Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement 5 [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recrutement 5 [Libre]   Jeu 29 Oct - 10:27

Sonia avait commencé les auditions. Le Cabaret devait ouvrir. L’annonce qu’elle avait fait passer mentionnait un nouveau cabaret qui était sous la tutelle d’un représentant de la troupe d’original du célèbre Ortus et qui était en partenariat avec lui. Puisque Ortus était le propriétaire de l’endroit, même si Sonia allait diriger le tout. La journée avait commencée tôt dans l’établissement. Elle faisait le recrutement de tout le personnel sur une journée. C’était en tout cas ce qu’elle espérait. Elle avait recruté tous les serveurs sur la matinée. Les danseurs devaient passer l’après-midi, mais aussi les gens ayant des spécialités qui pourraient être utiles pour le cabaret. Elle venait de voir une danseuse passée et lui avait dit qu’elle ne convenait pas… Elle cria alors…

- Au suivant ou la suivante!

Sonia restait alerte, même si cela devenait plus difficile à mesure que la journée progressait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement 5 [Libre]   Mer 2 Déc - 15:45

Cela faisait maintenant quelques temps qu'Aldébaran vivaitavec Sonia. Dès le premier jour, il avait chercher du travail, mais ces recherches furent infructueuses, personnes ne voulait d'un hybrides comme employé, c'était trop mauvais genre.

Sonia lui avait gentiment proposé de venir postuler pour un poste de videur dans le cabaret qu'elle gérait, mais cela était très gênant. Sa propre compagne allait l'employé.....sa fierté en prenait un coup mais bon quand il faut travailler....et puis il assurerait ainsi la sécurité de sa dulcinée et aussi des autres danseuses, biensûr, face au badeaux trop expensifs.

C'est donc après s'être fait leplus présentable possible, grâce au présents de Sonia, qu'il alla au cabaret postuler.
Aldébaran était bien élégant pour l'occasion, il était vêtu d'un costume moderne noir avec une belle chemise blanche immaculée et des chaussures de ville en cuir. Il était un peu mal à l'aise dans cette tenue, il n'y était pas très habitué, mais comme pour tout entretien d'embauche il devait faire bonne impression, même s'il savait que la recrutrice était Sonia. Pas de raison de négligé cet entretien, même s'il partait avec un handicap certain....pas de cv ni de lettre de recommandation, mais pour l'occasion il avait quand même écrit une lettre de motivation, il ne savait pas si ça servirait mais au moins il l'avait faite et ce sans Sonia, bah oui ce serait idiot de faire une lettre de motivation pour elle avec elle XD.

Aldébaran entra donc dans le cabaret et vu le monde qui attendait pour passer l'entretien d'embauche, il y avait surtout des femmes, surement des danseuses à en juger par leur tenue et forme physique. Aldébaran se trouvait un peu perdut dans tout ce monde.

Etant donné que les entretiens se passait par ordre d'arrivée, Aldébaran s'assit et attendit son tour tranquillement comparée à l'état d'angoisse des jeunes femmes qui passaient les unes après les autres.
Le tour d'Aldébaran vint enfin , une bouffée d'angoisse le submergea mais il se reprit et entra d'un pas assuré dans la pièce ou se trouvait Sonia.

Il s'arrêta un peu avant la table de Sonia, droit comme un I et la salua:

-Bonjour madame Urchen. Je viens postuler pour le poste de videur de votre cabaret.

Aldébaran espérait que Sonia ne prendrait pas ce détachement pour de la moquerie, il essayait juste d'être professionnel dès le départ et de ne pas laisser ses sentiments interférés, même si son coeur fondait dès la vue de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement 5 [Libre]   Lun 7 Déc - 14:23

Sonia vit entrer son compagnon. Elle ne s’attendait pas a voir entrer Aldébaran. Elle alla le serrer dans ses bras et l’embrasser. Elle ne put se retenir, mais lorsqu’il parla de l’offre d’emploi, et non pas d’une visite pour qu’elle puisse souffler un peu, elle reprit son rôle de directrice du cabaret. Elle devait défendre le bien d’Ortus et ne pas faire trop de sentiment… Mais au fond d’elle même, elle avait envie de lui faire signer un contrat directement…

- Bien, dans ce cas, je veux vos noms et qualités, pour pouvoir les noter, ainsi que savoir ce que vous avez comme qualification et ce qui vous laisse penser que vous feriez un bon videur pour le cabaret de la cité?

Sonia regardait Aldébaran avec de l’amour dans les yeux, mais elle ne devait pas laisser cela prendre le dessus… Puis, elle songea qu’elle devait toujours changer le nom, enfin, donner un vrai nom au cabaret… Elle se dit qu’elle finirait par trouver… Elle attendait qu’Aldébaran réponde à ses questions. Elle lui donnerait sa chance, de toute façon… Elle le savait au fond d’elle-même, rien ne servait de se mentir à soi-même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement 5 [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement 5 [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: