Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une araignée plutôt douce? (Jade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une araignée plutôt douce? (Jade )   Dim 15 Nov - 0:29

Aranha S'avança docilement dans le couloir de l'antre des hybrides, on lui avait demander son nom, sa race et le nom de son dernier maitre. Elle avait parlée, docilement et avec franchise. Sa maitresse était morte, une vielle démon qui avait été assassinée pas son gendre. Tout le monde le savait mais personne ne parleraient de ceci. On la conduisit devant une cage vide et a peine éclairée comme elle les aimaient. Elle y pénétra et s'enfonça dans ce tout nouveau univers de noirceur. Elle tourna la tête de gauche a droit et fit le tour de cette dernière en glissant une de ces mains sur les murs froids. Elle défit ces long cheveux blanc de leurs bout de tissus et ces deniers commencèrent a se coller aux murs. Elle se plaça au centre et ca chevelure commença a tisser une toile autour d'elle. Elle écarta ces main de chaque cotés d'elle et de la soie en sortit pour aller rejoindre les murs. Toujours bouche fermée, elle se leva du sol, de quelques mètres a peine, retenu par les files dure. Elle baissa la tête et sembla tomber dans un profond coma.

'' Un autre maitre de perdu.'' Pensa t -elle doucement.

Elle entendit des pas dans le couloir, ils s'arrêtaient devant la cage avant de continuer leurs chemin vers d'autres hybrides. Elle n'y fit pas attention et garda la tête toujours baissée. Elle détestait ces endroits, elle était bien traitée mais elle détestait quand même revenir a chaque fois ici pour a nouveau être revendu a un autre maitre et surtout ne savant pas sur qui être tomber. Sa dernière maitresse avait été bonne avec elle, même si elle était une démon sans gêne et qu'elle l'avait utiliser comme bon lui semble, elle lui avait porter un certain respect dans ces geste. Mais jamais elle n'avait lever la main sur elle comme elle le fessait sur les autres. Elle eu un sourire, cette maitresse avait été un ange avec elle, malgré ces airs de méchante démone, elle c'était présenter sur un autre jour avec elle. Son sourire disparu et elle ralentit sa respiration, elle avait besoin de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Vlasthone

avatar

Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ...
Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise

MessageSujet: Re: Une araignée plutôt douce? (Jade )   Jeu 19 Nov - 2:52

C'était un début d'après-midi pour Jade la succube lubrique, elle se promenait dans le quartier ou se trouvait l'antre des hybrides. Ce n'était pas innocent, elle avait une envie de compagnie, qui serait différente de celle que lui apportait Opale. Cette dernière était mignonne et agréable, mais elle avait besoin d'un soumis ou d'une soumise. Le but était clair: le sexe. En tout cas au départ...

Elle entrait dans le commerce, trouvait des soumis mâles comme femelles qui valait le coup... Jusqu'à LA trouver. Au fond d'une cage, une toile était visible, par ses reflets. Elle devina que c'était une toile d'araignée, mais qui se cachait derrière? L'être n'était pas clairement visible, voire même invisible, ça dépendait des angles de vue.

Le but originel fut remis de suite au second plan. C'était intriguant et la curiosité de la démone était piquée au vif. Elle sentait que cet achat profiterait à l'hybride car il/elle sortirait et que sa propre personne pourrait apprécier. Elle lut la fiche: un hybride-thomise de sexe féminin. Une hybride araignée, comme elle le pensait. Jade s'assit en tailleur devant cette cage, ça le fascinait. Elle tenta peu de temps après une approche vocale:


"Aranha?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une araignée plutôt douce? (Jade )   Jeu 19 Nov - 17:28


Tête toujours baisser, elle rêvassait a ce qui allait lui arriver quand elle entendit des pas dans le couloir. Elle les laissa venir sans bouger ou même bronche. Les pas s'arrêtaient devant sa cage. Elle renifla doucement l'air et elle sentit l'odeur d'un ou d'une démone.

'' Encore un démon intéresser par moi?''
se demanda t -elle doucement

Elle avait toujours eu cette tendance a les attirer plus facilement que n'importe quels autres races connus. A ce demander pourquoi? Doucement, la personne devant sa cage bougea et ces files bougeaient doucement autour de Aranha. Elle en déduisit qu'il ou elle s'était assit. Quelque secondes s'écoulèrent avant que la voix de la jeune femme ne déchirer le silence :

'' Aranha?''

Cette dernière leva doucement la tête dans la direction de la voix, c'était bien une femme qui venait de parler. Elle descendit doucement de sa toile et S'avança vers la porte grillagée. Sa longue chevelure blanche collaient partout ou elle touchait, murs, plafond et pour finir la porte grillagée. A l'intonation de sa voix, Aranha comprit qu'elle était assit au sol. Elle se laissa doucement glisser a genoux, pour être a la même hauteur de la jeune femme. Elle murmura doucement :

- Oui?

Elle plaça ces mains sur le grillage froid, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une araignée plutôt douce? (Jade )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une araignée plutôt douce? (Jade )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Bagu Kirima, une araignée au plafond...
» repousser les araignées
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: