Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Little Candy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Little Candy   Mar 18 Aoû - 18:18

Seul... Jelly se retrouvait seul. Tout seul dans une cage d'acier où l'on avait rassemblé quelque couverture et le minimum de l'hygiène et du confort. Jelly soupira. Il fit trois quatre fois le tour de sa cellule, se couché, puis recommencer. Il n'y avais que des hybrides. peut-être qu'il était encore trop tôt pour l'arrivé des maîtres ? Mais dans tout les cas... il se retrouvait seul. L'idée le percuta de plein fouet. Il y avait déjà penser un peu avant... Mais a cette instant, il comprit le sens de la phrase... Seul... Solitude... Abandonné... Jelly trembla légèrement. Il se précipita vers les barreau de sa cage voir si la porte était vraiment verrouillé. Il essaya de regardé si il y avait quelqu'un en dehors... Des silhouettes dans des cages, des grognements, des raclements. Bon, d'accord, l'intérieur de la cage avait l'air un peu plus confortable mais surtout sans danger... De toute manier, qu'aurais t'il fait dehors ? C'est absurde ! de plus, le soleil se lever derrière des nuages de plus en plus noir. Jelly aurais fait quoi si il était tout mouillait ? Bref, Jelly essaye de se réconforté. L'idée d'être seul et enfermé ne lui plaisait pas du tout. Il chercha des points positif.

~Une heure plus tard~

Le tonnerre gronde. La pluie bats la grande verrière. Jelly est sous les couvertes, les pieds qui dépassent, tremblant de peur a l’idée de cette masse d’eau qui l’attend dehors et au éclair qui pourfend le ciel. Une guimauve trempé et grillé… Cette pensé fit sourire l’hybride… Sourire qu’il perdit bien vite dans un tambourinement soudain. Jelly rentra ses pied dans la couette, se roulant alors en boule. Il s’en voulais de s’être un peu trop lâché et d’avoir écœuré son maître… Over dose de gout acide, piquant mais toujours trop sucré… Une voix résonna dans sa cage. Jelly se retourna, se prit les pieds dans sa couette et s’écroula pitoyablement dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mar 18 Aoû - 22:48

Un petit nouveau était arrivé, et elle avait reprit du service depuis son accouchement. D'ailleurs, elle n'était pas à l'aise avec ses enfants à la maison. Elle s'avança vers le petit nouveau. La peur se ressentait de sa part. Elle en était peinée. Il était triste aussi. pauvre petit. Elle espèrait qu'il allait trouver vite quelqu'un. Comme elle aurait voulu le rpendre sous son aile, qu'il soit bien. Comme elle aurait voulu rendre la liberté à tyous ces hybrides. mais elle ne le pouvait pas. Elle regarda le nom et sourit.

-Jelly? Je m'appèle, Victoria, je suis vendeuse ici. Tu n'a pas à avoir peur. Dis moi ce qu'il ne va pas, je vais tenter de te réconforter. Mais il faut aussi que tu répondes à des question, si c'est possible. Tu peux me dire ce que tu peux faire? Quelque chose de spécial que personne d'autre ne peut faire?

Elle s'avança vers la cage et soupira de nouveau. Elle n'aimait pas les voir enfermés, et tout ce qu'elle voulait pour eux, c'était qu'ils se sentent bien, comme chez eux.

-Tu as faim ou soif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mar 18 Aoû - 23:27

Jelly se releva, se frottant doucement la tête. Il tourna son regard vers l'ange. Quelqu'un était enfin là mais n'avait pas l'air de pouvoir le libérer. Un flash lumineux le pétrifia avant qu'il ne puisse répondre. Il fonça sous ses couettes pour se cacher. il ressortit la tête et avança d'un pas prudent vers les barreau de la cage.

-Vous savez j'suis pas un gamin... Vous pouvez me parler normalement ! c'est pas parce que j'ai peur des orages que je suis attardé !

Son regard se dirigeait régulièrement vers la verrier.

-Je crée des sucrerie, des confiserie... bref des trucks sucrées et je les contrôles... Et, vous êtes un ange, n'est-ce pas ? vous pouvez pas utiliser vos truck pour enlever ceux fichu éclair ? comment je fais si je suis trempé moi ?

Jelly tremblé entièrement dans sa couverture. Des sueurs froides recouvrait son corps. Son petit cœur battait rapidement. Oui, Jelly était complètement paniqué d'être sans pouvoir en pleine rue...

-Et non, j'ai pas faim ni soif... je vais TRES BIEN ! Tout va pour le MIEUX dans le MEILLEUR des mondes ! n’est-ce pas ?!

Jelly était légèrement en train de viré hystérique. Mais bon... Après la tempête le beau temps... N'est-ce pas ? Jelly allais très vite ( ou pas ) devenir complètement passif, calme... Enfin si les éclair s'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mar 18 Aoû - 23:51

Ses pas le menaient au départ vers un endroit où se défouler. Il en avait bien besoin. Du jour au lendemain, ken avait fait ses bagages pour partir il ne savait où, lui brisant ainsi le coeur. Il avait besoin de se distraire un peu, même beaucoup. Au départ, il voulait se faire un jeune prostitué, mais l'orage éclata. Sa voiture décapotable allait êztre trempée, et lui aussi. Il entra sous un porche et pour s'abriter. Il vit que c'était l'antre. Tien, il allait se défouler en regardant ces pauvres créatures inutiles dans leurs cages. Il entra dans le couloir, et entra dans l'antre en elle même. Au départ, il entendait les cris, ces bêtes affreuses n'étaient vraiment bonnes à rien. Puis, il vit ensuite une jeune ange qu'il n'avait jamais vu, aux cheveux argentés. Il se figea. Il l'avait déjà vue nan? Non c'était impossible,n il l'avait tuée. Ou alors, c'était sa fille. Oui, c'était surement ça. Il soupira, et avança. Il vit alors ce qu'elle cachait. Son coeur ne fit qu'un bon. Le temps était de mesure aujourd'hui pour avoir le coup de foudre. Il commença à begayer.

-Je... je... euh...

Puis, il se donna deux petites gifles sur le visage pour se reprendre.

-Ce beau jeune homme... il est à vendre? Il s'appèle comment? Je peux le voir?

Il n'attendit pas la réponse et s'approcha de Jelly en souriant, le coeur battant la chamade. On pouvait trouver des hybrides comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mer 19 Aoû - 0:18

Vicky était embrassée, elle ne s'était pas attendue à ça. C'est vrai ça, comment allait-il faire s'il était mouillé? Elle avait parcourut un peu sa fiche, et il risquait beaucoup en étant mouillé. Le pauvre. Elle nota ses réponses et soupira. Il voulait ce qu'elle ne pouvait lui offrir. Puis, tout nà coup, elle sentit une personne arriver, au départ, il avait un sentient de méchanceté, de haine, de supériorité... Elle se tourna vers lui, et alors, elle sentit un tout autre sentiment s'emparer de l'homme. L'amour. pas pour elle, mais pour Jelly. Elle sourit et lui répondit. Tous les sentiments négatifs étaient partis.

-Oui, Je vous présente Jelly Bergamote. Vous pouvez le voir, et lui parler même. Je vous laisse dicuter un peu. jed suis juste à côté si vous avez besoin de quoi que ce soit... Je vais préparer les papiers vente, car je crois que c'est ce qui va arriver.

Puis, elle se tourna vers Jelly et lui murmura.

-T'inquiètes, il te fera pas de mal, pas avec les sentiments qu'il éprouve pour toi en tout cas...

Puis, elle partit dans le bureau remplir les papiers de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mer 19 Aoû - 0:32

Jelly essaya de regagné son calme... Mais la venu d'une autre personne n'aidé vraiment. Plutôt grand, plus charismatique que l'hybride... En temps normal, Jelly aurait tous fait pour être parmi ses contact... Mais là... C'était différents. De plus l'autre emplumé lui disait qu'il n'avais rien a craindre... L'amour ? Surement ! mais l'amour mène a de sombre chemin. Qui sais ? Qui disait qu’il allais pas le violer ? ou lui faire du mal en essayant de l'emmener en cachette ? Un pique de stress montât en Jelly. Les mains tremblantes il ne répondit a personne... Que devait-il dire ? " bonjour, quel temps pourrie ! je suis Jelly enchanté ! " Non, Jelly n'était pas en position mental pour faire ça. Tout ce qu'il trouva a faire, c'est a se rouler dans ses couvertures se cachant encore plus le visage. L'hybride allait peu a peu dans sa période calme... Mais il fallait un peu de temps... il resta quelques seconde emmitouflé dans les tissus. puis, il sortit la tête et dit d'un vois légèrement tremblante.

-E-excusez moi... J'ai peur des éclaires, et j'aime pas l'eau... Vous vous nommez comment ?

Il s'approcha encore plus des barreaux. Il regarda de plus près l'inconnue. Cheveux ébène, comme les yeux... Pas très rassurant... L'hybride rentra légèrement al tête entre les épaules... Il n'était pas très rassuré et préféré utiliser la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mer 19 Aoû - 0:46

Il remercia l'ange, et la regarda partir, puis, il s'approcha de la cage où était le bel hybride. Il lui tendit doucement la main en l'écoutant. mais il reculait. Il faisait preuve de prudence, ou de peur. Etait-ce de lui qu'il avait peur, en plus des éclairs? Peut-être. Le paraitre était toujours bénéfique au premier abort. Il décida de faire montre de son nouveau pouvoir fraichement aquit. Il ferma les yeux, et se retrouva blond aux yeux verts.

-Tu me préfères comme ça? Je m'appèle Gabriel McCoy, je suis acteur de cinéma. Pourquoi as tu peur de l'orage mon beau? Approche, n'est pas peur. je veux juste te prendre la main...

Il le regardait se recroqueviller sous ses couvertures. Il allait devoir le ramener chez lui, et il l'installerait dans une chambre, celle qu'il voudrait. Elles étaient toutes libres de toute façon. Il poussa un soupire. Ken lui manquait.

-Tu as d'autres questions à me poser? Tu veux venir vivre chez moi? J'ai une très grande maison, tu pourras faire tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mer 19 Aoû - 12:18

Les yeux de Jelly se firent rond. Il n'en revenait pas... Comment on pouvait changer la couleur de ses yeux et de ses cheveux ? Dans tout les cas, l'expression du visage de l’hybride devait être assez drôle. La bouche légèrement entrouverte, les yeux exorbités. Il se rapprocha de nouveau de la cage. Le jeune garçon rougit devant sa propre bêtise. Il enfonça sa tête dans les couvertures et dit d'une voix faible.

-J'aime pas les orages, car ça fait peur... Et la pluie, c'est pas bon pour mon corps et mon pouvoir.

Il tendit sa main tremblante vers Gabriel. Sa main se retira vite derrière les barreaux dès qu'elle eut un léger contact avec le démon. Puis, il retenta l'expérience... Une fois, deux fois, trois fois... Il fini par gardé le contact, la tête toujours enfouie dans les draps. On ne voyait plus que le regard noisette du jeune garçon.

-Vous devez trouver ça bête d'avoir peur des éclaires, non ? Je sais que j'ai rien a craindre, mais c'est la vive lumière, se roulement bruyant que fait l'éclaire en s'écrasant sur la terre... Vous avez pas peur de l'orage vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mer 19 Aoû - 13:04

Il ne bougea pas, laissant l'hybride tenter lui même, il ne voulait pas le brusquer. Il avair donc un pouvoir? Qui était amoindrit avec l'eau? Bon à savoir. Ne pas le mettre dans le bain, la piscine, la douche, le jaccuzi ou même la mer. Mais il se lavait comment? Il se lavait pas? peut-être que si... Il sourit à sa question.

-Je ne trouve pas ça bête d'avoir peur des éclairs, chacun a peur de quelque chose. Je n'ai pas peur des éclairs, j'ai plus peur des ouies dire. Si des rumeurs se propages sur moi, ma carrière peut basculer du tout au rien, ou inversement à la moindre parole...

Par exemple, si on savait que c'était lui le serial killer qui avait tué ses parents, et les parents de la vendeuse, sa carrière fera un grand flop avantr de s'écraser à tout jamais. Et lui, il ne voulait pas qu'on le touche, il voulait briller parmit les étoiles.

-On va prendre un taxi alors pour aller chez moi, parce que j'ai une décapotable, et là, elle doit être noyée sous la pluie.... Tu veux venir vivre chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mer 19 Aoû - 13:47

Décapotable ? Le démon devait donc être très riche... Mais oui, quand il y pense, il est acteur... Il était persuadé qu'il l'avais déjà vue quelque par... Il chercha dans sa tête tout les film qu'il avait vue... Il était sur d'avoir vue un film de lui, pendant qu'il devait filmé son maître en pleine action avec deux de ses amis... Un film X ?!

-T... Vous n'aurez pas... Jouez... Dans un... Film.... Pornographique ?

Jelly rougit en disant cela... Il passe pour un pervers si c'est faux... Et pour un pervers quand même si c'est vrai... Il cacha le reste de son corps - donc les yeux - avec les couvertures.

-Excusez-moi... Je... Enfin... Mon ancien maître m'obligé a voir ça...

Il sortit sa tête des couettes, rouge de honte.

-Je… Veux bien que vous m’emmeniez…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mer 19 Aoû - 13:57

La question de Jelly le surpris, et il soupira, passant sa main dans es cheveux. Sa vie d'avant lui revenait toujours à la figure. Il soupira de nouveau et répondit.

-Oui, j'ai jouer avant dans des films pornos. mias plus maintenant, maintenant, je suis une star du cinéma. Je t'en veux pas d'avoir regardé, ils sont fais pour êtres regardés, de plus, si tu veux les voirs, sans y être obligé, je les ai tous chez moi... hétéros comme gays.

Il sourit. Jelly avait décidé de le suivre, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il appela donc la jeune vendeuse, sortant son chéquier. Il sourit à Jelly et lui attrapa doucement le menton. Il lui déposa un baiser sur le front et alla à la rencontre de la vendeuse.

-Je le prends...

Il commença à noter le prix qu'il avait vu sur la cage et tendit le chèque à la jeune ange.

-Vous avez pas un parapluie? S'il est mouillé, il va pas bien allé, je vous le paye si vous voulez.. Ou, je vous le ramène demain en revenant chercher ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mer 19 Aoû - 14:05

Victoria avait tout écouté depuis le bureau, les papiers étant près depuis longtemps. Elle avait même rit quand avait su que le démon était acteur porno. Sven devait avoir des films de lui, surement. Elle chercherait dans ses affaires ce soir. Quand le démon l'appela, elle arriva avec les papiers, et inscrivit qu'il payait par chèque. Elle le prit et le posa sur le bureau de sa patronne après avoir noté certaines informations. Puis, elle tendit les papiers de vente à Gabriel, et alla ouvrire la cage, en lui donnant son parapluie.

-Ramenez le moi demain, et prenez bien soin de lui...

Elle sourit et les regarda partir, gardant les papierzs contre elle. Les sentiments qu'elle ressentaient étaient bien. Jelly qui cherchait à êtyre aimé, et Gabriel qui aimait Jelly. Jelly ne pourrait pas trouver mieux, c'était certain. Quand ils furent partis, elle se tourna vers les autres hybrides.

-Ne vous inquiètez pas, votre tour viendra aussi. Je ne vous laisserez pas partir avec un maitre qui ne vous correspondra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Candy   Mer 30 Sep - 9:36

[HJ:Ca a l'air fini, je ferme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Candy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le royaume de candy
» "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi
» Candy Fray - SP
» CANDY FACTORY - Si toi aussi tu aimes les bonbons au moins autant que les RPG
» Des crêpes et des bonbons ! [Candy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: