Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Datura [Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Datura [Humain]   Dim 20 Déc - 19:12

    ¤ Identités ¤

    Prénom : Datura
    Âge : 16/17 ans
    Race : Humain

    Sexe : Masculin
    Sexualité : Indécis


    ¤ Histoire ¤

    Famille :
    Datura vient du famille d'humain banal. Il avait un petit frère et deux parents souvent absent. il n'a jamais connut le reste de famille et ne c'est jamais fait aucun ami. Mais a présent, son frère est disparu et ses parents ont été vendu quelque part. Son arrière arrière arrière grand père maternelle était un hybride, mais jamais sa descendance n'eut de pouvoir.

    Histoire :
    Il était une fois, dans une forêt lointaine, une petite famille d'humain. Les parents, souvent absent pour leurs diverse taches, laissaient leurs deux enfants au bras de mère nature. Allan ( son vrai nom, a présent oublié ) était l'aîné, Cid était le Cadet, tout deux s'aimaient beaucoup. Mais un jour les parents ne rentrèrent pas et les deux enfants furent livrés a eux même. Peu de temps après ils furent capturés et en moins de deux jours, ils furent tout deux vendu a un couple d'ange.
    C'est à l'âge de 9 ans que Allan fut séparer de son frère. C'était une magnifique mâtiné d'été, et comme tout les matins, Allan allait réveiller son frère. Mais il ne le trouva jamais. Le couple l'avait vendu pour quelques pièces a un riche homme politique. Datura, voulant a tout prix retrouver sa moitié parti a sa recherche... Et se perdit bêtement. Il fut trouvé par un toxico de base, se droguant avec de la datura. Son maître menait une vie de débaucher, et formait peu a peu le jeune garçon a l'art de l'arnaque, du mensonge, du vol. Mais Allan n'aimait pas se train de vie, surtout la condition. Il renforça la dose de datura dans la drogue de son maître et il fini par mourir bêtement dans un caniveau. Allan changea de nom, et par respect ( ou pas )il se fit appelais datura. Depuis, il va de maison en maison, cherchant son petit frère, et par diverse ruse il s'enfuit ou empoisonne son maître. Mais, a l'âge de 17 ans, il fut attrapé et conduit au local, et par chance, personne ne le reconnut.


    Physique :
    Datura est de taille moyenne, assez mince, chétif et a le teint pale. Il a deux grand yeux bleu très profond, et même si il parait très joyeux, ses yeux reflète une grande rancoeur et mélancolie. Ses cheveux sont bizarre car ils ont une multitude de reflet, restant dans la total majorité dans les tons froid ( bleu fonçait ( noir ) allant même jusqu'à bleu/vert pâle ) sûrement des gènes de l'ancêtre hybride, mais cela reste a prouvé.

    Mental :
    Après la séparation avec son frère, le comportement de l'humain changea. Son pâle visage n'exprime plus rien et, quand il est seul, il affiche un visage froide ou mélancolique. En face de son maître, il joue une grande comédie. Il est en faite devenu, après son passage chez le drogué, sadique, froid et légèrement cruelle, même si quelque fois son coté naïf reprend le dessus. En dessous de ce comportement léger qu'il laisse paraître se cache une vraie petite teigne qui se fera un plaisir de faire souffrir son maître.
    P.S: Il fait preuve d'une grande politesse envers les inconnus, mais ne montre jamais ses sentiments ( ou presque jamais )

    Avez vous déjà connu un/des Maîtres ? Oui.

    Autre(s) ? / / /



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Théo
    Âge : ...

    Comment avez-vous connu Devotion ? ça remonte a loin ^^"
    Comment trouvez vous Devotion ? Bien, c'est mon troisième perso ^^"
    Taux de présence : 6/10

    Signature du règlement : lu et approuvé par Datura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Datura [Humain]   Dim 20 Déc - 19:26

Et bien (re)Bienvenue et (re)Bon jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Datura [Humain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: