Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Utilitaire bon à prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Utilitaire bon à prendre.   Sam 26 Déc - 15:54

Après que des esclaves de son ancien Maître eurent délivré Clow au local à humains, un employé de la boutique enregistra les informations nécessaires à son dossier, procéda à l'effacement de son tatouage, puis lui demanda d'entrer dans une cage fixe. Clow obéit tranquillement sans sourciller. Il se plaça à l'intérieur en position de tailleur, les mains sur les genoux, dans ses habits à la couleur de cendres. La grille se referma dans un simple cliquetis sur ses deux iris noires et au regard fixe. Au bas de sa cage se trouvait un mince panneau d'affichage sur lequel défilait des informations à propos de Clow une fois que l'employé eut fini de rentrer les données le concernant. On pouvait y lire en couleur blanchâtre sur un fond bleutée :

« Nom : Lamento - Prénom : Clow - Âge : 22 ans - Compétences : Cuisine, Nettoyage, Toilettage, Broderie, Entretien de bétail humain, Recyclage des déchets, Rudiments au combat - Incompétences : Lire, Écrire, Premiers soins, Réparations de matériels, Jardinage, Divertissement, Arts plastiques »

Autour de lui, certaines cages étaient occupées. Il y avait une Neko à la chevelure rousse qui se dandinait dans une vitrine, une esclave sexuelle à coup sûr... Deux cages mobiles contenaient des esclaves aux vêtements délicats. Ce devait être des esclaves de qualité, dont le Maître avait pris soin. Ils se tenaient droit et avaient de la prestance. Était-ce le premier jour dans le local pour eux aussi ? Dans les cages fixes, des esclaves de basse étage somnolaient ou s'ennuyaient ferme dans des postures négligées. Ils avaient l'air bien traité mais leur regard perdu dans le vague dénonçait la misère de leur condition. Ils ne se faisaient plus aucune illusion sur leur sort. Clow, quant à lui, voulait demeurer en ces lieux le moins longtemps possible, désirant être fixer sur le sien et savoir si il servirait de nourriture ou non.


Dernière édition par Clow Lamento le Dim 21 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killeria
Gérante du local à Humains
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Venezziano
Soumis par: Son passé

MessageSujet: Re: Utilitaire bon à prendre.   Jeu 21 Jan - 23:42

Killeria marchait. Elle déambulait avec un calepin et de quoi écrire. Son objectif aujourd'hui était de demander aux humains ce qu'ils voudraient changer dans l'Antre. Elle entendit alors des voix. Son employé réglait cette affaire. Elle finit donc sa petite enquête et décida que la première des choses à changer serait la pose d'un chauffage au sol qui serait surement plus économique que divers chauffages.
La démone alla ensuite vers le bureau et rangea le calepin bien soigneusement dans un tiroir. Elle demanda ensuite à l'employé de quoi s agissait la transaction et elle appris que c'était l'accueil d'un nouvel humain. Killeria sentit son coeur se serrer. Elle n'aimait pas voir revenir des humains ici et elle demanda à son employé de lui indiquer dans quelle cage il se trouvait.
Une fois le renseignement acquis, elle se dirigea vers le nouvel arrivant et elle s'accroupit devant la cage.


- Je ne te veux pas de mal. Je suis Killeria, la gérante de ce lieu, et j'aimerai savoir ton nom.

Sa voix était pleine de bonté et de douceur. Elle ne voulait surtout pas brusquer l'humain et désirai plus que tout qu'il soit en confiance. Elle attendit donc que l'humain réponde, même s'il lui fallait attendre deux heures ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Utilitaire bon à prendre.   Dim 21 Mar - 23:44

Clow demeurait assis en tailleur à regarder droit devant lui. Quelques minutes après que l'employé partit, une nouvelle personne investit son champ de vision. Il baissa automatiquement les yeux, une bonne habitude qu'il avait pris quand il rencontrait un Démon (simple mesure de survie en société). Derrière les barreaux de sa cage, il la vit s'accroupir à sa hauteur puis elle se présenta à lui. Le jeune esclave perçut une bienveillance rare en ce bas monde et la salua comme son devoir l'obligeait en courbant le dos d'une révérence. La demande était quelque peu incongrue venant d'un Démon mais il se présenta comme on le lui demanda, les yeux toujours pointés vers le bas :

- Je... J'appartenais à la famille Lamento dans laquelle on m'a nommé Clow... mais je porterai le nom qu'on voudra bien me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Killeria
Gérante du local à Humains
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Venezziano
Soumis par: Son passé

MessageSujet: Re: Utilitaire bon à prendre.   Ven 26 Mar - 15:31

Killeria vit le jeune humain baisser le regard et cela l'agaça légèrement. Elle s'agaça encore plus lorsque l'humain s'inclina. Killeria l'entendit alors se présenter sous le nom de Clow Lamento. Elle regardait l'humain très intensément. elle essayait de savoir si il lui serai permis d'avoir un gentil maître, mais pour l'instant, elle ne voyait rien. Elle sourit.

- Ne baisse pas la tête ainsi ! Tu n'es pas un chien mal éduqué qui a fait une bêtise ! Tu n'es même pas un homme ayant commis un crime ! Garde la tête haute, mince ! Je ne comprendrais jamais ! Pourquoi vous vous dévalorisez ainsi ? Allez ! Lève la tête !

Killeria observait l'humain mais pour l'instant, elle ne voyait que son crâne, et dessus ses cheveux sombres. Il faut dire qu'il n'y avait pas tant de lumière ce cela. Et que les barreaux gâchaient un peu les humains. Ils paraissaient soumis à leur condition. Bon, ils l'étaient. Mais elle ne pouvait supporter cela. Ainsi, Killeria songea à un projet futur de travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Utilitaire bon à prendre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaire bon à prendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Le temps de prendre ses ailes
» Viens prendre ta claque !!!
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: