Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Dim 18 Oct - 2:47

Une semaine, déjà une semaine que Adam était chez son nouveau maitre. Il ne s’était pas passé grande chose durant ses sept derniers jours. Le démon travaillait beaucoup et l’humain se retrouvait très souvent seul. D’un côté, ça ne le dérangeait aucunement, au moins comme-ça on ne lui posait pas de question. Non parce que il avait pas vraiment envie de parler de son passé, mais si le maitre lui demandait, il n’avait pas le choix. Aurait-il dû mentionner le fait qu’il avait été réparé avant d’arriver au local ? Bon, autant ne pas y penser, il n’en était pas là. Pour l’heure, il était chargé d’une mission ! Aller chercher du pain, dans une épicerie, pas loin du local. Du coup, Ren ne lui avait pas expliqué le chemin, puisqu’il avait dû le retenir, sauf qu’en une semaine il avait oublié et n’avait pas osé demander. De plus, on lui avait donné des petits ronds, qu’il avait mit dans sa poche, à quoi ça servait ?

Bon ! Il était sortie de la maison, avait remonté la rue, tourné, remonté, gauche, avancé, droite, avancé et euh ? Fort heureusement, temps qu’il était dans les lotissements les voitures étaient assez rares, tant mieux puisqu’Adam traversait sans regarder, ne sachant aucunement qu’il fallait faire attention pour passer d’un trottoir à l’autre. C’était la première fois que l’humain sortait seul, et la deuxième qu’il sortait, alors hein. Parcontre, ce fut une autre histoire lorsqu’il se retrouva dans une rue plus fréquenté. Un moment il traversa, obligeant une voiture à freiner d’urgence, dont le conducteur ne manqua pas de klaxonner l’humain. La voiture derrière surprise voulu passer à côté mais braqua en voyant le soumis, et « BAM » s’encastra dans une bouche d’incendie, inondant la rue…sans parler de la troisième qui ne fit pas dans la dentelle en détruisant la vitrine d’un magasin (J’aurais bien dit de vêtements, mais vu la logique du chemin de Adam ça le fait pas.). Le pire dans tout ça, c’est que le petit humain ne remarqua absolument rien, disparaissant tranquillement dans une autre rue.

Et puis là ? Elle était où cette épitruc ? Il aurait peut-être dû demander le chemin au démon finalement. Parce que mine de rien, ça faisait un bout de temps qu’il marchait, ou il en avait l’impression vu sa grande habitude à trainer dans une ville. Il regarda autour de lui, rien ne ressemblait à l’epichose, bon il savait pas ce que c’était mais il avait vaguement compris qu’il devait y avoir à mangé dedans, et là bah, il voyait juste une boutique avec des trucs bizarre en vitrine. Il regarda à nouveau autour de lui, l’air perdu, percutant quelqu’un alors qu’il faisait demi tour. ~


Dernière édition par Adam Evans le Lun 19 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Kalkey
Gérant du Leprechaun's Crypt / Faussaire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi
Maître de: Personne
Soumis par:

MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Dim 18 Oct - 16:05

Dietrich était sorti un petit moment pour aller faire une... Livraison. Un notable avait besoin de papiers falsifiés et qui mieux que le faussaire attitré de Meridell pouvait satisfaire sa demande, moyennant une récompense sonnante et trébuchante? Il revenait à son magasin, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il avait entendu quelques bruits qui lui rappelaient des choses désagréables, genre des accidents, des trucs violents... Mais c'était quelques rues plus loin et il n'avait aucune envie d'aller vérifier de quoi il retournait. Le voyeurisme malsain c'était pas pour lui. Il était malsain sur pas mal de points mais pas sur celui là.

En revenant vers sa petite boutique dont la porte était orné d'un "fermé, gérant absent, revient dans une heure", il heurta un truc. Un machin tout petit et couinant, un espèce de petit bidule sorti d'on ne savait où. Il profita machinalement du heurt pour lui faire discrètement les poches façon Kalkey. Juste de la mitraille, même pas un gros billet. Complètement inutile ce petit.

"D'où tu sors, andouille?" grogna-t-il en glissant la monnaie dans sa poche dans un geste naturel.

_________________
~D.Kalkay, Faussaire et spécialiste de l'occulte. Vous avez des questions? Approchez, je ne mords pas... Au début!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Dim 18 Oct - 19:07

Il ne se rendit pas compte qu’on lui vidait les poches, la poche de ses cinquante Mër. Légèrement, mais vraiment un peu sonné, il recula d’un pas ou deux avant de relever la tête pour voir ce qu’il avait percuté. A peine le temps de constater que c’était un ange, qu’il le traitait d’andouille et lui demandait d’où il sortait. Un ange ? Le petit humain se mit à paniquer, un peu pour le moment. Parce qu’il avait beau oser approcher les maitres, comparé aux soumis, ça ne voulait pas dire qu’il ne les craignait pas. Au contraire, il flippait dès qu’il y en avait un pas loin de lui. Surtout que ça faisait tout de même une semaine qu’il en avait vu qu’un seul, son propriétaire actuel.

Il ne répondit pas à la question, pas tout de suite, inclinant plutôt la tête. Limite il se serait mit à genoux mais bon…il se retînt, difficilement.

_ D-d-d-d-désolé, j’a-a-a-avais p-p-p-pas v-v-v-vu, p-p-p-p-p-pardon ;_;

Larmes déjà aux yeux, parce que sinon c’était pas Adam. Déjà prit de tout petits tremblements, à peine perceptible mais visible quand même. Puis bon fallait le comprendre, avec les timbrés qu’il avait connu, autant ses anciens maitres, que ceux qui venaient chez eux. Si la même chose c’était passé chez Ilaël, pour l’exemple, y’a de forte chance qu’il aurait terminé le feu au derrière, ou la tête éclaté contre un mur. Oui oui, des gens charmants, hein ? Enfin bon, quelques « désolé » encore plus tard, le « D‘où tu sors » lui revînt à l’esprit.

_ E-e-e-euh d-d-de p-p-part l-l-l-là, m-m-m-monsieur ;_;

Il pointa la direction qui menait vers le boucan dû à l’accident, qu’il avait lui-même provoqué.


Dernière édition par Adam Evans le Dim 20 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Kalkey
Gérant du Leprechaun's Crypt / Faussaire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi
Maître de: Personne
Soumis par:

MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Dim 18 Oct - 20:04

Dietrich se tourna vers la zone pointée par le petit imbécile, celle où il avait entendu tout ce vacarme synonyme de catastrophes plus ou moins ambulantes.

"..."

Il resta sans voix un court instant. L'idée que le petit qui lui faisait face ait pu être à l'origine de tout ce fatras lui traversa l'esprit, puisqu'en plus la rencontre entre les deux s'était fait par une collision, ce qui restait thématique avec l'idée des accidents en chaine plus loin dans le quartier. Mais bon. C'était pas son problème.

"T'es venu pour ma boutique?" demanda-t-il sans trop y croire.

Le gamin avait l'air halluciné des paumés de la vie, de ceux qui savent pas trop ceux qui foutent là. Il avait l'air de pas savoir où il était, les larmes aux yeux, il ressemblait à un chaton égaré. Qu'est ce que c'était que ce cas, encore? Il avait bien la dégaine du client de base du Leprechaun, il aurait sans doutes pu lui refiler plein d'amulettes à la con, seulement le petiot avait 50 Mër en poche, avant que Dietrich ne les lui tire, du coup il n'était sûrement pas venu pour ça. Mais bon. Lui demander ça poursuivait la conversation en attendant de savoir ce qu'il foutait là.
Qui il était... A qui il était surtout... Et s'il n'était à personne, hé bien... Pauvre de lui, songea Dietrich avec un sourire carnassier en considérant le petit humain devant lui.

_________________
~D.Kalkay, Faussaire et spécialiste de l'occulte. Vous avez des questions? Approchez, je ne mords pas... Au début!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Lun 19 Oct - 2:50

Bon, il avait l’air de s’apparenter plus à son maitre actuel, autrement dire c’était pas un monstre qui avait l’air de vouloir l’asperger d’essence pour l’enflammer. Il attendit, alors que l’ange regardait vers la direction qu’il venait d’indiquer. Il avait un drôle d’expression, pourquoi ? Rappelons que Adam n’avait porté aucune attention aux vacarmes.

Seconde phrase, deuxième question, Adam cligna des yeux et tourna la tête vers la dites boutique, regardant une nouvelle fois par la vitrine.

_ N-n-n-non…

Un doute le prit, le pain était dans une epi…epiquelque chose, il arrivait pas à retenir le mot pourtant simple. Où des trucs comestible devaient être, là il en voyait pas, mais peut-être qu’il se trouvait dans une autre partie de la boutique ? Hum.

_ E-e-e-euh…c’e-e-est p-p-pas u-u-une e-e-epi...e-e-epilerie ? Ca devait être ça, non ? M-m-mon m-m-maitre à d-d-dit d’y a-a-aller c-c-chercher d-d-du p-p-pain, m-m-mais…

Il se coupa, n’osant pas dire qu’il savait pas où ça se trouvait, toute façon fallait être con pour pas comprendre qu’il était totalement perdu. Il hésita, après tout l’ange en avait surement rien à foutre, mais au point où il en était hein…

_ I-i-il m’a d-d-donné d-d-des p-p-p-petits r-r-ronds, j-j-je s-s-sais p-p-pas c’e-e-est q-q-quoi ,_,

Deux pièces de vingt et une de dix. Sur ce il plongea la main dans sa poche, rien…bon l’autre poche alors, rien encore. Il se fouilla un peu, et ne trouva toujours rien forcement, commençant à paniquer une nouvelle fois. Les larmes lui revenant vite aux yeux, il lui fallait pas grand chose, ouais pauvre humain qu'il était. Il regarda pas terre, derrière lui, revenant un peu sur ses pas, pour ensuite revenir vers la boutique. Ils étaient où les petits ronds ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Kalkey
Gérant du Leprechaun's Crypt / Faussaire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi
Maître de: Personne
Soumis par:

MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Lun 19 Oct - 3:11

Dietrich se sentit soudain perdu, dans le flots de paroles et de consonnes sur lesquelles l'andouille butait. Dingue, il arrivait pas prononcer un mot en entier. Il avait bien envie de le pousser à bout pour voir jusqu'où il pourrait aller avant de plus pouvoir prononcer un mot avec ses jolies petites lèvres qui peinaient à former un mot correctement.
Le petit merdeux cherchait donc... Une e-e-epi...e-e-epilerie? Il cherchait un salon de beauté ou quoi lui?
Il avait pas les yeux en face des trous ce gamin. Et sûrement deux ou trois cent neurones défectueux.

"On t'a filé des ronds pour avoir du pain?" demanda Dietrich qui n'y binait que dalle.

Puis soudain la lumière fut, dans sa propre reformulation. Des ronds, c'était du fric! C'était un synonyme argotique et effectivement la monnaie avait une forme ronde. Mais alors pour lui le blé c'était des petits ronds?
Mais dans quel monde il vivait le gamin? Jamais avoir touché au pognon jusqu'à cet âge? Ou alors il aurait peut-être trifouillé des gros billets.... Là ça devenait intéressant, même s'il avait rien dans les poches.

"Qui t'a envoyé au juste?" demanda-t-il, limite avec la bave aux lèvres.

Si c'était un nom qui valait du fric, la situation devenait déjà plus avantageuse.

_________________
~D.Kalkay, Faussaire et spécialiste de l'occulte. Vous avez des questions? Approchez, je ne mords pas... Au début!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Lun 19 Oct - 4:13

Il continuait de chercher ses petits ronds, recommençant son manège de refaire ses quelques derniers pas en détaillant le sol, au moins une dizaine de fois. Même si il avait aucune idée à quoi servait ses trucs là, c’était son maitre qui lui avait donné alors c’était forcement important. N’empêche qu’il ne comprenait pas, si ils étaient tombé par terre, il les aurait certainement entendu…pensait celui qui n’avait pas du tout remarqué le drame qu’il venait de provoquer quelques minutes plus tôt. Puis, même, comment auraient-ils pu tomber ? Il ne comprenait vraiment pas, comment il allait expliquer ça à son maitre lui ? Les larmes encore aux yeux, il s’arrêta lorsqu’il entendit à nouveau la voix de la l’ange. Il aurait presque pu avoir l’impression d’être en pleine interrogatoire, puisqu’à chaque fois qu’il ouvrait la bouche celui-là c’était pour poser une question.

_ O-o-o-oui d-des p-p-petits r-r-ronds, c-c-comme-ç-ça ;_;

Il forma un rond avec son pouce et son index, mimant à peu près la taille d’une pièce. Il avait pas l’air d’avoir compris le monsieur, bah…il était pas rendu si aucun des deux savaient ce que c’était. Ah ! Quoique, il avait l’air de réagir là. En même temps, Adam en profitait pour vérifier encore par terre, du côté de l’ange aussi, peut-être en le butant, même si là il commençait à ne plus y croire du tout.

Il releva la tête, enfin à demi, il regardait jamais les « supérieurs » dans les yeux, d’après ce qu’on lui avait apprit c’était pas respectueux, puisqu’il était juste qu’un pauvre humain sans importance. Qui l’envoyait ? Bah son maitre, il venait de le dire. Ah…oh ! Ah oui ! Il voulait son nom, surement…heureusement qu’il réagissait assez vite par moment, parce que sinon…

_ M-m-m-maitre S-S-Seiryu ;_;

Le gardien de la cité, la police de Meridell, ça lui parlait au sale voleur ?! [>_<"] Hem. Il passa sa manche sur ses yeux, histoire de chasser un peu les larmes, encore en pleine panique, tremblant très très légèrement. Puis toute façon, si il retrouvait pas les trois petits ronds, il était parti pour paniquer un bon moment.


Dernière édition par Adam Evans le Dim 20 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Kalkey
Gérant du Leprechaun's Crypt / Faussaire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi
Maître de: Personne
Soumis par:

MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Lun 19 Oct - 18:56

Seiryu... Ça lui disait quelque chose, ça, au sale voleur. Ça avait fait sonner une alarme qui disait (en substance): WARNING WARNING ECARTE TOI DU GAMIN ! Mais où diable avait-il pu entendre ce foutu nom?
Il fallait continuer l'interrogatoire jusqu'à ce que sa mémoire lui revienne, et puis c'était marrant de malmener un peu ce petit humain qui chougnait dès qu'on lui demandait l'heure.

"Et il fait quoi dans la vie, ton maître?" demanda-t-il comme s'il parlait à un enfant de 5 ans particulièrement attardé.

Parce que c'était ça qui l'embêtait un peu, l'ange. Il lui semblait que Seiryu c'était genre un fonctionnaire dangereux ou un truc qui pourrait éventuellement plonger Dietrich dans un embarras certain s'il faisait du tort à l'humain. D'ailleurs, le presser pour un citron pour avoir de réponses et lui faire les poches, c'était considéré comme lui faire du tort?
Rha, Dietrich détestait les soumis qui se plaçaient plus ou moins au dessus de lui dans la hierarchie sociale. Parce que même s'il était un soumis, si son maître était important et qu'il l'aimait bien (parce qu'il y avait des gens étranges à Meridell qui prenaient soin de leurs soumis), toute tentative de pourrissage de soumis pourrait s'avérer problématique.
Il soupira.

_________________
~D.Kalkay, Faussaire et spécialiste de l'occulte. Vous avez des questions? Approchez, je ne mords pas... Au début!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Lun 19 Oct - 23:09

Qu’est-ce qu’il faisait dans la vie son maitre ? Qu’est-ce qu’il en savait lui ? De toute sa vie il avait su qu’une seule profession d’un de ses maitres, maitresse en l’occurrence. Celle de Eline, qui était chef cuisinière, mais après. Il n’était pas le genre curieux qui faisait un interrogatoire à chaque changement de propriétaire. Ca lui aurait même pas traversé l’esprit, posé des questions sur la vie de son maitre, mais quel affront ! Mais qu’est-ce qu’on lui avait apprit à celui-là ? Quoique, à bien y réfléchir, ça avait l’air de lui revenir. Il lui semblait que son maitre avait vaguement mentionné ce qu’il allait faire quand il allait travailler.

_ E-e-euh…i-i-il f-f-fait la r-r-ronde l-l-le s-s-soir, l-l-le j-j-jour a-a-aussi ,_,

Bon déjà que lui avait pas compris à quoi pouvait servir ce métier. Parce que même si il connaissait rien aux jeux enfantin jusqu’à ne pas connaitre la signification du mot « Jouer », il avait un vague souvenir de ce qu’était une « ronde », sans doute une bribe de sa vie chez Anaël. Il avait donc du mal à comprendre pourquoi son maitre devait tourner en rond toute la journée et parfois toute la nuit…peut-être que l’ange là comprendrait mieux. En plus, Adam avait mimé un mouvement circulaire avec son doigt, son index, pointé vers le bas.

Puis, il avait pas du tout remarqué l’affolement de ce dernier, toute façon il aurait pu être inscrit en rouge, taille vingt-neuf « CET ANGE VA FAIRE DANS SON… » sur son front, qu’il aurait rien vu du tout. Ou si, mais il y aurait même pas porté attention.

Et en y repensant, il avait pas répondu…

_ E-e-euh…c’e-e-est p-p-pas i-i-ici l’e-e-epicurie, h-h-hein, m-m-monsieur ? ,_,

Epilerie…epicurie…il finirait pas l’avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Kalkey
Gérant du Leprechaun's Crypt / Faussaire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi
Maître de: Personne
Soumis par:

MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Mar 20 Oct - 0:16

"Epicerie, abruti." commenta Dietrich en grognant.

Son maître... Faisait des rondes. Dietrich imagina un court instant, peut-être un quart de secondes, le maître de ce jeune freluquet danser comme un uke petit enfant en sautillant en rond. Maintenant qu'il pensait avoir un visage à mettre sur ce nom, l'image mentale était aussi ridicule que violente. Il étouffa un grognement, mais de rire cette fois. Un rire un peu nerveux, parce que visiblement s'il avait bien tout bité le maître du gamin était un des gardiens de la cité. Putain il aurait pas pu tomber plus mal. Quelle idée de venir se paumer près du magasin d'un faussaire quand on était un soumis d'un des gardiens!

"Et le pain ça se trouve à la boulangerie." continua-t-il.

Il ne put résister à l'idée de passer sa frustration sur le petit soumis chouinant qui continuait à b-b-bégayer c-c-comme un b-b-beau d-d-diable. Il avait tout du soumis traumatisé. Pourquoi ne pas insister un peu dans ce sens?

"Tu t'es perdu, t'es pas foutu de trouver une boulangerie, et en plus t'as perdu tes petits ronds. Tu sers vraiment à rien. T'imagine la tête de ton maître quand tu vas rentrer sans pain, sans argent? Si tu rentres bien sûr. Parce que là t'as tout l'air d'être paumé." conclut-il avec un sourire mauvais.

_________________
~D.Kalkay, Faussaire et spécialiste de l'occulte. Vous avez des questions? Approchez, je ne mords pas... Au début!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Mar 20 Oct - 1:05

Epicerie ? Ah oui peut-être. Bah il était pas loin, épicerie, épicurie, il s’était jamais raté que d’une lettre. C’était pas si grave quand même, si ? Et puis voila qu’il lui apprenait que le pain ça se trouvait dans une boulangerie. Une quoi ? Ah bah non alors ! Il avait déjà eu assez de mal à imaginer ce qu’était une épi-ce-rie donc…si maintenant il fallait qu’il cherche autre chose…zut hein. L’humain soupira, doucement, fallait pas avoir l’air agacé. Il pencha la tête, vers la gauche, toujours, l’oreille valide vers le haut c’était mieux, sinon ça bloquait le son, où était-ce qu’une impression ? Peu importe.

_ C’e-e-est q-q-quoi b-b-boulangerie ? ,_,

Bah ouais, jamais sorti tout ça tout ça…ça donnait pas des futurs diplômés de l’Etna. Ni de l’école primaire du quartier alors bon. Encore heureux qu’il savait au moins lire, écrire et compter, ça donnait un peu d’espoir sur sa cause…ou pas.

Parcontre, aux restes des paroles de l’ange, Adam sentit les larmes lui remonter vite fait bien fait aux yeux. Et puis pas qu’un peu, non non c’était l’inondation là. Si c’eût été possible, il aurait noyé la rue sous ses larmes. Bah, il pleurait pas bruyamment, il se contentait de laisser les larmes couler, faisant de son mieux pour pas renifler, parce qu’il savait que c’était pas agréable à entendre. Même si c’était pas toujours bien pratique. Il était perdu, il trouvait pas la boulangerie, il avait perdu les petits ronds et il servait à rien ? Ouais sans doute. C’est pas ce qui le dérangeait, de se faire dire qu’il servait à rien, non c’était plutôt la vision de la réaction de son maitre. Pour le moment, il s’était fait punir qu’une fois, pour un truc qu’il avait même pas fait exprès, tout petit…mais la réaction du démon avait été…alors là ? Il avait pas fait exprès non plus, mais c’était encore plus pire qu’un peu d’eau dans le salon.

_ V-v-v-v-v-vous s-s-s-savez p-p-p-pas o-o-o-où i-i-i-i-ils s-s-s-sont l-l-l-les p-p-p-petits r-r-r-ronds ? C’e-e-e-est q-q-q-quoi a-a-a-a-argent ? ;;;_;;;

Il avait baissé la tête, misérable, l’air coupable, tremblant à nouveau légèrement à cause des sanglots. Ouais, il avait pas fait le rapprochement pour l‘argent. Quant aux petits ronds, qu’est-ce qu’il en savait l’ange ? Enfin il savait, évidemment, mais ça. Juste que du point de vu de Adam, c’était un ange, un maitre et un maitre…bah…normalement, ça savait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Kalkey
Gérant du Leprechaun's Crypt / Faussaire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi
Maître de: Personne
Soumis par:

MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Mar 20 Oct - 1:20

Dietrich sentit le vent tourner en sa faveur. En fait, il l'avait déjà senti au post précédent mais là c'était plus net encore. Il sourit. Son sourire était toujours aussi mauvais que carnassier, et il dut faire un effort pour le rendre plus sympathique. Le flot de larmes de l'humain le faisait beaucoup rire. Il l'aurait bien enfermé pour le traumatiser un peu plus encore si cette petite andouille n'avait pas été le soumis d'un de ses stupides gardien qui voyaient pas plus loin que leur grand nez. Quel dommage, vraiment.
Mais là en fait, si tant est que le petit soumis retenait son nom et la localisaton de son magasin, il y avait moyen que toute cette petite comédie lui serve à assurer ses arrières.

"Bon. ouvre grand tes yeux et vide les cinq minutes de tes 5 litres de larmes, qu'on discute." dit-il en plongeant un regard vaguement envoûtant qui suggérait à l'humain de bien écouter ce qu'il allait dire.

Il rompit l'envoûtement assez vite. A vrai dire il aimait mieux ne pas exister aux yeux des gardiens que d'exister de manière positive.

"Regarde le nom du magasin. Tu sais lire au moins? C'est juste un magasin de gri-gri contre les fantômes et autres trucs plus ou moins vieux, c'est vu?"

Il sortit de sa poche les Mër qu'il avait piqué et les fit tinter devant Adam.

"Je te donne des petits ronds pour que ton maître ne t'engueule pas. OK?"

_________________
~D.Kalkay, Faussaire et spécialiste de l'occulte. Vous avez des questions? Approchez, je ne mords pas... Au début!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Mar 20 Oct - 3:15

Le flot de larmes fini par s’assécher, mais pas complètement, un peu comme si on avait tourné deux robinets récalcitrant pour ce faire. Il avait vaguement senti comme un demi flottement à la demande de l’ange, sans trop savoir ce que c’était, toute façon vu le temps que ça dura il n’y prêta pas attention. Une fois encore, il chassa ses larmes d’un revers de la main. Si il avait compris la véritable nature du type, il se serait enfuit depuis longtemps…ah euh ouais, non, en fait, même pas…trop soumis voir trop con pour ça. Bon donc, deux ou trois autres passages de ses mains sur ses yeux plus tard, il releva à demi le visage, mais moins que tout à l’heure quand même. Il voulait discuter ?

Adam tourna la tête vers la boutique, finalement il dû lever la tête pour lire l’enseigne « The Leprechaun’s Crypt », les lettres barré, il les prononçait pas, enfin il ne les aurait pas dites si il avait lu à voix haute. C’était bizarre comme nom…c’était quoi ce « The » ? Et ce « 's » ? Adam avait jamais vu ça, puis il lui semblait que « Crypt » c’était plutôt « Crypte »…mais il allait éviter de dire au monsieur que le nom de son magasin était truffé de fautes. Si ça se trouve il y avait peut-être plusieurs manières de l’écrire ? Toujours est-il qu’il resta un moment perplexe…

_ O-o-o-oui je s-s-s-s-sais l-l-l-lire. Hein ? Des gri-gri ? Des fantômes ? C’était quoi ça encore ? Pourquoi il arrêtait pas d’utiliser des mots qu’il connaissait pas ? E-e-e-euh…o-o-oui, v-v-v-vu, m-m-m-monsieur…

Ouais, ça se voyait de loin qu’il voyait pas du tout de quoi il parlait là.

Et puis, ses yeux s’illuminèrent un court un instant en voyant les petits ronds sortir de la poche de l’emplumé. Un court instant, donc, parce qu’Adam avait pas l’habitude qu’on l’aide à éviter une quelconque punition…si il savait. Il était plutôt habitué au genre de réaction suivante, l’ange téléphone à son maitre, oui dans l’idée de l’humain il peut, et lui raconte que son soumis s’est amusé à balancer les petits ronds dans le caniveau. Mais là, non même pas…il lui en donnait, comme-ça. Hm, sur le coup, il douta un peu quand même…

_ V-v-v-v-v-vraiment ? ;_;

Il ouvrit grand les yeux, comme choqué, et rebaissa vivement la tête…mettre en doute la parole d’un ange, non il devait pas ! Même si il se foutait royalement de sa gueule, il devait pas ! Vite s’excuser, même si l’autre en aurait sans doute rien à foutre, ça servait à rien de s’excuser du moins à lui ça lui avait jamais servit, mais on lui avait toujours dit de le faire, quand il faisait une connerie et là dans son idée…Pauvre éducation qu’il avait reçu…même si Ren lui avait dit d'oublier ce que Sem lui avait apprit...il en était encore loin...

_ E-e-e-euh p-p-p-p-p-pardon

Aucune précision, persuadé que le type saurait pourquoi il demandait pardon, c'était évident pour lui. Et il n'avait pas osé tendre la main pour toucher aux petits ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Kalkey
Gérant du Leprechaun's Crypt / Faussaire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi
Maître de: Personne
Soumis par:

MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Mar 20 Oct - 22:10

Dietrich haussa un sourcil quand Adam s'excusa. S'excuser de quoi d'abord? D'exister? Judicieux, dans ce cas précis. Parce qu'un boulet pareil, ça courrait (heureusement) pas les rues. Merci Seigneur pour tes petites faveurs.
Il secoua la tête à nouveau et poussa un soupir. Dommage que ce soumis soit supposément celui d'un des gardiens!
Sans quoi il lui aurait remué le cul façon Kalkey. Il saquait pas les plats de nouilles chouinants, sauf quand ils avaient du fric, or celui là était un spécial course, et fauché, en plus. Dietrich était bien placé pour le savoir.

Il s'apprêtait à lui demander de tendre la main pour qu'il y mette cette somme considérable de 50 Mër gracieusement offerts par cet ange si chaleureux et serviable qui lui sauvait la vie, mais le temps que l'information monte au cerveau, on aurait perdu de précieuses secondes qui auraient suffit à tailler les nerfs du faussaire en biseau.
Il saisit donc la main d'Adam en prenant quelque précautions pour pas qu'il ne croie à une embuscade tendue par un ange cannibale (allez savoir ce qui se passait dans le cerveau inondé de ce petit détraqué), il lui mit la monnaie dedans, et referma la petite main en un poing bien fermé.

"Voilà. Je te redonne ce qu'il faut pour aller au pain, tu piges, crâne de piaf?" demanda-t-il un peu agressivement.

Pas moyen d'être patient avec cette assiette de Flamby™ chouineuse, c'était au dessus de ses forces.
Quant à lui indiquer le chemin... Rien que d'y penser il avait mal au crâne, tiens.

_________________
~D.Kalkay, Faussaire et spécialiste de l'occulte. Vous avez des questions? Approchez, je ne mords pas... Au début!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Mar 20 Oct - 23:27

Sa main trembla, un peu, malgré les précautions de l’ange lorsqu’il lui prit. Les yeux encore embrumés par les larmes, il eu encore du mal à y croire même lorsque les Mër tombèrent dans sa main et lorsque ses doigts se firent refermer sur ceux-ci. Lâché, il la ramena contre lui, serrant fortement les trois petits ronds. C’était une chance de tomber sur un ange si gentil, il aurait pas pensé que ça existait…bon il avait connu Anaël et Eline…mais bon. Et en plus, qu’il est des petits ronds, c’était une chance, non ? Imbécile qu’il était, à être aussi naïf. Mais était-ce réellement de sa faute ? On c’était tellement acharné à le rendre comme-ça, mais passons.

Continuant à serrer les pièces, comme-ci il s’agissait du Saint Graal, frottant machinalement ses yeux pour retrouvé un minimum une vu normale, il écouta bien sagement l’ange. Crâne de piaf ? Il avait l’air d’un oiseau lui ? Quoique qu’avec le ton employé, il douta qu’il s’agisse là d’un compliment. Buah, comme-ci il se serait attendu à une chose pareils. Ca devait être une insulte, il avait plus l’habitude de ça, alors pour seule réaction il eu un clignement des yeux.

_ O-o-o-oui…m-m-m-m-m-merci ;_;

Le merci du avoir cinq ou dix écho, tandis qu’il arrêtait pas d’incliner la tête. Encore une fois, il failli terminer les genoux au sol, front contre terre, mais n’en fit rien. Parcontre, c’était bien beau, mais maintenant…il ignorait le chemin et ce qu’il cherchait. Bien oui, à la base il pensait devoir aller à l’épicerie…qu’il avait déjà eu du mal à visualisé…et là l’ange avait parlé de Boulangerie. Il savait encore moins ce que c’était, bon déjà, il devait forcement y avoir du pain, mais à part ça, ça ressemblait à quoi ? Devait-il le demander au monsieur ? Il hésitait quand même, déjà qu’il lui avait gentiment donné des petits ronds pour compenser ceux qu’il avait perdu, il voulait pas exagérer, mais…

_ E-e-e-euh…c’e-e-est c-c-comment u-u-u-une b-b-b-boulangerie ? ,_,

Bah, l’itinéraire viendrait peut-être avec l’explication, si le monsieur voulait bien lui répondre. Sinon, tant pis, il se perdrait encore débrouillerait…


Dernière édition par Adam Evans le Dim 20 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Kalkey
Gérant du Leprechaun's Crypt / Faussaire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi
Maître de: Personne
Soumis par:

MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Mer 21 Oct - 0:43

Dietrich répondit avant même de réfléchir, comme si un réflexe lui avait intimé d'emmerder un maximum l'humain au lieu de lui rendre service.

"En règle générale, quatre murs, une porte, et une gonzesse qui vend le pain." avait-il répondu d'un ton moqueur.

Mais c'était pas comme si la compagnie de l'humain l'enchantait. L'assiette de Flamby™ chouineuse commençait à lui taper sur le système, et s'il ne voulait pas se retrouver en taule pour tabassage de soumis par le maître de cette andouille en question, il valait mieux s'en débarrasser pronto histoire de pas craquer et de l'encastrer dans le mur. Non mais parce que el bégaiement c'était marrant cinq minutes, mais là ça commençait à lui courir gentiment.
Donc autant lui expliquer... Et s'il se re-paumait, tant pis pour sa gueule.

"Bon, sinon y a un panneau avec la baguette de pain, et là y en a une pas loin, au bout de la rue." dit-il en désignant le bout en question.

Comment lui expliquer sans qu'il ne se paume. Bah, le bout de la rue, c'était pas l'Everest, c'était pas non plus le labyrinthe avec le minotaure (encore que ça aurait été marrant un coin dans le quartier où une bestiole boufferait les soumis), il allait s'en sortir.

_________________
~D.Kalkay, Faussaire et spécialiste de l'occulte. Vous avez des questions? Approchez, je ne mords pas... Au début!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Mer 21 Oct - 1:37

Et une gonzesse c’était ? Aller, non, il réussit quand même à conclure que c’était une personne. Bon, vu la description, ça devait pas être trop dur à trouver. Hm ? Bien sur qu’il avait pas remarqué le ton moqueur, et puis même cela fut le cas, si l’ange voulait se moquer de lui c’était bien son droit. Puis ce qu’il savait pas, c’est que l’assiette de Flamby™ , si on savait s’y prendre et ordonné ce qu’il fallait il pouvait être beaucoup moins nouille. Il était nouille parce qu’on lui avait toujours dit de l’être, bon pour Ren c’était pas le cas mais il avait pas été dire le contraire non plus, alors.

Bon, la main toujours contre lui, un peu parano sur le fait de perdre ses petits ronds, il écouta encore bien gentiment le chemin que lui expliquait l’ange. Ca avait pas l’air bien compliqué, au bout de la rue…un panneau avec une baguette de pain, il était peut-être à moitié sourd mais pas aveugle. Ouais, logiquement il devrait s’en sortir. Du moins, jusqu’à ce qu’il ressorte de la boulangerie sans payer, parce que c’est forcement ce qui se passerait. Pas voleur, non, mais il l’avait dit, il savait pas à quoi il servait les petits ronds. Bon donc ! Il hocha la tête aux explications.

_ D’a-a-a-accord…m-m-m-merci…

Il lâchait pas la direction pointé de vu, au cas où elle décide de se faire la malle si il regardait ailleurs. Mais une chose, juste une chose, avant de partir…

_ E-e-e-e-euh…c’e-e-est b-b-bon ? J-j-j-je d-d-d-dois r-r-rien p-p-p-pour ç-ç-ç-ça ?

Ca, c’était aussi bien les petits ronds redonnés, que l’aide apporté, même si. Enfin, il parlait pas d’argent, l’aurait déjà fallu qu’il sache ce que c’était, mais comme dit on lui avait toujours fait comprendre qu’un service ou l’aide d’un « supérieur » se payait toujours d’une manière ou d’une autre. Il pensait à rien, de, hein, non non mais oh, surtout que la première c'était pour le maitre ! Hem ! Bon, si il avait su que les nerfs du type saturaient à cause de lui, il serait vite parti ~
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Kalkey
Gérant du Leprechaun's Crypt / Faussaire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi
Maître de: Personne
Soumis par:

MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Mer 21 Oct - 1:49

Dietrich soupira. Si le petit soumis avait eu du blé plein les poches, il lui aurait fait payer mais bon. S'il lui prenait quelques Mër, il aurait plus eu assez de thune pour payer le pain. Dans ses grands jours, Dietrich lui aurait fait payer son service, puisqu'il le proposait, et l'aurait suivi jusqu'au pain pour le voir payer le pain et se rendre compte qu'il lui manquait des centimes, pleurer et bafouiller auprès de la boulangère, ça l'aurait bien éclaté, ouais.
Mais là, un mal de crâne sourd commençait à se faire sentir juste derrière ses quatre yeux, et si le petit humain ne décarrait pas assez vite, il finirait par voler à coup de pied au cul jusqu'à la boulangerie. En plus il serait peut-être capable de revenir le voir pour lui demander pourquoi y avait pas assez de petits ronds et le rendrait fou. La situation semblait s'inverser.

"Au bout de la rue. Tu files tes petits ronds à la gonzesse, elle te donne du pain, et tu rentres chez toi, et tu m'oublies. Je t'offre les petits ronds, et les explications aussi, c'est gratos." dit-il en espérant que cette andouille finirait par comprendre.

Il attendit patiemment que l'humain s'en aille, prêt à lui fournir un élan catapulté si besoin était.

_________________
~D.Kalkay, Faussaire et spécialiste de l'occulte. Vous avez des questions? Approchez, je ne mords pas... Au début!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Mer 21 Oct - 2:14

Pourquoi il devait donner ses petits ronds à la Gonzesse ?! C’était une mangeuse de petits ronds une Gonzesse ? Maintenant il imaginait qu’une Gonzesse c’était une créature aux longues dents pointu, avec des griffes crochu, dans une salle pleins de petits ronds et « miom miom » elle mangeait tout. Pauvre bêtes ! Les petits ronds pas le monstre. Mais c’était ses petits ronds ! Enfin non, c’était ceux de son maitre mais c’était la même chose. Il dirait quoi si il rentrait sans les petits ronds gris ? Hein ?! Il failli demander tout ça à l’ange, mais bon on va lui épargner ça. Comment ? Ouais je tiens aussi à garder Adam en vie. Y’a beaucoup de « Petits ronds », je trouve là, non ?

Alors bon, à la place, après avoir écouté sagement, toujours. Hein ?! Gratos ?! Vraiment gratuit ? Rien en échange ? Même pas un coup dans sa gueule pour passer ses nerfs ? Ouais ouais, il avait, enfin avait l’habitude de faire Punching-ball. Et bah ça, choqué…surpris…tellement, il y croyait pas, tellement qu’il réussit même pas à se retenir. Pourtant, c’était loin d’être dans sa nature de faire ça…mais là…il serra l’ange dans ses bras, mais vite très vite, vraiment très très vite…parce qu’il réalisa bien vite. Tout rouge qu'il était...

_ A-a-ah…p-p-p-p-pardon…p-p-p-p-p-p-pardon…l-l-l-le f-f-f-ferais p-p-p-plus, e-e-e-euh o-o-o-oui j-j-j-e v-v-v-vous o-o-o-oublie, m-m-m-merci, d-d-d-désolé ;;///;;

Il paniquait toujours aussi rapidement, mais fallait le comprendre aussi. Enfin bon, il recula pendant un bon mètre, avant d’oser tourner le dos à l’ange, oui finalement il avait lâché « Direction » du regard, et de partir vers l’antre de la mangeuse de petits ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Kalkey
Gérant du Leprechaun's Crypt / Faussaire
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi
Maître de: Personne
Soumis par:

MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   Mer 21 Oct - 2:23

Dietrich sentit un câlin furtif. Vraiment éclair, il était attaché à son maître? Avait peur des anges? C'était quoi son problème à ce petit là? Enfin, son... ses problèmes multiples traumas à répétition?
Il avait vraiment les prises montées à l'envers ce petit. Même s'il était mignon avec ses joues écarlates et sa gêne quasi pathologique. Il le regarda partir, à reculons. Vraiment un pète au casque, le gamin.

A la masse. Mais bon. Au moins il avait apprécié Dietrich, ça lui faisait un point positif au cas où il croiserait son gardien de maître. Avec un pâle sourire, il retourna dans son magasin où il se servit une double dose d'aspirine bien tassée.
Ne jamais adopter d'humain.
JAMAIS!

_________________
~D.Kalkay, Faussaire et spécialiste de l'occulte. Vous avez des questions? Approchez, je ne mords pas... Au début!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le pain ? Il est où le pain ?! [Quatre yeux ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Pain, No Gain II : Psychological Pain
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: