Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]   Jeu 8 Oct - 16:40

Cela faisait tout juste une semaine que Chryseis était venu à son bureau pour parler. Shion était plus heureux intérieurement, mais il l’extériorisait moins. Il n’avait pas revu Chryseis depuis, sauf une fois, il avait eu la joie de la voir venir manger avec lui, dans son bureau. C’est vrai qu’il lui arrivait encore souvent de prendre ses repas seul lorsqu’il travaillait. Ca avait été un agréable moment. Un léger silence, puis, quelques mots anodins sur la vie et la météo. Une bouffée d’air dans sa journée de travail, ce jour là. Il avait repris le travail avec d’autant plus d’ardeur. Mais aujourd’hui, il s’offrait une journée de repos. Il laissait ses dossiers attendre. De plus, il avait quasi fini son travail. Il prit un des vêtements que lui avait fait Sven, ouvert dans le dos et assez léger, de couleur bleu nuit, pour le haut, et un pantalon simple et noir pour le bas. Il n’y réfléchi pas, mais on pouvait voir sa marque de naissance barrée d’une ligne comme un éclair entre les articulations de ses ailes, au niveau de son dos… Il passa par la chambre de Chryseis et frappa à la porte de cette dernière, espérant bien qu’elle accepterait de se promener avec lui dans le parc du domaine…Mais elle n'y était pas... Probablement était-elle dans le parc a profiter de la journée, probablement. Il se dirigea donc vers le parc. Une fois dans ce dernier, il se mit à la recherche de Chryseis...
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]   Ven 9 Oct - 19:07

Chrys avait effectivement profité de cette belle journée pour sortir dans le parc et se dégourdir les pattes loin de l'agitation habituelle qui régnait sur le domaine Oyada.

Elle s'était changé en animal, pour avoir la paix. Sous cette forme, le moindre grondement ou retroussement de babines décourageait la plupart des gens qui auraient voulu l'approcher, elle pouvait donc gambader librement. Et elle s'en était donné à coeur joie, laissant ses instinct bestiaux la contrôler... Enfin bestiaux, tout était relatif. Elle chassait les papillons en bondissant d'une touffe d'herbe à l'autre, chassait les quelques lapins qui rôdaient là juste pour le plaisir de les faire déguerpir ventre à terre et oreilles au vent... Ces petites joies simples de de la vie animale.
Un peu fatiguée par ces courses poursuites, elle s'était installée au soleil.

Parfaitement détendue, elle était allongée sur le flanc, le ventre et les pattes et le museau au soleil, pour profiter de ce calme, et cette sécurité que lui procuraient le domaine Oyada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]   Lun 12 Oct - 9:42

Shion sentait le soleil sur sa peau. Il se déplaça dans le parc du domaine, il n’utilisait pas ses pouvoirs pour le sonder, il voulait chercher de l’ancienne façon. Il aimait, parfois, ne pas utiliser son maximum pour faire quelque chose. Et il le faisait un peu moins depuis l’arrivée de Chryseis, elle n’aimait l’utilisation abusive des pouvoirs. Shion progressait calmement, saluant les autres membres de la maisonnée qui se promenaient ou s’amusaient dans le parc. Il passa devant le second bâtiment, une pensée pour Roméo lui passa en tête. Il était parti du jour au lendemain sans rien dire, comme Sven… Ses pas le menèrent en suite jusqu’au troisième bâtiment. Il se demanda ce que devenait Gabriel. Shion n’avait pas touché à l’habitation de ce dernier. Il avait laissé des choses et avait demandé à Shion s’il pouvait les laisser. Gabriel avait pris le temps de remettre la bibliothèque en état parfait avant son départ, Shion se sentait redevable et donc, ne relouerait pas l’endroit avant un bon moment. Il leva la tête. Il regarda l’appartement de Dorian, il ne savait pas s’il était revenu depuis qu’il s’était vu ici même… C’est en ramenant son regard sur le parc qu’il vit une louve allongée dans l’herbe, il avait déjà vu cette louve à l’antre. Il s’approcha sans bruit et sans lui faire d’ombre. S’allongeant dans l’herbe à coté d’elle.

- Bonjour Chryseis. J’espère que tu vas bien. Je ne te l’ai pas encore dit, mais ta visite sur le temps de mon repas, un des jours passés, m’a fait très plaisir… Tu es la première personne à avoir pris le temps de manger avec moi lorsque je le fais dans mon bureau… Et aujourd’hui, je profite du soleil… Le travail peut attendre…

Shion s’étira un peu avant de mettre ses mains derrière la tête et de croiser les jambes. Il ferma les yeux, profitant de la douce chaleur du soleil…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]   Lun 12 Oct - 14:13

Chryseis avait senti l'odeur des plumes bien avant que Shion ne débarque. Elle avait espéré qu'il ne la repère pas, même si une grosse tâche de fourrure dans un tas d'herbe, ça ne passait pas inaperçu.
Elle se redressa quand il arriva près d'elle, ramena ses pattes sous son ventre, et se tint aux aguets, alors que son maître s'installait paisiblement en discutant.

Elle se détendit un peu quand il s'allongea près d'elle, et l'écouta attentivement. Comme d'habitude, il était aux petits soins pour elle et la remerciait de sa présence. Quel drôle de maître.

Elle n'avait pas envie de reprendre forme humaine et d'engager la conversation (histoire que Vicky me voie dans tout ma splendeur poilue) aussi se contenta-t-elle de poser son museau sur les reins de Shion, pour lui prouver son affection et lui faire comprendre qu'elle avait elle aussi apprécié son repas... Même si elle avait été tendue et presqu'incapable d'avaler des quantités normales, comme toujours lorsqu'elle se trouvait en présence de son maître.

Elle poussa un léger grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]   Lun 12 Oct - 16:56

Victoria était dans la maison, à s'occuper de ses deux petits chéris, qui venaient de se réveiller de leur sieste. Elle leur donna à manger, souriant. Elle était en totale affection avec ses deux petits chéris. Elle décida, par ce magnifique temps d'aller dans le parc pour les promener. Elle les mit dans la poussette double, ils se tenaient la main, rigolant, jouant avec les longs cheveux de leur mère qui leur tomber devant. C'est alors qu'elle vit Shion et une louve. Les sentiments venant de la louve ne semblaient pas très... amicaux, en tout cas, à son égard. Elle Prit ses enfant dans ses bras, et s'avança prudement, prète à s'envoler avec ses enfants si jamais un problème venait à arriver.

-Shion? Les enfants sont... réveillés, qui est-ce? Ses sentiments ne sont pas bons... si un de nos enfant est empathe, ça va jouer sur l'humeur de tout le monde, et tu le sais...

Elle regarda la louve qui grognait. Mais qui était-elle? C'était elle qu'elle avait sentit? Sentit ces sentiments qui lui mettaient le moral au plus bas? Il fallait faire quelque chose pour que cette louve soit heureuse, et elle allait s'y mettre dés maintenant, elle n'aimait pas ne pas sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]   Lun 12 Oct - 19:10

Shion se laissa aller totalement, sentant la tête de Chryseis sur lui, il ne fit pas attention au reste. Il flatta le tour de l’oreille de celle-ci comme il l’aurait fait avec un véritable animal. Il se mit à somnoler pendant un moment, imaginant de vastes espaces, une vie sauvage, il se voyait dans ce décor, loin de son travail et des contraintes de sa vie, il n’était pas seul pourtant, il y avait quelques amis avec lui. Il ne les reconnut pas au regard, mais en utilisant sa mémoire… Ils étaient ses frères… Les douze piliers enfin réunis, sans clivage, sans discussion sur les fautes passées… Il finit par reconnaître l’endroit, le monde qui se trouvait au milieu des marches, juste au milieu, la terre ave le jardin d’Eden. C’est alors que retentit la voix de Victoria. Il sonda et sentit qu’elle n’était pas seule. Il salua ses deux enfants mentalement. Les deux s’amusaient tranquillement, heureux de voir le soleil et d’entendre leur père qui leur parlait.

- Je sais qu’ils le sont, je joue à jeu sur les mots avec eux… Laurelyne bat Ethaniel pour le moment.

Shion ouvrit les yeux et se redressa légèrement, sans déplacer la tête de Chryseis en entendant parler Victoria. Des sentiments négatifs? Oui, probablement Chryseis, mais elle allait déjà mieux et la façon dont elle s’était installée le lui avait indiqué…

- Ne t’en fait pas pour Ethaniel, c’est lui, l’empathe, et il sait fermer son esprit aux intrusions. D’ailleurs, je lui ai dit de ne pas trop s’ouvrir tant qu’il ne sait pas ce qu’il ressent lui-même.

Shion sourit à Victoria.

- Ah oui, vous n’avez pas été présenté, Victoria, voici Chryseis. Chryseis, voici ma fiancée, Victoria. Et forcément, les enfants, Laurelyne et Ethaniel.

Shion ne se redressa pas plus, attendant de voir la réaction de Chryseis, mais aussi de Victoria…
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

MessageSujet: Re: Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]   Mar 13 Oct - 0:03

Chrys sentit la peau de son dos se hérisser d'un coup, presque sans raison. Comme si un 6e sens l'avait averti qu'un moment désagréable se profilait à l'horizon. Elle ne voyait pas quoi, elle était bien installée, au soleil, et Shion lui gratouillait une oreille sans rien dire, perdu dans ses propres pensées, qu'il ne souhaitait pas partager, ce qui convenait parfaitement à l'hybride. Au moment où Shion sonda pour trouver qui arrivait vers eux, elle se crispa encore plus, et finit par se caler sur ses quatre pattes, debout, la queue entre les jambes fermement décidée à accueillir avec méfiance les nouveaux venus.
C'était cette femme, sa femme, sa soeur, et elle était venue avec ses enfants...

Chrys adorait les enfants. Mais là c'était des petits anges, et elle ne garantissait pas leur sûreté en sa présence. Même si elle n'aurait pas pu leur faire du mal délibérément, c'était au dessus de ses forces.
La femme et Shion la priaient visiblement de participer à la conversation mais elle n'en avait vraiment pas envie. Elle savait qu'une confrontation était inévitable, mais elle avait toujours esquivé d'une manière ou d'une autre jusqu'à aujourd'hui.
Que faire, prendre forme humaine, et redevenir la jeune femme pitoyable qui baisserait les yeux et tenterait par tous les prétextes de partir plus loin, ou gronder en retroussant ses babines?

Mais Shion avait toujours été généreux et agréable avec elle, elle ne pouvait pas faire preuve d'impolitesse en sa présence. Elle gronda pour la forme après l'angelotte et ses deux rejetons, et se changea en la pitoyable jeune femme qu'elle était à présent, coincée entre deux représentants de la race qu'elle haïssait toujours.
Elle n'en voulait pas aux enfants, bien sûr. Innocents qu'ils étaient.

"Enchantée." dit-elle en croisant furtivement le regard de Victoria, avant de détourner le sien pour poser ses yeux sur un tronc d'arbre non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]   Mer 28 Oct - 13:29

Victoria regarda Shion, complètement abasourdie. Ethan était empathe? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Déjà? A son âge? C'était impossible, et Laurelyne était télépathe? Mais où allait le monde? Elle serra ses enfants contre elle, et les regarda droit dans les yeux, attendrie par le regard qu'ils lui lançaient.

-Oh, mes petits amours...

Elle regarda l'hybride et soupira, et dit à son tour qu'elle était enchantée, puis se mit assise, en tailleur, et regarda Shion et Chryseis. Elle sentait qu'elle n'allait pas vraiment l'aimer, elle ne savait pas encore pourquoi, instinct maternel? Peut-être, peut-être pas, elle ne saurait pas le dire mais une chose était certaine, l'hybride avait des atomes crochus avec Shion, et ça, elle ne le laisserait pas passer. Elle cajola ses enfants et soupira.

-Depuis combien de temps es tu là Chrys? Je peux t'appeler Chrys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]   Mar 3 Nov - 15:26

Shion resta allongé. Laurelyne vint à lui. Elle avait déjà un certain don pour ce qui était d’utiliser ses dons. Shion se retrouva avec sa fille sur le ventre. Il jouait un peu avec elle, un jeu de l’esprit. Shion était avec sa fille par la pensée… Le jeu consistait à une sorte de jeu de stratégie entre les deux esprits. Shion se servait de ce jeu pour évaluer la puissance de sa fille, mais aussi sa technique mentale. Il avait arrêté de caresser la tête de Chryseis depuis qu’elle avait repris sa forme humaine.

- Tu es douée, ma fille… tu feras une merveilleuse héritière pour ce que j’ai a te cédé de plus précieux…

Shion avait parlé tout haut. Laurelyne jouait bien, mais elle n’avait pas encore de stratégie fort poussée, mais elle apprenait vite, très vite et Shion se dit qu’elle serait bientôt prête pour recevoir une partie du savoir qu’il comptait lui léguer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade et une présentation [PV Chryseis et Victoria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: