Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vêtements d'une humaine... [PV Chizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les vêtements d'une humaine... [PV Chizu]   Mer 2 Sep - 9:42

Shion passait la porte d’Archibald pour la première fois. Il avait parlé avec Chizu tout le long du chemin. Il espérait qu’elle trouverait son bonheur, au pire, il connaissait une petite boutique qu’on lui avait conseillée non loin de la place. Il faudrait y passer d’ailleurs. Il salua Archibald et fit le tour avec Chizu. Il faudrait de tout et le vendeur serait d’une aide précieuse, il en était convaincu, surtout si il avait le talent de Sven pour choisir les tenues des gens qui passaient par sa boutique. Shion espérait que le service serait à la hauteur de la réputation de l’endroit, réputation qui avait été forgée par Sven…

[HJ : Post en retard dans le timing du jeu, donc, c’est la première visite de Shion, la visite avec Chryseis vient après, ce qui crée certains petits problèmes dans l‘autre, mais passons…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vêtements d'une humaine... [PV Chizu]   Lun 7 Déc - 15:04

Chizu passa la porte avec lui, elle aimait fortement la compagnie de son maître, même si elle le considérais plus comme un amis. Du moins quelque chose dans se genre la. Elle connaissait rien au monde extérieur car sa faisait longtemps qu'elle y avait plus mit les pieds. Une fois rentré elle suivit shion qu'il lui avait fait une petite visite, elle regarda avec un sourire les robes. Elle adore tout se qui est robes ou jupe. Elle savait choisir ses vetements avec gout et de plus sais aussi se qui se marie dans les couleurs. Elle lacha shion pour regardé les robes, elle en repérait de très jolie. Elle vit une robe qui ressemblait très fort a celle qu'elle portait et aimait bien les couleur. du rouge a la place du blanc et doré a la place du mauve. C'était vraiment très jolie. Elle en repéra une autre totalement différente. Cette robe la était plus pour les soirées bien habiller. Une longue robe rouge qui traine par terre avec un peu de motif de couleur blanche. Il y a une seul bretelle fine du coté droit.



Elle était en admiration devant la robe, elle l'aimait vraiment. Elle regarda shion et lui sourit, se retrouvé dans un tel endroit était pour elle inatendu. Elle se sentait au paradis avec tout sa. Chizu avait un petit air coquine et un fin sourire magnifique qui s'affichait sur ses lèvre tellement elle était contente. On ne pouvait pas lui faire plus plaisir, quoi que il faut voir et avec qui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Les vêtements d'une humaine... [PV Chizu]   Jeu 10 Déc - 19:53

Archibald avait observé ses clients.
La plupart des hommes se contentaient d'un bref regard, avant de se diriger avec plus ou moins d'entrain vers leurs rayons.
Les femmes, en revanche, s'avançaient sans trop y croire dans ce palace, cette merveille de la mode, puis se mettaient à papillonner de tenues en tenues avant de se fixer vers l'une d'entre elle et de s'y diriger avec l'air du papillon de nuit qui trouve une source de lumière.
Cette donzelle n'échappait pas au magnétisme du talent d'Archi et avait papillonné avant d'être hypnotisée par une de ses tenues.
Ce que c'était, quand même, le talent...

"Je peux vous aider?" demanda-t-il poliment en se dirigeant vers la jeune femme.

"Je suis Archibald Hallward, votre modeste vendeur et couturier designer de tout ce que vous voyez autour de vous." fit-il avec une courbette.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vêtements d'une humaine... [PV Chizu]   Mer 16 Déc - 10:06

Shion venait pour la quatrième fois dans le bâtiment… mais les premières, ce n’était pas Archibald qui tenait la boutique, mais son frère Sven. Il appréciait le nouveau vendeur. Certes, il n’avait pas les habitudes qu’il avait avec son frère, mais c’était comme ça, les choses changeaient… en bien, ou en mal. Mais ici, les choses semblaient à la fois identiques et différentes… Shion n’aurait pas su expliquer. Il resta avec Chizu. Lorsqu’elle s’arrêta devant une robe de soirée.

- Hum, très bon choix, je pense, mais tu prends ce que tu veux.

Shion vit arriver Archibald a grandes enjambées. Ce dernier parla à Chizu, il devait avoir compris pourquoi l’ange était là.

- Mestre Archibald, c’est un plaisir de rencontrer l’ange qui remplace mon frère. Cette demoiselle a besoin de vêtements. Elle prend ce qu’elle veut. Je me fie à vous comme si vous étiez mon frère, Sven, qui tenait cette boutique avant vous.

Shion s’inclina devant le tailleur, en utilisant ses ailes pour marquer la chose, les deux paires intérieures pour le draper et les extérieures à demi-déployées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vêtements d'une humaine... [PV Chizu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vêtements d'une humaine... [PV Chizu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: