Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chastity Keat, humaine (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chastity Keat, humaine (FINI)   Mar 25 Aoû - 23:23

    ¤ Identités ¤

    Nom : Keat
    Prénom : Chastity
    Âge : (Attention, l’age dépend de la race) 18 ans
    Race : Humaine
    Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides) aucun

    Sexe : (Féminin, Masculin) Féminin
    Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero) Hétérosexuelle


    ¤ Histoire ¤

    Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)
    Chastity ne connait pas sa vraie famille. Elle a été élevée par un couple de personnes agées. C'était une femme et un homme humains d'un certain âge. Il y avait aussi un hybride qui vivait près de chez eux. Il était devenu l'oncle de l'enfant. Ses vrais parents l'ont abandonnée à sa naissance pour que le démon ne puisse la torturée, contrairement à sa mère.

    Histoire : (10 lignes minimum)
    Chastity, jeune hyumaine est née dans des circonstances douloureuses. En effet cette jeune demoiselle est le fruit d'un des nombreux viols de sa mère perpétrés par le démon qui été le maitre de cette dernière. Cela fut l'une des causes de l'abandon de la pauvre enfant à sa naissance. Puis il ne fallait pas que le démon puisse mettre la main sur son enfant. Mais l'enfant allait pouvoir vivre normalement dans une famille agée mais humaine. Elle était aimée, choyée et surtout laissée tranquille par les démons qui ne savaient pas où se trouvait cette maison. Certains hybrides vivaient aussi là-bas et devinrent un peu la famille de Chastity. Mais la joie n'était pas encore d'actualité puisque qu'à l'âge de cinq ans cette famille mourut. Elle fut à nouveau seule sans parents. Mais un hybride l'a prise sous son aile pour la protéger du monde extérieur. Ce fut au contact de ce dernier que Chastity développa un lien spécial avec les oiseaux de ce lieu. Elle n'était pas une magicienne mais elle aimait rester des heures assise laissant les oiseaux s'approcher, sans bouger. Cette vie paisible était l'une des causes de sa douceur tranquille. Mais là encore le malheur frappa cet enfant. Car l'hybride fut capturé un jour où elle était aller en forêt dans un coin inconnu des anges, démons et autres êtres qui capturaient des soumis. Arrivée à la maison personne n'était là. Alors elle décida d'affronter le monde pour retrouver son ami, son frère mais elle tomba sur Meridell et à peine voulut-elle entrée qu'elle fut capturée et emmenée dans un lieu où d'autres humains étaient sans comprendre ce qu'elle y faisait.

    Physique : (4 lignes minimum)
    Chastity a l'air fragile. Sa peau pâle, presque blanche, ses yeux bleus lui confèrent un air innocent et fragile. Ses cheveux bleus longs, s'arrêtant au dessous de son fessier sont légèrement ondulés pour ressembler à une auréole. La jeune femme porte souvent des fleurs dans ses cheveux. Sa robe rose et creme souligne la taille de guêpe de cette jeune femme. Elle mesure dans le mètre soixante cinq pour cinquante kilogrammes très bien répartis. Elle a le physique d'une belle femme tout en grâce et en innocence fragile.

    Mental : (4 lignes minimum)
    Chastity est une jeune fille calme. Elle n'aime pas parler pour ne rien dire, ni parler pour se donner raison. Effacée elle préfèrera lire un livre que de s'insérer dans une conversation. Douce elle ira vers les personnes ayant besoin d'aide ou de réconfort. La demoiselle semble donner facilement sa confiance. Mais elle sait que la trahison la guette aussi. Bien qu'elle semble aussi douce qu'un agneau elle peut être une véritable tigresse. Elle peut se montrer cruelle et aller jusqu'à blesser la personne face à elle pour se venger. Après tout l'habit ne fait pas le moine.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non

    Autre(s) ? /



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Chastity Keat
    Âge : 20

    Comment avez-vous connu Devotion ? par un ami
    Comment trouvez vous Devotion ? bien
    Taux de présence : (sur 10) 5

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) Je m'engage à respecter le règlement que je viens de lire
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Chastity Keat, humaine (FINI)   Mer 26 Aoû - 12:39

Rien à redire, je valide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Chastity Keat, humaine (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: