybride   Jeu 6 Aoû - 22:32

¤ Identités ¤

Nom ( celui de son futur maître)
Prénom : Aldébaran
Âge : 20 ans
Race : hybride tigre bleu/maltais
Pouvoir : forme animale

Sexe : masculin
Sexualité : homosexuel.


¤ Histoire ¤

Famille :
Aldébaran est issue d’une famille d’hybride sauvage extrêmement rare car elle est même qualifiée de légende celle des tigres bleu ou tigres maltais.Bien que sa famille n'était composé que de sa mère et de son frère sa vie était paisible et heureuse. Mais sa mère et son frère Elnath, ont été tué par des braconniers.

Histoire :
Aldébaran est née dans une forêt luxuriante entourée de sa mère et de son frère, son aîné de 5 ans. Cette petite famille vivait en paix dans le calme serein de la jungle. Aldébaran appris tout ce qu’il faut savoir pour survivre dans la nature. Il était très proche de son frère Elnath et passait le plus clair de son temps avec lui. Pour Aldébaran c’était une vie de rêve, mais il y avait quand même une crainte dans cette petite vie idyllique, tout les ans à la même période revenait les chasseurs. A l’année de son seizième printemps, la mère d’Aldébaran fut prise par les chasseurs, elle était moins alerte qu’avant et lors d’une rafle elle ne pu leur échapper. Il ne lui restait donc plus que son frère Elnath, qui s’occupa de lui comme un père et lui appris tout ce qu’il pouvait pour perfectionner ses connaissances de la chasse. Aldébaran devint rapidement le parfait chasseur. Un an après le début du « perfectionnement » il était devenu un véritable chasseur aguerri. Mais peu après lors d’une chasse, un buffle des marécages encorna Elnath, sa blessure lui donna la fièvre, son corps guérit mais son esprit ne s’en remis pas, il devint malade, et dans sa folie une chose revenait sans cesse, la vengeance. Fou de rage Elnath ne rêvait alors plus que d’une chose, se venger des chasseurs qui avait pris leur mère et leur dévorer le cœur. Aldébaran tenta comme il pu d’aider son frère, de le dissuader mais en vain et la période du braconnage arriva bien vite. Elnath partie en chasse contre les braconniers. Ne pouvant se résoudre à laisser son frère courir à sa perte, Aldébaran l’accompagna puisque le convaincre d’abandonner était inutile. De plus Aldébaran ne pouvait rien contre Elnath, plus vieux que lui de cinq années, malgré sa maladie il restait encore bien plus robuste et puissant que lui. Elnath aurait pu le balayer d’un revers.
Après deux jours de traque, Elnath et Aldébaran avaient trouvé les braconniers, ils campaient à l’abri dans une petite clairière. Elnath attendit la nuit pour attaquer et se prépara en revêtant sa forme animale. Ce soir là fut un bain de sang. Elnath arracha le visage d’un braconnier, qui courait en hurlant de douleurs dans le campement les mains pleines de sang. Ensuite il se jeta sur un autre le mordant au cou lui sectionnant ainsi l’artère. Aldébaran lui était resté pétrifié devant tant de haine et de violence. Elnath allait se jeter sur troisième braconniers quand celui-ci lui tira dessus. Elnath fut stoppé net, et s’effondra au sol. Une tâche de sang se formait autour du corps immobile qui reprenait peu à peu sa forme humaine. Aldébaran sortis du fourré paniqué et se jeta sur le corps sans vie de son frère. Le braconnier pointait son fusil sur la tête d’Aldébaran. Aldébaran releva la tête les yeux remplis de larmes et sentit un coup dans sa nuque, il perdit connaissance. Quand il se réveilla il était enfermé dans une cage, un braconnier approcha de celle-ci bâton à la main et frappa les barreaux, pour que Aldébaran recule, il lui vociféra dessus :
« Tu as de la chance de valoir une petite fortune sinon tu serais mort comme ton acolyte ! »
Aldébaran voulut articuler quelque chose mais rien ne sortis de sa bouche, le braconnier enchaîna :
« Ouais c’est ça ferme là ! Toute manière ton sort est réglé, tu iras sur le marché et ta peau sera vendue au plus offrant !!Ah ah ah ah »
Aldébaran se recroquevilla sur lui-même et pleura à chaude larmes. Les jours suivants furent encore plus pénibles, il passa de marchand en marchand et sa détresse se mua en une rage indicible contre les races supérieures, qui le négociait tel un morceau de viande. Après quelques mois de ce traitement le comportement d’Aldébaran était proche de celui de la bête sauvage, son aspect physique c’était largement détérioré. Remarquant l’état déplorable de l’hybride ses tortionnaires en déduisirent qu’il n’avait plus aucune valeur marchande et allait donc le balancer on ne sait ou. Mais la chance souria à Aldébaran, un marchand pauvre mais passionné par la race d’Aldébaran l’acheta et l’emmena dans la grande ville de Meridell. Aldébaran se méfiait du vieil homme comme de la peste, mais il se rendit bien compte qu’il n’était pas comme les autres qui le maltraitaient sans cesse. Le marchand trop pauvre pour entretenir Aldébaran choisit de l’amener à la boutique des hybrides de la ville où il pourrait trouver un maître qui pourra mieux s’en occuper.
Ainsi Aldébaran atterrit, encore fragile du traitement qu’il a subit, dans la boutique des hybrides.

Physique : Aldébaran sous sa forme humaine mesure 1,85m pour 70kg, il a les cheveux mi longs en bataille bleu gris surmontés de deux petites oreilles de tigres avec le bout noir bleuté. Il a les yeux couleurs argent et de légères rayures grises sur les joues. Il a des griffes à la place des ongles et le dos de ses mains ainsi que ses coudes sont couverts d’un duvet de poils gris bleus. Il a une queue de tigre gris bleu et noir. Il porte des guenilles offertes par le marchand, un vague pantalon marron de crasse, déchiré de partout, un vieux t-shirt délavé et une écharpe trouée.

Mental : Aldébaran au premier abord est très agressif des suites de sa captivité et de la perte des membres de sa famille, on peut même dire que c’est une boule de poils hirsute griffes en avant, mais une fois qu’il voit qu’on ne lui veut pas de mal sa vraie nature généreuse et douce refait surface. A partir de là son état d'esprit change son côté enfantin et admiratif reprend le dessus pour celui qui le prendra sous son aile. Cependant il restera méfiant envers les races supérieures et il lui faudra du temps pour s’attacher de nouveau à quelqu’un.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? non

Autre(s) ?


¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : milie
Age :23

Comment avez-vous connu Devotion ? Une amie hybride
Comment trouvez vous Devotion ? Super beau
Taux de présence : 5/10

Signature du règlement : lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aldébaran hybride   Lun 10 Aoû - 14:11

Pouvoir OK
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Aldébaran hybride   Lun 10 Aoû - 14:36

Je valide? ouai, allez ^^
Bienvenue, et bon jeu parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aldébaran hybride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldébaran hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» [Combat GS] Aldébaran vs Inferno
» Excalibur vs Aldébaran
» Aldénor de Faëorn [Maître d'Arme]
» Agarwaën Baran, prêtre d'Arcamenel et vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: