Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme les grands [PV Kyôhei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Comme les grands [PV Kyôhei]   Sam 5 Sep - 15:32

Comme les grands. Comme elle aimerait pouvoir faire comme les grands. Marcher sur deux jambes, pouvoir courire vite, sauter, chasser... Elle, elle y arrivait pas. Elle marcha à quatres pattes vers un arbre et s'appuya dessus pour essayer de se lever. Elle y arriva, mais ne tint pas debout, tombant sur ses fesses. Elle soupira, et ne retentat pas l'expérience, ça faisait bobo. Elle marcha à quatres pattes, et observa les grands nekos. Là, elle voulut tenter la chasse, la chasse au papillon, vu qu'il y en avait un près d'elle. Elle s'applatit sur le ventre, et remua un peu la queue. Alors, un bruit la fit se retourner. Un gling gling qui allait en cadence de sa queue. Elle se retourna et vit la clochette. Elle tenta de l'attraper, sans y arriver, jamais. Epuisée, elle se mit en boule, et ferma les yeux. Elle mit son pouce dans la bouche. Puis elle rouvrit les yeux. Nan, elle voulait pas dormir. Elle regarda les grands, qui s'amusaient entre eux. Elle, elle était trop petite pour jouer avec les grands. Elle regarda alors de l'autre côté de l'enclos pour voir si il n'y avait pas un nouveau monsieur ou une nouvelle madame, voire même, si on ne lui apportait pas à manger, et du lait. Rien, pas encore. Elle attendait avec impatience qu'on s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Yamato
Directeur de l'animalerie
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Kozoyo
Soumis par:

MessageSujet: Re: Comme les grands [PV Kyôhei]   Lun 7 Sep - 21:55

Ces derniers temps, Kyôhei passait vraiment de plus en plus de temps à l'animalerie. Il lui arrivait même de passer la nuit sur le canapé de la salle de repos, c'est pour dire... Mais c'est vrai que depuis quelques temps, la vie du démon ne tournait plus qu'autour de cette animalerie et de ses petits protégés. Kyôhei travaillait toujours très dur pour assurer le bien-être de toutes ces boules de poils même si il savait qu'il y en aurait toujours une petite partie qui n'apprécierait pas forcément la vie à l'animalerie... Si Kyôhei pouvait être vraiment très attentionné avec les neko, il était pourtant beaucoup plus froid avec les clients. C'était pourtant grâce aux ventes qu'il pouvait continuer de choyer tous ses petits neko, de donner son salaire à Rider et aussi lui permettre de vivre. Même si le fait de reprendre l'animalerie lui avait fait mettre un peu sa vie entre parenthèses, il avait toujours un loyer à payer et un frigo à remplir...

Comme à son habitude, Kyôhei aimait bien faire un dernier tour dans l'animalerie avant de fermer. C'était surtout un moyen de s'assurer que tout allait bien et pouvoir ainsi rentrer chez lui l'esprit tranquille. Il n'aimait savoir tous ses neko seuls dans l'animalerie, sans la présence de Rider ou la sienne. Heureusement, l'animalerie avait un système de sécurité afin d'éviter toutes intrusions durant la nuit. Après tout, toutes ces petites boules de poils ne représentaient pour certains qu'une grosse somme d'argent. Il valait donc mieux rester prudent... Durant sa balade, Kyôhei ne vit d'inhabituel dans les enclos jusqu'à ce qu'il arrive dans le dernier enclos. Une des plus jeunes neko de l'animalerie se tenait là, toute seule, dans l'herbe de l'enclos. Que faisait-elle seule ? Les mères restaient pourtant toujours avec leur progéniture et grand-mère neko se portait toujours volontaire pour s'occuper de ceux qui n'avaient pas eu la chance d'arriver à l'animalerie avec leur mère... Le démon s'avança alors jusqu'à la petite fille qui ne savait même pas marcher et s'accroupit devant elle.

« Bah alors ? Tu n'aurais pas faussé compagnie à quelqu'un ? »

Le ton du jeune homme était toujours très doux lorsqu'il s'adressait à un neko et encore plus lorsqu'il s'agissait d'un jeune. Tout en souriant à la petite neko, il la souleva du sol pour la prendre dans ses bras, en profitant également pour se relever. Il ne lui demanda pas où était sa mère car il savait très bien qu'elle était une des petites "orphelines" de l'animalerie, mais il se demandait comment elle avait pu se retrouver seule, la plupart des neko plus âgés veillaient pourtant bien sur les plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme les grands [PV Kyôhei]   Jeu 10 Sep - 18:48

Elspeth était allongée, à regarder, quand elle vit les lumières s'éteindre. C'était déjà l'heure du dodo? Mais elle avait faim elle. Puis, tout à coup, elle vit un gens. Elle sourit et surtout lorsque le gens s'approcha d'elle. Elle se mit assise et le regarda droit dans les yeux. Le gens avait l'air gentil. Il lui posa une question. Elle arqua un sourcil, cherchant ce que ça voulait dire, puis, elle commença à parler dans un dialect incomprtéhensible.

-Miaw...Miew...

Puis, elle abandonna, et secoua la tête négativement pour dire qu'elle était toute seule. Elle voulait dire au gens qu'elle était toujours toute seule, qu'elle n'avait échaper à personne, mais il ne comprenait pas. Puis, le gens la souleva. Elle éclata de rire, et vit ses cheveux. Elle les attrapa et commença à tirer dessus, puis, elle montra.

-Seveux...

Dit-elle, pour montrer qu'elle connaissait le mot. Puis elle ouvrit grand la bouche et mit les cheveux du gens dans sa bouche, qu'elle referma aussitôt, pour commencer à machouiller avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Yamato
Directeur de l'animalerie
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Kozoyo
Soumis par:

MessageSujet: Re: Comme les grands [PV Kyôhei]   Dim 20 Sep - 18:31

L'animalerie représentait vraiment beaucoup de boulot... Et quand on croit qu'on a tout fini et qu'on peut rentrer chez soi pour se reposer, on se rend compte qu'il y a encore des petits neko qui ont besoin qu'on s'occupe d'eux. La petite Elspeth était la plus jeune orpheline qui se trouvait à l'animalerie, les autres ayant encore leur mère pour s'occuper d'eux. C'était toujours difficile d'accueillir de si jeunes orphelins, il leur fallait absolument quelqu'un pour veiller sur eux mais à moins de leur trouver une mère adoptive parmi les neko de l'animalerie, les seules solutions qui restaient étaient de les confier à grand-mère neko et de venir l'aider dès qu'il y avait un peu moins de boulot à l'animalerie. Pour une si vieille neko c'était beaucoup de responsabilité et ça n'étonnait pas Kyôhei de voir que la petit Elsy avait pu être oublié... Heureusement qu'il faisait toujours un dernier tour dans l'animalerie avant de fermer... Que serait-il arriver à la petite neko sinon ? Le démon ne préférait même pas y penser... Et c'est justement à ce moment que le charmante petite neko eut l'idée de tirer les cheveux du jeune homme.

« Aie ! Oui, c'est mes cheveux... »

C'était mignon la manière dont elle prononçait le mot "cheveux" mais le démon n'appréçiait pas vraiment qu'elle tire dessus... Ça faisait mal quand même... Mais le démon ne s'attendait absolument pas à voir ensuite la neko essayer de manger ses cheveux...

« Oh oh ! On ne met pas ça dans la bouche ! »

Il retira rapidement les cheveux de la bouche de la petite et la garda dans ses bras, un peu plus à distance de ses cheveux cette fois. Il regarda un instant la petite et soupira. Elle devait sans doute avoir faim... Tout en gardant la petite avec lui, le démon s'en alla préparer un biberon ce qui n'était pas forcément facile avec un bébé neko dans les bras... Un fois le biberon prêt, il alla s'installer sur le canapé dans la salle de repos, calant la petite sur ses genoux et lui donna le biberon.

« Voilà miss ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comme les grands [PV Kyôhei]   Mer 23 Sep - 18:25

Elsepth sourit, les cheveux dans la bouche, le gens était très gentil, mais il lui retira les cheveux, en lui disant qu'il fallait pas faire. Pourquoi elle avait pas le droit? C'était pas bien? Puis, elle fut éloignée des cheveux, et tendit ses petits bras pour les attraper de nouveau, quand il se déplaça. Elle sentit alors une odeur qu'elle aimait beaucoup. Elle oublia complètement les cheveux pour regarder ce que faisait le gens. Du lait... C'était bon ça. Elle voulait. Elle tendit ses bras vers le lait, gigotant dans le bras du gens, qui, ayant fini de préparer ce qu'il faisait, l'emmena la posa sur ses genoux, et lui donna le lait. Elle regardait le drôle de récipient, avant de le mettre dans sa bouche et de boire avec gourmandise le nectar blanc, et si savoureux à ses papilles. Elle fermait les yeux en buvant, tenant le biberon dans ses petites mains, en ronronnant de plaisir. Quand elle finit, elle regarda le gens, se mit à quatres pattes sur lui, tournant, malaxant de son peu de griffes les cuisses du gens, et s'allongea en boule, baillant, puis, ferma les yeux en ronronnant. Après du lait, un gros dodo, y'avait rien de mieux. Elle se lècha une dernière fois les babaines, bailla de nouveau, puis, mit son pouce dans la bouche, et murmura sur les genoux du gens.

-pa...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Yamato
Directeur de l'animalerie
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Kozoyo
Soumis par:

MessageSujet: Re: Comme les grands [PV Kyôhei]   Dim 29 Nov - 21:18

Qui aurait pu croire qu'un jour Kyôhei se retrouverait directeur d'une animalerie et qu'il resterait le soir après le travail pour veiller sur une petite neko d'à peine douze mois ? Ah il était loin le Kyôhei égoïste et irresponsable qui ne pensait qu'à voyager seul dans tout Olmarion. Cette époque lui semblait bien loin maintenant mais il n'avait aucun regret. Il avait bien profité de sa vie et même si il n'avait jamais songer en arriver jusque-là lorsqu'il avait décider de s'arrêter quelques temps à Meridell pour se poser un peu, il était content de la vie qu'il menait ici. Il avait vraiment l'impression d'être utile et de servir à quelque chose. Un peu comme si il avait trouvé un but à sa vie. A l'origine, s'occuper de neko n'était pourtant pas sa vocation mais il avait fini par s'attacher à ses boules de poils, sans doute un peu comme tout le monde.

Le jeune démon avait surveiller la petite Elspeth pendant qu'elle buvait son biberon sur ses genoux. Elle le tenait toute seule comme une grande, c'était plutôt attendrissant mais Kyôhei ne devait pas craquer. La plupart des neko étaient à l'animalerie pour trouver se trouver un bon foyer, il n'avait donc pas le droit de s'attacher à eux. Chaque départ serait vraiment dur à supporter sinon. Il devait juste garder en tête que la petite allait elle aussi partir et que son boulot était juste de bien s'occuper d'elle le temps qu'elle passerait à l'animalerie. Une petite comme ça ne devrait sans doute pas rester beaucoup de temps. Les plus petits étaient tellement mignons qu'ils trouvaient généralement un maître ou une maîtresse plutôt rapidement.

Lorsque la petite neko laissa le biberon vide et se roula en boule sur les genoux du démon, Kyôhei avait eu bien du mal à ne pas fondre devant ce petit bout de neko si mignon. Il ne savait pas ce que voulait dire ce "Pa" qu'elle avait prononcé avant de s'endormir mais ça devait sans doute n'avoir aucune signification. Ce n'était qu'un bébé, elle ne savait pas encore bien parler même si elle arrivait à s'exprimer sur certaines choses pour tenter de se faire comprendre. Il la regarda pendant plusieurs minutes tout en caressant doucement la tête de la petite. Elle semblait vraiment fatiguée et même si le démon avait hâte de rentrer chez lui, il préféra rester sur le canapé de la salle de repos pour laisser Elsy dormir. Elle avait l'air de se trouver bien là et Kyôhei devait un peu lutter pour ne pas s'endormir lui aussi. Finalement il somnola un peu, essayant de rester un minimum éveillé au cas où la petite se réveillerait. Il avait placé une de ses mains dans le dos de la petite pour éviter qu'elle tombe des genoux si elle se retournait dans son sommeil. La voir comme ça donnait vraiment envie de dormir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme les grands [PV Kyôhei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les grands [PV Kyôhei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 150 plus grands contribuables de l'exercice fiscal 05/06
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Grands garçons musclés et bronzés
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: