Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Umeda Hokuto, démon [EDIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Umeda Hokuto, démon [EDIT]   Sam 5 Sep - 21:56

¤ Identités ¤

Nom : Hokuto
Prénom : Umeda
Âge : 130 ans
Race : Démon
Pouvoirs : (3 maximums, à chercher dans la liste donné) Contrôle d'un corps et d'un esprit, télékinésie, onde mentale

Sexe : (Féminin, Masculin) Masculin
Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero) Bisexuel

Métier (ou rang) : Comédien


¤ Histoire ¤

Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)
Sa famille ? Pour Umeda il serait extrêmement difficile de parler de sa famille. Vraiment très dur. En effet il a un léger problème la concernant. Umeda ne se souvient de rien, vraiment de rien concernant sa famille. Mais il ne le cherchait pas non plus à savoir qui était sa famille croyant ne plus en posséder et ne sachant pas qu'un acteur à l'égo surdimmensionné était son cousin.

Histoire : (10 lignes minimum)
Umeda est un jeune homme des plus sympathiques. Seulement il ne se rapelle pas de sa vie avant ses trentes ans. Et oui il ne se rapelle de rien en ce qui concerne sa famille et donc ses trentes premières années. Mais il existe d'autres trous dans sa mémoire plus récents étant toujours liés à sa famille. Mais il se rapelle de son apprentissage en temps que comédien. Ce dernier offrait ce qu’il fallait aux autres pour avoir ce qu’il fallait en retour. Il voulait de l’amitié, il offrait sa présence, son réconfort. A trente ans il commença aussi le théâtre découvrant un véritable univers fait d’imagination et de plaisir. Il apprécia rapidement cet univers qui respirait la joie car même quand on jouait une tragédie on éprouvait la joie d’offrir des émotions au spectateur, parfois on pleurait même avec lui. Mais cet univers était aux antipodes de ce que Umeda s'en rapellait. Bien sûr Umeda eut des débuts difficiles comme tout acteur devant prouver leur valeur au public. Grâce à ses talents pour la comédie, enfin le jeu il réussit à s’imposer avec joie. Mais il était aussi une personne sympathique ce qui l’aidait énormément. En effet il adorait se lier d’amitié avec tout le monde tout en restant assez posé. Car il n’allait pas non plus allez se lier d’amitié avec un sadique alcoolique. Il y avait des limites. Il évolua dans son monde jusqu’à décider tout en continuant son métier de trouver un lieu de vie paisible. Enfin il voulait un chez lui.


Physique : (4 lignes minimum)
Le premier adjectif pour parler de Umeda c'est roux ! Il est roux ce qui n'est pas de famille. En général c'est blond ou brun ou noir mais pas roux ! En plus il était légèrement plus petit que son père à son époque. Aujourd'hui Umeda mesure un on mètre quatre-vingt pour ses soixante-dix kilogrammes tout mouillé. Il arbore toujours un T-shirt de couleur unie avec un pantalon dans le style baggy. On peut constater que le jeune homme à de la musculature mais pas à profusion. Il porte toujours un bracelet de perles noires et blanches offert par sa mère à sa naissance, un peu comme une gourmette. Tout en lui est roux sauf sa peau qui est légèrement hâlée.

Mental : (4 lignes minimum)
Umeda est un impulsif de naissance. Il ne sait pas se contrôler. Capable de passer du rire aux larmes en une seconde il est difficile de parler de son caractère. On sait de lui qu'il est capable de beaucoup de gentilesse mais aussi capable de tuer des gens. Il est un fan des chats mais ne rêve pas d'en posséder chez lui. Il est irresponsable au niveau travail et incapable de rester concentré des heures. Sinon le seul moment où il est fidèle c'est en amitié. En amour c'est plutôt inconstant. Mais peut-être est-ce car il n'a jamais trouvé la personne idéale.

Pourquoi acheter un soumis ? Euh, pour s'amuser ?

Autre(s) ? ne se souvient pas de sa famille, aime les chats, met parfois des oreilles de chat



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Kuon
Âge : 20 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? J'y suis
Comment trouvez vous Devotion ? Super
Taux de présence : (sur 10) 10

Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)J'ai lu et m'engage à respecter le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Umeda Hokuto, démon [EDIT]   Sam 5 Sep - 22:44

Shion sort de ce corps, on a reconnu tes trois pouvoirs, même si c'est pas écrit dans le même ordre!

Je déconne,

Pouvoir OK
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Umeda Hokuto, démon [EDIT]   Mar 8 Sep - 11:59

Et fiche aussi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Umeda Hokuto, démon [EDIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Umeda Hokuto, démon [EDIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit royal sur la libre circulation des clercs
» titre edit (ça fait pas propre)
» Hokuto no Ken (Ken le survivant)...
» [Vds] Gi pour WH40k (edit du 29/01/09)
» [Idée Pour instaurer la magie(Edit)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: