Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikii Hardy [Neko fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mikii Hardy [Neko fille]   Mar 29 Sep - 15:10

    ¤ Identités ¤

    Nom : Hardy
    Prénom : Mikii
    Âge : (Attention, l’age dépend de la race) 17
    Race : Neko
    Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides) Ben rien^^

    Sexe : (Féminin, Masculin) Feminin
    Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero) Bisexuel


    ¤ Histoire ¤

    Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum) Miki viens d'une famille nobles, elle est née d'une maman Neko qui vivait dans cette famille. Elle aimer beaucoup sa mère mais aussi sa liberté alors elle fit un choix qu'elle regretta et fini a la rue. Elle cherche désormais un nouveau foyer pour vivre.

    Histoire : (10 lignes minimum)
    Miki est née dans une petite ville, sans vraiment savoir qu'elle était son nom. Une chose certaine, c'était à Meridell dans une petite maison de noble. Sa mère une jeune Neko qui avait été achetée à un enfant pour lui tenir compagnie avait tendance à s'enfuir et a fréquenté les Nekos dis de gouttières.
    Elle avait donc une relation bien spéciale avec un Neko des rues et cela lui plaisait, jusqu'au jour, ou l'enfant se rendit compte que sa Neko partait souvent. Il la suivie et demanda à sa mère d'empêcher la jeune demoiselle de fuguer. Après quelque mois, la Neko aborder un ventre rond et gros. Elle était enceinte et cela ne plaisait pas.
    La mère de Miki fut alors envoyée dans une autre maison pour donner naissance à son enfant. L'enfant fut une jolie boule de poile. Miki venait de naitre et déjà sa particularité aux yeux intriguer tout le monde. Elles furent toutes les deux ramené dans la grande demeure de leur maitre. La jeune Miki fut tout de suite accepter et adorer de la famille sans vraiment savoir pourquoi.
    Pourtant, certain de la famille pensait que c'était une maladie d'avoir les yeux comme elle ou encore un problème de défaillance des gênes. Enfin bref la jeune Miki avait du mal à supporter ses choses dites sur elle, elle n'aimait pas qu'on ce moque d'elle ou encore de voir les gens avoir pitié. Elle vécue de sa naissance à ses 16 ans avec cette famille en se retenant de répondre, laissant les gens se moquer d'elle à cause de ses yeux.
    Un jour ou la petite demoiselle eu l'autorisation de sortir, elle en profita pour partir, mais contrairement à sa mère elle ne se laissa pas rattraper. Elle vécue alors dans la rue pendant un an, ne s'en sortant pas vraiment, elle n'avait jamais vécue comme ça, elle trouvait dans le parc quelque aliment pour se nourrir.
    Un soir alors où elle s'apprêtait à retourner dans son ancienne maison vue que vivre dans la rue lui plaisait pas, elle eux une grande surprise, les gens ne vivaient plus ici et elle n'avait donc plus d'attache. En pleurant, elle marchait dans la rue, un bruit sourd ce fit entendre et elle se retourna.

    Sans savoir ce qui lui arrivait, elle se retrouva en cage dans une camionnette. Elle venait de se faire capturer par des revendeurs de Neko.


    Physique : (4 lignes minimum)
    Miki est une Neko, alors quoi de plus naturel que d'avoir des oreilles et une queue de chat. Ses poils sont de couleur noire avec des petites tâches blanches. Elle a donc ses attributs de chats de taille normale. Elle à un corps fin de taille normal, enfin disons que cela est bien proportionné. Elle ressemble à une petite fille mais, elle se cache sous cette apparence. Miki est en fait une jolie jeune femme. La peau plutôt pale, elle a un visage un peu marqué par la solitude. Ses yeux sont de couleur différente. Cette particularité lui donne un charme. Ses cheveux sont longs et bleu, ils ruissellent jusqu'aux niveaux des genoux. Elle laisse souvent ses cheveux détachée.
    Elle s'habille en général normalement, mais porte de temps en temps des vêtements sexys ou provocants, elle va même jusqu'à porter des vêtements gotiques.

    Mental : (4 lignes minimum)
    Miki est une Neko bien spécial. Elle à un caractère bien à elle, de temps en temps elle peut être douce, affectueuse et même un peu timide. Pendant les autres moments elle a un caractère froid, distant et très sadique. Elle est du genre très lunatique. Ayant était la plupart du temps seule, elle s'isole souvent. Elle ne parle pas beaucoup et n'engage que très rarement la conversation. Cependant, son regard montre entièrement ses sentiments, n'arrivant pas à les contrôler. Elle porte une grande importance à ses amis. Elle ferait tous pour eux et viendra toujours à leur secours. N'aimant pas la pitié, Miki peut être très farouche. Un peu agressif si on lui montre qu'on a pitié d'elle. Elle se montre très courageuse, malgré le fait que parfois elle se met dans des situations dangereuses. Quand elle se fixe un objectif elle ne le lâche pas.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non

    Autre(s) ? Rien



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Miki
    Âge :22

    Comment avez-vous connu Devotion ?Une amie
    Comment trouvez vous Devotion ? J'aime bien!
    Taux de présence : (sur 10)6/10

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)


Lu et Approuvée^^
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Mikii Hardy [Neko fille]   Mar 29 Sep - 15:33

Et fiche validée.

Bienvenue et bon jeu parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Mikii Hardy [Neko fille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille ou un chat ? Qui est Estelle ?
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: