Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kozoyo [Hybride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kozoyo [Hybride]   Sam 3 Oct - 1:48

    ¤ Identités ¤

    Nom : Il en a pas, d’où il sortirait franchement ?!
    Prénom : Kozoyo
    Âge : 24 ! Mais il en fait un peu moins !
    Race : Hybride Perroquet !
    Pouvoir : Transformation ! Un beau perroquet pleins de couleurs !


    Sexe : C'est un mâle, madame !
    Sexualité : C'est quoi ? =D


    ¤ Histoire ¤

    Famille :

    La famille du perroquet se compose de bien du monde, ses parents qu’on va nommer quand même Polie et Coco. De ses frères et sœurs, de ses cousins et cousines, de ses oncles et tantes, de ses neveux et nièces. Et bien qu’il ne soit pas de son sang, on va dire le maitre de toute la petite bande, Eutherpe, un vieil ange complètement timbré, savant fou à ses heures, qui en avait pas mal dans le ciboulot ou pas.

    Histoire :

    Kozoyo le Ziozio vient d’une colonie de piaf d’un pays chaud d’Olmarion ! Où il vivait la belle vie, à se dorer au soleil, avec ses parents, ses sœurs, ses frères, ses cousins, ses cousines, ses tantes, ses oncles, j’en passe et des meilleurs, tout du moins il faisait bronzette sur la terrasse de son maitre, Eutherpe, ouais ce guignol porte le nom d’une femme, un pauvre primeur qui n'a jamais fait fortune en vendant ses pauvres pommes. Bref donc, Kozoyo vivait dans un petit studio miteux, au dessus de la boutique, et si vous vous demandez comment ce petit monde tenait…bah moi aussi en fait ! Mais justement, espace trop petit, trop peuplé, des ailes pour s’envoler, malgré la vie dingue et pas mal heureuse qu’il avait Koko s’envola un soir d’été *flap flap* vers une vie meilleure, qu’il croyait, après un signe de la main à tout le monde, il avait quinze ans !

    Et puis forcement, quand on a des plumes et un bec, une aussi petite tête, y’en a pas trop là-dedans, c’est sans étonnement qu’il se fit prendre dans un filet, un matin qu’il avait reprit forme humaine en pleine foret, parce que, il en avait envie tiens. Vendu sans passer par la case antre, il tomba chez Gisèle une petite vieille dame, ange, de 990 balais qui prenait Kozoyo pour un essuie-pied, une gamelle pour ses cinquante chats et pour la femme de ménage, avec les plumes en même temps, ça fait plumeau. Mais il était heureux <3 ! Oui parce que la petite Gisèle elle, elle avait des biscuits pour Koko ! Les crackers pour les piafs là, il adore, elle en avait à la pomme ! Ca lui rappelait Eutherpe ! Malheureusement, tout bonne chose ont une fin, hein. Et alors qu’il avait vingt ans, Gisèle décéda, elle fini bouffée par ses chats, mais ça c’est une autre histoire.

    Comme il avait reprit sa forme animal pour s’en aller, n’ayant plus rien à faire ici, notre héro se retrouva de nouveau libre. Il voulu retourner chez sa famille, mais se perdit en chemin, et fini, après avoir tourné en rond, par revenir à Meridell, ouais parce que c’est là qu’il avait vécu ses dernières années. Du coup, cette fois il se fit encore attraper, et à croire qu’il ne devait pas connaitre l’antre, parce que encore une fois, oublié la case prison, directe chez un démon ! Un homme, un beau, qui avait craqué pour Koko ! Malheureusement, quoique, il se fit virer à coups de pied au derrière, parce qu’il était franchement insupportable, Raziel, oui c’est con comme nom pour un démon, se retrouva interné à Saint Philokoph l’asile d’une ville voisine, à vie.

    *Flap flap* Nouvelle envolée après trois jours passés chez le démon. La vie de Kozoyo devint un peu n’importe quoi, il vivait entre la foret et la ville, il essaya bien de se faire héberger, mais à croire que la vieille et Eutherpe était des maso en puissance, personne ne le supportait, sur une soixantaine, quarante-cinq partir rejoindre Raziel.

    Puis là il a vingt-quatre ans, il vole dans le ciel, hoho…va-t-il finir à l’antre ?

    Physique :

    C’est un bon gros morceau de volaille, qu’on a là ! Du premier choix ! Un mètre soixante-douze pour une quarantaine de kilos. Au départ il faisait plus, mais à force. Il a la peau assez clair. Au niveau du visage, il est assez rond, pas trop non plus. Il a des grands yeux violets très expressif. Une bouche qui se fend généralement en un grand sourire. Au niveau des cheveux c’est joyeux, ça part dans tout les sens, et en plus, ils sont colorés ! Vert, rouge, bleu ! Surtout que des plumes restent sur sa tête même en mode humain, nichées dans sa superbe chevelure. Cheveux assez fin, d’ailleurs. Quant aux vêtements, bah il porte ce qu’il trouve, mais actuellement, il a un pantalon noir, et un haut vert pomme à moitié rose, parce qu’il a voulu le laver un jour et puis…le pull rouge qui était avec, a déteint. Personne, à jamais revu ce pull d’ailleurs. Manches courtes le haut.

    Mental :

    Dire que c’est un crétin, est un euphémisme. Il est pas crétin, il est pire que ça. Quoique, parfois on se demande si c’est pas une intelligence machiavélique dissimulée. Surtout avec sa manie qu’il a de répéter tout ce que vous dites ! Exactement ! Bien que, quand ça l’arrange, il sait très bien corriger ce qu’il répète. Puis, si il veut il peut très bien répondre aux questions, mais bon, la majeure partie du temps, c’est un…perroquet, eh ouais. Mais sinon, il est gentil, bien brave ce petit ! Il est pas mal joyeux aussi, optimiste. Sans être trop con…euh en fait si. Il est pas méchant pour un sous, quoique faudrait pas le chercher, il sait donner des coups de becs ! Et des baffes si besoin ! Puis c’est pas un pigeon mais il peut très bien…hem bref. Il est généreux aussi, il aime bien faire des cadeaux, sans aucune valeur. Il est un peu naïf sur les bords, mais pas autant qu’il en a l’air.


    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Ouais ! Ils comptent les internés ? =D


    Autre(s) ?

    - Peut éventuellement vous rendre dingue, aime répéter *.*


    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : OUIIIIIIIIN…Neph T^T
    Âge : 18 ! Hips !

    Comment avez-vous connu Devotion ? Top-Site ! Ouais j’ai de la mémoire !
    Comment trouvez vous Devotion ? Je vous hais tous…regardez ce que je fais à cause de vous ?!
    Taux de présence : Buerf….10/10 hein -.-…peut-être moins si, uerf.


    Signature du règlement :
Je signe ! J’ai lu ! Approuvée ! *Marque de patte de perroquet.*


Dernière édition par Kozoyo le Sam 3 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Kozoyo [Hybride]   Sam 3 Oct - 2:14

♫♪ Le p'tit oiseau de toutes les couleurs, le p'tit oiseau de toutes les couleurs... ♪♫

En tant que membre d'honneur DU couloir, je ne peux te refuser la...



Bienven... hum hum! Bon jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Kozoyo [Hybride]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: