Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]   Ven 13 Nov - 2:49

Rider se dit qu'après tout, l'humaine a besoin d'une figure à laquelle se raccrocher. C'est bien pour ça qu'elle affiche une confiance en elle qui semble d'ailleurs avoir un effet positif sur Yumeko. Elle se remet petit à petit, elle grimpe et s'accroche au buste moelleux (forcément) de l'ange, qui n'est pas plus gênée que ça. Elle ressemble à un petit animal, un chaton ou un chiot, qui cherche une main caressante et douce. Rider pose les siennes sous les cuisses de la demoiselle et se met en route dans cette position, sans oublier les vêtements dont on a privé sa jeune protégée. Elle remonte ses bras le long de son dos pour serrer ce frêle corps contre elle. Pas touche. Elles font le tour d'un quartier, mais ce n'est pas celui de l'humaine et elle s'excuse.

Ce n'est pas de ta faute, la rassure Rider. Elle est heureuse que son interlocutrice accepte sa proposition pour la simple et bonne raison qu'elle aura l'âme en paix, ce soir. Elle ne l'aura pas laissée seule dans la rue.

Finalement, elles parviennent au lotissement de l'ange. L'intérieur est propre, rangé : Sonia aide beaucoup. Elle n'est pas là, sans doute au cabaret ; son hébergeuse s'est habituée à ses horaires tardifs et lui fait confiance. Finalement, elle pose son petit koala sur le canapé du salon. À la lumière, elle constate que sa marchandise est encore plus belle que prévu. Voire attirante. Rider tente de repousser ces instincts enfouis ; ce n'est pas le moment ! La demoiselle est peut-être vierge, et elle ne pense sans doute pas à ce genre de choses, avec cet air… L'habit ne fait pas le moine.

Tu veux peut-être prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Mizuno
Humaine
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

MessageSujet: Re: [!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]   Sam 14 Nov - 2:50

Yumeko se sentait en sécurité sur Rider, qui la serrait fort de ses membres protecteurs. Elle sentait bien que l'ange prenait très au sérieux ce rôle inopiné de protection, l'humaine aimait beaucoup Rider et lui faisait déjà totalement confiance. Peut-être parce que l'agresseur était démon et mâle... Donc tout le contraire.

Ce n'était pas sa faute... C'était vrai, mais quand même... Rider était vraiment très gentille. Yumeko serra ses bras un peu plus, et se blotti encore mieux, fermant les yeux. Elles entrèrent dans la maison de Rider, Yumeko se laissa déposer avec une frimousse mimi sur le canapé, regardant Rider, ne sachant trop quoi faire.


"Une douche... oui je... Je veux bien."

L'humaine se sentait sale en effet, une douche la tentait irrésistiblement. Elle se leva doucement, elle semblait faible et perdue. Yumeko suivit donc Rider la guide.

"Merci." léger sourire un peu forcé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keke-kun.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]   Mar 17 Nov - 1:49

Bouh, cette frimousse ! Rider se sent fondre devant cette bouille angélique, elle sait bien que son koala n'est pas très à l'aise et elle la comprend, ça se voit. Elle pose ses mains sur les bras de Yumeko pour l'aider à se maintenir debout et la guide jusqu'à la salle de bains après avoir répondu à son remerciement par un hochement de tête. La porte est déjà ouverte, et l'ange allume la lumière pour dévoiler une pièce d'eau impeccable et une grande baignoire ainsi que deux placards muraux. Mais pas de miroir. Elle allège la pression exercée sur le corps de l'humaine en s'assurant qu'elle ne risque pas de tomber, s'approche de la baignoire et fait couler une eau tiède avec un gros tas de mousse odorante, parfum pêche. Enfin, elle retire la veste des épaules de son invitée, les mains mouillées.

Je laverai tes affaires cette nuit, déclare-t-elle simplement. Mais je vais te prêter une chemise de nuit. Peux-tu te déshabiller et te glisser dans le bain en attendant ? Je reviens dans un instant.

Un baiser est déposé sur le front de Yumeko et Rider, avant de sortir, la regarde un peu se mouvoir. Elle a l'air faible, mais pas assez pour tomber. Du moins, l'ange l'espère. Elle s'aide de son pouvoir pour ouvrir le tiroir à distance et lorsqu'elle rejoint sa propre chambre, une jolie nuisette propre est déjà posée sur le lit. Toutefois, l'humaine ne pourra pas avoir de sous-vêtements, mais ça ne devrait pas trop la gêner, elle serait tout de même couverte. Enfin, la jeune femme revient dans la salle de bains, vêtement en main.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Mizuno
Humaine
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

MessageSujet: Re: [!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]   Ven 20 Nov - 3:00

Yumeko suivit Rider jusqu'à la salle de bain, une pièce très agréable. Il n'y avait pas de miroir, ce qui semblait un peu bizarre mais pour l'instant, l'humaine n'avait justement pas envie de se voir sur une glace. L'ange était très prévenante et protectrice, l'humaine à la pudeur souillée appréciait cette impression, elle ne se sentait pas menacée dans cette maison, avec Rider qui ne s'éloignait pas. La veste fut enlevée et Yumeko se retrouva en sous-vêtements. Elle sentait l'odeur de pêche que dégageait l'eau du bain, c'était très agréable et elle eut encore plus envie de plonger dedans.

Rider lui dit qu'elle allait laver ses affaires la nuit même, qu'elle lui prêterait une chemise de nuit et qu'elle pouvait aller dans le bain maintenant. Yumeko la remercia encore une fois, en ayant un sourire moins forcé. Yumeko eut avec un grand plaisir un bisou sur le front, ensuite Rider s'en alla chercher une nuisette. l'humaine enleva ses sous-vêtements, dont elle avait hâte, en vérité, de se défaire et mit un pied dans le bain... Puis l'autre. Puis elle s'allongea dedans. Elle soupira, tant c'était fabuleux après tout ce stress.

Rider revint alors avec la nuisette, très jolie d'ailleurs. ^^ Yumeko regarda l'ange en se demandant comment elle pourrait lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keke-kun.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]   Dim 22 Nov - 13:56

Rider pénètre dans la salle de bains, voit sa petite protégée allongée dans la mousse qui dégage une odeur de pêche dans toute la salle de bains. Elle est adorable, noyée sous cette masse blanche d'où surgit une chevelure d'or et deux grands yeux bleus qui semblent demander « et maintenant ? ». L'ange se sent rougir face à cette vision, elle pose la nuisette sur un tabouret placé près de la baignoire et s'assoit au bord de celle-ci avant de dégager du bout de son ongle la frange qui couvre la front de Yumeko.

Tu te sens mieux ?

C'est la première fois qu'elle s'occupe de quelqu'un de cette façon, alors elle fait de son mieux et espère ne commettre aucune erreur qui pourrait détruire la confiance que la soumise semble avoir en elle. Elle aperçoit un gant de toilette posé près des bouteilles des produits d'hygiène quotidienne et retire son pull fin qui dévoile une peau laiteuse encore couverte par un petit quelque chose, un petit débardeur blanc qui l'empêche d'avoir froid. Elle se saisit du gant qu'elle trempe dans l'eau pour l'humidifier. Enfin, elle pose son regard clair sur le koala.

Je vais te savonner le dos, tourne-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Mizuno
Humaine
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

MessageSujet: Re: [!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]   Lun 23 Nov - 20:14

Rider rentra dans la salle de bain, portant une nuisette assez jolie. Ça ne gênait pas Yumeko, ça n'était pas les vêtements du lieu du crime. L'ange s'assit sur un rebord du tabouret et dégagea doucement la frange que faisait la chevelure dorée de l'humaine. Elle demanda si ça allait mieux. Yumeko fit un sourire plus franc qu'auparavant à cette gentille ange qui s'occupait si bien d'elle.

"Je me sens bien ici, vous êtes si gentille... Merci d'être passée sur ce trottoir..."

Elle ferma les yeux pour mettre de côté une nouvelle fois ces vilains souvenirs, réussissant assez que pour ne pas avoir un frisson. Rider enleva son pull, révélant une peau laiteuse mais pas dénuée de charme pour autant. L'ange était vraiment belle. ^^ Elle voulait frotter le dos de l'humaine, qui se tourna, pleine de confiance.

*Quelle chance j'ai... Elle est si gentille.*

La sensation du frottement avait un effet relaxant et psychologique. C'est comme si dans le bain, les mauvaises intentions dont sa peau avait été souillée s'en allait. Ça n'allait pas duré, mais ça faisait beaucoup de bien. Elle commençait à se délasser dans l'eau, se détendait un peu plus à chaque instant, soupirant légèrement de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keke-kun.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]   Lun 7 Déc - 1:02

Yumeko la remercie, avec un sourire franc qui fait chaud au cœur de Rider.

Ce n'est rien… Tu devrais être plus prudente, à l'avenir.

Elle sait très bien qu'on lui dira cette même phrase, que l'humaine l'entendra beaucoup, mais l'ange ne sait que dire. Elle attend que le koala se tourne, observe son dos blanc et net, sublime, ses épaules nettement dessinées mais assez rondes. Le gant de toilette commence à se promener sur sa nuque, frottant et massant avec délicatesse l'épiderme sensible. La jeune fille soupire de temps à autres, sa sauveuse est ravie de voir qu'elle apprécie et elle descend jusqu'au milieu de son échine, sent le bout de ses doigts immergés dans l'eau chaude. Il fallait être douce et délicate, une petite poupée fragile se tenait devant elle. Elle se saisit du pommeau de douche, activa un jet tiède mais assez chaud et puissant pour créer un effet apaisant et relaxant qu'elle fait courir jusque dans le creux de son cou pour chatouiller la soumise. Enfin, elle éteint tout et sourit véritablement. Yumeko l'attire, mais elle tente de ne pas y penser, ce n'est sûrement pas le moment.

Tu peux faire tes cheveux toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Mizuno
Humaine
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

MessageSujet: Re: [!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]   Lun 7 Déc - 3:10

Oui, elle serait plus prudente à l'avenir... Mais il était aussi probant que l'humaine n'allait pas trop se promener seule pendant un moment! De jour comme de nuit...

"Oui"

Elle se laissait laver le corps, son corps sans grande force et fragile. L'ange employait beaucoup de délicatesse, cela faisait rougir légèrement Yumeko qui adorait que l'on soit si attentionné à son égard. Elle aurait du fuir le contact physique, par le choc, mais Rider n'avait été qu'attention et délicatesse dés le début. Ce devait être pour cette raison -en plus que l'ange soit de sexe féminin- que Yumeko n'avait pas ce réflexe fuyant. Son corps fut lavé. Il restait sa chevelure.

"Oui, je vais les faire. Mais... hésitation ... vous pourriez rester près de moi? Je me sens en sécurité... avec vous."

Elle redoutait d'être seule. Même si le bâtiment était sûr, c'est la présence de Rider qui la rassurait vraiment, pas les murs. Elle se lava les cheveux juste après, pour cacher sa gêne de demander une faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keke-kun.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrible Nouvelle [Pv Nana, Sabo, Koala]
» Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo]
» Répliques
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: