Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaori Kuon, hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaori Kuon, hybride   Sam 22 Aoû - 15:23

    ¤ Identités ¤

    Nom : Kaori
    Prénom : Kuon
    Âge : (Attention, l’age dépend de la race) 18 ans
    Race : Hybride
    Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides) maitrise élémentaire : le feu
    Sexe : (Féminin, Masculin) Masculin
    Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero) Bisexuel


    ¤ Histoire ¤

    Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)
    La famille de Kuon fut composée d'une mère présente et d'un père absent ainsi que d'un petit frère avec son père, qui lui était présent. Puis au fils du temps le beau-père parti, la mère mourut et il ne resta plus que les deux frères. La famille était pauvre. Selon Kuon elle était instable d'esprit. A la mort de leur mère les deux frère on fait connaissance avec leur oncle emporté par un incendie provoqué par on ne sait quoi. Enfin presque personne ne le sait.

    Histoire : (10 lignes minimum)
    "Ma naissance est un mystère. Ma mère m'a toujours raconté que je n'avais pas de père. Enfin c'était ses dires mais je sais qu'il nos a abandonné en apprenant sa grossesse. Cela ne m'avait pas étonné outre mesure. Mais elle était si belle cette femme ..."
    Kuon est né un soir d'été dans une douce brise qui semblait vouloir apaiser la femme. Mais l'enfant mis au monde qui avait froid dégagea une drôle de chaleur. C'était les prémices d'une vie emplie de surprise pour la pauvre femme. L'enfant ne posait pas de problème. Il grandissait nomalement durant les deux premières années de sa vie. La jeune femme qui s'était remariée eut un second fils. Mais là ce fut l'anti-thèse du premier. Il n'aimait pas trop la chaleur. Kuon petit a petit révéla son caractère enflammé. Il bougeait tout le temps, brûlait ce qu'il n'aimait pas et terrorrisait les gens par ses colères. Mais avoir du feu dans le sang était un risque. Il se démarquait de son frère par sa turbulence et aussi son manque de peur. Il laissait n'importe qui lui parler et suivait les gens qui l'intéressait. Kuon était un gosse imperturbable dans sa folie. Il était hyperactif. A l'âge de 15 ans il perdit sa mère et son beau-père. Ce fut à cet époque aussi qu'il découvrit qu'il avait un oncle. Un homme avec des cheveux blancs et longs. Mais le pauvre ne survécut pas à l'une des colères de Kuon qui a incendier la maison. Maintenant le voilà arrivant à Méridell avec son frère adoré.

    Physique : (4 lignes minimum)
    Le physique de Kuon ne trahit pas trop son caractère de feu. Souvent habillé de noir il arbore une couleur de cheveux ressemblant à un mélange entre le roux et le brun, presque qu'un rouge. Ses yeux sont dorés mais il y brille une flamme qui ne les rend pas juste doré. Ce jeune homme fait son petit mètre soixante dix pour ses soixantes cinq kilogrammes. Il n'arbore pas une musculature voyante, ni de signes distinctifs sur le corps. Son sourire est souvent petit mais il a beaucoup de signification. Kuon a des yeux qui lancent maintes éclairs en cas de colère et les flammes ont tendance à tout ravager autour de lui s'il ne se contrôle pas, ce qui est très rare.

    Mental : (4 lignes minimum)
    Kuon est une personne avec un caractère assez explosif. Bien qu'il tente de faire profil bas pour ne pas que son frère subisse de représailles pour lui Kuon a tendance à dire ce qu'il pense. Il n'est pas du genre à avoir peur de foncer dans le tas mais en même temps il considère ssez vite tout le monde comme des amis à lui. Mais lors d'une trahison il ne faut pas compter le voir revenir. Rancunier il a aussi une tendance à la vengeance. En bref, Kuon a un tempérament de feu assez dur à maitriser quand rien ne le retient.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? non

    Autre(s) ? "J'suis un esprit yeah !!!!!"



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Kuon
    Âge : 20

    Comment avez-vous connu Devotion ? mon frère
    Comment trouvez vous Devotion ? super
    Taux de présence : (sur 10) 5

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) Je m'engage à respecter le règlement et confirme l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaori Kuon, hybride   Mar 25 Aoû - 8:48

Pouvoir OK
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Kaori Kuon, hybride   Mar 25 Aoû - 15:13

et fiche également, du coup...



Bienvenue, et bon jeu à toi, grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaori Kuon, hybride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Kuon, hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Kaori.
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Accroc sur la crique... [PV Hana Kaori]
» King Kuon (Digression du tournoi du 08/01)
» Tequila,Vodka & gueule de bois [Pv Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: