Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un soleil nouveau [PV Hazan Nanya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un soleil nouveau [PV Hazan Nanya]   Mer 30 Sep - 22:09

Aiko avait suivit sa nouvelle maitresse jusqu’à chez elle, elle regarder bien le trajet afin que si elle sorte elle ne se perdre pas dans les rues immense de la ville car son amie ne serai pas toujours la pour la protéger, elle tenait la main de sa maitresse, toujours entrain de balancer sa queue dans tout les sens, celle-ci ouvrit la porte elle la suivi dans la demeure, elle regarder partout, elle trouvé la demeure grande elle était émerveille de voir ça.

-Que c’est jolie maitresse


Aiko était vraiment fasciner de voir la maison, elle regarda sa maitresse et lui sourit, elle remue toujours sa queue tellement qu’elle était contente elle sauter un peux partout dans la maison, tellement qu’elle était contente, elle se calma vite car elle était toute gêner.

- Pardon maitresse


Sa queue arrêta de remue, elle baissa les oreilles, mit sa queue entre ses jambe et baissa la tête de honte de ce qu’elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un soleil nouveau [PV Hazan Nanya]   Sam 17 Oct - 13:38

Nanya avait regardé sa nouvelle petite protégée courir dans tous les sens. Elle était tellement mignonne ! C'était vrai que la maison était grande et belle mais Nanya était loin de s'imaginer que ça produirait un effet tel sur la renarde. Quand Aiko s'excusa, Nanya fronça les sourcils. Il n'y avait vraiment pas de quoi.

-Ne t'inquiète pas, tu peu faire ce que tu veux du moment que tu ne casse rien.

Elle lui sourit et lui fit un câlin. Quand elle l'eut lâchée, elle se releva et dit :

-On va manger ! Tu sais cuisiner ??

D'un geste théâtral, elle montra le chemin vers la cuisine. Si Aiko ne savait pas cuisiner tant pis, ce n'était pas bien grave. Elle même n'était pas très douée mais elles se débrouilleraient toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un soleil nouveau [PV Hazan Nanya]   Sam 17 Oct - 16:04

Sa maitresse était tellement gentille qu’elle ne gronda pas Aiko quand celle-ci se mire a courir n’importe où, elle demanda même si Aiko savait cuisine, heureusement oui car sinon elle et sa famille mourrai de faim, elle cuisiner toujours pour eu, elle adorait même la cuisine, elle suivit sa maitres jusque dans la cuisine sa queue remue car elle était heureuse.

- oui je sais cuisiner

Elles étaient arrivé dans la cuisine, c’était aussi grand Aiko avait des étoiles dans les yeux car elle n’avait jamais vue une grande cuisine comme celle-ci. Il avait de tout un four, un grand frigo américain, tout ce donc elle pouvait rêver.

* c’est beau, je suis au paradis ne me réveiller pas s’il vous plais *

-Vous aimez quoi maitresse ?


Aiko avait atte de se maitre au fourneau, la cuisine était devenu son nouveau terrain de jeux, un grand gosse a qui on venait de donner un nouveau jouée. Elle regarda sa maitresse et sourit tout contente, elle ne savait plus tenir en place tellement elle voulait essayer la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un soleil nouveau [PV Hazan Nanya]   Dim 18 Oct - 16:36

Nanya observait encore et toujours sa petite renarde. Elle avait l'air si heureuse dans la cuisine que Nanya se promit de la laisser y être autant qu'elle le souhaitait. Aiko ne tenait pas en place et c'était très mignon. Nanya réfléchit donc à ce qu'elle voulait manger, de toute façon il y avait un peu de tout dans le frigo et, à moins qu'Aiko ne le juge nécessaire, il ne faudrait pas faire de courses avant au moins une bonne semaine. Au bout d'un moment, elle dit :

-Des pâtes aux champignons se serait parfait.

Se demandant quand même s'il y avait des champignons dans le frigo, elle l'ouvrit. Il y avait tellement de choses qu'elle dut fouiller un peu mais elle trouva. Elle se tourna donc vers Aiko et lui sourit.

-Il y a tout ce qu'il faut, soit dans le frigo, soit dans les armoires.

Elle s'approcha ensuite d'une armoire, monta sur la pointe de ses pieds et attrapa une casserole pour les pâtes et une poêle pour la sauce. Ce n'était pas une recette compliquée, des champignons, de la crème et un petit peu de vin blanc. Elle déposa la casserole et la poêle sur la cuisinière et s'assit sur un tabouret, l'air de dire : « C'est partit, je te regarde petite chef cuistot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un soleil nouveau [PV Hazan Nanya]   Dim 25 Oct - 12:24

Aiko n’en revenait pas, elle pouvait cuisiner dans cette cuisienne immense ce qui était fort agréable pour elle, ça maitre voulait manger des pattes aux champignons, ce qui était un plat très bon, Aiko connaissait cette recette par cœur car c’été celle que son père adoré plus que tout. Sa maitresse avait tout sort, elle pouvait donc cuisine le plat que ça maitresse avait commander, elle lava les champignons, puis prit un couteau asse trancha a fin de le coupé en fin morceau, elle prépara la sauce avec du lait et un peut de maïzena, elle tourné dans le poilons et juste a coté il avait les champignons qui était entrain de cuit a feu doux, elle surveille la cuisions des deux, elle rajouta un peut de noix de muscade , du sel et de poivre blanc dans la sauce afin de lui donner un bon petit goût, elle mit la sauce au ralenti, mit de l’eau dans un grand bidons et le fit chauffé jusqu’à ce qu’elle devient bouillant, elle mit un cube de boillon au légume pour donner un bon goût au patte, elle laisser cuire a son aise, une fois que les champignons était bien comme il faut elle les rajouta dans les sauce tout en tournant afin que ça ne colle pas, les pattes était prêt, elle renversa l’eau des patte dans le levier, puis elle mit les patte dans un beau plat quelle posa ensuite sur la table, suivit de la sauce, elle trouva les assiette et les couverts quelle mit correctement sur la table.

-Voila maitresse j’espère que vous aller trouvé ça bon

Aiko était un peut inquiète, car elle ne savait pas si ça cuisine aller plaire, car c’était la première fois qu’elle cuisiner pour une autre personne ce qui était fort surprenant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soleil nouveau [PV Hazan Nanya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil nouveau [PV Hazan Nanya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» [IRL] Un nouveau Pokemon Day !
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: