Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meredyth Louca [Humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Meredyth Louca [Humaine]   Mar 18 Aoû - 19:47

    ¤ Identités ¤

    Nom : Louca
    Prénom : Meredyth
    Âge : 19ans
    Race : Humaine
    Pouvoir : /

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétero


    ¤ Histoire ¤

    Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)
    Fille non désirée d'un père qui était juste de passage et dont elle ne connais même pas le nom, c'est sa mère qui l'éleva seule. Droguée et totalement déconnectée de la réalité, elle considérait plus sa fille comme un fardeau qu'un cadeau. Mery trouva sa véritable dans ses amis qui la soutenaient lors des épreuves et avec qui elle partageât tout. Elle rompit tout contact avec sa mère dès qu'elle fut totalement dépendance financièrement.


    Histoire : (10 lignes minimum)

    L'enfance de Mery fut loin d'un conte de fée. Elle fut élevée par une mère célibataire qui pensait plus à chérir ses bouteilles et dose quotidienne de substances illicites qu'a s'occuper de sa fille, qui se retrouva donc très vite indépendante. Elle préférait l'ambiance de la rue plutôt que celle qui régnait à la maison. Il n'était pas rare que malgré son jeune âge elle ne rentre pas tout les soirs chez elle. De part son naturel spontané et direct, elle eu vite fait de s'entourer d'une bande d'amis qui formait une sorte de gang dont elle était le leader toute désignée. Ce n'était pas à proprement parlez de véritable délinquants, ils se contentaient de délits mineurs juste histoire de passer du bon temps ensemble et oublier ce qui les attendraient une fois de retour à la maison.
    Malgré son attitude désinvolte envers les gens avec qui elle n'avait aucuns affecte, il se trouve que ceux-ci venait de plus en plus s'adresser à elle, désireux de faire partit de son gang. Néanmoins pour elle tout cela n'était qu'une sorte de jeu, et elle mit fin à tout cela pour enfin se caser et mener une vie plus stable.
    Une fois son adolescence finie, elle se mit tout de suite à chercher un boulot pour pouvoir totalement s'émanciper et subvenir à ses besoins. Ne trouvant pas de travail véritablement stable à cause de son manque de qualifications ,elle enchainait divers petits boulots en tout genre.
    Alors qu'elle allait postuler pour un poste à plein temps, elle choisi de prendre un raccourcit pour être sure de ne pas être en retard. Malheureusement pour elle, la ruelle qu'elle emprunta ressemblait à celle qu'elle pensait chercher mais n'était pas la bonne. Elle se retrouva dans un quartier inconnu qui semblait assez mal fréquenter...Obéissant à son instinct elle entreprit de faire demi-tour, mais à peine avait-elle tourner les talons qu'elle s'évanouissait.
    De cet épisode elle n'a que de très vague souvenirs...Quelques brides de phrase, des ombres se mouvant de façon saccadées...
    Lorsqu'elle reprit connaissance, elle ressentait une vive douleur en haut de la nuque, comme si on l'avait marquée au fer rouge. Ses mains étaient liées, et elle se tenait assise à même le sol dans une pièce sombre, un collier de cuir noir lui enserrant le cou...



    Physique : (4 lignes minimum)

    Avec son mètre 71 et ses 50 kilos à peine, la jeune fille est plutôt fine et à une allure élancée qui va de paire avec sa démarche souple. Ses longs cheveux d'un blond presque blancs encadre un visage ovale aux traits fin et aux lèvres carmin sur lesquelles flotte toujours un léger sourire. Sa peau est très pale, la demoiselle n'ayant pas le gout de se faire bronzer au soleil, préférant les sortie nocturne. Cette blancheur fait ressortir étrangement le bleu de ses yeux et leur donne une toute autre dimension. Habituellement Mery porte ds vêtement très simple, mais ce qu'il lui va le mieux sont les petite robe d'été à fine bretelle, s'évaporant au dessus de ses genoux.


    Mental : (4 lignes minimum)

    Ayant goutée très vite à l'indépendance et la liberté, la jeune fille n'aime pas dépendre de quelqu'un. Têtu, il est très difficile de lui faire changer d'avis, pour ne pas dire que cela est impossible, lorsqu'elle est persuadée être dans son bon droit. Mis à part quelques personnes qui sont ses plus proches amis, elle se désintéresse totalement sur sort d'autrui. Passer donc votre chemin si vous chercher une épaule sur laquelle pleuré, ce n'est pas vraiment la personne à qui il faut s'adresser.
    Impulsive, elle réagit au quart de tour, répondant à toute provocation par la même chose. Directe, elle ne tourne pas autour du pot et préfère s'attaquer directement à l'essentiel, gagnant ainsi un temps précieux.


    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non

    Autre(s) ? Rien à ajouter pour le moment.



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Angeline
    Âge : 18ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Par un Top-site
    Comment trouvez vous Devotion ? Très bien ^^
    Taux de présence : (sur 10) 8/10

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)
    -lu et approuvé par Mery-


Dernière édition par Meredyth Louca le Mer 19 Aoû - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Meredyth Louca [Humaine]   Mar 18 Aoû - 20:35

Très belle fiche, je n'ai plus qu'une chose à faire :



Bienvenue et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Meredyth Louca [Humaine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: