Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wanajima Cain, le retour, Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wanajima Cain, le retour, Humain   Mar 1 Sep - 14:51

¤ Identités ¤

Nom : Wanajima
Prénom : Cain
Âge : 19 ans
Race : Humain
Pouvoir : aucun

Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel


¤ Histoire ¤

Famille :
Cain venait d'une famille d'humains. Son père fut vendu comme esclave bien avant sa naissance et sa mère l'éleva seule avant d'être elle aussi vendu dix ans plus tard. Cain n'avait aucune autre famille à sa connaissance que sa mère. Il n'avait donc pas de personnes ayant un lien filial avec lui.

Histoire :
Cain est né une douce nuit d'avril. Pourtant elle semblait noire et glaciale dans le lieu où la mère accoucha. Cette dernière décida de baptiser l'enfant Cain en souvenir du père de cette dernière mais aussi pour que le jour où Cain rencontrera son père ce dernier sache que c'est son fils. Cain vécut pendant dix ans dans une sorte de cachot comme il appelait le lieu qui l'avait vut naitre. Il ne pouvait en sortir pour éviter la colère du maitre de sa mère. Seulement une nuit il fut obligé de sortir pour être confronté à la dure réalité du monde.

Sa mère l'abandonna dans la ville en s'y rendant sans plus se retourner pour rejoindre son nouveau maitre. Pourtant l'enfant avait eu le temps de découvrir la tristesse de la séparation dans les yeux maternels. La suite fut la lutte pour la survie. Le jeune homme commenca à voler, ou plutôt emprunter sans avoir l'intention de restituer de quoi vivre, à savoir, de la nourriture. La vie se résumait pour Cain à voler, déambuler la nuit et dormir le jour. Il essayait de ne jamais dormir au même endroit plus d'une semaine.

Mais malgré ses précautions, Cain fut capturé après huit ans d'errence pour connaitre le sort de sa mère, être réduit en esclavage. Mais il du d'abord s'adapter à un nouveau mode de vie avec pour difficulté le changement des cycles de sommeil. En effet il du rapidement réussir à vivre le jour et dormir la nuit afin selon son "possesseur" être normal. Sa destinée venait d'être tracée sans même qu'il puisse s'y opposer. Il devait servir des personnes inconnues qu'il nommerait maitre ou maitresse, peut-être même connaitre des atrocités, de la barbarerie sans avoir le droit de dire non ou de fuir face à ce destin, à cette fin réservé aux humains.

Physique :
Cain est un jeune homme de taille moyenne semblant plutôt mince et possédant une légère musculature provenant de ses huit années d'errance. Il a des cheveux mi-longs chatains s'arrêtant à la base de la nuque lui donnant par moment un aspect innocent , presque naïf. Ce qu'il possède de plus beau, selon lui, est son regard. En effet ses yeux sont d'une couleur dorée. Mais c'est aussi la partie la plus expressive de son visage. Quand a ses habitudes vestimentaires, Cain préfère opter pour des vêtements classiques mais qui ont un côté plutôt "bon genre". En effet il aime marier des pantalons de costumes noirs ou des jeans avec une chemise blanche. Il aime le classique de mariage blanc-noir ou blanc-bleu, n'aimant pas les couleurs trop vives. Pourtant le blanc permet de valoriser la couleur du teint de Cain, un teint légèrement "pêche". Cain aime prendre une stature plutôt droite permettant de donner l'illusion de posséder quelques centimètres en plus que ses 170 centimètres.

Mental :
Cain est une personne qui peut au premier abord sembler timide. Mais en réalité ce dernier observe. Il a une certaine phobie du monde ayant toujours vécut très peu entouré. Il sait être discret mais il est aussi plutôt curieux face à l'environnement qui l'entoure. Cain est une personne plutôt calme voire même effacée lorsqu'il est placé dans un lieu emplit de personnes inconnues. Mais il essaye de se montrer sociable envers les personnes qui lui inspire confiance. C'est un être plutôt hésitant mais quand il fait un choix il devient déterminé et est prêt à tout pour atteindre son but, et ce quelque soit les difficultés rencontrées. Le seul point noir concernant le mental de Cain est que ce dernier peut se montrer hostile, aggressif et même violent envers les autres sans avoir aucune raison particulière.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non

Autre(s) ? Tonton Jack tu m'as manqué



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Kuon
Age : 20 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? j'y suis revenu (me manquais un soumis)
Comment trouvez vous Devotion ? très bien
Taux de présence : euh 5
Signature du règlement : Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Wanajima Cain, le retour, Humain   Mar 1 Sep - 15:43

Bon retour à toi, Cain



Bon jeu parmi les maîtres et soumis
Que la Dévotion soit ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Wanajima Cain, le retour, Humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: