Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que la lune est belle ce soir.. [pv Aurora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elowy Malpel
Hybride Chauve-Souris
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: ses nailes qui volent même po ;_;
Soumis par:

MessageSujet: Que la lune est belle ce soir.. [pv Aurora]   Ven 25 Sep - 21:56

Tomoshi avait disparu de la circulation soudainement, le petit hybride n'avait aucune idée de ec qui avait pu se passer ce soir là, où, quand il avait voulu rentré chez lui, il avait trouvé la porte condamnée. La vielle dame qui arrosait les plantes présentes dans le couloir lui avait dit que "le propriétaire a du partir précipitation sans raison". Parti.. comme ca.. d'un coup.. Elowy ne savait que trop penser de la situation, il avait remis son sac sur le dos et avait couru loin de la ville, s'enfonçant toujours un peu plus dans l'épaisse forêt qui l'avait toujours accueillis.

Il courrai.. il courrait sans s'arrêter, fuyant de quelquonques chimères inexplicables, des larmes perlaient silencieusement, venant mourir tristement dans l'embrassement du vent qui fouettait son visage. Il avait tent espéré en quittant cet orphelinat qu'il n'avait jamais oser penser que les pire scenario qu'il avait envisager puisse exister. Il avait tout bonnement été abandonné encore une fois, comme quand il était bébé.. Elowy continuait à courir, refusant de se retourner laissant les larmes couler, s'interdisant un quelquonque réconfort tant qu'il ne serait pas arrivé.

Les bois semblaient plus épais et plus fournis que d'habitude, tous ses reperes avaient lentement fondu dans cette douce caresse idyllique: celle d'avoir une famille. Mais désormais, il "payait" de son manque de méfiance et avait du mal a se diriger dans ces bois qui autre fois lui plaisait tant. IL s'arreta, essoufflé, s'appuyant contre un tronc d'arbre. Les images de ses derniers mois lui revenait en tête, il était si bien.. si apaisé.. comment cela avait pu se passer? Mais très vite, des souvenirs quasi similaire à aujourd'hui virent le hanter. Etrangement, cela le fit sourire. IL repris son souffle, essuya ses larmes et se redressa regardant le ciel d'une nouvelle façon.

Elle au moins elle ne pourrait jamais l'abandonner, elle au moins elle serait toujours là, malgré sa froide pâleur, Elowy trouvait réconfortant d'être une nouvelle fois accompagné de la pleine lune pour ce nouveau départ. C'était au final ce qu'il en était, rien de plus qu'un nouveau départ, lui de la ville encore une fois, loin des anges ou démons qui se croyaient maitre du monde, loin de cette réalité. Le jeune hybride sourit une nouvelle fois, s'étira et déploya ses ailes qui étaient restée trop longtemps recroquevillées, il n'avait pas à s'inquiété, il le savait, tout n'était que le clone de sa jeunesse, à une petite différence près, il avait Shinku si jamais il en ressentait le besoin.

Elowy quitta l'astre de nuit des yeux et ouvrit son sac à dos, il ne devait pas s'encombrer d'affaires inutiles, ca ne lui servirait à rien là ou il allait. Il retira la peluche que son ancien "maitre" Tomoshi lui avait offert, elle n'avait plus aucun sens, et se rattacher ainsi au passer ne lui apporterait rien de positif. Mais que en faire? Elowy regarda au tour de lui, il n'y avait rien, comme toujours la foret était des plus calme. Il sentit ses ailes frétiller un peu et se tourna.

*ce sera parfait*

Au loin, l'ancien orphelinat qui l'avait accueillis se dessinait en ombre fantomatique. IL posa la peluche juste là, sur le petit sentier que d'autres orphelins fouleront certainement dans les prochaines nuit à venir.

*elle servira peut être*

Elowy remis a nouveau sn sac sur son dos et se dirigea calmement vers la sortie de la foret pour rejoindre la petite clairière où il avait invité la jeune neko, son petit havre de paix.. Il suivait les rayons de la lune comme repère, sachant que la ou elle brillerai le plus marquerait son point de chute préféré, le vent s’engouffrait lentement dans ses cheveux, comme une douce caresse lui souhaitant de ne pas abandonné maintenant, se confrères ailés le suivait discrètement, s’assurant peut-être qu’il les conduirait jusqu’à un fruit bien juteux. Mais tout cela avait été pendant si longtemps son univers que Elowy ne trouvait pas le silence pesant, toute sa vie en ville allait vite s’effacer.. Lentement… mais dans peu de temps le souvenir du sourire de Tomoshi ne serait plus qu une chimère parmi les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: Que la lune est belle ce soir.. [pv Aurora]   Sam 26 Sep - 12:21

Aurora était sortie, elle avait laissé un message a Yumeko sur la table de nuit, il était très tôt quand elle sortie de chez elle, elle avait une logue route a faire pour aller dans la ville voisine, Aurora avait un jour de congé et elle avait envie d’aller voir ses parent qui habité la ville d’a coté, elle ouvrit ses ailes afin de pouvoir voler, pratique de savoir voler, elle fit un bon chemin en volant, une fois arriver près d’un chantier terre, elle s’arrêta et continua le reste a pied elle n’était plus très loin de la ville, elle pouvait bien marcher un peut. Aurora était entrai dans la ville, ça lui rappeler des souvenirs celle de son enfance elle était heureuse d’être ici aujourd’hui. Elle arriver près de chez ses parent elle sonna et une femme ouvris la porte c’était une humaine, sa la fit pensée a Yumeko sa chère compagne, elle lui sourit, la jeune femme ne connaissait pas Aurora car elle était nouvelle, car dans l’enfance d’Aurora les soumis n’hésite pas tu moins pas exactement.

- Bonjour je suis Aurora la fille des propriétaires de ces lieux


La jeune femme fit un sourire et la laissa entrée, elle connaissait la maison, de plus celle-ci n’avait pas changé, elle alla dans le salon la où ce trouvé généralement son père et sa mère, ceux-ci fut surprise de la voir. C’est vrai que ça fessait un bout de temps qu’elle ne les avait pas vue, tout ce passer bien elle manger tranquillement avec eux, ils firent même le tour de la vielle en compagnie de l’humaine. Quand elle raccompagna ses parents la nuit était déjà tombée, elle décida de rentré chez elle afin de pouvoir retrouvé Yumeko qui était resté tout seul a la maison, elle parti par la vois des aires, elle décida de prendre un raccourci afin de rentrée plus vite chez elle. La lune était belle ce soir, elle aurait aimé partager ce moment avec quelqu’un mes elle était seul pour l’instant, les rayons de la lune éclaire particulièrement un endroit elle décida d’aller voir tout en suivent les rayons lunaire, heureusement qu’elle avec un sac et de quoi manger dedans.


*Merci maman pour ces provision *


La mère d’Aurora était trop maternel, elle lui avait remplis son sac de pleins de chose, qui était même lourd a porter de plus pour voler c’était par pratique, elle arriva dans la clairière de la forêt la lune était encore plus belle d’ici, elle déposa son sac a terre et se mit a regarder le ciel, c’est même a ce moment la qu’elle vit quelque chose arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Elowy Malpel
Hybride Chauve-Souris
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: ses nailes qui volent même po ;_;
Soumis par:

MessageSujet: Re: Que la lune est belle ce soir.. [pv Aurora]   Dim 27 Sep - 21:39

Le jeune hybride avait fourré ses mains dans les poches de son pantalon et avancait lentement vers son nouveau chez lui, regardant de temps en temps le ciel, comme pour s'assurer qu'il empruntait la bonne route. Il avait beau la connaitre par coeur, il avait beau savoir que ses pas l'y meneraient même les yeux fermés, le jeune homme voulait trouver un point de repere rassurant et réconfortant. Peut-être juste pour ne pas perdre le semblant d'existance qu'il avait. Il remarqua au loin une ombre ailée mais ne s'arreta pas pour autant, croiser d'autres hybride ici était rare, mais il n'avait pas le coeur à faire le gentil garcon social. Il continua son chemin, avancant vers l'ombre flou face à lui.

De tout facon, qui voudrait bien se perdre ici? A part les gamins de l'orphelina, il ne craignait pas vraiment de croiser les gens de l'Antre ici... Il continua donc a avancer, même si la forme ombrée devenait de plus en plus précise... il se moquait de qui il allait croiser au final, rien n'avait vraiment d'importance ou de signification désormais, alors un gosse paumé, un hybride qui fuyait sa maison, ou un pet de compagnie égaré, cela ne le concernait pas.. Son pseudo maitre était bien parti sans lui alors pouquoi ne pouvait il pas lui aussi a son tour abandonner ce qui se passait au tour de lui? Le jeune homme replia ses ailes pour une meilleure facilité de mouvement au milieu des arbres et leva a peine les yeux sur la jeune femme ailée qui se trouvait au bout du chemin. Elle était au final plus près qu'il ne l'avait pensé, mais sa présence à quelques mètre ne justifiait aps qu'il lui porte la moindre attention.

Il l'avait certe vu, c'était une blondinette au cheveux longs pourvu d'une magnifique paires d'aile blanches, chaque plumes miroitaient sous la lune, sintillants presque indescement. Elle semblait trop grande pour etre une des gamines que l'établissement à coté acceuillait, pourtant elle ressemblait fortementà une hybride, comme lui. Mais.. mais il ne comptait pas savori d ou elle venait ni qui elle etait.

*apres tout..*

Il haussa un sourcil et baissa la tete, enfoncant plus profondement ses mains dans ses poches, reprenant son chemin, ignorant royalement la jeune femme. Il aurai souhaité pour une fois avait des oreilles de chat, au moins avec les oreilles abaissées de chaque coté de sa tête, il signifiait bien son mécontentement, mais non... mais non lui il avait juste des petit crocs qui lui servait a pincer plus fort les fruit à la peau dur et une paire d'ailes completement inutiles qui en savaient que frétiller et faire du vent.. En croisant la jeune femme, Elowy ne pu s'empecher de sentir les effluves de son parfum fruité, elle ne pouvait etre perdue, avec une telle chance, elle ne lui adresserai certainement pas la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: Que la lune est belle ce soir.. [pv Aurora]   Mer 30 Sep - 12:55

Aurora était assise sur un tronc d’arbre, elle regarder la lune étincellent le vent fessait volé ses cheveux blond, elle trouvé sa agréable , quand elle posa son regard sur l’horizon elle vit une silhouette qui n’était pas loin d’ailleurs, elle fit un sourire , mes elle ne savait si il l’avait vu car elle était pas fort près non plus, elle sortie de son sac quelque chose a manger, c’était un fruit , il en avait plusieurs , elle prit un petit couteau et coupas certains fruit en morceaux, elle se remit a regarder la silhouette qui se dessiner de plus en plus, les vent dans le dos fessai volé ses cheveux devant ses yeux elle dut attaché d’une pince afin de mieux voir, la silhouette était claire et précis c’était une jeune garçons il devait être perdu, Aurora avait mal au cœur pour lui elle n’aime pas voir les gens triste, on pouvait aussi lire sur son visage qu’il n’était pas de bonne humeur, il a du se passer quelque chose, si ça aurai était un néko on l’aurai vue tout de suite car il aurai baisser ses oreilles, elle vit qu’il avait une paire d’elle, c’était donc un hybride ou un démon. Aurora fit un signe au jeune homme qui était là-bas.

- Tu as faim, j’ai des bons fruits

Aurora sourit elle posa un peut de fruit sur une serviette afin qu’il puise mangé, du moins si il avait faim, elle nettoya le couteau et le rangea dans son sac, elle sortie aussi une bouteille d’eau, quelle mit à coter de la serviette pour le jeune homme. Elle regarder au tour d’elle afin de voir si il n’avait personne d’autre qui aurais faim, elle était prévenante au moins, sa robe flotté légèrement au vent si doux, c’était vraiment une belle nuit, tout était parfait la lune était si belle, il ne fessai pas trop froid et ni trop chaud, c’était même un temps pour volé au claire de lune sous le regarde de notre amie la lune. Tout d’un coup son sac était plus léger.


* Est-ce qu’il va venir, il a surement peur de moi, pourtant je ne lui ferrais pas de mal *


Aurora était douce avec tout le monde, elle ne supporter pas de voir quelqu’un triste, elle regarda dans la direction du jeune homme qui était la bas, elle sourit en espérant qu’il le voit, elle refit aussi un signe afin qu’il vient près d’elle, et de sa vois douce elle lui reparla.

- N’est pas peur je ne te ferais pas de mal

Aurora restant silencieuse pour voir la réaction du jeune homme qui était la, il avait l’aire si gentille même si il n’était pas d’humeur, la lune éclairer la clairière de tout part c’était magnifique, elle apercevez mieux le jeune homme, elle vit ses petit ailes noir qui était replier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Elowy Malpel
Hybride Chauve-Souris
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: ses nailes qui volent même po ;_;
Soumis par:

MessageSujet: Re: Que la lune est belle ce soir.. [pv Aurora]   Mer 30 Sep - 21:05

Ce n'était pas son parfum au final, mais bien des fruits qui chatouillaient ses sens olphactfs, d'ailleurs la voila qu'elle l'interpellait pour lui proposer de manger. Emowy se demande s'il resemblait à un etre perdu pour qu'on lui offre l'aumone de cette facon, pourtant non.. IL était habillé comme toujoures, une chemise à manche courte sur un jean-baggy noire avec une paire de basquette, en gros rien qui ne faisait de lui un désoeuvré. IL se rapella vaguement ce que son ancien maitre lui avait raconté, que les nuits n'étaient pas sures pour un hybride, la petite chauve souris avait toujours clamé quil lui suffisait de se rendre invisible pour etre tranquille. Mais ce soir là, avec la clareté de la lune ses "dons" de chauves souris ne lui seraient pas bien utile. IL se contenta donc de lever la tete vers la jeune femme et la regarda froidement sans lui repondre.

Elle insitait, elle lui affirmait même qu'elle ne lui ferai aucun mal.. Pourquoi prendrait elle le temps de preciser cela si elle n'était pas un de ces etres "libres" qui achetaient les nekos et autres hybrides existant. Le petit brun la fixa, sans décrocher un seul sourire et apres avoir laisser le silence s'intauré il le brisa abruptement.


"Qui êtes vous?"

Son ton enjoué habituel s'était fané ce soir en voulant rentrer chez lui, il se montrait méfiant et ne voulait en aucun cas avoir a faire avec une nouvelle visite à l'Antre, et certainement pas pour un morceau de pomme ou de peche. IL toisa la demoiselle qui lui souriait gentillement, c est sur qu elle n'avait pas l'air bien méchante mais.. cela faisait longtemps que le jeune homme avait appris a se fier aux apparence, surtout qu'il n'était pas d'humeur joueuse ce soir. En temps normal il lui aurait expliqué qu'elle tombait mal, qu'il etait navré mais qu il continuerai sa route quoi qu'il lui en coute, qu'il fuyait la ville pour ne pas avoir a garder plus longtemps ces souvenir qui allaient finir par etre plus que douloureux, mais il n en avait ni le coeur ni le temps

IL pris un air faussement renfrogné et tourna les talon pour continuer son chemin, apres tout, cette fille, il ne la connaissait pas, rien ne l oblieait à etre correct et poli avec elle, pas même cette odeur de fruit.. Son ventre gargouilla... Trahi par son propre estomac, en d'autres situation la jeune chauve souris aurai rigolé, mais là, il pariait fort que la jeune femme se mette a insister encore plus car elle aurait entendu. Faisant mine de rien, le petit brun se cramponna a son sac a dos et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: Que la lune est belle ce soir.. [pv Aurora]   Sam 3 Oct - 12:06

Aurora, fit que le jeune homme regarder dans sa direction, celui-ci n’avait pas vraiment envie de parler, un petit bruit se fit entendre, en effet c’était l’estomac du petit qui fessai du bruis, elle sourit légèrement, Il demanda qui elle était, Aurora était une simple puéricultrice, qui aimé s’occuper des gens, le petit homme continua sa route sans attendre la réponse d’Aurora, celle de sa voix douce et calme répondit.

- Je me nomme Aurora, une simple puéricultrice et toi mon petit ?

Aurora lui avait, retourné la même question, même si elle n’attendait pas de réponse de ça part, il était solitaire, sa la rendes triste, elle n’aime pas voir des personne comme ça, de plus elle ne savait pas si c’était un hybride ou un démon, mes bon la question n’était pas la, Aurora laissa le petit papier avec les fruits a un petit mettre d’elle.

- SI tu as faim vient manger, regarder je les mets loin de moi


Aurora s’avait éloigniez afin de laissai le jeune homme mangée, la lune était encore haut dans le ciel, c’est qu’il n’était pas encore passé le matin, Aurora s’inquiéter pour Yumeko qui état rester tout seul a la maison, en plus un lit bien chaud les attendes. Elle se demander si le jeune homme avait un endroit ou dormir. La nuit commencer à se rafraichir, malgré le manque de vent, elle regarder tout dans la direction du jeune homme qui s’éloigne sans dire un mot.

- Tu as un endroit où dormir ?

Aurora s’inquiet de savoir sa, car pour elle tout le monde devait avoir un endroit ou passer la nuit, le vent ce remit a faire frissonner les feuilles des arbres le bruit était apaisant, la jeune femme resta en silence, tout en laissant les fruits sur le coté pour le jeune homme, elle espérer une chose l’aider du mieux qu’elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que la lune est belle ce soir.. [pv Aurora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la lune est belle ce soir.. [pv Aurora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Un soir au claire de lune. [Anna]
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: