Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Mar 27 Oct - 22:07

Ishina mena Opale jusqu’à la boutique d’Archibald. Ce fut un trajet rapide, Archibald avait une boutiquer particulièrement bien située. On pouvait y arriver depuis pratiquement n’importe où rapidement. Elle poussa la porte et entra. Elle installa les deux petits et leur poussette.

- Archibald, mon ami, je suis heureuse de vous revoir. Je vous amène une amie. Il lui faut de quoi la rhabiller. Ne regardez pas à la dépense, je vous l’interdis, à l’un, comme à l’autre…

Ishina avait envoyé une onde puissante sur le chemin pour attirer l’attention de Shion et elle avait laissé une phrase en latin. Elle eut un retour, la traduction de la phrase, Shion l’avait reçue. Elle entra en communication avec lui et lui expliqua la situation, ne disant pas de quel genre de personne il s’agissait. Shion accepta, à la condition qu’il discute du loyer et du reste un jour prochain avec la personne. Il ferait porter les clefs à Ishina. Ishina eut un grand sourire.

- Et bien voilà, c’est réglé, ce soir, vous serez chez vous. Shion m’a garanti que le tout était meublé, vous n’avez donc qu’à vous poser. Oh, que j’y pense, Archibald, vos plus belles tenues de nuit pour mademoiselle aussi…

Ishina s’amusait toujours à voir Archibald aller dans tous les sens pour satisfaire la clientèle. Elle le laissait courir, et en plein milieu d’une de ses courses elle prit la parole, un peu plus fort à son intention.

- Tant que j’y pense, il va me falloir une robe… Une robe de mariée…

Elle sourit, attendant de voir l’expression sur le visage d’Archibald…

- Et bien sur, je vous invite tous deux à mon mariage.

Ishina regarda les deux, attendant les réactions, le sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Mar 27 Oct - 22:31

Opale suivit ishina jusqu'à la boutique et y entra, elles rencontrérent rapidement quelqu'un à qui s'adressa la démone, apparemment elle avait l'air de bien le connaitre. Elle fut tout de même surprise, certes la démone voulait l'habillée, mais sans regardé la depense...

"Mais... Madame... et bonjour monsieur"

Puis celle-ci lui dit rapidement que c'était bon pour le logement, au moins voilà une chose de faites, elle savait où loger dorenavant, cela ne fera pas de mal.

"Merci Ishina, merci de vous donnée tant de peine, maintenant je vais pouvoir me logée tranquillement. j'en suis bien ravie."

Cependant elle reentendit la phrase dans sa tête quelque chose la choquait, pourquoi celle-ci a dit vos plus belle tenues de nuit aussi? Pourquoi cela avait était differencié du reste, Opale ce savait pas vraiment quoi en pensait. Elle fut interromput par la demande d'Ishina au vendeur

"Votre plus jolie robe de mariée et ... Sans regardée la dépense"

Imita la jeune succube, cela la fit rire quelque peu, il ne fallait pas oubliée qu'elle n'était pas encore trés vieille, ca lui prenait des fois de vouloir faire l'interessante. D'un geste de tête elle accepta l'invitation de la démone à son mariage, elle n'allait tout de même pas refusée.

"Pas de probléme, je serais là, n'ayez aucune crainte"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Mer 28 Oct - 16:27

Archi sentit son sourire habituel s'étirer à la vue de dame Ishina qui passait la porte de sa boutique. Il alla bien sûr vers elle et fit une courbette devant sa cliente quand celle ci mentionna son nom.
Il prit note de tout ce qu'elle voudrait. Rhabiller des pieds à la tête ça demandait divers services du magasin. Il faudrait savoir si elle avait besoin... De vraiment tout, jusqu'en dessous. Il lui demanderait quand elle aurait fini de discuter. Rester courtois. Surtout.
Et ensuite... UNE ROBE DE MARIÉE?!!!! Un heureux évènement dans la vie de dame Ishina, et maintenant une régularisation de situation!

"Madame, je serais très honoré de..." il s'interrompit quand la succube répéta. Ah non hein, pas un deuxième perroquet! Celui qui avait erré non loin de là avait déjà été haillant mais alors... "de faire votre robe, sur mesure bien sûr, et à vos convenances." conclut-il avec une courbette.

Son dos était vachement sollicité en ce moment. Mais bon. La dame ne regardait pas à la dépense. Alors il pouvait se baisser jusqu'à ce que son nez touche le sol.
Elle invitait deux personnes... Deux... Dont lui? Il avait bien compris? Il la regarda avec un haussement de sourcil interrogateur.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Jeu 29 Oct - 15:14

Ishina adorait faire le tour de la boutique. Son annonce avait fait son petit effet, un ralentissement d’Archibald. C’était un exploit. Il semblait frénétique, allant de droite à gauche, se saisissant de vêtements en tous genres, de tous types et de toutes les couleurs. Ishina lui faisait confiance. Et elle entendit les remarques d’Opale. Opale semblait s’amuser comme une petite fille dans la boutique. C’était quelque chose de plaisant à voir.

- Pas de soucis, je ne limite rien. Et pour vous répondre, Archibald, mon ami, occupez-vous d’Opale, mes mesures peuvent attendre quelques minutes de plus.

Une demoiselle entra dans la boutique, escortée par un wolfen de grande taille. Chizu et Kelek, Ishina les connaissait grâce à la mémoire de Shion qu’elle avait en elle. Elle les salua ce qui les surpris un peu et Chizu lui donna un jeu de clefs. Ishina s’inclina et laissa repartir les deux personnes. Ils semblaient porter des dossiers à la maison communale de la cité…

- Opale, ma chère amie, les clefs de votre chez vous sont arrivées. Le troisième bâtiment du domaine Oyada est votre lieu d’habitation, à présent.

Ishina sourit et fut ravie d’entendre Opale dire qu’elle viendrait. La jeune démone était agréable. Elle rappelait des souvenirs à Ishina, des souvenirs des rares jours heureux qu’elle avait eue à Kyoto, avec sa famille pour faire des courses…

- Et bien oui, je vous invite aussi, Archibald. Il nous faudra au moins quelqu’un de votre qualité pour divertir les personnes qui viendront.

Ishina sourit à Archibald. Elle aimait bien le vendeur. Il était gentil et toujours prévenant. Et puis, l’invitation ne coutait pas grand chose à Ishina…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Jeu 29 Oct - 15:42

Opale ne parla pas mais écoutait tout de même le gérant du magasin, il avait l'air bien poli, c'était un bon point pour lui dans l'estime d'Opale. Seulement elle se sentit un peu délaissée, elle avait l'impression qu'il ne voyait qu'Ishina.

"Merci Ishina, mais passez donc avant moi, vous êtes déjà bien agréable comme cela, ne me gênez pas plus que cela et passez avant moi"


Deux personnes firent leurs irruptions et parlérent brevement à la démone qui leur prit quelque chose. Un petit peu étonné de voir un wolfen, le regard d'Opale le suivit pendant que celui-ci était dans la boutique.

"Encore une fois merci de vous donnez tant de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Ven 30 Oct - 3:39

Archi commençait à avoir mal au cou à force de le tendre dans les deux directions à chaque fois que les deux femmes se renvoyaient la politesse. Il frôla la crise cardiaque quand un wolfen de deux mètres entra dans sa boutique, mais heureusement il ne fut que de passage. Rien que d'imaginer les poils partout et surtout la taille des crocs, mon Dieu, il en aurait tourné de l'oeil. Mais son malaise s'évapora quand les grosses pattes du wolfen passèrent le seuil de sa boutique dans l'autre sens, merci bien.
Quelle idée de s'entourer de soumis de la sorte. S'il avait bien compris c'était Shion qui avait adopté cette grande masse? Il avait un faible pour les canidés plus ou moins prononcés? Si la mémoire d'Archi était bonne, une de ses soumises aussi avait de grandes dents, des yeux jaunes (ça il en était certain) et une hybridité plus ou moins canine. Cette homme aimait vivre dangereusement, songea Archi alors que les deux femmes discutaient.
Ishina mentionna qu'il fallait un homme de sa qualité. Bien sûr. Tout le monde avait besoin d'un Archibald chez soi. Et comme il n'y en avait qu'un seul à Meridell, que d'âmes en peines! Il était parfois triste en pensant à tous ces gens qu'il privait de sa fantastique prestance mais il n'était l'homme que de euh... De son magasin. Quelle solitude! Quel manque en vendeuse d'animalerie!
Bref.

"Bon, au final, je commence par qui?" soupira-t-il non sans son éternel sourire.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Ven 30 Oct - 11:31

Ishina comprit que le pauvre Archibald ne savait plus où donner de la tête. Elle sourit et se tourna vers Opale.

- Je vous remercie. Je vais donc alléger le poids de confusion de notre cher Archibald…

Ishina ne fit pas que cela, elle souleva aussi la masse de vêtement qui lui encombrait les bras. Ishina utilisait donc sa télékinésie, souriant à ce cher Archibald, elle reprit la parole.

- Il semblerait donc que nous allons d’abord parler de robe de mariée avant d’en revenir à un habillage plus conventionnel. Je vous écoute, maître Archibald, où dois-je aller et quelle position dois-je prendre pour que vous puissiez prendre mes mesures?

Ishina souriait, elle taquinait gentiment Archibald pendant que la sélection de vêtement s’organisait comme Ishina l’aurait fait avec un meuble, un meuble invisible ici…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Sam 31 Oct - 1:08

Opale fut contente quand finalement Ishina décida de passée avant elle pour trouvée sa robe de mariée, cela lui faisait déjà un petit poids de moins sur la conscience, même si la démone lui assurait que tout cela n'était rien, cela ne mettait pas du tout à l'aise Opale:

"Allez Archibald montrez tout votre talent avant que je ne passes. ce serait avec grand plaisir de vous voir exercer votre art. C'est un domaine interessant que la couture"

Par la suite Opale écoutait la démone et ses demandes, ce qui l'intrigua le plus c'est quand par la suite celle-ci utilisa de sa telekinesie. les vêtement bougeant et se classant dans l'air, cela faisait bizzare, même si depuis qu'elle avait rencontrée la démone cela faisait deux fois qu'elle usait de ce pouvoir, une fois sur elle et la second sur les biberons

*Je crois que je ne m'y ferais jamais à ce pouvoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Sam 31 Oct - 17:37

Archi frotta ses mains. Parfait, on commençait enfin les choses sérieuses. Il fit venir son barda par télékinésie, et montra l'étendue du magasin à Ishina.

"Comme il vous plaîra, chère madame." dit-il en lui prenant la main et en l'effleurant de ses lèvres.

Allons bon, voilà que l'autre démone l'appelait par son nom aussi... Ils n'avaient pas gardé les hybrides ensemble, non plus. Mais bon. Les clients étaient rois, tout ça, fallait pas pousser le dodu dans les orties non plus.

"Vous n'imaginez pas à quel point ça peut s'avérer passionnant. Vous le comprendrez en voyant mon oeuvre sur la robe d'Ishina. Vous voulez quel genre, à peu près? Vous avez des idées de coupe, de motifs? De couleurs?" demanda-t-il en faisant claquer son mètre ruban.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Ven 6 Nov - 14:27

Ishina s’installa dans une zone dégagée de la boutique pour qu’Archibald puisse tourner autour d’elle à son aise. Elle commença à penser aux questions d’Archibald a propos de la robe… Elle n’avait pas d’idée précise, puis, finalement, elle se dit qu’elle essayerai bien quelque chose…

- Et bien, je n’avais pas trop d’idée, mais après réflexion, une longue robe de soie et de velours, cintrée et qui mette un peu mes charmes en valeur… Je pense que vous savez de quoi je parle…

Ishina se mit à s’imaginer dans la robe en question, mais elle voulait aussi laissé les mains libres à Archibald. Elle se voyait corsetée et bien dans sa robe. Virevoltant dans les bras de son doux Clarence. Elle revint de sa rêverie pour lever les bras pour laisser Archibald faire son œuvre…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Ven 6 Nov - 17:02

"Oui, je vais vous regardez en oeuvre et je pense bien que cela le soit parfaitement, toute la technique que cela recquiert doit être impressionante, tout comme les connaissance à accumulée"

Elle se tut pour laissée répondre Ishina. Et regarda ce qu'il se passa ensuite. La démone avait de bon, goût, elle se demandait comment le démon pourrait bien faire ca, elle savait que c'était realisable, mais ne s'imaginait pas du tout pouvoir faire quelque chose comme cela. En tout cas le travail devait être plus que conséquent, et le prix... aussi. En tout cas c'étaiot une jolie matiére qu'elle désirait.

*J'ai hate de voir quel resultat tout ce futur travail pourra bien rendre, même si cela ne sera pas tout de suite*

Elle s'écarta un petit peu des deux autres démons pour pouvoir les laisser parlé à leurs aises, elle n'avait put à les gêner pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Lun 9 Nov - 17:08

Archi vit de quoi Ishina rêvait. Effectivement ça pourrait être très joli, à ceci près qu'il aimait faire lui même ses créations et qu'il modifierait juste un peu quelques trucs pour que ça soit du Hallward pur et dur.
Il entreprit de prendre ses mesures. Un crayon à la bouche, le carnet dans une poche arrière, il mesura, mesura, et nota au fur à mesure. Longueur des bras, largeur de la taille, longueur des jambes... Il nota tout dans son carnet, et griffonna un croquis de ce qui pouvait se faire avec des exigences pareilles et la taille de sa cliente.
Penser à laisser passer les attributs démoniaques dans le tissu pour éviter les déformations déplaisantes...
Il griffonna, tout concentré, sur une autre page du carnet, ce à quoi pourrait ressembler la robe une fois portée.

"Voyez par vous même ce que je pourrais faire?" dit-il en lui tendant avec un sourire Archibaldesque.

"Et vous n'avez pas encore vu comment je travaille!" dit-il avec un clin d'oeil à Opale.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Mar 10 Nov - 10:01

Ishina se laissa manœuvrer, mesurer et comptabiliser sous toutes les coutures. Elle appréciait se genre de moment, les moments de créations. Elle se rappela la douce sensation qu’elle avait eue en réalisant son jardin. Archibald devait ressentir la même chose lorsqu’il mesurait et commençait à imaginer les modèles dans sa tête. Il semblait être mis en mouvement par une force plus grande qui lui, son esprit tourner vers la création. La remarque d’Opale était juste, Archibald avait un souci de perfection dans le geste, même si ce dernier ne s’en rendait peut-être plus compte…

- Opale, mon amie, vous avez raison, le mestre que voici à l’expérience et la perfectibilité de ses gestes est magnifique… pour ne pas dire la perfection de ses gestes…

Ishina faisait un compliment tout en laissant Archibald prendre les dernières mesures. Il se mit à dessiner et fini par montrer le résultat sur papier. Un croquis représentait la robe de face, une merveille. Ishina avait hâte de la voir réalisée…

- Ce dessin montre déjà tout votre talent… Ne reste qu’à mettre le tissu en mouvement, mais je ne sais si vous le faites de suite ou si nous passons aux courses un peu plus urgentes pour mademoiselle Opale.

Ishina sourit, attendant la réponse d’Archibald et la réaction d’Opale…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Mar 10 Nov - 20:20

Opale suivait tout ce qu'il se passait dans ses moindre détails. Tout les geste effectuée par le maître couturier, la maitrise était incroyable. Il faisait tout par coeur de tête, rapidement et habilement. Une chose est sur même si Opale ne le connaissait pas elle pouvait en déduire que cela faisait un moment déjà qu'il travaillait dans ce métier. même trés longtemps. Repondant à la remarque du coutrier elle répondit rapidement:

"Si je vois déjà le début ..."

Puis voyant le croquis elle trouva cela magnifique, bien qu'elle ne dit rien tout le choix devait reposé sur Ishina, elle n'avait pas à influencée en quoique ce soit.

"Oui je le voit déjà, c'est rapide, net et précis."

Opale repensa rapidement au fait que celle-ci aurait bientot de nouveau vêtement, cela la changerait un peu. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'aller en magasin non plus. Et pour le moment elle ne trouvait pas cela franchement desgreable, mais peut être tout cela venait-il du fait que le couturier cherche le contact avec ses client, à moins que ce ne soit le contraire et qu'il ne les rejette pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Mer 11 Nov - 20:26

Archi traversa le magasin pour ranger son carnet précieusement. Il n'aimait pas travailler en étant observé, donc de toute manière ça attendrait. Il aimait rester seul dans son atelier jusqu'à des heures pas possibles pour faire des créations originales qui en mettraient plein la vue à ses clients... Et en surprise. Si on le voyait on copierait sans doutes ses moindres faits et gestes pour s'approprier son génie, il en était bien évidemment hors de question.

"Ma foi si les courses de la demoiselles sont plus urgentes..." dit-il en rangeant son carnet en passant derrière la caisse pour le mettre dans une petite niche invisible pour qui n'en connaissait pas l'existence.

"Je vous écoute. Que vous faut-il?" demanda-t-il en arborant son joli sourire colgate.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Lun 16 Nov - 15:18

Ishina ne prit même pas la peine d’essayer d’imaginer la robe, Archibald ferait encore des miracles. Les étoffes et les rubans parlaient entre ses mains. Mais les courses pour Opale était bien plus urgente, le mariage n’était pas pour demain et Opale était dans sa seule tenue, si Ishina avait bien comprise de quoi il retournait.

- Je vous en prie, elle a besoin de tout ce que vous pourrez lui fournir et qui sera à son goût. Pour ce qui est du financement, vous savez que je ne compte jamais, les discussions d’argent m’insupportent au plus haut point.

Ishina fit un large sourire, elle maintenait sa télékinésie pour le cas où. Elle ne doutait pas qu’Archibald aille pris en main les choses, mais elle évitait au cas où, elle ne voulait pas que les étoffes touchent le sol. Elle alla rejoindre Opale.

- Et bien, je suis certaine qu’Archibald a sélectionné tout ce qu’il faut, mais maintenant, mon amie, vous allez faire me mannequin pour pouvoir juger de ce qui vous plait ou non…

Ishina sourit à Opale et alla prendre place à un premier rang imaginaire pour un défiler d’Opale dans les tenues d’Archibald…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Mar 17 Nov - 22:20

Opale vit le vendeur partir à l'autre bout du magasin pour ranger son carnet. Elle se demandait pourquoi il faisait tant de trajet pour cela, il pouvait trés bien le garder à la main, du moins c'est ce qu'elle pensait. Pendant que la démone parlait Opale n'osait rien dire. même si elle ne trouvait pas si urgent de cela son affaire, certe elle en avait besoin mais elle pouvait bien attendre. Elle avait son temps. Elle allait répondre à la question que lui posa Archibald quand Ishina l'expliqua à se place, elle se tut donc la laissant faire. Elle se débrouillait trés bien pour cela en attendant. Elle attendit donc et confirma les dire de la démone:

"Oui effectivement je n'ai... pas grand chose"

Elle attendit donc de voir ce que pouvait bien lui ramené le démon, elle comprit rapidement qu'ishina avait l'air de vouloir la voir essayé ses nouvelle tenues, ce qui pouvait être comprehensible, vu qu'elle payait.

[Hj: J'ai pas tout bien comprit ce qu'il se passait exactement, j'espere ne pas avoir fait de faute oo"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Sam 21 Nov - 4:24

Archi rendit son large sourire à Ishina. Ce qu'il les aimait, ces clients que "les questions d'argent insupportaient"! Si seulement ils avaient été plus nombreux, il aurait pu tenir une boutique de luxe.
Enfin, pas de quoi râler, son génie était tel que même malgré quelques prix un peu élevés, ses créations s'arrachaient comme des petits pains dans l'antre du maître himself, qui pouvait donc voir à quel point son art était populaire.
[par contre j'ai pas parlé d'étoffe, juste de mètre, ruban, et carnet XD]
Il alla voir ensuite la jeune femme.
Rha, ces femmes qui n'avaient... Rien, selon leurs dires! Elle ne précisaient jamais ce qu'il leur fallait, juste à quel point elles étaient démunies. Heureusement que le Seigneur et Maître du Pennywise était toujours prêt à rendre service 8D

"Alors? On vous fait la totale?" demanda-t-il avec son large sourire.

"Sous-vêtements, vêtements, accessoires?" ajouta-t-il rapidement avant que quiconque n'ait eu le temps de se méprendre sur le sous-entendu qu'offrait la phrase précédente.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Jeu 26 Nov - 9:56

Ishina les regardaient. Archibald semblait se demander si Opale n’avait vraiment rien ou si elle avait dit ca pour la gêner, mais Opale n’avait vraiment pas grand chose, si Ishina avait bien comprise. Et cette dernière confirma. Ishina s’installa confortablement. Son kimono fut lisser juste avant qu’elle ne s’installe pour surveiller la manœuvre, mais surtout, pour voir Opale qui serait dans les tenues essayée.

- En effet, mestre Archibald, il va falloir de tout et ce, autant qu’elle le veut. Nous allons nous fier intégralement à vos dons pour accorder les matières, les coloris et les coupes. Vous avez toutes notre confiance. Vous êtes au goût ce qu’Asmodéus est aux enfers, un maître.

Ishina avait placé un petit compliment qui n’était pas démérité, loin de la. Elle attendait avec impatiente de voir ce qu’il allait bien pouvoir faire avec la demande qu’on venait de lui faire, rhabiller entièrement une démone, jeune et jolie… Qui allait mettre l’autre en valeur, Opale ou les vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Sam 5 Déc - 0:00

"Oui la totale s'il vous plait Monsieur"

Puis ajoutat ayant enfin remarquer le pourquoi de la seconde remarque que celui-ci lui avait fait:

"Et tout ce que cela comporte, quand je dit quelque chose ce n'est pas en l'air, si je n'ai rien c'est reelement que je n'ai quasiment rien, aussi dommage cela soit-il... Quoique des fois cela permet de faire des connaissance"

Finit-elle par conclure en regardant Ishina qui apparemment s'installait pour le moment confortablement. Puis Ishina prenant la parole, la succube appuya ses dires:

"Oui je me fie à vous, c'est votre métier, pas le mien. Je me fie à vos gout et votre experience"

Elle esperait que tout ce qu'il lui trouverait lui convienne et lui plaise, mais elle n'en avait quasiment pas le moindre doute étant donner la confiance d'Ishina en lui, on ne pouvait pas dire qu'elle avait de mauvais gout vestimentaire, du moins ca n'en avait pas l'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Jeu 10 Déc - 19:28

Archi s'inclina bien bas devant le compliment d'Ishina et la gratifia d'un clin d'oeil. Si tous les clients étaient aussi fortunés et agréable, être le plus grand génie de Meridell serait bien plus aisé!

"Bien!"
fit-il en faisant claquer ses mains.

Il s'abstint de révéler ce à quoi il avait pensé quand la charmante demoiselle avait mentionné qu'elle voulait "la totale" et se contenta d'un signe de tête quand elle lui confirma qu'elle était effectivement dénuée de tout, et qu'elle avait absolument besoin d'une garde robe complète.
Dans ces moments là Archi se sentait pousser une inspiration divine. Habiller une femme, c'était quelque chose, la parer de A à Z comme une poupée, c'était autrement plus motivant!

"Parfait, même. Venez avec moi!" dit-il en la poussant très légèrement en mettant sa main dans le dos de la jeune femme pour la guider vers les sous-vêtements.

"Faites moi part de votre taille..." commença-t-il en chuchotant d'un air complice.

"... Et de vos requêtes quant aux couleurs et au style!" reprit-il à voix plus haute. "Je saurai vous combler, n'ayez crainte!" dit-il avec un clin d'oeil.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Mer 16 Déc - 10:01

Ishina restait là, comme quelqu’un qui était venu pour un spectacle et qui ne partirait pas sans avoir vu ce qu’elle avait prévu. Elle souriait toujours, certaine que tout se passerait bien. C’est alors qu’elle sentit un contact sur son bouclier mental, quelqu’un qu’elle connaissait bien, elle se retourna vers la poussette, sa fille la regardait et voulait lui parler. Elle ouvrit son esprit…

- Maman, on a faim, tu n’aurais pas de quoi nous nourrir avec toi…

Ishina regarda sa fille tendrement… Elle alla vers la poussette, elle s’exprima pour ses deux compères.


- Les enfants ont faim, je reviens…

Ishina alla jusqu’à la poussette, prit sa fille et son fils et, cherchant un endroit, retourna vers les cabines… Elle s’adressa à Archibald.

- Archibald, mon cher, je vous emprunte une cabine le temps de donner le sein a mes deux petits chéris. Je reviens vite, commencer sans moi, mais je ne devrais pas en avoir pour bien longtemps… Namita utilise toujours ses dons pour que ca aille vite…

Ishina attendait l’autorisation d’Archibald pour procéder. Après tout, elle n’était pas chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Mer 16 Déc - 22:53

"Je vous suis"

Elle n'eu d'ailleurs pas vraiment le temps de le suivre, qu'elle se faisait pousser par Archibald, il avait l'air pressé d'en découdre apparemment. Même si en l'occuperence cela serait plutôt coudre. Opale eu une soudaine gêne quand celle-ci atterit au rayon des sous vêtement guidé par le createur. Il lui chucota quelque chose qui la fit rougir


"Je euh..."

*Non j'oserais jamais dire cela, même pour ca.*

Elle ne savait pas vraiment quoi faire et était vraiment embetée, elle eu soudainement une idée, même si c'était gênant, cela pouvait permettre de depasser la gêne orale. Elle regarda les sous vêtement autour d'elle et prit le premier qu'elle savait à sa taille et le donna à Archibald, puis dit en chuchotant

"Voila pour ma taille, 1M70 de haut pour 45 kilos"

Elle reflechit un instant à la derniére question que lui avait posé maître archibald, puis quand cela lui vint à l'esprit elle prit la parole:

"Pour les couleurs je vous laisse le choix, pour le style aussi, bien que j'aimerais que ca soit agréable à porter, neanmoins peut être pourriez vous trouver quelque chose aussi en vu de mon futur travail, je ne sais pas si je trouverais ca mais mes parents veulent que je..."


Elle baissa un peu le ton de sa voix, puis rougit un peu avant de dire:

"Fassent un métier de danseuse nue"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Jeu 17 Déc - 4:18

"Faites donc, dame Ishina, faites comme chez vous!" fit Archi attendri, les joues un peu rouge de savoir ce qui allait se passer dans l'intimité de ses cabines.

Quelle mère attentionnée. Bien loin de la sienne... Mais l'heure n'était pas à la nostalgie. La demoiselle voulait des vêtements, mais sans essayer de trop en dire...
Archi comprenait, donner ses mensurations à un homme, si beau en plus, ça pouvait effrayer la plus naïve des jouvencelles, il avait l'habitude de faire cet effet aux dames, c'était coutumier.

"Alors..." commença-t-il avec un ton très bas, pour ne pas ébruiter leur conversation.

"Vous voulez des vêtements... De danseuse nue. N'est ce pas un peu contradictoire?" demanda-t-il en fronçant les sourcils.

"Je ne vais pas souvent à ce genre de spectacle, il va falloir m'éclairer un peu."
dit-il en entendant Ishina tirer le rideau de la cabine.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   Jeu 17 Déc - 9:50

Ishina remercia, d’une petite inclinaison, Archibald, et elle s’éclipsa. Elle fit ce qu’elle devait. Comme prévu, Namita abusa de son don pour que ca aille plus vite. Ishina dit mentalement à sa fille qu’elle ne devait pas presser les choses a ce point, mais la réponse était sans appelle, elle voulait voir la dame essayer les jolies tenues et profiter aussi du spectacle. Kurumo eut droit à la même vitesse. Il babilla de mécontentement à l’adresse de sa sœur, mais rien n’y fit. Au bout d’un court laps de temps, Ishina sortit de la cabine. Elle avait réajusté ses vêtements.

- Voilà, je vous prie de m’excuser pour ce léger dérangement. Où en sommes-nous? Et surtout, où en est Opale?

Ishina avait un peu déconnecté de ce qui se passait pendant qu’elle s’occupait de ses deux enfants. Les deux resteraient avec elle. Ishina savait que ses bras ne supporteraient pas longtemps le poids des enfants. La télékinésie vint aider à les garder sur les bras. Elle se demanda, une fois encore, ce qu’elle ferait sans ce don là… Il était si pratique pour tant de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller faire les boutiques
» #_celui qui dit que l'argent ne fais pas le bonheur ne savais pas ou faire les boutiques (a')
» Lorsque l'heure de faire ses courses sonne ... [Monologue Meri]
» Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith
» [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: