Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [Zero]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre [Zero]   Ven 21 Aoû - 15:53

Kima était à son travail. Elle servait les gens. Elle arriva à une table, et elle demanda :

"Vous avez commandé ? "

Elle était toujours polie au travail avec les clients. Son patron lui avait déjà dit de ne pas être en colère avec eux, sinon elle serait virée. Elle avait préféré être polie. C'était un vieux couple. Ils regardaient tous les deux la cartes à la recherche de boissons.

"Deux bières s'il vous plaît.
finit par dire l'homme.
-Je vous ammène cela tout de suite."

Elle nota les deux bières sur son calepin. Puis, elle se dirige vers le bar et demanda deux bières. Elle attendit de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Zero]   Ven 21 Aoû - 16:00

Zero arrivait dans le bar,il profitais de ses 10 minutes de pause qu'il c'étais accorder.
Il y entra,tremper de sueur,il s'assit a une table et attendit que quelqu'un vienne prendre sa commande.
Il commença a parler seul [enfin avec Hwin]

-Non,je ne draguerais pas,je viens seulement boire un verre,je veut pas décevoir papa piger ! alors tu reste ou tu es !

Les deux personne qui avaient commander les bières se retournèrent pour voir ce qui se passait,en le voyant,ils appelèrent Kima et lui demandèrent de voir se qui se passait avec le garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Zero]   Ven 21 Aoû - 16:05

Kima arriva vers le garçon aux cheveux gris. Elle lui demanda d'une voix qu'elle eu du mal à faire, mais douce :

-Est-ce que ça va monsieur ? Les deux personnes d'à côté disent que vous parliez tous seul.

Elle le regardait d'un air aimable. Elle regardait toujours les clients de la sorte.

*Encore un cinglé*
ce disait-elle dans sa tête. Le jeune homme avait des cheveux et des yeux gris, elle n'avait jamais vu de personne comme cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Zero]   Ven 21 Aoû - 16:09

-Ah tu vois on me prend pour un tare de ta faute !!

Il regarda la jeun femme,elle avait des très fin,les cheveux roux,pour Zero qui vivait encore du passer,c'étais une fille du Diable,il la regarda et lui dit avec le ton le plus calme qu'il pouvait faire:

.Non je parlais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Zero]   Ven 21 Aoû - 16:13

-Bon, et bien excusez-moi. Je vais dire à la table d'à côté qu'ils se sont trompés.

Elle partie voir le couple, et leur dit qu'ils s'étaient trompés. Elle leur apporta leur boissons, et retourna vers le garçons. Elle lui demanda :

-Vous avez choisis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Zero]   Ven 21 Aoû - 16:15

Il n'avait pas encore remarquer la serveuse,il continuait de parler a Hwin:

-Putain tu es chiant,tu sais très bien que je dois réviser pour papa,je veux pas qu'il est honte.

Il ne se rendit compte de la serveuse quand Hwin le lui dit:

-Ah euh...je vais prendre...une téquila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Zero]   Ven 21 Aoû - 16:19

Kima le regarda d'un air étonné. Elle l'avait entendu parlé tout seul. Elle était restée figé sur place.

-Là, vous direz ce que vous voudrez, mais je vous ai entendu parler tout seul.
dit-elle en fermant les yeux.

Elle nota la téquilla sur son calepin, et retourna au bar. Elle attendit qu'on lui donne la boisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Zero]   Ven 21 Aoû - 16:22

-Merci Hwin !!

Il regarda la jeune fille partir,il allait attendre qu'elle revienne pou lui explique,il ni a que ca a faire.
Il resta assis,il réfléchissait a comment dire a son père ses erreurs.

-j'ai pas que tuer des gosses papa ? Non c'est trop nul..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Zero]   Ven 21 Aoû - 16:25

Elle prit la boisson, et retourna la donner au garçon.

-Voilà, ça vous fera 4 Dynel.

Elle regarda le jeune homme en attendant son argent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Zero]   Ven 21 Aoû - 16:30

Il lui tendis l'argent et lui demanda de s'asseoir:

-Je parlais avec ma conscience...

Il la regarda attendant une réponse,il la scruta du regard,qu'allait-elle penser ?
puis en enfants rentra,il pleurait,il c'étais couper.Zero se mit a trembler,il allait se transformer sa se sentais.
Il se rappelais immédiatement quoi faire,il pensa a Gabriel et redevint lui même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [Zero]   Ven 21 Aoû - 16:38

Kima regarda le jeune homme d'un air étrange, puis le patron lui demanda de s'occuper de l'enfant qui venait d'entrer. Elle était douce, et très gentille avec les enfants. Elle regarda l'enfant, et lui des ces paroles douces :

-Qu'est-ce qu'il y a, tu t'es coupé? Viens là que je te soigne.

Elle l'emmena près de la trousse à pharmacie.

-Montre-moi ton doigt et arrête de pleurer.

Le petit garçon arrêta de pleurer, et il tendit son doigt tremblant à Kima. Elle le désinfecta, et lui mit un pensement. Elle lui donna un bisous sur la joue, et lui dit de retourner jouer. Les enfants lui rappelaient son petit frère, c'est pour cela qu'elle les aimait.

Elle retourna voir le jeune homme et lui dit :

-Parler avec sa consience est possible, mais n'effrayez pas les autres clients.
dit-elle d'un ton méchant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [Zero]   

Rencontre [Zero]
Page 1 sur 1