Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conux [Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Conux [Neko]   Dim 27 Sep - 23:39

¤ Identités ¤

Nom : Zénos
Prénom : Conux
Âge : 5 ans
Race : Neko

Sexe : Masculin
Sexualité : Inconu

¤ Histoire ¤

Famille : Conux viens de la même famille que Vanyel, élevé par le adulte de la clairière, il a perdu tout ses frères et sœurs accuse des chasseurs, mais il sait fait abandonner dans le bois et il aire dans les rues et ruelle d'un petit village près de la..

Histoire : Conux vivait avec Vanyel et ses autres frères et sœurs élevés par les adultes de la clairière après la mort de leurs parents, jusqu'à l'année des trois ans de Conux où les chasseurs sont venu les chercher lui et les autres jeunes de la clairière. Les chasseurs s'amusa à laisser les pauvres petits Nekos dans des endroits seul loin l'un de l'autre, alors la plus part d'entre eux mouraient de faim ou d'épuisement. Mais Conux eu de la chance, il réussi à se rendre à un petit village près de où les chasseurs l'avaient laissés. Il airait dans les rues à manger se qu'il avait sur le sol et dans les poubelles et à boire de l'eau pas sale ou de l'eau de pluie quand il pleuvait bien sur, après deux dans dans la rue Conux était rendu à l'age de 5 ans et il décida de se chercher un foyer car la viande de vidange et de l'eau sale était entraine de lui arracher la vie, alors il assaille de se faire adopter par les gens qui passait dans la rue sans même le regarder car il était tout poisseux, les nuit il dormait sur un vieux canapé tout déchirer qui trainait sur le bord de la rue près de la ruelles où il trouvait tout sa nourriture.


Physique : Conux à le poile noir comme ses beaux petits yeux. Il a des petite pattes noir et des bracelets à chaque avant bras de couleur noir en cuir aux extrémités et blanc au centre en tissus. Il porte un chandail bleu à l'extérieur mais bêche à l'intérieur avec un petit bermuda noir, il ne porte pas d'espadrille, puis il à un petit visage qui à l'aire d'avoir toujours peur et il est tout crasseux et plein de puce après 2 ans à vivre dans la rue.

Mental : Conux et très peureux il a peur de tout et compris de son ombre, il est très timide il ne parle jamais, il a de la difficulté a marcher sur deux pattes. Malgré qui à peur de tout il est très curieux et il cherche à tout savoir et comprendre. Il a beaucoup de volonté même si il a que 5 ans, il est très affectueux quand il est en confiance avec une personne ou un autre Neko. Il aime le lait vu son jeune age et il aime bien courir après sa queue quand il ne cherche pas de nourriture.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : MrConuX
Âge : 17 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? par Vanyel
Comment trouvez vous Devotion ? Cool
Taux de présence : 9/10

Signature du règlement : Lu et approuvé.


Dernière édition par Conux le Lun 28 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Conux [Neko]   Lun 28 Sep - 0:43

Et je valide...

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Conux [Neko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: