Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Mar 3 Nov - 22:07

Poussant la porte au bois peint de vert avec des taches de peinture noir, elle pénétra dans l'antre des Hybrides, un local ou on les vendaient. L'entrée plutôt exiguë, un accueil spartiate et tagué à gauche. Une enfilade de meubles et regardant a droite, une tapisseries. On la conduisit au grand bureau noir, ou elle dut donner son nom. Elle le murmura sans rien dire de plus. Lui ordonnant de tourner sur elle même, on la conduisit a un long couloir noir et blanc qui était en face du bureau. Avançant doucement entre la rangé principal du bâtiment, elle regarda autour d'elle. Pleins d'hybrides a divers apparence la regardaient étrangement. A vrai dire, elle n'avait point l'apparence d'un des leurs. Elle ne portait pas de corne ou ne possédait pas non plus une peau écailleuse comme certains présent. Levant la tête en l'air, elle pu voir le ciel gris et terne a travers la dôme de plexiglas. La couloir était encombre de chaque coté par les enclos, un grillage, une cage. Toujours silencieuse, elle continua a avancer jusqu'à se que on lui dise d'arrêter devant une des cages vide. Tournant la tête vers le fond, elle vu une sortie qui permet de repartir avec sa nouvelle acquisition, justement une partait heureuse de cette trouver une maison. La poussant dans la cage, elle S'avança et regarda autour d'elle. Un sentiment de peur l'envahir.

« J'ai peur ». Murmura la voir d'une enfant

Merah se retourna pour voir qui était la mais ne trouva personne. Elle comprit très vite qui avait parler ainsi. Elle soupira et ne dit aucun mot. Passant une main dans sa longue chevelure noir, elle ferma les yeux. Devait -elle lui laisser la place ? Non, pas maintenant. Se retournant a nouveau dans la cage, elle s'assit dans un des coin. C'était plutôt agréable, aucun fouet ou violence...

- Pour le moment. Murmura t-elle

Elle entendit ces fines jambes et laissa tomber ces bras de chaque cotés d'elle. Elle baissa la tête et ferma a nouveau les yeux. On aurait dit qu'elle était comme une vrai poupée e chiffon, de celle qu'on laisse tomber sans la retenir. Se mordant la lèvre, un peu de sang se mélangeant a sa salive, le liquide devient vite chaud et amère, coulant le long de sa gorge. Levant a nouveau la tête, elle croisa le regard d'un hybride qui était devant sa cage, son regard rouge semblait quelque peu perdu mais toujours en vie. Plongeant son regarda cristal foncer dans le sien, elle le soutient pendant quelques minutes. La pauvre bête tourna vite la tête, elle eu un sourire amère. Soupirant, elle son regard changea pour s'adoucir, il pâli même, un cristal plus clair. Sa longue chevelure semblait perdre de sa longueur pour devenir plus courte, passant des omoplates aux épaules. Son corps sembla perdre quelque peu de sa féminité pour devenir plus enfantin. Relevant les bras autour d'elle, elle remonta ces jambes sur sa poitrine et les encercla des ces bras fins. Croisant a nouveau le regard rouge se l'hybride d'en face, se dernier n'en croyait pas ces yeux. Elle sourit timidement avant de pencher la tête sur ces genoux.

« Tu reste dans le fond, tu ne t'approcha pas de la porte a moins qu'on te le demande.» Sonna une voir amère.

Elle hocha doucement la tête et leva la tête vers le dôme. Le ciel semblait reprendre des ces couleurs, et le soleil semblait également vouloir sortit le bout de son nez des nuages. Elle sourit a nouveau avant de recoucher sa tête sur le coté et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Sam 7 Nov - 0:57

Une journée qui commence par un ciel sombre, l’air qu’ il y a dehors est légèrement glacial mais pas au point de nous faire renfermé chez nous bien au chaud calé contre le feu de la cheminé. D’ailleurs, dans le domaine dans lequel l’ange est, il n’y a pas de cheminé donc bon. Aujourd’hui il ne sait pas trop quoi faire, les cibles qu’il y avait dans sa liste ne sont plus, les noms étant devenu illisible par une ligne noir qui les supprimes de ses pensées. Azumi doit certainement être entrain de se reposer et dans ce grand domaine on s’ennui un peu lorsque l’on est seul, enfin, il n’est plus si seul que ça puisqu’il a maintenant une charmante humaine qui apporte un peu plus de lumière dans l’univers angélique. Mais bon, tout cela ne dit pas ce qu’il va bien pouvoir faire aujourd’hui. En tous cas plus le temps passe et plus le ciel reprend de sa couleur, les nuages se séparent pour laisser place aux rayons du soleil. Vu que l’air se réchauffe un peu, c’est le moment idéal pour faire un petit tour à l’extérieur. Il prit donc la peine de réveiller Azumi pour que celle-ci l’accompagne dans sa petite promenade.

Marchant donc dans les rues de la ville, ses pas le guidèrent dans le quartier des commerces, c’est ici qu’il s’était arrêté une fois pour prendre sous son aile une humaine. Il ne regrette en rien l’achat qu’il avait fait puisqu’il s’entend assez bien avec elle et qu’elle ne lui demande rien. Elle n’est pas bruyante en plus de ça, ce qui l’arrange un peu, mais bon pour en revenir à la ville, ce n’est pas devant le local à humain qu’il s’arrête mais cette fois-ci devant l’antre des hybrides. Pourquoi ne pas faire un petit tour ici, on ne sait jamais, peut-être croisera-t-il des clients de la boutique à escroquer…De ses mains il poussa donc la porte d’entrée pour s’aventurer dans cet univers totalement inconnu en compagnie de son humaine. Deux lueurs émeraude se posent un peu partout, regardant les alentours avec un air toujours aussi froid voir même perdu. On ne dirait pas comme ça qu’il fait parti de la race des anges, en plus de ça il n’a pas d’aile dans le dos, il n’aime pas les sortirent. Ce n’est qu’au bout d’un certain temps qu’il s’arrêta devant une cage, il ne distingue pas vraiment ce qu’il y a dans cette cage mais son instinct lui dicte de s’arrêter ici et de se montrer un peu plus curieux. C’est donc ce qu’il va faire, prenant même la peine de se baisser et de poser ses mains sur les barreaux qui constituent la cage pour maintenir son équilibre. Son regard se posa sur la créature qu’il y a au fond de la cage, bien qu’en apparence il ne voit qu’une simple silhouette d’humaine, si elle est ici c’est qu’elle est bel et bien une hybride malgré ce que l’on peut voir. Jamais ce fier aux apparences, c’est ce qu’on nous répète assez souvent non ? Dans tous les cas il la regardait avec la même expression froide. Dans la position qu’elle est, il lui est difficile de voir à quoi ressemble son visage, de plus l’obscurité de la cage ne l’aide pas beaucoup. Sa voix racla le fond de sa gorge pour venir vibrer entre ses lèvres à l’intention de l’inconnu qu’il y a en face de lui.

Quel est ton nom ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Dim 8 Nov - 8:04

'' Quel est ton nom ? ''

Elle avait entendu des bas dans le corridor, la personne, homme ou femme marchait doucement, sans se presser et regarda autour d'elle sûrement a la recherche d'un compagnon ou simplement d'un esclave pour jouet. Toujours dans le fond, elle n'avait pas bougée et était restée figée comme comme dans le temps, donnant aucun signe de vie. Le soleil sortait de plus en plus, donnant un éclairage plus claire aux enclos, mais le sien semblait rester sombre. Elle avait entendu ces mots, parlait -on a elle ou a une autre personne? Elle n'osa pas bouger, restant figée sur place. Entendant aucune réponse, elle osa lever la tête et regarda devant elle. Un homme a l'allure neutre se tenait devant elle, accroupie devant la porte de la cage, a sa hauteur, se tenant en équilibre. Elle le regarda sans dire un mot au depuis et déclara doucement :

- Merah

Elle se plaça a quatre battes et avança vers lui. Devant la porte, plutôt le grillage de la porte elle se plaça a genoux et pose les mains sur le grillage. Passant doucement les doigts au travers, elle les referma. Elle plaça son visage a sa hauteur et sourit doucement a l'homme qui se tenait devant elle. Elle dévoila son fin visage d'enfant a cette homme, a cette inconnu qu'elle n'avait jamais vue de sa vie. Elle avait l'air si inoffensive, doucement assit ainsi, a l'allure d'une poupée de porcelaine. Son regard bleu clair fixait de regard vert éclatant, l'attirant comme dans une foret de germe. Étrangement, elle ne connaissait pas cette homme mais déjà elle aimait cette allure sombre, se visage sans expression. Il semblait sans vie et même froid mais elle pouvait voir en lui quelque chose de bien, de lumineux. Toujours souriante, elle regardait se regarda émeraude et souhait si perdre au plus profond de son etre.


'' N'y pense même pas petite enfant stupide'' résonna dans sa tête.

Perdant son sourire,une ombre passa sur son fin visage blanc, elle baissa la tête et ne dit aucun mot a l'homme de l'autre coté, a nouveau figée sur place. Qu'avait elle faite pour recevoir ce commentaire? Elle se mordit la lèvre. Un liquide métallique et amère remplit sa bouche. Un peu de se liquide rougeâtre coula le long se sa lèvre vers son menton. Ces doigts se serrairent sur le grillage au point que ces fallance devienrent aussi blanche que sa peau laiteuse, laissant des marques rouges dans ces fines mains. Regardant ces cuisses, a vrai dire elle les fixaient sans vraiment les voir, perdu dans le vide de ces pensers vers cette voir si dure envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Mar 10 Nov - 21:41

Elle était là devant lui au fond de sa cage à attendre que quelqu’un d’autre réponde à sa place. Ne l’a-t-elle pas remarqué ou peut-être bien qu’elle fait exprès de l’ignorer, il n’en sait strictement rien. Enfin, ce n’est qu’au bout de plusieurs secondes voir même des minutes que sa voix ce fit entendre pour alors formuler la réponse à sa question, pour donner son nom. À la suite de cela, elle se redressa pour doucement s’éloigner de l’obscurité et ce montrer au grand jour devant la lueur émeraude qui n’est rien d’autre que les yeux de l’ange. Elle continua d’avancer jusqu’à ce que ses doigts passent au travers le grillage pour se laisser reposer contre celui-ci, maintenant il peut se dessiner un portrait à associer à ce prénom. Un doux visage fins au regard Azur avec des cheveux court mais aussi sombre que la nuit. Il ne comprend pas vraiment pourquoi mais ses lèvres se sont misent à former un sourire pendant quelque instant tout en ne déviant pas son regard du sien. Elle avait l’air heureuse pour une certaine raison qu’il ignore totalement, mais en une fraction de seconde son visage s’assombrit et ses sourire s’envola. Ses yeux plongèrent vers le bas pour y regarder le sol, ses doigts avaient « enlacé » le grillage jusqu’à en garder quelque marques. L’expression du visage angélique ne changea pas pour autant, que ce soit face à son sourire ou bien à son changement d’humeur, il reste toujours de marbre, ne rougissant ni ne s’étonnant.

Qu’est-ce que tu as ? Tu es bien dans les ténèbres ?

Voila une question peu particulière qu’il se met à lui poser. Se sent-elle bien dans les ténèbres ? C’est bien ce qu’il se demande puisqu’elle y a plongé en un seul coup. Le l’azur de ses yeux perds de son éclat, c’est à la lumière qu’il recommencera à briller de milles feu, là en ce moment il ne fait que se dégrader pour tomber en poussière. Son autre main vint se poser sur le grillage elle aussi, non pas pour maintenir son équilibre mais pour se placer devant le visage perdu qui pour une fois n’est pas le sien. Quel est la lumière qu’elle souhaite atteindre ? Celle du soleil qui filtre au travers les vitres ou bien une tout autre lumière qu’en générale certaine personne apporte chez d’autre, ce qu’il ne risque pas pouvoir faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Mer 11 Nov - 2:14

Toujours tête baisée, elle regardait le sol et ces fines cuisses d'enfant, quand elle entendit a nouveau la voix grave et neutre de l'homme qui se tenait devant elle. Il posa un question plutôt étrange :

- Qu’est-ce que tu as ? Tu es bien dans les ténèbres ?

Sur le coup, elle n'osa pas relever la tête, qu'est -ce qu'elle pourrait lui dire? Relevant doucement le regard, elle plongea l'azur de sien dans l'émeraude de l'homme. Elle ouvrit doucement la bouche pour la refermer immédiatement. Si elle parlait l'autre lui criait -elle après? Elle sera a nouveau les doigts et baissa a nouveau la tête. Elle sentit monter en elle le chagrin qu'elle connaissait t'en. Elle ferma les yeux avant de dire :

- ...Je...non, j'adore la lumière, le soleil et la douce lumière de la lune.

'' Tu ne trouve pas qu'on a toujours été la lune et le soleil toi et moi?''

Une petite vois ricana dans sa tête et étrangement, elle était douce et non cruelle et méchante. Elle se détendit un peu mais restait quand même sur ces garde. On ne savait jamais a quoi s'attendre avec elle. Mais oui, elle avaient toujours été différentes une de l'autre, a se demander pourquoi? Elle releva a nouveau la tête et elle dit :

- Tu dois trouver étrange d'une jeune fille comme moi sois ici?

Étrangement, ce n'était pas la voix de la jeune fille qui venait de parler, cette dernière était pus ferme et moi tremblante, plus déterminer et plus adulte. Elle sourit et sa n'avait rien d'enfantin cette fois, même son regarda avait changée. Même si le corps était pareille, pour le moment, Quelque chose était différent. Elle souriait de façon enjouée et terriblement femme. Elle se redressa et lâcha le grillage. Elle passa une main dans sa courte chevelure et dit a nouveau :

- Je vais te montrer...

Au moment ou elle enlevait sa main de sa chevelure, ces derniers poussèrent pour s'allonger jusque dans son dos, ces traits de visage changeaient quelques peu pour devenir plus femme, même son corps changea pour devenir plus sexy. Elle avança son visage du grillage et sourit a nouveau avant de dire doucement :

- Monstrueux n'est -ce pas? Je suis une monstre, pas si différentes de toutes celles qui y a ici.
Elle rit doucement, mais quelque chose dans on regarda criait la haine qu'elle avait envers ceux qui l'avaient créer. Elle était triste mais contente a la fois. Elle s'arrêta nette de rire et jeta un regard a l'homme qui se tenait devant elle, elle le dévisagea avant de dire a nouveau :

- et toi, pourquoi est tu ici? Tu est a la recherche d'un peu de soleil dans ta vie. Malgré le fais que tu est terriblement froid et neutre, quelqu'un de bien se cache derrière tout ca.
Elle se leva doucement pour faire les cents pas dans la petite cage. Elle jeta un regard au dôme de plastigel. Le soleil tapait fort et réchauffait doucement les enclos tout près. Un large rayons de soleil traversait son enclos et elle décida de s'étendre en plein milieu de se dernier.
Elle se plaça sur le dos et regarda le plafond. Il fallait a tout prix qu'il reparte avec elle, elle ne fessait pas cela pour elle mais pour la petite. Elle ne méritait pas de vivre ici. Elle se tourna a nouveau vers lui, se Plaçant sur le coté, elle dit a nouveau doucement :

- Tu sais, elle est douce et gentil, soumise et a croquer. Plus douce que sa, tu ne trouvera jamais. Elle est tout se que j'ai et je tien vraiment a elle.

Elle plongea son regard dans le sien, elle si perdit un peu comme l'avait fait l'autre et elle comprit pourquoi elle avait eu ces pensées. Elle se plaça a quatre battes et S'avança a nouveau vers lui. Elle se remit a genoux et se replaça comme avant et dit doucement :

- Tu dois lui faire attention, je sais que tu sera capable de le faire, tu n'ais pas si mauvais que sa.

Elle sourit tristement avant de plonger a nouveau son regarda dans le sien. Son corps changea a nouveau pour redevenir plus enfantin. Ces cheveux raccourcirent pour remonter le long de ces épaules, son regard redevint aussi éclatant qu'au depuis. La jeune fille souriait doucement comme si de tout sa ne s'était jamais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Mer 11 Nov - 17:24

Tout ou rien, la réponse à sa question arriva, ce n’est pas l’obscurité qu’elle souhaite mais la lumière que les ténèbres cachent. Elle avait l’air triste, c’est du moins ce qu’il arrive à ressentir au travers de sa voix, une voix qui d’ailleurs changea d’intonation d’un instant à l’autre, devenant plus suave et comment dire…Plus adulte. Trouver étrange qu’une personne comme elle soit ici ? Peut-être fait-elle allusion à son apparence humaine. Mais ici il y en a plein d’autre qui ressemble à des humains mais qui n’en sont pas, ce sont eux aussi des créatures croisé, possédant des facultés qui leurs est propres. Il n’eut le temps de rien dire, sa voix n’a pas eut le temps de franchir la limite de ses lèvres pour lui répondre parce qu’elle se mit à encore se faire entendre pour cette fois lui révéler son vrai visage. Ce que j’entends par-là c’est qu’elle lui montre le véritable visage de cette voix de femme, une voix qui va parfaitement avec la nouvelle silhouette qui se dessine sous ses yeux. Un corps plus grand, des cheveux plus long qui donne un autre effet à ce rideau de ténèbres, des formes dont il ne fait pas vraiment attention mais qui doivent certainement en faire succomber plus d’uns et d’unes. Qu’a-t-elle de monstrueux ? Est-ce monstrueux de changer de forme et de personnalité ainsi ? Non pas vraiment puisqu’ici il y a des êtres encore bien pire. Il n’y a pas de monstruosité de vivre en entend constamment proche de quelqu’un au point d’en être enfermé à l’intérieur. Elle est plus audacieuse dans ses gestes et ses paroles, elle dit ce qu’elle veut dire mais cela ne dérange en aucun cas l’ange aux yeux émeraude. C’est à son tour de poser une question, quelle est la raison de sa présence ici ? Rien d’autre ci ce n’est que ses pas se sont arrêtés ici lors d’une petite promenade. Il est froid c’est vrai, mais au fond de lui cela m’étonnerai qu’il y ai quelqu’un de bien, ou du moins il ne s’en rend pas compte parce que tout ce qu’il veut c’est ce venger d’un certain type de personne. Son regard la suivit dans ses moindres mouvements jusqu’ à la voir s’allonger sur le sol pour regarder quelque instant le ciel avant de se retourner vers lui pour le fixer. Elle parle d’elle à la troisième personne, enfin plutôt devrions nous dire qu’elle parle de la personne qui coexiste avec elle, de la jeune enfant à qui il avait face un peu avant. Il arrive à en conclure que dans se seul corps existe deux êtres qui s’aiment, enfin, pour l’une comme pour l’autre elles comptent beaucoup. C’est un amour particulier qui fait naitre un début de flamme au plus profond de son âme, de plus que celle-ci termina en le prévenant de prendre soin d’elle…C’est comme s’il l’avait déjà acheté pour elle.

Ce qui est monstrueux n’est ce que nous sommes, c’est le regard de notre entourage qui nous change.

Il lui avait dit ça avant qu’elle ne disparaisse pour laisser la place à sa petite sœur qui n’a pas l’air de se rendre compte de ce qu’il venait de se passer. Deux personnalités totalement différentes, deux êtres qui coexistent dont l’une sommeil pendant que l’autre reste éveillé. La petite est maintenant de retour face à lui et il la regardait droit dans les yeux.

C’est la lumière qu’il y a là…Est-ce vraiment cette lumière que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Mer 11 Nov - 20:41

- Ce qui est monstrueux n’est ce que nous sommes, c’est le regard de notre entourage qui nous change.

Il avait prononcer ces mots juste avant se transformation complète, elle lui avait sourit doucement, peut -être avait -il raison? Mais pour le moment elle ne dit aucun mot, a quoi bon? La jeune fille prit place, ne se souvenant pas d'avoir changer de forme. Elle savait qu'elle n'était pas seule, elle entendait sa voix, mais elle ne savait pas qu'elle pouvait prendre une autre forme. Elle sourit a l'homme devant elle, attendant probablement une question. Elle leva la tête et regarda le dôme ensoleiller de façon rêveuse, elle avait toujours aimée les rayons chaud de se dernier. Parfois quand ces maitres n'avait plus besoin de elle, elle sortait a l'extérieur pour aller s'étendre sur le sol pour se laisser réchauffer par le soleil. Tout a coup, elle fut sortit de sa rêverie quand l'homme devant elle dit d'une voix neutre :

- C’est la lumière qu’il y a là…Est-ce vraiment cette lumière que tu cherche ?

Merah le regarda, sans comprendre et tout a coup, son regarda s'alumina. Il parlait du soleil, pas vrai? Elle sourit doucement de façon rêveuse et jeta un regard au ciel bleu sans nuage. Elle s'imagina pendant quelques minutes être a l'extérieur, couchée dans le gazon verdoyant. Elle ferma doucement le yeux pour mieux gouter se ce petit rêve futile. Elle ouvrit a nouveau les yeux pour les plonger dans celui de l'homme devant elle, elle ouvrit la bouche et dit doucement rêveusement :

- Je...oui, j'ai toujours aimer la lumière, quel qu'elle soit. Elle peut être si lumineuse et chaude parfois, c'est un vrai bonheur pour moi.

Elle sourit doucement a nouveau avant de plonger a nouveau son regarda dans le ciel du dôme. Elle accota sa tête contre le grillage pour mieux regarder le dôme et ne fit plus attention a l'homme devant elle, elle était partit a nouveau dans son monde, celui du rêve éveillé. Tout a coup, elle se laissa tomber vers l'arrière, son visage arriva dans le rayon de lumière, elle ferma doucement les yeux et dit a nouveau :

- Vous ne trouver pas que ces réconfortant, ces doux et chaud a la fois, sa ne blesse personne.

Elle sourit a nouveau et allongea les bras autour d'elle, sa chevelure décrivit un arc autour de sa tête. Elle avait l'air si inoffensive comme ceci, rien de malice ou de cruautés. Son chandail noir remonta sur son ventre, dévoilant une longue cicatrice qui partait de sa hanche et qui montait vers la haut. Elle disparetait sous son chandail. Son pantalon noir cachait le bas de cette dernière. Elle semblait paisible et endormie dans se simple rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Mer 11 Nov - 22:48

C’est bien la lumière du soleil qu’elle recherche, du moins pour le moment c’est la seule lumière qu’elle peut effleurer de sa présence. Doux et chaud, c’est bien vrai, le soleil est ainsi, il nous réchauffe lorsque nous avons froid, il nous réconforte dans certaine situation. Mais par moment il nous fait du mal, il nous attaque et brûle notre peau. Dans tous les cas il la regarda s’allonger pour finir par complètement s’allonger, se donnant au soleil, s’abandonnant à lui. Le soleil est sa source de chaleur pour le moment. Ce qui l’intrigue est toutefois cette marque sur son corps, celle qu’il a pu voir un court instant. Il n’a pas la faculté de voir au travers la matière et donc il ne sait pas du tout jusqu’où elle va et ni de où elle débute. Mais qu’importe, ceci ne le regarde pas vraiment, ce n’est pas son corps, n’empêche qu’elle l’intrigue un peu. Ses doigts se resserrèrent sur le grillage et son visage s’approcha encore d’avantage contre celui-ci pour mieux la regarder, ses yeux figer sur son corps svelte.

La lueur émeraude longea son corps pour en venir à son visage qu’il regarde attentivement, non pas attendri ni émerveillé, il est tout simplement intéressé par ce spécimen. Oui bon, c’est une façon assez cruelle de parler mais que voulez-vous, cela n’empêche pas qu’il s’intéresse à son sujet et c’est d’ailleurs certainement pour ça qu’il ouvrit la bouche encore une fois, laissant l’air racler sa gorge pour en faire vibrer les cordes vocal, donnant ainsi un son qui glisse sous les mouvements de ses lèvres, donnant une formulation de phrase.

Cette lumière là ne te fais pas de mal mais une autre a laissé sa marque, quelle est l’histoire de cette cicatrice ?

En effet s’il lui pose cette question c’est qu’il veut en savoir d’avantage sur elle, elle souhaite connaitre la raison de cette marque sur son corps, pourquoi lui est telle gravé ? Tant de question dont il aimerait avoir une réponse sans pour autant en être trop vexant et curieux vis-à-vis de cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Jeu 12 Nov - 3:57

- Cette lumière là ne te fais pas de mal mais une autre a laissé sa marque, quelle est l’histoire de cette cicatrice ?

Merah resta silencieuse, goutant le son de sa voix, même quand cette dernière disparu dans les silence de sa cage. Elle la touche délicatement, du bout du doigt comme si elle était encore douloureuse. Elle la longea même a travers ces vêtements. Elle partait du milieu de sa poitrine jusqu'à un peu plus bas que la hanche. Elle la longea deux a trois fois avant de dire doucement :

- Je ne pourrais vous dire, c'est elle qui le sait, mais elle n'a jamais voulu me le dire. Il faudrait que je lui demande a nouveau peut -être dirait oui cette fois...

'' Je peux lui dire mais tu devrais être silencieuse et ne pas me couper. '' Tonna doucement sa voix.

Elle se releva et s'avança vers lui, elle se plaça a nouveau a genoux et plongea son regard éclatant dans le sien. Elle lui sourit doucement et quelque chose changea, son regard devient plus sombre, sa chevelure allongea mais pas complètement et son corps sembla rester entre celui d'une enfant et celui d'une adulte. A nouveau, elle lui montrait sa présence, elle plongea un regarda bleu foncé presque terne dans son vert éclatant avant de dire doucement :

- Vous voulez vraiment le savoir? Vous savez, vous êtes le premier a le demander. Elle ne le sait pas, c'était pendant une journée pluvieuse, de ceux ou on s'ennuie. Un de mes ancien maitre avait demander a la petite de lui apporter quelque chose a boire, contente de enfin sortit de la grande pièce, elle esquiva et partit au cuisine. Elle revient quelque minute plus tard avec ce qu'il avait demandé. Un pichet de vin. Au moment ou elle allait lui donner, un de ces serviteur rentra en trompe dans la pièce et la heurta de plein fouet. Elle tomba au sol en renversant le vin sur le maitre. Fou de rage, il se leva et la frappa du pied. Au moment ou il la ramassait par les cheveux, je pris sa place...pour lui éviter la souffrance qui allait suivre.

Elle fit une pause, regardant le ciel en se remémorant cette atroce journée de torture et de souffrance. Son visage était crispée, comme si elle revivait chaque coup reçu cette journée de pluie. Toujours en regardant le ciel, elle continua d'une voix terne et sans vie :

- Je fut torturée et battu pendant 3 jours et 3 nuits, sont chiffre préféré. ( Elle sourit tristement avant de reprendre en le regardant mais évitant son regard : ) Pendant tout se temps, se fut moi qui prit sa place, je ne voulais pas qu'elle subisse tout ceci. Elle n'avait rien faite. A la troisième nuits, il est revenu me voir, surprit de me savoir encore en vie. Je ne voulait pas mourir, pour elle. Il s'est avancer vers moi, il tenait entre ces mains une longue dague démoniaque. Il souriait, visiblement contente de me avoir encore en vie mais frustré a la fois. J'étais complètement nu, plus facile pour la torture. Il a planté la bout de la dague en plein milieu de la poitrine et il est descendu jusqu'à ma hanche en riant.

Sur ce, elle se tut, ne prononçant plus aucun mots. Elle leva la tête et plongea son regard dans le sien. On pouvait lire dans ce dernier toute la douleur et la tristesse qu'elle avait pu ressentir. Elle baissa a nouveau la tête et elle sentit les larmes monter en elle. Jamais la petite ne devrait être au courante de se qui c'était passer dans cette petite pièce obscure, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Sam 14 Nov - 3:52

Ses doigts glissèrent le long de son corps au travers de la matière qui l’enveloppe, cette enfant ne connait pas l’histoire de cette marque et pourtant elle lui est bel et bien gravé dessus. Sa sœur ne lui a jamais expliqué la raison de cette marque sur elle, il en conclue donc que c’est l’autre qui a vécu le moment tragique. Encore une fois la petite disparait pour laisser place à l’autre, son corps jonglant cette fois-ci entre les deux au point de ne pas être véritablement « stable ». Savoir ? Oui c’est bien ce qu’il veut, il veut avoir en connaissance l’histoire de cette marque. Tout cela est dû par un simple malheureux accident qui n’a pas vraiment plut au maitre de la demeure, son ancien maitre. Cela ne l’étonne pas vraiment, les démons sont vils, mais les anges le sont aussi, personne n’est là pour rattraper l’autre et inversement. Ce suit est certes cruelle c’est vrai, être torturé ainsi sans repos pour un malheureux verre renverser, ce n’est plus une punition mais un réel châtiment. Que dis-je, c’est simplement le démon qui joue de son plaisir à la torture, ressentir la chair brûlé par les coups de fouet répété, il n’y à rien de mieux pour en exciter plus d’uns.

Son regard ne partage plus celui de l’ange et les mots continuèrent de se formuler entre ses lèvres, elle a enduré cette souffrance sans même laisser sa place, elle a supporté la lame qui entaillé sa peau tout doucement le long de son corps en laissant un chemin sanglant derrière elle. Le simple fait de raconter et de revivre cet instant au travers de ses mots l’attriste et il le ressent, que ce soit dans sa voix que dans son âme, il en arrive à remarquer les débuts de perle qui se forme à la commissure de ses paupières.

Tu as protégé ta sœur en prenant en charge toute cette souffrance, tu peux être fier parce que si elle sourit aujourd’hui c’est grâce à toi…

Des mots qui rassurent, des mots prononcé sans qu’il ne le veuille vraiment, ils sont sortis ainsi sans qu’il ne puisse les retenir. Eprouve-t-il une quelconque compassion vis-à-vis de ces créatures ? Non parce qu’en éprouvé ne serait-ce qu’un peu serait du manque de respect. On n’a pas le droit de les prendre par pitié parce que cela voudrait dire que tout les efforts de la grande pour protéger sa petite sœur ne serait que poussière. Il ne cessait de la fixer ainsi sans sourire, sans vraiment que la lueur de ses yeux ne changent, tout ce qu’il fait c’est simplement resserrer le grillage entre ses doigts en la regardant. Il a déjà une petite idée sur les sentiments qu’elle à envers son autre moitié, mais il préfère en avoir le cœur net et c’est pour cela qu’il va encore une fois l’attaquer avec une autre question.

Que ressens-tu pour elle ? Jusqu’où irais-tu ? Que lui souhaite-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Dim 15 Nov - 1:15

Toujours tête baisser, elle passa une main sur ces cuisses blanches. Partager ce corps avec elle n'était pas si pénible que cela mais étrange. C'était plutôt une expérience nouvelle mais une habitude pour elle. Tout a coup, la vois grave de l'homme racla a nouveau la silence et il dit :

- Tu as protégé ta sœur en prenant en charge toute cette souffrance, tu peux être fier parce que si elle sourit aujourd’hui c’est grâce à toi…

Elle leva la tête et le dévisagea, le pensait -il vraiment ou se n'était qu'une façon de parler, elle était confuse mais n'osa pas lui demander la question. Elle avait quelques difficultés a le croire, il était tellement neutre, aucunes émotions ne trahissait son visage ou son regard froid. Elle baissa a nouveau la tête et regarda ces cuisses. Elle serra la mâchoire et releva la tête vers le dôme pour le regarder a nouveau. Elle pensa a la petite et un doux sourire éclaira son visage blanc. Les larmes qui se tenaient au coin des ces yeux tombèrent en même temps, laissant deux fines lignes sur ces joues. Elle l'avait toujours protéger du mieux qu'elle pouvait mais un jour elle ne pourrait plus le faire, que lui arriverait -elle dans ce moment la? A nouveau, la voix de l'homme s'éleva dans le silence de la cage :

- Que ressens-tu pour elle ? Jusqu’où irais-tu ? Que lui souhaite-tu ?

Elle le regarda a nouveau, elle fut davantage surprise par cette question que par l'autre. Que ressent -elle elle pour la petite? Un amour profond, ce ceux ou on ne peu pas effacer avec un coup de baguette magique. Mais il ne fallait pas se méprendre entre une amour de couple et celui qu'elle lui portait. Jusqu'où irait -elle? A en mourir, si il le fallait pour qu'elle sois heureuse. Ce que je lui souhaitait? Le plus de bonheur possible et quelqu'un de bien. Elle S'avança vers lui et pose son front contre le grillage, face a lui. Elle posa les mains sous les larges mains de l'homme et dit doucement :

- Ce que je ressent ? ( Elle sourit doucement ) De l'amour, fraternelle mais bien présente. Jusqu'où j'irais pour elle? Je mourrais pour elle et ce que je souhaite pour elle? Tout le bonheur qu'elle peu avoir.

Elle sourit a nouveau et resta ainsi, plongeant son regard dans le sien. Son regard bleu était bienveillant et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Dim 15 Nov - 21:00

En voila des réponses qui pourraient réchauffer le cœur de plus d’un, l’ange qu’elle a en face d’elle reste froid malgré ses paroles rassurantes et pleines d’amour. Elle aime beaucoup sa sœur, ce qui est vraiment formidable et adorable à la fois. Elle en mourra pour elle, c’est ce qu’il avait ressentit au travers de l’histoire qu’elle lui avait raconté un peu avant et pour terminer, elle souhaite tout le bonheur possible. Le bonheur on peut tous les trouver même s’il est difficile de l’atteindre et que plein d’embuche se trouvent pour la plus part du temps sur notre chemin. Tout cela est bien beau, mais qu’en est-il du bonheur de la plus grande des deux ? Il en suppose que son bonheur c’est en premier lieu celui de sa jeune sœur, mais il n’y a pas que ça pense-t-il. Les mains de la demi-grande, puisque sont corps est entre les deux se trouvent en dessus de celles de l’ange, toujours en appuie sur le grillage, maintenant les liens de métal entre ses doigts.

Le regard émeraude est plongé dans l’azur qu’est celui de la douce qui lui fait face. Il ne sait pas quoi faire, l’hésitation est là comme la fois où il ne savait pas s’il devait acheter Azumi ou pas. Surement est-ce parce qu’il ressentait au fond d’elle qu’elle allait apporter de la lumière dans son petit monde. Mais là, qui a le plus besoin de lumière ? Lui ou bien elle, la petite hybride à l’apparence d’une simple humaine ? Mais aussi, est-ce vraiment ça sœur qui a besoin de lumière ou elle ? Encore des questions bien farfelues mais qui sont toutefois parfaitement normal.

Et pour toi ? Qu’est-ce que tu souhaite pour toi ? Quel est ton but ? Tu vis pour elle c’est bien, mais ne me dis pas que tu ne veux que son bonheur…

En effet, il a du mal à s’imaginer qu’elle ne pense qu’ à sa sœur, qu’elle ne pense même pas un peu à elle-même. Comme vous pouvez le voir et le ressentir, il ne s’intéresse pas seulement à la petite qu’elle cherche à tout prix à protéger, il s’interroge aussi au sujet de cette personne dont il ne connait pas le non. Il sait que la petite se nomme Merah, mais qu’en est-il de son nom à elle ? Elle doit bien en avoir un. « Elle » n’est pas son prénom tout de même et elle ne s’appelle pas Merah non plus, elle est une personne totalement différente.

Et dis moi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Lun 16 Nov - 19:36


Il la regarda, restant silencieux perdant quelques minutes qui lui parurent une éternité pour elle. Elle regarda ce regard si étrange et tellement froid, aucunes émotions ne se montraient, autant sur son visage de marbre que dans son regard émeraude. Il semblait hésiter,

''hésiter a quoi?'' se demanda t-elle doucement

Elle promena doucement ces mains sur le grillage froid sans le quitter du regard comme hypnotiser. Il lui posa une question, qu'elle ne pu répondre immédiatement :

- Et pour toi ? Qu’est-ce que tu souhaite pour toi ? Quel est ton but ? Tu vis pour elle c’est bien, mais ne me dis pas que tu ne veux que son bonheur…

Elle le regarda confuse que pouvait -elle dire? Elle ne le savait vraiment pas. Elle ferma les yeux pour qu'il ne peuvent pas voir tout le trouble qui si trouvait. Elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma immédiatement. Elle n'avait aucune réponse a ceci, aucune qui lui venait en tête. Elle ré -ouvrit les yeux et croisa le sien. Elle murmura doucement :

- Je ne sais pas, je n'y avait jamais penser avant maintenant.

Elle referma la bouche sans prononcer un mots, méditant sur ces simples mots qu'il venait de prononcer, probablement sans mal. Elle le regarda avec gêne et tristesse, elle remarqua qu'il pensait encore :

'' a quoi'' se demanda t -elle

et elle eu droit a sa réponse quelques secondes plus tard. Pensant a se qu'il venait de dire, elle ne comprit pas immédiatement sa nouvelle réponse mais elle en fut totalement confuse.

Et dis moi, quel est ton nom ?

Elle baissa a nouveau la tête, elle n'avait même pas de nom, elle n'en avait jamais eu. Son créateur n'avait pas prit le temps de lui en donner un ou Merah l'était -il? Elle l'ignorait totalement. Elle s'en les larmes monter en elle mais les refoula, elle devait être forte pour elle et non le contraire. Elle releva la tête fièrement et dit :

- J'ai pas de nom, ou simplement Merah comme l'autre je ne pourrait te dire plus, je l'ignore moi -même.

Sur ce, elle ne dit plus aucun mot, restant de marbre comme lui et le regardant. Toutes ces questions sans réponse lui fessait mal, la tenaillait de l'intérieur, mais il avait raison, elle n'avait pas de but ou de nom et alors, après tout elle a été créer pour elle et simplement elle. Elle est la pour prendre les coup et toutes autres chose qui pourrait la blesser, elle n'a pas son mot a dire dans tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Ven 20 Nov - 4:37

Et voila que ses questions sont sans réponse, elle ne sait pas quoi lui répondre et il le ressent bien. Elle s’interroge aussi à chaque fois qu’il se renferme dans sa bulle et qu’il réfléchit ou bien hésite, il l’entend mais il n’en dit rien. La voix de cette jeune fille est vraiment intrigante, elle parvient à l’ange d’être encore moins froid qu’à l’ordinaire. Si là il lui parait bien froid alors c’est qu’elle à beaucoup de mal à se l’imaginer encore plus, parce que oui, il est froid au point d’être inexistant pour les autres. Ainsi donc elle a toujours vécu pour sa sœur, pour prendre soin d’elle et lui permette de vivre jusque là. C’est elle qui occasionne toute la souffrance, que ce soit les coups que les maladies, enfin pour ce dernier point il n’en sait strictement rien puisqu’elle n’en a pas fait allusion.

C’est vraiment une fille remarquable tout de même même s’il n’en dira rien, bien trop « angélique » à son propre sens pour ouvrir la bouche. Là encore il en est surprit parce qu’elle n’a pas de prénom, ainsi donc « Elle » c’est comme ça qu’on l’appelle…C’est comment dire…assez, triste, oui, vraiment triste puisqu’elle n’a pas sa propre identité. Il est certain que la petite ne sait pas comment se nomme sa sœur, d’ailleurs, est-ce que pour elle sa sœur est aussi importante qu’elle à ses yeux ? En voila encore une question des plus étranges. On peut croire ce que l’on veut mais là sur le moment il s’intéresse plus particulièrement sur le cas de la grande sœur que sur celui de la petite. Celle qui à le plus souffert n’est pas celle que l’on croit, celle qui a tout endurer jusqu’ici pour que l’autre puisse mener une vie sans souffrance c’est bien elle, la jeune fille sans nom. Son visage se redressa face à la jeune fille et ses doigts crispèrent d’avantage sur ce pauvre grillage qui n’a rien fait de mal, ses yeux émeraudes se posèrent directement sur elle.

Miryah…C’est ainsi que tu te nomme maintenant. À partir de maintenant tu répondra sous ce nom…

Oui c’est ça, il venait de lui donner une identité sans demander l’avis à qui que se soit, il l’a décidé de lui-même sans même savoir si elle était d’accord de porter un nom et en particulier celui qu’il venait de lui trouver. Il la regardait encore quelque instant puis ses doigts quittèrent le grillage et il se leva sur ses deux jambes, baissant alors la tête pour la regarder afin de continuer cette petite discussion.

Sortir d’ici…C’est ce que tu souhaite ou c’est seulement pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Sam 21 Nov - 7:10

Il redressa son visage vers le sien, ces doigts davantage crispés sur le grillage, elle fut quelque peu surprise. Il la regarda de son regard émeraude avant de dire :

- Miryah…C’est ainsi que tu te nomme maintenant. À partir de maintenant tu répondra sous ce nom…

Elle le regarda, surprise mais réalisa bien vite qu'il lui avait donner un nom, un nom bien a elle. Son visage s'élumina doucement d'un grand sourire qui le fendit d'une oreille a une autre. Pour la premiere fois depuis bien longtemps, elle était heureuse mais aussi quelqu'un s'était intéresser a elle. Doucement, ces doigts quitterent le grillage, il se releva et baissa la tete pour continuer a lui parler, pas une fois, elle ne quitta son visage. Il dit a nouveau :

- Sortir d’ici…C’est ce que tu souhaite ou c’est seulement pour elle ?

Elle le souhaite, autant pour elle que pour la petite. Elle se leva, pour lui permettre de ne pas se brisser le cou a force de baisser la tete ainsi. Son visage plus haut, elle le regarda et dit :

- Je souhaute, non je veux sortir d'ici. (Elle rougie et dit a nouveau:) Merci beaucoup pour le nom, il est magnifique.

Elle sourit a nouveau, lachant la grillage et recula d'un pas. Elle était vraiment heureuse, c'était la premiere fois qu'elle resentait quelque chose d'aussi intense. Elle lui devait beaucoup a cette homme, beaucoup et elle espérait pouvoir lui remettre l'apparaille, un de ces jours. Elle baissa la tete pour le relever immédiatement pour dire :

- et vous, qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Sam 21 Nov - 7:50

Ce qu’elle venait de répondre le rassure un peu, si elle aussi elle veut sortir d’ici tout comme ça sœur alors il ne voit pas pourquoi elle devrait rester dans cet endroit encore plus longtemps. Elle a l’air vraiment heureuse d’avoir maintenant sa propre identité, c’est un prénom qu’il avait trouvé comme ça en consonance avec celui de sa sœur et donc il ne savait pas s’il allait lui convenir, et pourtant c’est le cas puisqu’elle le trouve « magnifique ». C’est l’essentiel dans ce cas, si elle aime son prénom alors c’est un bon début, parce que oui, il y en a plein qui n’aime pas leurs noms et qui aimeraient bien en changer. Il continuait tout de même de baisser la tête mais un peu moins qu’avant puisque son interlocutrice est maintenant debout comme lui sur ses deux pieds.

Une question lui vint aux oreilles, la belle a l’air de s’intéressé un peu à lui puisqu’elle lui demande son nom. En effet, il est vrai qu’il ne le leur avait pas encore donné, depuis tout à l’heure c’est lui qui ne fait que poser des questions pour en savoir un peu plus sur elles. Un léger soupir ce fit ressentir, non pas de l’ennuie mais de l’appréhension, l’air qui s’échappe de ses lèvres se transformes en un son qui formule doucement une phrase.

Raven, je m’appelle Raven.

Bien que ce soit elle qui m’ait cette fois-ci posé une question, il en a une autre à lui poser même si celle-ci est complètement différente des autres. Libre à elle de faire un choix dans ce qu’il va lui demander, c’est à elle et sa sœur de prendre le chemin qu’elles voudront.

Dis moi, est-ce que tu veux sortir des ténèbres de cette prison est venir avec moi ?

Une question qui lui était posé à elle mais qui s’adresse aussi à sa sœur. Il parle des ténèbres de la cage, mais avec lui il en est pareil, je ne vois pas en quoi il y aurait de la lumière chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Sam 21 Nov - 19:24

Il répondit doucement a sa question :

- Raven, je m’appelle Raven.

Raven, c'était un tres beau non. Elle le regarda et se dit qu'il n'était pas aussi froid qu'il en avait l'air. Il allait surement leurs faire vivre de nouvelles choses intéressante sans trop de méchanceté. Un doux sourire aparru sur son visage. Oui, Tout serait peut -etre plus doux pour elles si elles le suivaient? Elle murmura doucement :

-Raven, c'est vraiment beau.

Mais une autre question lui vient a l'esprit, il avait l'apparence parfaite d'un humain, mais il ne devait pas l'etre. Il n'avait pas l'aura malsain du démon et encore moin l'aura parfaite des anges. De quels races était -il. Peut -etre qu'elle s'était tromber. Il devait apartenir a une de ces deux races assurément. Elle le regarda et essaya de lire a nouveau son aura mais rien ne lui vient. Elle le regarda a nouveau et eu peur pendant quelques secondes mais se reprit. Quelque sois sa races, elle le suivrait quand meme. A nouveau elle le regarda et sut qu'il avait une autre question. Elle eu un sourire moquer et il dit :

- Dis moi, est-ce que tu veux sortir des ténèbres de cette prison est venir avec moi ?

Quitter les ténebres pour aller avec lui? oui elle le voulait, meme si elle devait se retrouver dans d'autre ténebres. Un jour elles s'en sortiraient. Mais pour l'instant elle sourit et dit :

- Oui je veux les quitter, autant pour moi que pour elle. Meme si je dois y retourner a nouveau, dans ton monde. Mais dit moi, de quels races est tu? Tu n'a aps l'aura maléfique des démons et encore moi l'aura parfaite des anges. Je suis curieuse, avec qui je m'embarque cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Lun 23 Nov - 1:38

En voila une petite curieuse, mais bon, cela ne le gêne pas du tout qu’elle lui demande de quelle race il fait parti. Puisque comme elle l’a dit, il n’a pas l’aura aussi pur qu’un ange et encore moins la même aura qu’un démon, il n’est pas aussi diabolique qu’eux mais il en est presque aussi vil et sournois voir plus par moment. Bon oui, il ne cache pas que par moment il est pire qu’eux lorsque son esprit de vengeance remonte à la surface, mais là c’est une toute autre histoire si vous voyez ce que je veux dire. Toutefois, elle lui avait posé là question et il est donc de son devoir de lui répondre, même s’il sait qu’il n’ait pas vraiment obliger de le faire s’il n’en a pas envie. Là, il n’a aucune raison de refuser, le fait qu’elle sache s’il est un ange ou un démon ne le met pas en danger, ni elle et sa sœur d’ailleurs. Le lui dire ne changera rien par rapport à cette rencontre, au niveau du lien qui vient de se créer entre eux, rien ne changera, du moins c’est ce qu’il en pense parce qu’il en est pas très sûr. Il regardait donc la belle non pas avec un sourire mais un regard un peu moins neutre qu’il y a quelque minute.

Je suis malgré les apparences un ange.

Rien d’autre à rajouter, il est parfaitement normal qu’elle veuille savoir avec qui elle s’embarque, on ne sait jamais dans quel filet nous pouvons sauter les pieds en avant. Elle est prête à quitter les ténèbres avec sa sœur pour rejoindre son monde, celui qu’il partage actuellement avec une charmante humaine. Il espère d’ailleurs qu’elles s’entendront toutes les trois et qu’il n’y aura pas trop d’histoire entre elles, bien que sur ce point là il ne peut rien affirmer pour le moment puisqu’il ne les connait pas chacune comme il le souhaiterait. Et oui, il aimerait bien apprendre à les connaitre d’avantage même s’il jette cette pensée bien au fond d’un gouffre. Maintenant qu’elle est d’accord pour sortir il ne lui reste donc plus qu’à faire appel à la personne qui s’occupe des ventes pour les faires sortirent toutes les deux bien qu’elles ne soient que dans un seul corps. Un petit tour sur lui-même et le voila dos à la cage, s’éloignant de quelque pas pour rechercher le vendeur du regard avant de l’appeler et de lui dire que son choix est fait, que c’est ces deux petites là qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Jeu 26 Nov - 9:58

Kerges était en train de trier de la paperasserie dans son bureau, l’ancien bureau de Nisis. Il se laissa aller dans ses souvenirs pendant un moment… Revoyant les jours heureux où il était avec elle dans le bureau en question. Il se prit à imaginer ce qu’il aurait fait avec elle et les enfants, les deux petits chéris de leur papa. Azazel et Nisis Endora étaient très précoce. Cela ne choqua pas Kerges. Il savait que la marraine des petits avait fait des miracles sur leur éveil spirituel et physique. Il se dit qu’il devrait poursuivre cela. C’est alors qu’il pensait à cela en rangeant les derniers papiers qu’il vit un client qui semblait attendre un vendeur… Mais que faisait le reste du personnel ? Il quitta le bureau et alla le trouver.

- Bonjour cher client. Je suis Kerges Mach’tel, propriétaire de l’antre des hybrides, que puis-je pour vous ?

Kerges avait juste surpris l’accord de l’hybride pour son départ en arrivant non loin de là. Ca lui éviterait d’avoir a reposer la question et de passer pour quelqu’un d’obtus…

[HJ: désolé pour le retard, j'ai vu le mp seulement hier soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Ven 27 Nov - 23:37

À la recherche du vendeur qu’il pourrait y avoir dans les lieux, heureusement pour lui, il n’eut pas le temps de chercher bien longtemps puisque la personne qu’il était entrain de rechercher arriva bien assez vite. Un hybride s’approcha de lui pour se présenter sous le nom de Kerges, le vendeur des lieux, peut-être le seul ? L’ange n’en sait rien et il s’en fiche un peu en réalité. Tout ce qu’il fait pour le moment c’est un simple mouvement de la tête pour la saluer, un regard toujours aussi froid et qui ne change pas à l’ordinaire, il est tel qu’il est. Qu’est-ce qu’il peut pour lui ? Il peut faire beaucoup de chose en ce moment, il peut se montrer utile d’ailleurs. Il aurait besoin de ses services pour acheter les deux demoiselles qui trouvent enfermé dans cette cage et dans un seul et même corps, bien que ça ne le dérange pas du tout qu’elles soient deux à partager la même enveloppe corporel.

Bonjour, Je me nomme Raven Katsuragi, j’aurai besoin de vos services pour acheter ces demoiselles là

Désigne du regard la belle à qui il venait de donner un nom, Myriah. Le vendeur n’est certainement pas sans connaitre le don de chaque hybrides qui logent ici, du moins c’est ce qu’il espère parce que dans le cas contraire il risque de fortement passer pour un imbécile face à celui-ci parce qu’il parle de plusieurs demoiselles alors qu’on en voit qu’une seul. Dans tous les cas l’essentiel du sujet a était dit, il veut acheter les belles créatures qu’il y a dans cette cage et c’est donc pour cela qu’il a besoin de lui pour effectuer la vente en remplissant tout ce qui est administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Sam 28 Nov - 5:38

Myriah qui c'était raprocher de la porte pour regarder Raven s'éloigner vers la bureau. Elle avait attendit les pas s'approcher. Les deux hommes se parlerent et Raven la montra de la tete. Elle salut timidement l'autre hybride et sourit. Elle avait si hate de sortit d'ici. Elle recula d'un pas et baissa la tete. Elle murmura doucement :

- On va enfin sortir d'ici ma belle.

*Vraiment ? on va s'en aller ou?* déclara Merah joyeuse.

- Oui, nous partons avec Raven et pour une foix, on ne partira pas avec unes de ces personnes perverses qui veux seulement du.....

Elle ne finit pas sa phrase, et ne pensa pas a la suite de sa phrase. La petite n'était pas au courante de sa. Mais au moins elle était encore pucelle, en partit. Elle ferma les yeux, elles étaient peut-etre tomber sur une bonne personne, elle l'espérait vraiment.

*Ne t'en fais pas, il n'est pas méchant malgré les apparence.* murmura la voix enfantile de la petite.

- Tu a raison merah, aucune raison de s'inquieter.

* En plus, dit -elle, tu a un super beau nom maintenant, M Y R I A H.*

Myriah sourit et releva la tete, elle regarda devant elle a nouveau et attandit avec impatience la venu de Raven et du vendeur. Elle posa les main sur le grillage
et attendit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Lun 30 Nov - 9:57

Kerges sourit aux hybrides de la cage. Il n’avait pas eu à s’occuper de cette partie de l’antre depuis un moment… L’humain qui la tenait aurait une promotion. Il faisait du bien meilleur travail que ses congénères. Le client se présenta et Kerges s’inclina devant la mention de son nom.

- Bien, cher client. Je ne répéterai pas des questions auxquelles j’ai déjà entendu les réponses. J’ai ici les papiers qu’il vous faut signer et bien sur, il vous faut vous acquitter du montant voulu pour l’achat des occupants de la cage. S’il devait y avoir le moindre problème, que ce soit de votre point de vue ou du votre, l’antre est toujours ouvert pour accueillir les hybrides. Ici, nul chasseur ne viendra vous faire du mal. Vous serez toujours les bienvenus.

Kerges avait parlé aux trois, sachant qu’il était peu courant qu’un havre pour soumis soit ouvert aussi librement dans un monde de soumission…
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   Sam 5 Déc - 1:54

Le vendeur a l’air de vraiment bien connaitre son métier puisqu’il en vint rapidement au but de ma recherche. Les papiers administratif c’est ce qu’il me faut pour conclure cette vente au plus vite, pour ce qui est du prix des belles, ce n’est pas un grand problème pour moi. J’ai ici avec moi tout ce qu’il me faut pour les acheter et même pour leurs acheter des vêtements pas la suite avant d’aller directement à la maison pour leurs faire découvrir leur nouveau foyer. Mon regard émeraude se posa donc sur le vendeur avec toujours le même, froid voir même un peu distant.

Serait-il possible de faire les faire sortirent avant que je signe les documents ?

Ce n’est qu’une simple demande parmi tant d’autre, il est parfaitement normal que je veuille faire sortir les belles de leur cage puisque dans quelque instant elles en seront totalement libre. Mais bon, c’est à lui de voir s’il veut les faire sortir ou pas, quoiqu’il en soit, je me dirigeai en direction du comptoir pour m’emparer d’un crayon et me mettre à remplir ce qui m’est demandé. Une fois toute l’administration de faite, je sorti la somme équivalente à celle qui est inscrite sur le papier. Je paye en espèce, par liasse de billet, c’est la meilleur méthode pour ne laisser aucune trace de nos achat, il faut m’excuser pour mes méthodes d’escroc qui me suivent même lorsque je ne suis pas en plein « travail ».

Normalement le compte y est, ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte qu’elles se sentent le plus à l’aise dans ma demeure et qu’elles soient heureuse.

Lui qui dit ça ? En voila une première, mais jusqu’à maintenant il n’a rien fait de mal au personne qui sont à ses côtés, la preuve, Azumi n’a encore jamais était maltraité par lui ou par qui que ce soit d’autre depuis qu’il l’a sorti de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Hybride? (Pv Raven Katsuragi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» En entraînement... [PV Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: