Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoko Chang [Ange] [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yoko Chang [Ange] [finie]   Sam 3 Oct - 11:10

    Identités

    Nom : Chang
    Prénom : Yoko
    âge : 268 ans
    Race : ange
    Pouvoirs : (3 maximums, à chercher dans la liste donnée) Shamanisme, télépathie et mémoire eidétique

    Sexe : (Féminin, Masculin) Féminin
    Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero) Bisexuelle

    Métier (ou rang) : danseuse orientale


    Histoire

    Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)

    La famille de Yoko se trouve en dehors de Meridell. Ils sont tous danseurs et danseuses de mère en fille et de père en fils. Elle a deux frères, l'un plus vieux, Lyu, et un plus jeune Ping, et une petite soeur Saima. La mort de leurs parents a forcé Lyu à danser pour des particuliers et à gagner plus rapidement de l'argent.

    Histoire : (10 lignes minimum)

    Yoko est née dans une grande ville magnifique, où il y fait bon vivre. Son grand frère Lyu et elle sont très proches l'un de l'autre, c'est lui qui lui a apprit à se défendre avec du kung fu, très proche de la danse orientale. C'est aussi lui qui a appris à sa soeur à danser. Peu aprés naquirent leur petit frère, et leur petite soeur, Ping et Saima. Ils s'en occupèrent tous les deux. Alors que Yoko venait d'avoir 256 ans, leurs parents moururent dans un accident de voiture. Leur grand frère, pour mieux faire vivre sa famille, se donna comme danseur pour particuliers, donnant par la même occasion son corps. Pour l'aider à sa manière, Yoko partit à Merridell, trouver un emploi, et envoyer un peu d'argent à ses frères et soeur.

    -Grande soeur, non, ne pars pas...

    -Il le faut Saima. Tu sais, si je reste, Lyu aura beaucoup de mal, mais vous l'aiderez pour la maison, je vous enverrais un peu d'argent quand j'en aurais, et vous pourrez venir me voir quand j'aurais une maison.

    -Tu promets?

    -Croix de bois, croix de fer Saima. Je jure que je viendrais vous voir souvent, et que vous viendrais aussi me rendre visite.

    Les jeunes anges serrèrent leur grande soeur dans leurs bras, et Yoko regarda Lyu qui avait accepté cette idée. Elle lui fit un grand sourire, le prit dans ses bras et partit, emportant ses affaires pour se rendre à Meridell. Voilà 10 ans qu'elle est arrivée, elle possède un petite maison, dans les lotissements, et commence à être connue comme une très bonne et très belle danseuse. Elle est maintenant à la recherche d'un peu de compagnie dans sa vie.

    Physique : (4 lignes minimum)

    Yoko possède de longs cheveux noirs ébènes, et des yeux de la même couleurs, très petits et bridés. Ses sourcils sont très fins, et entre eux, se trouve un tatouage rouge formé de trois pics. Il va sans dire que la couleur préférée de la belle ange est le rouge. Car elle ne porte que ce genre de vêtements. Elle ne possède que du rouge. Des flots rouges et ors parsèment ses longs cheveux. Chaque jours, elle change de vêtements, mais comme elle ne possède que la même tenue, on pourrait croire qu'elle n'en possède qu'une.


    Mental : (4 lignes minimum)

    Yoko est quelqu'un d'un naturel très joyeux, qui respire la joie de vivre. De plus, elle aime danser un peu partout, dés qu'elle entend de la musique. Complètement délurée, elle aime rire, et faire rire les autres. Elle est très solidaire envers les autres, et chaque fois, elle va s'amuser avec les autres. Elle aime être remarquée, et fait tout pour qu'on se retourne sur son passage. Elle est très volontaire, et très généreuse, voire même un peu trop, car beaucoup se servent d'elle.

    Pourquoi acheter un soumis ? pour avoir un peu de compagnie

    Autre(s) ? danse danse danse



    Vous !

    Prénom ou Pseudo : Angy
    Age : 24 ans 1/2

    Comment avez-vous connu Devotion ? par Suzaku
    Comment trouvez vous Devotion ? bien
    Taux de présence : (sur 10) 5/10

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanctions) lu et approuvé Jacky, vu que tu me l'a fais lire grrrrrrrr è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Yoko Chang [Ange] [finie]   Sam 3 Oct - 17:16

Tu as lu et relu les règles, j'en suis témoin...

il ne me reste donc plus qu'à...



reBienvenue et reBon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Yoko Chang [Ange] [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: