Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ivy [hybride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ivy [hybride]   Ven 25 Sep - 21:45


I.Identité :


Prénom : Ivy
Âge : 23 ans
Race : Hybride

Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuel




II.Histoire :

Famille : Elle n'as pas totalement coupé les ponts avec sa famille depuis qu'elle est partie, elle essaye de voir les siens de temps en temps si possible. Ivy s'entend pas trop mal avec ses parents même s'ils sont parfois envahissants. Ivy les aime bien malgré tout et leurs caractères parfois envahissants ou excessif.

Histoire : Ivy est née de parents hybrides, elle vivait dans une belle petite maison avec sa famille et le maitre. Toute petite elle était déjà fascinée par les plantes regardant les différentes couleurs et regardant comment elles poussaient un peu plus tard Ivy s’est mit a planter des graines dans le jardin du maitre de ses parents pour le décorer de jolies fleures.

Elle se sentait bien avec ses parents même si de temps en temps dans tous couples il y avait parfois des disputes et lors de ces moments elle se réfugiait dans un petit abris dans le jardin pour pouvoir s’occuper des plantes et des petits animaux ou faire des décorations sur les pots en terre. Bien qu’elle aimait les plantes, Ivy n’était pas non plus complètement fanatique les laissant quelques fois pour aller se promener en ville ou ailleurs pour se changer un peu les idées.

En grandissant Ivy appris à être indépendante puis fini par partir un peu a l'aventure dans la ville ou elle fut rapidement remarquer a cause de sa chevelure rougeoyante. Quelque temps plus tard le maitre décida de placer Ivy dans l'antre a hybride pour se faire un peu d'argent.



Physique : Elle est grande le corps fin avec une jolie silhouette, sa peau est lisse et verte avec quelques petits reliefs sur le ventre et en haut de la poitrine représentant des feuilles de houx. Ses membres sont fins et gracieux. Ivy a des ongles effilés qui sont dans le prolongement de ses jolis et fins doigts. Elle a de fines lèvres rouges de la même couleur que sa chevelure rougeoyante. Ses cheveux rouges sur le haut de sa tête ressemblent parfois à des pétales de fleur qui lui cachent souvent les yeux et les oreilles ; puis finissent en boucles hondulantes de plus ou moins grandes tailles qui descendent jusqu’as ses fesses. Ivy à de grands yeux en forme d’amande dont la pupille est d’un rouge orangé.

Psychologique : D’un naturel assez calme Ivy ne s’énerve pas facilement mais a tout de même un tempérament qu’il lui est propre et ne se laisse pas facilement intimider par quelqu’un. Elle se montre douce et attentionné avec les personnes à qui elle porte de l’affection. Comme tout le monde sais le houx est une plante empoisonnée alors il faut faire attention, quand elle est en colère cela ne se vois peut être pas tout de suite mais il faut s’attendre à avoir une réaction quelque elle soit et assez explosive quand Ivy est en pétard. En dehors de cela elle se montre attentionnée et attentive à ce qu’elle fait.

Un petit plus Elle cicatrise très bien est plus vite qu'un humain, son corps dégage une légère senteur de houx sauvage !



Vous :

Pseudo : ça dépend !
Age : 24 ^^

Que pensez vous de ce forum ? Tres bien
Comment l’avez-vous connu ? ^^
Signature du règlement : Lu et approuvé…

Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Ivy [hybride]   Sam 26 Sep - 23:14

Simple, joli, très frais et assez différent de ce que l'on me proposer généralement. Pour le pouvoir, bien qu'il ne soit mentionné directement, je suppose qu'il s'agit d'une régénération accélérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ivy [hybride]   Dim 27 Sep - 23:17

*bibi Jack et lui met plein de houx partout* oui on a qu'as mettre ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Ivy [hybride]   Lun 28 Sep - 8:58

Maintenant que tout est bien clair, je valide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ivy [hybride]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy [hybride]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: