Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nithael Niggurath
Traîne Savate
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

MessageSujet: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mar 13 Oct - 23:51

Nithael avait ramené son soumis chez le véto. Il avait traîné ce crétin à travers Meridell, pendant que celui ci essayait de lui prendre la main, ou de s'accrocher à sa jambe. Il avait fallu que Nith le menace de le foutre en cage sous sa forme de raton dodu pour qu'il se tienne à carreau et cesse de se prendre son pied au cul.

Le cornichon avait une case en moins, c'était un fait. On pouvait difficilement le nier. Parler de lui à la 3e personne, être complètement stupide H24, avoir cette dévotion intacte envers Nithael alors que celui ci le malmenait... Il avait indéniablement les fils qui se touchaient, ce petit là. Mais le truc qui clochait (=D) vraiment c'était qu'il pionçait d'un coup, comme ça, au beau milieu d'une conversation (encore que les conversations entre eux étaient limité du fait que le Q.I. de Pouchi frôlait celui de l'huître à marée basse, du point de vue de Nithael - du point de vue de Pouchi, Pouchi était merveilleux bien sûr) ou alors quand Nithael lui ordonnait de faire un truc, le cornichon tombait de sommeil comme s'il avait accumulé un mois de travail en deux heures, et ronflait comme un bienheureux la tête sur le plancher et le fesses en l'air.

Assis sur une chaise dans la salle d'attente, Nithael jetait des coups d'oeils nerveux à son soumis, des coups d'oeils qui signifiaient clairement "tu remues, je t'encastre dans le mur."
Veto ou non, Nith n'allait pas jouer le maître modèle avec son cher crétin. Des fois qu'il y croie, encore, celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 14 Oct - 0:17


Pouchy faisait son possible pour rester calme. Vu les regards que lui lançait son maître, valait mieux pas qu'il fasse le malin. Il avait apparemment déjà mit la patience de l'ange à rude épreuve (même si franchement, il voyait pas pourquoi)

Mais c'était super dur ! Il n'y avait qu'un seul moment où Pouchy bougeait pas, c'était quand il dormait. Et là c'était pas le cas évidemment. Sa manie de tomber sans prévenir ne se pointait jamais quand il fallait.
Alors voilà, il était assis sur sa chaise, à attendre allez savoir quoi, dans une salle remplie d'hybrides accompagnés de leur maîtres...
Peut-être que Nithaël lui avait dit en fait. Mais il ne se souvenait absolument pas ce qu'ils fichaient ici. Est-ce que par hasard il lui aurait expliqué juste avant qu'il ne s'endorme, alors qu'ils étaient prêts à partir ?

Bref.

Il n'allait pas tarder à craquer, alors la situation avait intérêt à évoluer.

Deux minutes plus tard (ou c'était trois secondes après ?), il craqua. Il remua du popotin sur sa chaise et soupira. Pyonh. C'était frustrant d'attendre sans savoir pourquoi, et ne pas oser demander sous peine de se prendre un coup...
Bah ouais, il voulait pas se faire frapper, pas besoin : son maître faisait déjà attention à lui <3 Il le surveillait du coin de l'oeil, alors pas besoin de faire quelque chose qui lui vaudrait des coups alors qu'il a déjà toute l'attention de l'ange tournée vers lui~

Finalement il se changea en raton, parce que cette forme le calmait. Il se roula en boule sur la chaise et il sentit le sommeil le gagner.
Il bailla sans gêne et enfouit son museau dans son pelage.

Voilà qui était beaucoup plus agréable. D'autres personnes entrèrent dans la salle d'attente à ce moment et Pouchy sentit l'odeur d'un hybride malade. Ca le mit plutôt mal à l'aise alors il se remit à gigoter. Il regarda Nithaël qui ne manquerait pas de se faire très menaçant...sans doute. Mais il avait envie de se mettre à l'abri, aussi adressa-t-il son regard de raton battu à son maître et posa une petite patte sur son bras, demandant du soutiens. (prenez moi dans les bras, pyonh ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael Niggurath
Traîne Savate
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 14 Oct - 0:43

Nithael entendit le bruit caractéristique de l'hybride qui se change en poilu, alors qu'il avait son oeil fixé sur une charmante demoiselle de l'autre côté de la salle. Des maîtres avaient des hybrides super canons, et lui il avait Pouchi.
La vie, cette pute. Il baissa les yeux vers son soumis qui roupillait à nouveau comme un bienheureux. Bien sûr qu'il était heureux. Il avait un maître qui l'aim... Qui s'occupait de lui, qui l'emmenait même chez le véto pour se faire soigner de sa crétinerie congénitale, si tant est qu'un système curatif existait.
Il regarda vers Pouchi, et vit son hybride qui lui adressait un regard plein d'amour et de "prends moi dans tes bras maître adoré" et...
Nithael soupira. Il avait beau frapper Pouchi et le trouver insupportable, sous sa forme dodue et poilue, avec ses petits yeux en boutons de bottines et son air débile (façon animale ça passait carrément mieux) il ressentait toujours un petit pincement au coeur, un pincement de fierté. Cette petite chose toute mignonne, au poil bien lustré, c'était son soumis. C'était grâce à lui que le poil était bien dense et luisant. Et non pas terne et clairsemé.
Il se laissa aller, et prit Pouchi dans ses bras.
Il coinça ses fesses sous sa main droite, cala sa tête dans son cou, en lui caressant le dos de la main gauche. Il avait pas intérêt à se montrer trop démonstratif après ces marques d'affection, le cornichon, sans quoi il y aurait de la cervelle de raton laveur étalée sur le mur, et Nithael irait s'acheter un autre soumis.

Parce que mine de rien, cette compagnie, il s'y était bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 14 Oct - 15:37

Les journées étaient si longues et courtes à la fois, Lehiel en avait parfois marre des incompétents, lui qui était un perfectionniste à toute épreuve. Il venait de finir d’ausculter un patient et il sortait maintenant pour prendre les suivant. Dans la salle d’attente, il y en avait plusieurs mais c’était maintenant le tour du raton laveur…Qui était dans les bras de son maître.

« Suivez moi. » Fit-il de sa voix imperturbable.

Les deux là semblaient être des cas mais il n’en fit rien, le jeune homme était un ange, tout comme lui mais Lehiel ne dit rien, ça lui était égal, ce qui l’intéressait pour l’instant, c’était le petit pouilleux qui avait quand même une tête mignonne. Des yeux ronds, brillant, il avait l’air d’être bien et il avait un beau poil quoiqu’un peu dodu dans cette forme animal. Mais c’était comme ça, un raton laveur, un peu dodu.

« Il sait parler ? »Demanda Lehiel.

Il fallait toujours des infos de base avant de commencer. Comme l’âge de l’hybride, depuis quand il était en possession du maître, le prénom et s’il savait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael Niggurath
Traîne Savate
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 14 Oct - 16:17

Nithael se leva, son Pouchi dans les bras. Il était lourd, l'animal! Encore plus une fois debout.
Il suivit le vétérinaire qui avait l'air d'un type tout à fait... Comment dire. Joyeux? Heureux de vivre et chaleureux?
Tant mieux. Valait mieux un pro qui savait de quoi il parlait plutôt qu'un ou une abrutie qui trouverait les hybrides "trop choupi" ou qui poseraient des questions en formulant comme un crétin genre "oh mais quel âge il a ce petit là trognon meugneumeugneu".
Le véto lui demanda si Pouchi savait parler. Il poussa un soupir las avant de répondre.

"Ouais. Mais pas sous sa forme animale. Il faut qu'il reprenne forme humaine pour se remettre à jacasser. Vous y tenez vraiment?" demanda-t-il avec une pointe d'espoir en baissant les yeux vers les deux boutons de bottines qui le regardaient.

Il ne fournit pas d'autre explications, c'était sa première visite chez le véto, il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Peut-être son nom? Ouais au moins ça. Mais son nom était tellement con. Il allait se prendre la honte rien qu'à le prononcer.

"Z'avez qu'à l'appeler Cornichon, il a l'habitude."

Pas très glorieux non plus mais Pouchipouchi, voilà quoi. Balancer ça au veto était au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Jeu 15 Oct - 3:14

Pouchy fut d'abord assez surpris mais ô combien heureux que son maître cède si facilement. Il n'avait pas spécialement l'habitude de se faire prendre dans les bras par lui, aussi avait-il eu un moment de doute...il n'allait pas l'étrangler comme l'avait promis son regard un peu plus tôt, si ?

Mais en fait, son air attendrit n'avait pas été feint et il prit vraiment Pouchy contre lui et lui caressait même le dos.

Alors c'est ça hein ? Le maître fait partie de ces gens qui craquent devant les bouilles et yeux implorants d'une boule de poil ? Huhu, Pouchy s'en rappellerait.

Le raton-laveur se détendit et soupira doucement. Les oreilles en arrière et la queue rayée balayant doucement la jambe de son maître, il ferma les yeux. C'était bien comme endroit, pourvu qu'ils reviennent souvent y attendre.

Seulement le véto avait décidé d'arriver à ce moment là et sortit Pouchy de son paradis. Enfin, le raton savait pas qu'il s'agissait du vétérinaire, tout ce qu'il avait entendu, c'était une voix froide et qui faisait assez flipper.

Il se fit trimballer le temps de quelques pas et une fois dans la salle de soin, la première question du monsieur à voix grave fut posée, et Nithaël y répondit. Il regarda son maître comme pour lui demander ce qu'il pouvait bien raconter. Comment ça Pouchy savait pas parler sous sa forme animale ?

"Pyonh pyonh pyon !" dit-il avec foi.

...Ah ouais, ça marchait pas pareil, on dirait. Son zèle tomba à l'eau. (plouf)

Pouchy se débattit peut-être deux secondes et monta sur les épaules de Nith. Une chance qu'il soit agile et léger, une fois qu'il ne se laissait plus porter...cela dit, il préféra ne pas rester trop longtemps perché là et se contenta de fixer l'homme qui était venu les chercher quelques secondes avant de sauter à terre et se cacher derrière les jambes de son maître.

C'était un ange ce grand bonhomme aux cheveux blancs et au visage dur ? Pouchy le trouva beau (pas autant que son maître évidemment <3) mais pas tellement sympathique pour le moment. Toujours derrière les jambes de Nithaël, il reprit sa forme humaine et regarda le véto avec la bouche en cul de poule.

"Pouchy s'appelle Pouchy ! Pas cornichon ! Maître Nithaël seulement appelle Pouchy cornichon."


C'était pour Lehiel, et pour Nithaël aussi. Comme ça tout le monde serait au courant maintenant. Il avait un nom, alors les autres l'utilisaient, comme lui-même le faisait. Il considérait le 'cornichon' comme un surnom affectueux donné par son maître, alors ça ne devait être que lui qui puisse l'utiliser.

...

Moment de flottement...

Ouais. Et à part ça...

"Z'êtes qui monsieur ?" demanda-t-il avant de sentir ses paupières très lourdes.
Il bailla allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Jeu 15 Oct - 15:00

Lehiel resta quelque peu perplexe devant ce duo qui s’affichait devant lui. L’ange, plus jeune que lui en tout cas n’avait pas du tout la dégaine de la race. Et que dire de l’hybride ? C’était une petite créature, elle avait l’excuse de « n’être qu’un hybride ». En tout cas, Lehiel aurait été presque effrayé de voir à quel point les deux là allaient parfaitement ensembles. Ils s’étaient bien trouvé, on dirait…
« Vous savez ce qu’on dit… Le soumis est le reflet du maître… » Fit alors Lehiel, fixant Nithael bien dans les yeux, toujours de son air sévère, pourtant, il était pas si méchant que ça, le véto.

Il poussa un soupir à la question du soumis.


« Je m’appelle Lehiel Mal’akh, je suis un ange médecin si on peut dire. Je soigne les êtres comme toi. » Expliqua le vétérinaire au soumis, en espérant que ça monte au cerveau car si le jeune ange semblait être pas trop couillon, le soumis était une autre affaire. Le prénom du soumis, de plus, était… comment dire… original.

« Bien… Pouchy, je voudrais que tu t’assois sur la table. » Fit Lehiel qui présenta la table de sa main de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael Niggurath
Traîne Savate
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Jeu 15 Oct - 15:14

Nithael resta un moment interdit. Pouchi, le reflet de son maître? Pouchi, le reflet de Nithael? Il avait craqué son slip, le veto, encore un avec les fils qui se touchent, c'était triste, ça commençait à devenir légion à Meridell.

Il haussa les épaules en se faisant violence pour pas frapper Pouchi. Déjà parce que le petit cornichon avait dit son prénom, et parce qu'il avait fait preuve de sa sagacité à toute épreuve, et puis pour apprendre au veto à dire de telles âneries (parce qu'il n'allait pas frapper le véto non plus, allez savoir quel pouvoir il avait ce con là).

En plus ce crétin de soumis s'était momentanément pris pour un perroquet, à grimper sur ces épaules. Il était déjà hybride raton, il allait pas rajouter ça à son palmarès non? Pis heureusement, les hybrides perroquets, ça devait pas exister. La nature n'aurait pas permis un truc encore plus chiant que Pouchi.

Pouchi se mit à bailler. Parfait, on touchait le fond du problème. Nithael le porta par télékinésie - hors de question de le toucher sous forme humaine - sur la table, histoire que ça aille plus vite, et qu'il ne passe pas pour plus crétin qu'il ne l'était (c'était possible ça?) en se ramassant monumentalement avec un énième "PYONH".
(Nithael commençait à connaitre son soumis un peu trop bien.)

"En fait je voudrais que vous lui fassiez check-up complet, et... Il a un léger problème, mais je crois que vous allez pas tarder à vous en rendre compte." dit-il en observant les paupières du cornichon qui commençaient à devenir lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Jeu 15 Oct - 23:45

(T^T Il est si répugnant que ça mon Pouchi que tu veux pas le toucher sous sa forme humaine ? =3= Pauvre bête)

Vraiment, ce type là était bizarre. Il faisait que de dire des trucs qui n'avaient pas de sens. Mais bon, c'était une manie chez les anges. Y avait que son maître qui parlait assez normalement pour que Pouchy le comprenne sans problème.
Comment ce serait possible que Pouchy soit le reflet de son maître ? Il était hybride raton-laveur, pas miroir. L'hybride en question voulu d'ailleurs faire la remarque, mais vu que Nithaël avait déjà l'air assez contrarié comme ça, il garda ses réflexions pour lui.

Et puis, de toute façon, Pouchy avait rien à faire ici. Un médecin ? Il était pas malade ! Il avait même de l'énergie à revendre. Bon, il était tout d'un coup très très fatigué...mais c'était normal, il avait toujours été comme ça. Est-ce que Nithaël considérait ça comme une maladie ?

Mais, alors que l'hybride se disait qu'il était tout de même content que son maître s'inquiéta autant de sa santé -et personne ne sera assez cruel pour lui dire que Nithaël devait s'inquiéter avant tout de sa propre santé, les raton-laveurs ça transporte la rage quand même- il flottait dans les airs vers la table que lui avait désignée le médecin.

Il entendit parler son maître alors que ses petites fesses posées sur la table le supportaient à peine et qu'il perdait son équilibre à cause du sommeil. C'était quoi un chèque heup ? Qu'est-ce que Nithaël pourrait bien faire avec un truc pareil ? C'était pas lui qui ferait un chèque à la fin de la consultation d'ailleurs ? Les heup étaient particuliers ?

"Pyonh pyonh....heu..." bon sang ce qu'il était épuisé. "Py....mais pourquoi je dis pyonh, je suis en dorme...heu forme humaine..." bailla-t-il. Cqu'il aurait voulu dire à Nithaël qu'il était content qu'il s'inquiète pour lui, mais qu'il était pas malade.

Sommeil ....
Baille.
Zzzzz

Le raton tomba en arrière avant même qu'il ait le temps de s'installer pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Sam 17 Oct - 13:13

Lehiel écouta tout en observant les deux compères, même s’il n’ajouta rien, il restait convaincu que les deux là allaient vraiment trop bien ensembles, ça n’était pas possible... Ils formaient une équipe de bras cassés...
L’ange demanda alors un check up complet... Lehiel lui fera la totale. Il lui parla aussi d’un problème et Lehiel vit l’hybrode s’endormir soudainement et devenir un poids mort. Il le retint de justesse dans ses bras pour ne pas qu’il s’éclate la tête sur la table, apparemment, il était déjà assez limité le pauvre... !
Lehiel allongea doucement le raton laveur et examina les paupières, vérifiant deux ou trois choses...

« Il s’endort souvent ainsi soudainement ? » Demanda le vétérinaire, pour lui, l’hybride était narcoleptique tout ‘simplement’. Car après tout, il ne semblait pas manquer de nourriture...

Il mit sa paume de fer vers Pouchy et se mit à le soigner doucement, ainsi, pour qu’il récupère un peu de force. Il observa également au passage s’il pouvait y avoir des lésions mais il ne trouva rien de spécial, le coeur était normal, l’estomac... peut-être un peu plus grand que la moyenne...
Un petit glouton dodu avec des yeux de merlans. Quel drôle de mélange, Lehiel souhaita ne jamais rencontrer ce genre d’hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael Niggurath
Traîne Savate
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Sam 17 Oct - 17:22

Nithael observa le vétérinaire. Quelle conscience professionnelle que de ramasser le cornichon avant qu'il ne s'ouvre le crâne. Quoique, ça lui aurait fait du boulot en plus certainement, de recoudre le crâne vide de son soumis adoré.

"Bingo." soupira Nithael en voyant Pouchi s'effondrer et ronfler comme un bienheureux.

Le veto ausculta Pouchi et Nithael se tut. Il avait l'air de bien saisir le problème de l'hybride, mais visiblement ça lui arrachait la gueule de dire de quoi il en retournait à son maître. Nith détestait les médecins, qui prenaient un air entendu, gardait tout pour eux, et se mettaient soudain à l'ouvrir pour déverser des tonnes de mots à plus de trois syllabes que neuf personnes sur dix ne bineraient même pas.
Bon ceci dit il était venu pour savoir POURQUOI le cornichon s'endormait comme une bouse en plein milieu de n'importe quelle activité. Autant se renseigner puisqu'il était venu pour ça.

"Vous savez pourquoi il fait ça, alors?" demanda-t-il avec une pointe d'impatience dans la voix.

Les bras croisés, il continua à observer le véto. Jamais Pouchi n'avait été tripoté comme ça depuis qu'il était avec Nithael. Nithael qui n'était pas jaloux du tout que le vétérinaire le papouille de partout, et qui n'avait d'ailleurs pas mal aux bras à force de les serrer de colère dans ses mains dont les articulations devenaient blanches à force de cramponner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Sam 17 Oct - 18:08

Il avait donc la confirmation, c’était donc ça. Lehiel retira sa main d’au dessus de Pouchi, il avait terminé de l’ausculter.

« Votre hybride est narcoleptique. » Dit-il, ne se différenciant pas de ses confrères pour les mots à plus de trois syllabes. « C’est une maladie… un trouble du sommeil… Le corps s’endort brusquement, la seule chose pour y remédier c’est d’éviter les gros stress et de ne pas le mettre face à trop d’imprévus. » Fit le vétérinaire qui regardait l’autre ange dans les yeux, il avait l’air super tendu.

« Sachez que ce genre de maladie est dangereuse mais je suppose que vous vous en doutiez. S’endormir n’importe quand est risqué, il risque vraiment de se faire mal… Je vais vous donner un traitement léger, pour limite les crises. » Fit-il en prenant quelques pillules qui avait la forme de petit bonbon en forme de framboises. « Bien, ça ce n’est que de la vitamine C, ne lui en donner qu’un comprimé tous les deux jours. Il est possible qu’il soit un peu agité pendant la demie heure qui suit la prise du médicament… »

Lehiel était professionnel et puis… Il sortit d’autres médicaments, des supositoires.

« Bien, il faudra les lui mettre. Un par jour. Ça régule donc ses crises, le faire prendre par ici permet une insertion dans l’organisme beaucoup plus rapide qu’ailleurs. » Expliqua Lehiel qui sans état d’âme apparent, défit le pantalon de Pouchi pour le mettre cul nu.

Il le tourna d’un geste maîtrisé, habitué et professionnel avant de relever la queue de l’hybride, vu plongeante sur le petit cul en étoile.

« Il faut l’enfoncer comme ceci. Je vous le montre, après il faudra le faire chez vous. » Dit Lehiel qui ne laissait pas le choix, il prit le suppo (pas de satan) et l’enfonça dans l’orifice, y mettant même un peu le doigt histoire que ça soit ‘avalé’. Une fois la chose faite, Lehiel –qui avait mit un gant pour faire ça bien évidemment– Lehiel rhabilla le petit hybride raton-laveur qui dormait toujours comme une pierre.

« Et voilà. » Dit le vétérinaire qui avait mis les petits médicaments dans une pochette. « Vous arriverez à le porter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 21 Oct - 21:33


Pouchy pendant ce temps ronflait comme une bien heureux, mais ça on le savait déjà. Le plus intéressant étant ce qui se passait dans son sommeil...à l'intérieur de la ptite tête pas bien pleine, quoi que, faut pas se fier aux apparences,c'est bien connu.
... Ne riez pas !

Donc. Pouchy avait sentit une douce chaleur qui se posait sur lui, c'était lorsque que le médecin l'auscultait. Un 'pyonh' à peine audible s'échappa entre deux respirations.
Il était heureux, et rassuré. Sûrement l'effet de la 'magie' exercée.
Par contre, son esprit ou organisme, ou subconscient conscient quand son conscient ne l'était pas....vous suivez ? ...Bref, il ne se rendit pas compte qu'il était retourné et mis cul nu. Pour ce qui est du suppositoire, ça, il le sentit passer. Le veto avait p'têtre pas remarqué, mais il avait couiné à ce moment.
C'est que l'endroit était pas très fréquenté, surtout pas dans ce sens. Pas depuis son dernier maître pervers et abusif. Il avait protesté par réflexe d'ailleurs, 'non maître, pas encore!' mais s'il avait de la chance, ça n'avait pas passé ses lèvres.

Allez savoir ce que les deux autres auraient été imaginer.
Tout bien réfléchi, ils auraient très certainement été proches de la réalité, mais passons.
Plus ou moins.

La respiration forte, la bouche entre-ouverte, rhabillé et les joues roses, l'hybride raton-laveur ....bah dormait toujours.

Toute façon maître Nithaël aurait pas à se fatiguer pour le ramener, il ferait comme d'hab' et utiliserait sa télékinésie. Il était plus musclé de l'esprit que des bras. N'interprétez pas mal mes paroles...c'est qu'une façon de parler. (:3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael Niggurath
Traîne Savate
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 21 Oct - 21:59

Narcoleptique. Et voilà. On balance des mots longs comme un jour sans pain et... Et Nithael n'eut même pas le temps de se plaindre, finalement. Le médecin lui expliqua. Putain c'était une maladie de tomber en roupillon toutes les dix minutes? Bah merde, elle était choucarde celle là. Et en plus ça se soignait même pas, fallait éviter de stresser Môssieur Pouchi. Ben voyons. Et puis quoi encore, le payer pour pas le contrarier?
Ensuite des médocs qui pourraient l'exciter... De mieux en mieux. Il avait pas pu voir, le médecin, que Pouchi était déjà tout excité/émouistillé/chiant* (*aucune mention à rayer malheureusement) dès qu'il voyait Nithael, alors lui filer de la dope pour qu'il s'excite sur sa jambe pendant quinze plombe, nada, même pas en rêve.

Et enfin, le supplice suprême. Non seulement il fallait insérer régulièrement des suppositoires dans le trou de balle poilu du raton tous les deux jours, mais en plus c'était la condition sine qua none pour qu'il arrête de s'endormir comme une vieille bouse. Alors là c'était le pompon. Il pouvait lui refaire sans trembler des genoux celle là?
MAIS C'EST QU'IL LUI TRIPOTAIT LE TROU DE BALLE EN PLUS! Nithael lâcha une exclamation qui tenait de la surprise et de l'exaspération profonde. Pas qu'il soit SUPER attaché à Pouchi non plus, le voir être tripatouillé de l'oignon par un véto frigide là ça dépassait l'entendement. Il étouffa un "ROGNTUDJU" plus ou moins sonore en voyant la manoeuvre, exécutée d'une main de maître par le véto (il avait l'habitude d'enfoncer des trucs dans le cul des gens lui ou quoi?) et en pensant qu'il devrait bientôt en faire de même.

La vie, cette pute.

Pendant que le véto rhabillait Pouchi, Nithael fulminait. Il se força à emmètre quelque chose qui ressemblait à un merci.
Il prit Pouchi dans ses bras comme un sac à patates et grogna un "jvousdoiscombien" tout à fait engageant pour une éventuelle suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 21 Oct - 22:27

En effet, Lehiel avait entendu une petite plainte, une protestation venant de l’hybride mais n’importe qui aurait pouiker en se faisant enfoncer derechef un supositoire dans le derrière. Il venait de jeter ses gants en latex quand le propriétaire demanda combien il devait. Il avait l’air particulièrement mécontent… Et bien quoi ?

Lehiel fronça un peu les sourcils mais pas bien longtemps.

« 40 meryls et 5 dymels pour la consultation… pour les médicaments, ça fera 20 meryls. » Dit Lehiel d’une voix sans appel, après tout, il avait pas l’air d’être pauvre le petit ange. Il fallait bien nourrir les pensionnaires et vivre après tout.

« Il faudra revenir me voir tous les mois pour que je vous fasse une ordonnance pour les médicaments et pour commencer un suivit de santé. » Ajouta le vétérinaire qui inscrivit de manière plus ou moins lisible les médicaments, leurs quantités et les dosages à suivre par jours sur l’ordonnance qu’il tendit à Nithael.

« Au fait, il faut bien enfoncer le suppositoire… » Précisa le vétérinaire, après tout c’était très important !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Ven 23 Oct - 22:42

Pouchy choisit ce moment pour se réveiller. Il était un peu dans les vapes alors il prenait son temps pour vraiment avoir conscience de ce qui l'entourait, mais il se réveillait.
Sans doute avait-il déjà été affecté par le suppositoire ? D'ailleurs, c'était pile sur ce même mot -prononcé par le doc'- qu'il sortit du brouillard.

"Pyonh ?" fit-il la bouche pâteuse.

Et tandis qu'il terminait cette époustouflante réplique digne d'une théorie de physique quantique qu'on renommerait pour la peine le raton-laveur de Schrodinger ou bon d'accord ma gueule...

Il se rendit donc compte qu'il était dans les bras de son maître adoré. Certes il traînait sur son épaule tel le sac à patate moyen, mais il était tout de même porté : Nithaël re-osait le toucher !

Pouchy en fut tout chamboutournéboulé tout ça. Les joues roses, les oreilles gigotant de plaisir (et rappelez vous que c'est à ce moment qu'on entend ce fameux 'pouchi pouchi'), sa queue de raton se mit à battre la mesure. Un tempo de jamba au moins.

"Pyonh~! Pouchy est porté par son maître ! Pouchy est tellement content qu'il ait pas été traîné par la queue cette fois !" dit-il la voix emplie d'un amour passionné. (très certainement. La maison offre pas les hyperboles....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael Niggurath
Traîne Savate
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Ven 23 Oct - 23:02

Ben putain il les attachait pas avec des saucisses, ce veto de luxe là. Et en plus il voulait que Nith et Pouchi reviennent? A ces taros? Il en avait de bonne lui.

Nithael était en train de se débattre avec Pouchi endormi sur une épaule, et ce putain de portefeuille de mesdeux qui voulait pas sortir de sa poche arrière, quand le pire, ce qu'il redoutait le plus arriva, et lui tomba sur la gueule comme une bassine de flotte foutue en équilibre sur une porte entrouverte.

*PLOUF*

Pouchi se réveillait. Et bien sûr, alors qu'il était en contact avec Nithael. Donc, crise de joie du petit, et de déprime profonde de son maître qui faillit perdre l'équilibre quand le raton remua plus que de raison pour signifier son affection. Et bien sûr il FALLAIT que ce blaireau (non raton laveur. Nith: ta gueule. Joueuse: oui bon.) mentionne DEVANT LE VETO que Nithael avait malencontreusement tiré sur sa queue. Alors là y avait deux écoles. Soit on considérait que le gras de jambon faisait partie intégrante de l'assiette, et il passait pour un maître abusif qui tourmentait ses soumis (osef, mais devant le véto, moyen), soit on considérait que c'était de la merde, et qu'il fallait refaire la vaisselle, auquel cas si on parlait de l'autre queue, il passait pour un pervers. En gros, détraqué, ou pervers.
Mieux valait ne pas relever et prier pour que véto ne dise rrrrien.

Il essaya de payer mais la queue de Pouchi qui battait la mesure pile sous ses narines le chatouilla, lui masqua la vue, le re-chatouilla, lui re masqua la vue, le chatouill... CLAC! Il l'attrapa de sa main valide, celle qui tenait déjà Pouchi, plaqua la queue sur les fesses du soumis, et tendit avec toute la dignité qu'il put rassembler, un gros billet au veto.

Pratique d'être pété de thune. Pas besoin d'avoir des petites pièces et de faire l'appoint.
Quant au suppositoire...
...
...
Il aurait le loisir d'y repenser après.
Ou pas.
Aucune loi ne l'y forçait, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mar 27 Oct - 23:45

Le jeune ange semblait avoir du mal à trouver son portefeuille tout en tenant son raton laveur… Pensez vous que le vétérinaire lui serait venu en aide ? Bien sûr que non ! Il aidait les hybride et les autres créatures, pas ces anges ni les démons, sauf moyennent paiement…Il attendit alors qu’il parvienne enfin à extirper au prix de laborieux efforts un billet, une grosse coupure. Il pensait quoi le jeunot ? Que le vétérinaire avait une banque sous son plancher ? Il aurait la monnaie avec ce qu’il y avait. Qui payait encore en billet d’ailleurs ? Les cartes et les chéquiers il connaissait pas ?

Bref, il prit le billet mais le raton-laveur avait dit quelque chose de très intrigant et le regard de Lehiel s’était alors étrécit nettement…

« Vous… Traînez votre raton laveur par la queue ? » Fit le vétérinaire d’un ton polaire. « Vous savez que la queue chez ce genre d’animal est le prolongement de la colonne vertébrale ? Elle ne peut pas supporter le poids de son corps alors si vous voulez lui casser ou lui déboiter la queue c’est le bon moyen. » Dit le vétérinaire d’un ton sec. « Sachez que je ne suis pas obligé mais vu ce que je viens d’entendre, je vais faire une demande auprès de la préfecture pour exiger un examen… Et je ne vous donne pas de date, ça sera la surprise… Et si jamais je découvre que le raton a des séquelles, je ferais également en sorte que vous n’approchiez plus jamais les soumis. » Lpacha le vétérinaire avant de reprendre un air plus calme.

« enfin… Il a l’air plutôt affectueux.. Peut-être que ça n’est qu’un malentendu mais… Vous comprendrez avec ce que je viens d’entendre que je suis obligé de prendre des mesures… draconiennes… » Fit le véto qui se tourna pour fouiller dans un tiroir il en sortir…

Une feuille de papier !

Et un stylo !

« Signez la décharge… »

Il fallait qu’il trouve la monnaie sur cette coupure aussi… tout en surveillant que l’ange signait la décharge, il ramena la caisse avec sa télékinésie pour y prendre la monnaie… deux billets et de la monnaie… ça lui alourdirait bien les poches au moins à ce brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 4 Nov - 14:42

[putain je suis en train de me fendre la gueule toute seule comme une conne parce que j'ai lu ton "une feuille de papier !et un stylo!" comme le "un cheeseburger ! et un coca! "de Michael Jackson xDDD]

Gnap.

Chais pas, réflexe.

Pouchy avait rien compris de ce qui se passait, mais le véto avait l'air de parler d'un ton pas gentil, alors il avait sauté des bras de son maître pour aller se jeter sur la main du véto qui tendait 'la décharge' pour le mordre. Il faillit se briser quelques quenottes au passage...c'était quoi cette main ? Elle était en acier ou quoi ?

Du coup il lâcha prise et se recroquevilla aux pieds du doc en serrant sa main contre sa bouche, peut-être dans l'idée que ça ferait passer le coup qu'il s'était prit aux dents. La douleur passée, il s'agrippa à la jambe du véto et leva des yeux brillants et plein de larmes vers lui.

"Pouchy veut pas que vous soyez méchant avec son maître ! Maître Nithaël est très gentil avec Pouchy, il a tiré sa queue qu'une seule fois et Pouchy était pas encore son soumis. Et il a pas tiré fort. Et Pouchy a même pas eu mal. Il voulait pas vraiment l'attraper là, et...pyonh."

En fait, non, il avait tiré plusieurs fois, et il avait eu très mal. Et puis Nithaël ne pensait pas bien à ce moment, il était bourré. Mais fallait peut-être pas le préciser ça, hein ?

Bon, il savait pas exactement pourquoi il s'emportait comme ça, mais il avait entendu les mots "que vous n'approchiez plus jamais les soumis" et "mesures dragonniennes" (si ça avait rapport avec les dragons, Pouchi voulait pas voir ça.) Et plus approcher des soumis, voulait dire qu'on allait le séparer de son maître.
Hors de question.
Pas moyen.
C'était SON maître et il irait nul part ailleurs que chez lui.

"Pouchy veut pas être séparé de maître Nithaël."
dit-il la voix tremblante. C'est vrai quoi, il aimait son maître et les coups qui allaient de paire, parce que c'était sa manière à lui -à l'ange- de dire 'comme t'es mignon'.

Sanglotant comme le pauvre raton malheureux qu'il était, il se releva et alla se coller à son maître pour lui faire un gros câlin et montrer au doc qu'ils s'aimaient. (N'est-ce pas) Il passa les bras autour de la taille de l'ange et fourra son nez contre son torse.

"Pyonh"


Oh oui, fallait profiter, Nitaël n'oserait pas lui taper dessus, hein ? Alors Pouchy serra fort et respira profondément.

Gnyonh, parfum du maître~(*w*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael Niggurath
Traîne Savate
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 4 Nov - 16:55

[OH PUTAIN XD Mon pauvre Michael ;_____; - UN CHEESEBURGER XDDDD énorme j'avais pas lu ça comme ça XDDDD]

Nithael regarda avec effarement son soumis se jeter avec sauvagerie sur le véto. Complètement con l'animal, il s'était pris un suppo dans le cul et en plus il venait encore lui bouffer les paluches, on n'avait pas idée. Mais il faisait ça parce qu'il ne voulait pas être séparé de son maître... Nithael fut un peu touché. Enfin un peu. Il écarquilla grand son oeil et se fit violence pour ne pas prendre Pouchi dans ses bras quand le petit cornichon se frita une ou deux quenotte. C'était quoi ce frigide bionique là? En plus d'avoir un balai dans le cul il avait une armature en acier trempé?

Taré. Et cette ferveur qu'avait ce crétin d'hybride à le défendre alors qu'il lui faisait mal régulièrement... Il pensait (à juste titre on dirait XD) que le soumis s'était fait à l'idée de se faire insulter et taper dessus à longueur de temps, et visiblement c'était le cas puisque le petit crétin péta une pile à l'idée d'être séparé de son maître. Nith était tout à ses considérations quant au comportement du soumis quand celui ci se jeta dans ses bras.

Après une si poignante déclaration, il n'eut pas le cœur à le jeter. En plus ce connard de frigide sauterait sur l'occasion pour lui prendre son Pouchi, ou alors pour lui faire signer une paperasse de merde. C'était pas le moment de faire dans le revanchard, mais au contraire de profiter de l'affection du soumis pour ne pas se faire en.... A sec, hein.
Il serra son soumis contre lui et lui caressa maladroitement sa petite tête vide. Il s'attendit limite à entendre le bruit du papier de verre qui frotte un contenant vide, mais à son grand soulagement sa main ne produit qu'un bruissement soyeux sur les cheveux du raton.


"Je signe que dalle. C'était un accident, si je lui ai tiré sur la queue, je l'ai jamais refait." dit-il en fixant le vétérinaire de son oeil unique, sur un ton de défi en serrant Pouchi qui commençait à lui tremper son pull, il pouvait pas fermer ses robinets trente secondes lui, non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 4 Nov - 18:24

Lehiel ne vit pas le coup venir, ou plutôt si, mais au dernier moment. Il ne bougea pas, il n’avait absolument rien sentit de plus à part sa main qui était plus douloureuse que d’ordinaire mais ça durait déjà depuis deux semaines…
Il avait cependant plissé les yeux, sans même s’énerver extérieurement, il avait tout de même une jolie veine qui palpitait sur sa tempe. De plus, le petit hybride se mit à parler et à faire sa tirade.
Ô combien il l’aimait son maître qui n’avait pas tiré si fort que ça… Lehiel l’aurait bien remis à sa place à ce raton enragé et surtout à cet ange, là. Mais les yeux humides étaient toujours fatals pour le vétérinaire.
Et puis ils y avaient aussi d’autres raisons pour lesquelles il écouta sans leur couper la parole.
Il n’aimait pas l’idée qu’on puisse tabasser un soumis. Mais il savait aussi qu’il y avait des gens bien pire que ça qui en avait et personne ne disait rien. Si le raton laveur était aussi adorateur de son maître, si l’idée d’être séparer le rendait si malheureux, Lehiel ne ferait alors rien.
Son but est qu’ils aillent mieux et qu’ils soient heureux.

Et puis…

Les yeux humides, quoi.

Lehiel poussa un soupire et posa le papier devant le jeune homme.

« C’est votre facture avec l’ordonnance, pas la décharge. » Fit-il remarqué alors, plissant les yeux sur l’ange uni-oculaire. « Pouchi… » Commençant alors le vétérinaire de sa voix si… chaleureuse. Il plongea son regard sur l’hybride et avec sa télékinésie, ainsi que son pouvoir de guérison seul, retira la douleur des dents. « C’est courageux de ta part de mordre ceux qui s’en prenne à ton maître. Mais sachez, tous les deux, que d’autres personnes pourraient être bien moins tolérantes que moi en cas de morsures. Alors Pouchi… »
Le prénom de l’hybride n’avait presque pas l’air ridicule, dans la bouche du véto…
Presque.
« Si tu veux rester longtemps avec ton maître, ne mords plus d’étranger… Surtout moi. » Précisa Lehiel qui avait aussi regardé Nithaël pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 4 Nov - 19:34


Le petit coeur de Pouchi se mit à danser sur un petit rythme de mambo quand son maître lui rendit, tant bien que mal, son affection. Maître Nithaël l'aimait malgré tout~

Et puis La voix du véto fit stopper le mambo en question et la musique, qu'on avait pu entendre avec les battement de cœur Pouchiens, s'arrêta avec un son de bande de cassette audio qui se prend dans le lecteur.

Plus mordre d'étranger ? Ca va pas ! On voulait lui enlever son arme ultime ? C'était l'attaque qui l'avait sorti du pétrin plus d'une fois. Tellement magnifique, quelque soit la personne qui se faisait transpercer la peau, c'était toujours suivi d'un "ARGH! ESPèce de petit con...", conséquence directe du j'te mords et j'me barre en courant. Après quoi il était tranquille.

Cela dit. "Pouchi vous mordra plus, c'est sûr" fit-il en se tournant vers Lehiel, les yeux toujours humides et une moue boudeuse sur les lèvres. "Il a cru qu'il allait perdre ses dents."

Ah ah, ça aurait été folklorique tiens, un Pouchi édenté.

...

QUOI?
Attendez, mais c"était terrible ! Son arme ultime avait carrément échoué ! -et oui, c'était maintenant qu'il réagissait. Non seulement il s'était défoncé les dents, que le doc avait tout de même pris le temps de gentiment soigner pas rancunier qu'il était, mais en plus il avait pas du tout bronché le bougre.

Heureusement que son instinct de survie réfléchissait plus vite que lui, la technique yeux implorants avait été plus efficace.

Sur quoi Pouchi se détacha de son maître le temps de récupérer la facture et l'ordonnance, pas la décharge à la place de Nith. L'air méfiant, et la moue ne quittant pas ses lèvres. Il voulait, genre, vérifier si c'était vraiment pas, genre, la décharge. Genre il savait lire.
Et donc, quand son pas savoir lire lui dit que le papier avait pas l'air louche, il le tendit à son maître avec un grand sourire et les oreilles qui pouchitent.

"Le docteur dit que c'est bon maître, Pouchi vous laissera pas tout seul. :3" interpréta-t-il de façon très large, mais c'était à peu près ça, non ?

Mais si, évidemment que c'était Nith qui avait besoin d'un soumis et pas Pouchi qui avait besoin d'un maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael Niggurath
Traîne Savate
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 4 Nov - 20:36

Nithael haussa les épaules. Comme s'il avait pu deviner que c'était la facture et l'ordonnance, et pas la décharge (publique). Le soumis se détacha de son maître de lui-même, miracle, on frôlait l'éclair d'intelligence! Ou était-ce un accident? Non non, le soumis remplissait son rôle de larbin et allait chercher les papelards à la place du maître, en les examinant. Ah bah oui y avait bien du bac + 8 en philo là, le petiot allait forcément tout comprendre et tout régler, puisqu'il lui tendit les papiers avec l'air conquérant de celui qui avait tout arrangé. Nithael ne put retenir un sourire en le voyant faire, et il le considéra d'un oeil narquois quand le raton lui tendit la feuille en lui disant que non non, Nithael ne finirait pas tout seul. C'est sûr. Un maître pété de thune qui finit tout seul, ça court les rues, dans une ville où on ramasse les soumis en se baissant ou en allant dans un des 3 magasins revendeurs, si on en veut un propre.

"Me v'la sauvéééé." fit l'ange d'une voix chevrotante où perçait une certaine ironie.

Comme si il n'avait pas eu peur un court instant qu'on lui pique son soumis... Et qu'il doive en racheter un avec une paire de nibards comme ça et... Bref. Son esprit partait un peu en sucette sur ce coup.
Il jeta un oeil sur le papelard. Ouais. C'était bien la facture exorbitante et la promesse de suppositoires dans l'cul. La belle affaire. Nith se demanda un moment s'il ne préférait pas la décharge à l'idée de mettre ses doigts en contact avec l'intimité poilue de son cornichon unique et préféré.
Il soupira.


"C'est réglé, on peut y aller? J'trouverai vos merd... Médocs en pharmacie?" demanda-t-il avec un mince espoir que toutes les pharmacies soient cambriolées d'ici là ou que le laboratoire fasse faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleachweb.com
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Mer 4 Nov - 22:32

Au moins, il venait d'avoir la promesse du raton-laveur comme quoi il ne le mordrait plus, le brave petit... Quoique mordre dans son artefact ne lui faisait pas grand chose...
A la place de l'ange, Pouchi alla chercher les papiers pendant que Lehiel rangeait les quelques affaires qui traînaient, rien de bien dangereux... du coton et des compresse.

Il ignora totalement la remarque et encore plus le ton ironique de l'autre, qu'est-ce qu'il en avait à faire, du maître ? Tant qu'il prenait soin de l'hybride... Hybride qui semblait voué un amour sans fin pour son maître.

Peut-être, je dis bien peut-être que Lehiel était un peu jaloux de Nithael d'avoir un hybride si affectueux...
Mais en tout cas, ce n'était pas sur son visage que s'affichait cette petite envie.

Puis, grâce à son instinct de super véto, il sentit grâce à son 12ième sens (celui qui précède l'instinct de soustraction à la pression débilesque), que l'ange en face de lui avait peut-être l'intention de se soustraire aux soins prescrits...

"Oui, je vous donne juste les médicaments... ça sera bon pour 15 jours, il faudra renouveler à ce moment. Dans un mois, vous pourrez arrêter..." Dit le vétérinaire qui cette fois, ne retint pas un léger sourire enrouler le coin de ses lèvres. "Vous pouvez y aller..."

Enfin il serait débarrasé de ces boulets.

C'était limite...

Effrayant de les voir si... complémentaires. Même Dame Nature n'avait pas pu prévoir une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   Ven 6 Nov - 0:20

Pouchy était content de lui. Il avait sauvé son maître -ben oui, c'est lui-même qui l'a dit.
Non, Pouchy saisissait pas toujours le ton ironique. En fait jamais quand il sortait de la bouche de son maître. Parce que les paroles de Nithaël étaient toujours gentilles et pleines d'amour à son égard. N'est-ce pas.

Les joues roses, il attrapa la main de l'ange et le regardait avec un sourire dégoulinant de joie de vivre. Se lisait dans ses yeux la seule question : "C'est bon maintenant on y va ?"
Sa queue de raton se prenait pour un métronome et on voyait presque des petites fleurs et des notes de musiques flotter autour de lui.

Nithaël demanda aussi s'ils pouvaient s'en aller, et à côté de ça, Pouchy n'accorda qu'une pensée fugitive aux médicaments qui l'attendaient. Il ne se rappelait pas encore qu'il n'aimait pas avaler de trucs qui étaient trop petits pour qu'il en sente le goût qui de toute façon était merdique.

L'hybride se tourna vers Lehiel, sans jamais changer son expression ou son comportement, pour voir et entendre sa réponse.

Enfin, pendant deux secondes.
Après quoi il se mit à faire basculer le poids de son corps d'un pied à l'autre, ou remuant le popotin, entamant une danse...sûrement connue des raton-laveurs seulement. Tout comme la chanson qu'il commençait à hmeuhmeumer, tout tout doucement. Les mystères de la vie animale.

Pour tout dire, il ne tenait plus en place.
En fait, il avait envie d'aller piquer un sprint dehors, se jeter dans l'herbe ou aller rejouer à la plage avec la gentille jolie sirène, et se baigner avec son maître aussi cette fois. Ou il avait envie de marcher dans la rue accroché à Nith. Pourquoi pas chanter en même temps pour faire comprendre sa joie à la ville entière.
Il avait envie d'aller au parc et grimper dans les arbres, courir après les pigeons et faire peur aux vieilles dames. Fighter deux trois clébards et traumatiser quelques chats au passage. Il piquerait un canard en douce et se le plumerait pour ensuite le faire griller...à non, il avait un toit et de la nourriture maintenant.

BREF. Les pilules petits bonbons en forme de framboises faisaient effet. :3

Pitié, donnez lui du café la prochaine fois et il fait une crise cardiaque direct.

"Pyonh~x3"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crétin narcoleptique en balade [PV Pouchi - Lehiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Balade rafraichissante [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: