Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vydia McCoy [Démone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vydia McCoy [Démone]   Dim 20 Sep - 16:00

    ¤ Identités ¤

    Nom : McCoy
    Prénom : Vydia
    Âge : 115 ans
    Race : Démone
    Pouvoirs : Maitrise du métal, Capacité à voler, succube

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétero

    Métier (ou rang) : Démone à tout faire


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Vydia vient d'une famille riche et renommée, sœur ainée, elle eut la chance d'être la plus gâtée, elle avait en fait, la place d'héritière car malgré son sexe, elle se présentait comme la plus loyale et fidèle aux McCoy. Elle est aujourd'hui une rebelle, une renégate, en plus d'être déshéritée...
    Son cousin qui est acteur, et dont ses parents furent assassinés par un tueur, qui court toujours, vécut de nombreuses vacances avec elle lorsqu'il était encore enfant.


    Histoire : Née en première, elle ne devait pas prendre cette place dans la famille McCoy. Vivant dans le luxe et la richesse, elle eut une enfance avantagée, qui ne changea pas lors de l'arrivé de ses frères et sœurs. Elle était une personne douce et très éduquée, qui s'occupa de sa fratrie lorsque ses parents allaient se droguer et passer du bon temps à l'extérieur. Charismatique et très active, elle mettait toujours la main à la patte .

    Puis elle découvrit lors de son adolescence son possible futur, son pouvoir lui permettait de déformer le métal, et d'en faire ce qu'elle en voulait.

    Mais ce fut aussi l'époque où elle découvrit les nekos lors d'un voyage a Merydell, des animaux de compagnie mi-hommes, mi-chats, affectifs et asservis. Son oncle n'était pas bien d'accord pour se genre de relations, pourtant, avec son jeune cousin Gabriel qui n'avait pas encore 10 ans, elle eut un semblant de vie avec ces animaux, car il était très docile, quand on savait s'y prendre et elle avait trouvé le truc. Et ils jouaient souvent aux nekos ensemble, enfin, elle en faisait son neko. Elle préférait bien sur les véritables, mais c'était pour elle déjà beaucoup, et parfois même, elle s'enfuyait à l'animalerie, regarder jouer ces petits soumis. Passionnée, elle collectionna longuement les produits dérivés et les tenues et à chaque vacances, elle profitait de ses longues journées et les consacrait à sa passion.

    Ses parents avaient toujours eut une confiance sans faille en elle, mais son foyer était loin d'être une demeure pour elle, et lorsque l'age des responsabilités arriva, elle préféra s'en aller et vivre à Merydell. Ceci fut murement réfléchis de sa part, et lorsque ses parents l'apprirent, ils décidèrent de mettre fin à cette manie. Malheureusement, préparer en repas un neko fut loin d'être un remède, et Vydia préféra prendre la fuite suite à cette ignominie.

    Se déplaçant grâce à ses ailes, elle vagabonda des années, elle travailla aussi, manipulant et transformant aciers et métaux, passant des industries aux ateliers d'artistes, elle louait ses services au prix fort. Faisant fortune, elle mena une vie sure et très active dans son appartement, vivant sur ses fonds, vivant avec ses chats.

    Outre l'argent qui fondait comme neige au soleil, Vydia McCoy était en manque, ses animaux de compagnie étaient mignons, mais pas autant que les nekos. Elle en décida de joindre Merydell, bien à mettre la main sur des soumis à poils. Revoyant son cousin, elle trouva en lui un abri et une sécurité de vie, et en plus, son petit palace faisait un pavillon de chasse aux felins parfait!



    Physique : Vydia est une blonde, aux yeux d'un bleu profond, et à la peau aussi blanche que laiteuse Très sportive, mesurant 1m75, elle est entretient son corps parfaitement, manucure, course à pied, elle ne cesse de s'entrainer de pratiquer sports, extrêmes ou non. Elle peut paraître poids plume et svelte, pourtant, c'est une personne pleine de ressources et de force en plus d'être souple et agile. Même pour une McCoy, elle s'habille très légèrement, et de façon très suggestive; Pour ne pas choquer le publique et éviter la grippe, elle se pare de manteaux recherchés et de fourrures chaudes .
    Mental : Vydia est une hyper active, ne pouvant dormir plus de deux heures d'affilées, elle est toujours en train de faire quelque chose. Motivée et remotivante, elle cherche a remonter le moral de tout le monde. Elle peut ainsi paraître collante et pénible, mais si elle fouille dans les affaires des autres et prends des initiatives sans préavis, c'est par esprit de camaraderie. Bien sur, elle peut aussi ne pas aimer, mais au lieu de la haine pure, elle ressent de la compétitivité, et dès lors, elle fait tout pour être meilleure que son ennemis.

    Pourquoi acheter un soumis ?
    Si ils ont des oreilles de chat, pour leurs faire des câlins, sinon, pour faire du ménage et s'occuper des nekos.

    Autre(s) ?


    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : Tic' ou Tikette
    Âge : 19 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Grâce à Google...
    Comment trouvez vous Devotion ? Pas mal
    Taux de présence : 7/10

    Signature du règlement : J'ai lu le règlement, et je m'engage à le respecter.


Dernière édition par Vydia McCoy le Dim 20 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Vydia McCoy [Démone]   Dim 20 Sep - 16:25

Potentiellement validable. J'attends l'avis de Gabriel McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vydia McCoy [Démone]   Dim 20 Sep - 19:34

Je suis ok... bienvenue ma chère cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Vydia McCoy [Démone]   Lun 21 Sep - 0:12

"Jack a dit : tu es validée ^^"



Re bienvenue Tic', et re bon jeu, par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vydia McCoy [Démone]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vydia McCoy [Démone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» La "petite démone"
» peu avant la cérémonie [ pv Anémone ]
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]
» La méchante Anémone Vitreuil est là mes mignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: