Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]   Lun 2 Nov - 0:28

[hj : Koï n'est pas encore dans le jeu rp hein]

Ils étaient enfin rentrer chez le vétérinaire après une dure journée de labeur... Voilà bien longtemps que le vétérinaire n'avait pas eu de protégé chez lui mais il n'en était pas mécontent après tout, s'il le faisait c'est que ça lui faisait plaisir. Ce qui l'étonnait le plus à vrai dire, c'est qu'il le propose si spontanément au néko. Il s'était montré docile, attentif et il semblait plutôt doux.

Tout le monde y trouvait son compte supposait Lehiel qui venait de poser sa grande cape sur le porte manteau de l'entrée. Il faudrait surement acheter quelques vêtements à Nathan également mais pour le moment...

"Nous allons manger mais avant, tu vas aller prendre un bain, je pense que ça ne te feras pas de mal. Suis moi." DEmanda Lehiel qui alla par l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]   Lun 2 Nov - 5:17

Nathan avait donc accompagner le vétérinaire jusque dans la maison de ce dernier ou il allait finalement habiter si tout se passait suffisamment bien,avec un minimum de heurt bien sur. L'ange possédait une maison assez agréable, on s'y sentait comme dans un petit nid douillet. Nathan se sentait plus ou moins en confiance avec Lehiel malgré son air un peu effrayant, sinon le neko ne l'aurait pas suivit s'il avait pressentit un danger quelconque émanant de la personne du vétérinaire.

Voilà maintenant qu'il l'envoyait se laver, il n'était pas si sale que cela pourtant et puis cet ange c'était ni son père ni '' son maitre'' mais bon pour se rafraichir un peu cela ne lui ferait sans doute pas de mal. Nathan suivit donc l'ange a l'étage jusque dans la salle de bain aménagée.
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]   Lun 2 Nov - 12:26

Il ne rechignait pas du tout... Lehiel en était surprit mais il n'ajouta rien de plus en arrivant à l'étage pour ouvrir la porte de la salle de bain. Il y avait une baignoire en jolie porcelaine blanche, fermée pour permettre aussi de se doucher au besoin, un lavabo avec un petit meuble dessous, contre le mur, en face de la baignoire, il y avait un autre meuble de rangement, plus grand. A la fenêtre était accroché des rideaux clairs, la vue donnant sur les arbres du jardin de derrière. A la droite, les toilettes et quelques meubles encore de rangement, porte serviette et autres affaire de salle d'eau.

Lehiel alla chercher un peignoir douillet et l'accrocha sur un portique à côté de la baignoire, une serviette propre, pliée sur un tabouret puis il ouvrit l'eau le temps que la température se stabilise et sortit de la salle d'eau pour revenir quelques instant après avec un pyjama qui devait être dans les tailles de Nathan.

"Et voilà, tu peux te délasser un peu, je te laisse tranquille." Dit Lehiel dont le regard mordoré se posa sur le neko qui était loin d'être déplaisant à regarder, il faudrait qu'il examine cet oeil, aussi. Mais pour le moment, il voulait le mettre... à l'aise. Nathan ne semblait pas salle, loin de là, mais après une bonne journée, un bain était toujours agréable et sain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]   Mar 3 Nov - 6:55

Bien que Nathan soit un neko il ne craignait plus l'eau depuis bien longtemps, le démon avec lequel il avait vécu l'avait habituer a l'élément liquide qu'était l'eau donc, Nathan n'avait donc aucune raison d'avoir peur de la salle de bain malgré humidité. Nathan regarda l'ange faire un aller- retour pour lui apporter un peignoir de puis il lui fit couler l'eau, une charmante attention de la part de Lehiel alors qu'ils se connaissaient a peine, peut-être faisait il cela juste pour être poli, mais le neko lui adressa tout de même un petit merci. N'étant pas encore habituer a la maison, il restait prudent le neko, une de ses oreilles remua doucement sur sa tête. Ensuite, Nathan le regarda s'en aller tout en grattouillant un peu son œil sous le bandeau, il se retrouva finalement tout seul dans la salle d'eau.

Le neko se dirigea calmement vers la porte puis poussa la porte d'une main fermement appuyer sur celle ci pour la fermer en faisant attention tout de même de pas y aller trop fort pour ne pas faire claquer la porte puis il tourna le verrou. Ensuite, il s'éloigna calmement de la porte, vérifia la température de l'eau et se déshabilla posant ses vêtements sur le tabouret, changeant la serviette de place par la même occasion. Nathan deposa son cache l'oeil sur ses habits reposant sur le tabouret. Après, le neko se glissa dans l'eau chaude, frémissant doucement a son contact puis ferma le robinet fallait pas faire déborder la baignoire. Nathan regarda un peu partout et attrapa le premier savon a sa porter pour le renifler et ainsi de suite avec tout les savon puis il pris l'odeur la plus plaisante pour lui et commença son petit brin de toilette se shampouinant aussi au passage. Une fois bien savonner partout le neko se rinça mais resta dans l'eau profitant de l'agréable chaleur, il commençait déjà a somnoler doucement puis après quelques minutes s'endormit la tête posée sur le rebord de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]   Mer 4 Nov - 0:10

Il voulait lui laisser son intimité, quand même... Malgré qu'il était considéré comme un vétérinaire, il n'arrivait pas à voir ces créatures comme des bestioles ou des animaux de compagnie... Il rechignait toujours un peu sur son titre de véto, il aurait préféré médecin ou ce genre de chose mais bon, il n'y pouvait rien. Et puis au final, ça n'était qu'un détail.

Il alla dans une des chambres et prépara un peu le lit et la chambre, histoire qu'il y dorme tranquillement pour cette nuit... Bon nombre de ces hybrides et neko étaient méfiant, comment leur en vouloir avec tous les tarés qui traînaient ? Lui même, il ne fallait pas le mettre en colère mais bon, jamais il ne ferait vraiment de mal à ces êtres.

Il laissa s'écouler 20 bonnes minutes avant de retourner à la salle de bain, après tout, rester trop longtemps dans l'eau chaude ça n'était pas bon non plus. Il toqua deux coups.

"Nathan ? Tu as fini ?" Demanda le vétérinaire qui tendit l'oreille mais pas de réponse, rien. "J'entre." Dit Lehiel avant de tourner la poignée mais... C'était fermé.

Il utilisa alors sa télékinésie pour tourner les verrous et entrer dans la salle de bain, sans le moindre heurte. Il le vit alors, à moitié endormi bien que sur le coup, il cru qu'il avait fait un malaise, il n'en était rien... Tout allait bien.

"Nathan, réveilles toi." Fit le vétérinaire qui posa sa main sur la joue du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]   Mer 4 Nov - 1:06

[Voyeur ! Hahaha ! Mdr ! Je rigole XD et pis un bain peux prendre plus de 20 minutes]

Nathan allait bien, la tête reposant sur le bord frais de la baignoire, sa respiration était très légère vu qu'il dormait. Le neko fut tirer de son sommeil par le vétérinaire, son oreille gigota légèrement au son de la voix ainsi qu'au contacte de la main l'ange sur sa peau avant d'ouvrir doucement les yeux puis de faire un petit étirement tout en gémissant un peu de ce petit effort. Par la suite en levant le regard Nathan remarqua la proximité de Lehiel et rougit un peu, sa queue de chat remua doucement dans l'eau faisant onduler la surface. Nathan se redressa doucement toujours quelque peut gêner par cette proximité si soudaine, son cœur battait un peu plus vite que d'habitude.
Puis il vit l'ange se redresser calmement pour prendre la serviette, Nathah réfléchi un peu tout en descendant de son petit nuage, il avait pourtant bien fermer le loquet de la porte quelques temps plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]   Jeu 12 Nov - 2:18

Nathan s'éveilla enfin, c'était bien la première fois qu'il voyait un de ces nekos s'endormir dans de l'eau... Mais qu'importe, ça n'était pas plus mal après tout. Quand il fut réveillé, enfin, Lehiel se redressa, coupant le contact qu'il avait provoqué pour prendre une serviette. Il l'ouvrit et attendit que Nathan se lève, le cachant avec pour le laisser se sécher ainsi.

"Bien, sèches toi et ensuite, mets toi en pyjama... Il y a trois chambre dans le couloir à ta gauche en sortant, choisit celle que tu veux." Annonça l'ange qui gardait son masque de froideur, peu de chose l'émouvait d'apparence. D'apparence, bien entendu, ce qui se passait à l'intérieur était une tout autre histoire.

"Après, tu pourras descendre manger. Sèches toi bien les cheveux."

Oui, ça aurait été dommage qu'il attrape froid à cause de quelques mèches mouillées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]   Jeu 12 Nov - 5:56

Lehiel semblait toujours aussi monotone et impassible, mais bon cela ne dérangeait en rien Nathan qui se sécha tranquillement tout en regardant si Lehiel ne l'observait pas un peu trop vu que son corps était marquer par quelques cicatrices et le neko ne voulait pas que Lehiel se mettes a lui poser pleins de questions sur cela, pour le moment du moins. Le neko sécha doucement les poils de sa queue de chat avec attention, il allait devoir passer un coup de brosse dessus, et sécha aussi ses cheveux avant de s'habiller.

Apres un petit moment de toilettage, Nathan laissa donc Lehiel pour sortir vivement de la salle de bain, se dirigeant pieds nus dans le couloir, le poil encore légèrement humide pour aller trouver une chambre confortable pour dormir, après avoir jeter un vif coup d'œil dans les deux premières, le neko décida de s'installer dans la dernière chambre au fond du couloir , dont la porte se trouvait a l'opposer des deux autres. Cette pièce semblait un peu plus calme que les autres qu'il avait vu précédemment et puis le lit n'étant pas directement sous la fenêtre la lumière venant de l'extérieur le dérangerait pas pour faire une sieste en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: