Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikii... Petite chatte a prendre [ PV Umeda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mikii... Petite chatte a prendre [ PV Umeda]   Lun 12 Oct - 23:12

Miki étais arrivait depuis peu. Elle rester bien timide malgré qu’elle voyait les autres Nekos se rapprochaient d’elle et vouloir la connaitre. Elle était surprise de voir que l’endroit ou elle était été un peu plus agréable que ce qu’elle avait imaginé. C’était propre et très jolie. Surtout à voir comment les autres congénères étaient, cela semblé être un très bonne endroit.

Après quelque minutes pour s’habituer, elle commença a doucement visiter les enclos laissant quelque Neko la suivre en ronronnant comme si elle était leur chef. Perturbant certaine de ses petites bêtes, mais Miki ne se sentait en aucun cas en danger. Elle gambader dans les enclos se faisant une idée de la vie qu’on pouvait avoir ici.

Puis elle s’arrêta prés de la vielle maison la fixant et souriant, elle la trouver très jolie, mais ne s’attarda pas dans cette enclos allant à nouveau dans le tous premiers, c’était surement la qu’elle devait rester. Enfin elle s’y dirigea doucement et se mise assise entourais d’autres Nekos qui faisait comme elle.

Soupirant un peu, elle s’étira, et attendait, voyant des anges et des démons entrées, elle comprit très vite que c’était comme ça qu’elle trouverait un nouveau foyer, seulement fallait pas trop ce laisser faire par n’importe qui et encore moi être trop méchante sinon elle avait aucune chance d’avoir un foyer. Alors elle observa les gens sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikii... Petite chatte a prendre [ PV Umeda]   Ven 16 Oct - 13:43

Umeda dont l'inspiration et la motivation étaient au paroxysme de la médiocrité décida qu'il était enfin temps de se trouver une compagne, soumise, pour le forcer un peu à faire ce qu'il doit faire. Autant dire trouver la personne qui allait lui donner envie d'aller loin pour lui plaire. Non pas qu'il parlait d'amour mais d'une amitié où rendre l'autre fier de soi serait important. Comme si il devait toujours prouver qu'il était là et qu'il savait faire quelque chose. Mais aussi avoir de l'affection et cela était le minimum recquis pour se sentir bien. Pour baser un climat d'amitié, de travail aussi dans ces relations. Grand admirateur de neko il quitta son lieu de répétition et se dirigea vers la boutique avec ses oreilles de chats visées sur la tête. Attrapez l'inspiration grâce à ses superbes oreilles ! En tout cas il entra dans l'immense parc à nekos pour y trouver la perle rare qui le ferait craquer. Par politesse il retira ses oreilles pour les ranger dans une besace qui ne le quittait jamais. L'entrée faite il fallait observer, détecter et admirer. Ce qui fut très rapide car ses yeux se posèrent sur le premier enclos et furent attirés par une neko. Personne d'autre n'attirait son regard. C'était elle qu'il voulait. S'approchant doucement il s'arrêta à l'entrée de l'enclos, près de la porte pour laisser les animaux sortir sans avoir un obstacle et observa la perle. Magnifique neko aux yeux de couleurs différentes qui attiraient le pauvre démon. Même si il y en avait un plus beau dans ce lieu il ne l'aurait trouvé aussi parfait qu'elle. Bien sûr il savait qu'elle n'était pas parfaite mais elle semblait être la personne qu'il cherchait, celle qui le motiverait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikii... Petite chatte a prendre [ PV Umeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chatte sans défense (PV Rosiel)
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Ambre, soldat, apprentis || Petite chatte porteuse d'amour.
» mon adorable petite chatte
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: