Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le soleil vient toujours après la pluie [PV Ren Seiryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le soleil vient toujours après la pluie [PV Ren Seiryu]   Sam 17 Oct - 23:25

Aiko était allongé dans son lit, elle ne voulait pas bouger tellement qu’elle était bien, mais le soleil tapé droit sur son lit il devait déjà être tard dans la matinée, elle se leva et elle mit quelque chose sur elle avant descendre, une fois arrive elle ne vit personne, il avait un mot sur la table, elle le lis, elle alla donc dans la cuisine et prit son petit déjeuner puis remonta a l’étage afin d’aller prendre une douche elle se perdait encore dans la maison car c’était nouveau pour elle, mes Aiko aimé bien cette ambiance c’était calme et reposant, elle prit ses affaire et alla dans la salle de bain, elle prépara tout pour se laver une fois tout ça fait, elle enleva sa robe de nuit et se mit sous la douche, une fois qu’elle avait fini de se laver elle mit sa robe blanche, elle était enfin prête pour sortie de la maison, elle descendit et prit les double des clés laisser pas sa maitresse, heureusement qu’elle pouvait sortir , elle ferma bien la porte d’entrée une fois qu’elle était a l’extérieure, elle marcher dans les rues sans regarder au tour d’elle le ciel n’était pas très bleu, il avait des nuages gris a l’horizon, elle marcha jusqu'à la sorti de la ville.

* faudra que je rentre avant la tombé de la nuit sinon elle va s’inquiéter *

Aiko pensé aussi a la promesse qu’elle avait faite a sa maitresse et son amie Kerges, elle devait faire attention car il avait des gens pas très fréquentable dans la ville ces dernier temps, elle marcher doucement tout en regardant le paysage qui était magnifique elle ne savait pas vraiment où allé, la forêt elle n’aime pas trop, le lagon bleu elle avait déjà était c’est même la qu’elle avait fait la connaissance de Lili son amie aussi, les falaise et les grotte ne l’inspirai pas non plus sur tout les grottes il fessai noir et elle avait peut du noir. Aiko marché quand elle savait où elle voulait aller.

* les grande pleine, c’est ouvert *

Aiko alla en direction des grande plaine, elle marcher le sourire au lèvre, elle était bientôt arrivé, elle était maintenant devant ses haute herbes qui était la, elle entra dans ses même herbes, elle avancer de plus en plus sans voir exactement ou elle allé, quand soudain la pluie commença a tombé Aiko ne savait plus quoi faire de plus sa robe commençait a être trempé il avait quelque coup de tonner se qui fit peur a Aiko, elle se mit a groupie et mis c’est main sur ça tête elle commença a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

MessageSujet: Re: Le soleil vient toujours après la pluie [PV Ren Seiryu]   Dim 18 Oct - 2:31

Une semaine après l’acquisition d’Adam, Ren commençait un peu à avoir des signes avant-coureur d’une sorte de gentillesse. Était-ce dû à ce petit idiot maladroit ou bien le démon commençait à vieillir ? Enfin Ren n’était pas si vieux pour sa race mais bon ce n’est qu’une façon de parler après tout. Aujourd’hui encore le démon était de garde, maintenant qu’il était seul à assurer ces fonctions il n’avait que peu de jour de répit… heureusement qu’on lui laissait quelques nuits ou quelques journées pour récupérer, malgré son statut démoniaque, il n’en reste pas moins un être vivant… Bon quoi qu’il en soit ce soir encore il passerait la nuit dehors et il n’était toujours pas très rassuré de laisser Adam seul chez lui… enfin surtout de laisser sa maison à Adam… lui qui avait vécu seul un bon moment. L’humain n’était certes pas assez fort pour la mettre sans dessus-dessous, mais il l’était assez pour surprendre Ren chaque jour qui passait dans cette ville pleine de soucis…

En fin d’après-midi, le ciel se couvrit et Ren se demandait s’il allait pleuvoir… la pluie ça lui rappelait tellement de chose… comme un simple coucher de soleil pouvait en raconter long au démon manipulateur de poison. Ren n’avait que peu de travail aujourd’hui alors il préféra aller faire un tour en dehors de la ville histoire de prendre l’air. Pas question de passer au lagon ou aux grottes, il y avait toujours des petits malins qui s’y « accouplait » malicieusement. Souiller de tels lieux avec ce genre de chose non mais franchement… c’est une honte. Enfin il avait un côté pervers lui aussi mais bon… il était moins impulsif à ce niveau là… quoi que Adam le tenterait bien un de ces jours… Enfin sortons ça de la tête, le démon gardien s’était rendu dans les plaines pour prendre l’air et par la même occasion cueillir quelques fleurs et plantes toxiques… il ne faisait pas de distinction, même si elles étaient dangereuse pour les démons, Ren était né dedans de toute façon…

Les hautes herbes n’étaient pas la folie du gardien, mais il s’y était aventuré pour quelques autres fleurs cachées. Peu de temps après, la pluie qui se faisait tant attendre se mit à tomber. Le démon n’essaya pas de fuir pour se mettre à l’abri, il restait là au milieu des herbes sentant les gouttes s’abattre sur son visage et le reste de son corps. Ses plantes n’auraient pas la même qualité avec cette maudite humidité ! Il repartit tout de même vers la ville pour aller mettre ces petites fleurs à l’abri et en extraire le poison, vous ne croyiez tout de même pas que Ren cueillait des fleurs par plaisir ou pour les offrir à Adam ? Non, c’est simplement pour extraire le poison d’elles. Alors qu’il s’apprêtait à quitter les herbes il entendit des sanglots… est-ce que c’était un enfant qui s’était perdu ? Ou quelqu’un qui n’était vraiment pas doué ?

Devoir de gardien oblige, Ren partit voir ce qu’était ces sanglots quand il découvrit une hybride accroupie sur le sol, les mains sur la tête. La petite hybride devait être effrayée par le tonnerre qui commençait à gronder. Raison de plus pour partir le plus rapidement possible… on dit que le tonnerre frappe les arbres, mais Ren n’aimait pas rester exposé à une quelconque manifestation naturelle, bien qu’il ne les craigne pas. Le démon s’approcha un peu plus pour voir qu’elle portait une robe blanche et donc devenait transparente au fur et a mesure que la pluie la touchait. Ah maudit sois-tu travail de gardien et mentalité changeante avec cet idiot d’humain. Ren s’agenouilla devant la petite hybride, utilisant son manteau noir comme un parapluie, sans l’enlever. Il fallait qu’une petite hybride se perde… heureusement qu’elle était petite d’ailleurs il n’aurait pas voulut la traîner sur le chemin de retour. Elle ne semblait pas être sauvage vu qu’elle avait un collier mais bon.


« Quelle idée de venir ici par un temps pareille… et vêtue de cette façon. »

Le démon avait mit ses trouvailles dans une sacoche qu’il devait normalement utiliser pour son travail mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil vient toujours après la pluie [PV Ren Seiryu]   Dim 18 Oct - 14:11

La pluie bâter très fort sur la plaine, Aiko était toujours a groupie les mains sur la tête, elle n’aime pas le tonnerre qui gronder aussi fort, elle se demander comment cela ce fessai que le temps avait changé aussi subitement, il fessait encore beau il n’avait pas quelque minute, elle ne savait plus quoi faire, elle n’oser plus bouger car le ciel était devenu sombre ce qui fessai peur a Aiko, mais soudain quelque chose bien stopper la pluie sur elle, sa robe était toute mouiller ce qui arranger pas le affaire, elle n’oser pas regarder ce que c’était quand elle attendit une voie lui parler, elle ne connaissait pas cette voix de plus ce n’était pas une connaissance, un inconnu sa maitresse et ses amies lui avait bien stipuler de ne pas parler au étranger en tout cas il était venu l’aider mais bon qu’est-ce qui arriverai. Aiko paniqué elle ne savait plus quoi faire en tout car il avait pas l’aire méchant puis qu’ il est venu a son aide en quelque sorte. Elle releva la tête afin de regarder qui était l’homme qui lui avait parlé, en tout ca le ton était un peut froid, elle avait les larmes aux yeux, ses oreille était baisser.

- D…. Désoler m…m.. Monsieur

Aiko avait du mal a parler déjà qu’elle ne parler pas facilement mes avec le froid en pus c’était encore moins facile, ses yeux était humide d’avoir pleuré, elle trembler de peur, en plus l’homme qui était la elle ne le connaissait pas de tout et ne l’avait jamais vue, toujours des larmes qui coulé sur sa joue, elle ne savait pas quoi dire.

- Il fe….. Fessait b….beau p…..pour tant

Aiko regarder le monsieur avec ses petit yeux rond elle était bien perdu dans cette endroit elle qui croirait que sa allé être une journée formidable, elle n’a jamais de change car elle se perd souvent , elle se trouve inutile des fois , pas des fois souvent car la seul chose qu’elle ses faire c’est se perdre dans un endroit sombre et lugubre sauf cette fois-ci il était ouvert et il n’était pas lugubre mais sa empêcher pas la pluie de tombé a chaque fois. Aiko se remit la tête entre les mains quand un gros coup de tonnerre retendit près deux il n’était pas loin celui la, n’oser plus bouger cette fois-ci pétrifier de peur, elle penser a ses amie et a sa maitresse, elle n’aurai t jamais du aller dans un endroit seul.

- v….. Veux… ren…. Rentrée

Aiko prononcer des mots a voir basse, elle pensée a une chose rentrée chez elle , la où elle était en sécurité des in temps périe
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

MessageSujet: Re: Le soleil vient toujours après la pluie [PV Ren Seiryu]   Dim 18 Oct - 19:24

L’hybride mit un certain moment avant de lever la tête pour voir qui la protégeait de la pluie. Ca lui faisait penser à Adam, elle semblait être aussi longue à la détente que son charmant petit humain. Les oreilles baissées, elle s’excusa… de quoi exactement ? Les soumis de nos jours ne sont plus ce qu’ils étaient, il se rappelait de ceux de ses parents… pas du tout pareille. Enfin quand on a des centaines d’années à vivre il ne faut s’étonner de rien. L’hybride tremblotait, de froid ou de peur ou peut-être les deux. C’était pas la première fois qu’il devait ramené quelqu’un qui se perdait, mais habituellement c’était des enfants de démon ou d’ange… rarement les soumis se faisaient remarquer par le gardien, mais il fallait un début à tout non ? Elle disait qu’il faisait beau pourtant, c’est vrai. Ren leva le visage vers le ciel gris:

« Les cieux sont capricieux petite hybride… »

Généralement les hybrides aimaient traîner dans les hautes herbes, mais elle était plutôt terrifiée. Elle devait être née en captivité ou alors n’avait aucun souvenir de vie sauvage si elle en a eu une… Elle avait vraiment l’air perdu et terrorisé la pauvre petite. Un coup de tonnerre vint a nouveau éclairer la plaine, mais aussi claquer fortement au dessus de leurs têtes. Si Ren ne bougea pas d’un poil, l’hybride remit sa tête entre ses mains et semblait décider à ne plus bouger. Bon d’accord elle était effrayée mais ils n’allaient pas rester ici jusqu’à ce que la pluie cesse où ils prendraient racine. Elle murmurait, mais quoi exactement Ren ne l’avait pas comprit a cause de la pluie qui s’abattait sur son manteau noir, tendu. Le démon gardien devait bien prendre une décision au lieu de rester là, il se redressa, gardant toujours son manteau au dessus de l’hybride renarde:

« Aller, lèves-toi, je vais te ramener chez toi… »

Ren attendait, il attendait le temps qu’il faudra pour qu’elle se lève… non sinon il l’aurait bien porté la gamine mais elle était un peu trempée et donc elle mouillerait ses vêtements. Il se demandait à qui elle appartenait, un ange ou un démon peut-être ? Il ne connaissait pas tout le monde dans cette ville malgré son statut, mais ça ne saurait tarder. Il devrait peut-être faire des visites surprises comme son défunt collègue. Ah Zéro, il lui manquait son partenaire mais ça il n’oserait l’avouer à personne, même pas sur le cercueil de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil vient toujours après la pluie [PV Ren Seiryu]   Dim 25 Oct - 12:47

Aiko était pétrifier de peut, elle ne pensée pas que le ciel pouvait changer a se point, comme l’homme disait les cieux était capricieux, mes comme ça a tout bout de champs c’était catastrophique sur tout pour Aiko qui avait peut de noir et du tonnerre, un autre coup de tonnerre frappa, sauf que celui-ci était plus loin, elle avait relever la tête son regarder toujours entrain de fixer le sol, l’homme lui avait demander de se lever chose qu’elle avait du mal a faire, elle se disait qu’il fallait ce lever mes c’est jambe ne voulait pas lui obéir, il tremblait, sa queue qui d’habitude se balancer dans tout les sens avait arrêter de bouger. Aiko en leva les mains des sa tête, les posa sur c’es genoux, pour essayer de calmé ses jambe qui trembler. Elle essayer de se relever elle arriver certes mes avec difficulté. De plus l’homme avait proposer de la raccompagner chez elle ce qui était fort gentille de ça part, elle ne voulait pas l’embêter plus longtemps, elle essayer de se relever elle avait beau fournir tout les efforts possible c’est jambe ne voulait pas, elle ne savait plus quoi faire, quand soudain l’aura ce remit a frappé près deux, elle fit un bon et se leva d’un coup , en laissant tombé le manteau, elle se mit a pleuré, elle mit ses mains sur son visage, elle ne savait pas comment rentré chez elle, elle pensée qu’elle ne trouverait plus le chemin du retour, de plus elle avait honte d’avoir déranger le monsieur qui était pour l’aider a son secoure, Aiko ne voulait pas rester dans cette endroit qui lui fessait trop peur, sachant quoi faire, quand elle reprit son calme, elle ramassa le manteau de l’homme et lui donner, yeux était pleine de larme.

- j…. suis d….dé…. désoler d’…a….a voir s..sal…it v….v…votre m….man…teau m…on….sieur

Aiko avait des difficulté a parlé tellement elle avait peur et froid, son petit corps trembler comme une feuille, sa robe était transparente au lieux d’être blanche, elle mit ses bras au tout d’elle afin d’avoir un peut plus chose, elle n’oser pas regarder l’homme en face d’elle, elle avait honte de le regarder car elle avait fait un bêtise, certes elle était maintenant debout, mes ses pied ne voulait pas avançait son corps était paralyser pas la peur, les larmes couler sur ses joues, ses cheveux roux pende devant son visage on ne le voyer plus. La terre était maintenant que boue.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

MessageSujet: Re: Le soleil vient toujours après la pluie [PV Ren Seiryu]   Lun 26 Oct - 20:10

La petite hybride avait eu beaucoup de mal à se lever, Ren avait faillit attendre. Mais là, le tonnerre frappa à nouveau et l‘hybride fit un bon spectaculaire, faisant lâcher le manteau du démon. Rah l’idiote, elle pleurait maintenant, il avait trouvé bien pire qu’Adam maintenant, il pourrait lui dire en rentrant. Elle portait les mains à son visage, sans doute pour cacher ses larmes… Si Ren n‘avait pas été ce qu‘il était actuellement, peut-être aurait-il eu le réflexe de rassurer l‘hybride. Mais c‘était très loin d‘être la nature du démoniaque gardien de Méridell. Il se contentait de regarder la renarde pleurer sous la pluie, sa robe rendue transparente par l’eau la rendrait forcément malade, c’était tellement fragile ces choses là… moins que les humains mais rien qu’a voir la carrure de la petite, ça ne faisait aucun doute qu’elle éternuerais demain.

La pluie s’abattait sur eux, avec la même intensité, puis l’hybride se calma et ramassa le manteau du gardien pour le lui donner en s’excusant. Ren le prit et le remit sur son dos. L’hybride grelottait comme une feuille morte a un arbre qui ne tarderais pas à tombée. Elle se cachait derrière ses bras, de toute façon elle n’avait pas de souci à se faire entre sa nudité partielle et les pulsions du démon puisqu’il n’était pas du genre à s’intéresser au jouet des autres et encore moins quand il s’agissait de femelle. Il se pencha et posa son index sur ses lèvres:


« Écoute, je vais te ramener cher toi, mais seulement je veux que tu arrêtes de pleurer… Parce qu’il n’y a aucune raison que tu pleures. »


Le démon n’avait pas d’autre choix que de porter l’hybride. Heureusement qu’elle était légère, Ren la portait comme une enfant, son avant bras sous les fesses, il couvrit la jeune fille avec le pan de son manteau avec son autre main. Il reprit son chemin vers la civilisation, laissant la plaine être la proie de la pluie et du tonnerre, une fois plus loin, il demanda:

« Où est-ce que tu habites ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil vient toujours après la pluie [PV Ren Seiryu]   Lun 16 Nov - 19:36

Aiko trembler elle avait peur, mais la voie réconfortante de l’homme la rassuré, elle était toujours de bout, ses cheveux roux était pendu devant son visage pâle, son corps ne répondait plus, l’homme lui poser des questions, elle les attendez mes avec du mal a parler tellement son corps était geler pas la pluie, elle du se contrôler afin d’arrêter ses larme comme l’homme l’avait demander, chose qui était difficile pour elle , elle essuya les larme qui couler sur ses joues, elle renifla un peut aussi car son nez coulez légèrement , elle ne ressembler plus a grand-chose , on dirai un aillons sale qu’on aurait jeter la sans aucun égard a son sujet. Elle sentit qu’on la prenait, ses pied ne toucher plus terre, elle était maintenant dans les bras de l’homme, celui-ci lui demander où elle habiter, elle réfléchi un moment avant de dire une réponse car ça ne fessais pas longtemps quelle était arrivé chez sa maitresse. Elle retrouve un peut de chaleur, et de confiance, elle pouvait répondre comme il se doit au monsieur qui était la.

- J’habite dans les quartiers résidentiels, numéro 105

Aiko avait mieux parlé, elle n’avait plus très froid, du moins a comme au début, les torrents de pluies avait diminué, il commençait a pluviner le tonnerre avait cessez de gronder, le sol était devenu boueux.

[désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le soleil vient toujours après la pluie [PV Ren Seiryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil vient toujours après la pluie [PV Ren Seiryu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil vient toujours après la pluie [2NAM]
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» ? Le soleil vient de se lever... ?
» { Le soleil vient de se lever - - - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: