Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée d'un gros lézard dans sa nouvelle famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée d'un gros lézard dans sa nouvelle famille   Mer 2 Déc - 16:18

Nâga était très heureux, Dame Ishina l'avait accepté au sein de sa famille, malgré son problème de "conflit intérieur". Le médicament qu'on lui avait injecté commençait à faire un peu moins effets et cela s'en recentait, la voie intérieure que Nâga jugeait mauvaise se faisait de nouveau entendre mais pour l'instant elle ne désirait pas prendre le dessus.

Nâga était toujours au bras de dame Ishina, il appréciait cet instant de calme avec sa nouvelle maîtresse. Elle était si belle qu'il n'avait pu cesser de l'admirer tout le long du chemin,jusqu'a ce qu'ils arrivèrent enfin au domaine.

Devant lui s'étendait une propriété à la beauté époustouflante, l'espace autour de la maison était parfaitement entretenue et la maison elle même était d'une grande beauté. Enfin c'était le point de vue de Nâga, il n'avait jamais vécut dans un tel luxe, pour lui le quotidiens était les basfonds de la ville, avec la saleté, la vermine et la pauvreté ambiante. Alors se retrouver dans un domaine aussi beau le changeait totalement d'univers.

Nâga sentait qu'une nouvelle vie allait commencer, et que peut être TOUT ses problèmes allait se règler.
Nâga regarda Ishina en souriant, lui lacha la main et s'avanca de quelques pas pour regarder un peu mieux autour de lui.

-Je vais vivre ici???vraiment???

Sa part malsaine s'exprima brièvement:

-La vache!! Elle déchire ta baraque dame Ishina!!

Nâga un peu décontenancé, par ce qu'il.....enfin sa partie mauvaise, venait de dire, retourna auprès de Ishina et lui reprit le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un gros lézard dans sa nouvelle famille   Lun 7 Déc - 13:53

Ishina avait fait bonne route avec Nâga. La discussion avait été platonique. Elle ne voulait pas mettre les petits soucis de Nâga sur la place publique par l’entremise d’une paire d’oreille un peu indiscrète comme cela arrivait parfois. Elle fit entrer Nâga sur le domaine et sa réaction la fit sourire, que ce soit une ou l’autre de ses parties.

- Oui, tu vas vivre ici. Sous mon toit. C’est une maison agréable. Nous sommes un certain nombre, déjà, mais il y a toujours de la place. Pour te donner une idée, tu es le septième de la maisonnée. Tu auras tout le confort voulu et toute mon attention… Il va falloir que nous travaillions ensemble pour que tes deux parties s’entendent… Je n’ai pas envie de te trouver mort un jour car ton corps se serait épuisé… Et ce que j’ai fait ne peu pas être fait trop souvent… Cela épuise aussi le corps d’une certaine manière… Ce soir, tu auras un repas adapté, d’ailleurs…

Ishina sourit et reprit la marche avec Nâga. Non pas vers la maison, mais vers le jardin du pavillon. Elle voulait lui faire voir tout le parc avant de lui présenter son lieu de vie…
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un gros lézard dans sa nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» C'est juste un gros lézard. [PRIVE]
» Arrivée dans sa nouvelle maison
» C'est juste un gros lézard. [PRIVE]
» Sauvetage et récolte: Un très gros lézard [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: