Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à la case départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retour à la case départ   Dim 3 Jan - 18:14

-Erf....

C'était probablement la centième fois qu'elle soupira depuis prês de 3 heures. Ce matin elle c'était réveillé, même lieu, même punition. Cela faisait deux semaine qu'elle était la assise dans son coin et que l'hybride avait refuser de bouger. Cette fois elle c'était faite a l'idée, c'était son karma, elle finissait toujours par se faire abandonné par ses précédent maîtres. Plutôt crevé sur place que de retourné chez un autre cinglé sadique et masochiste, ou chez un autre qui voulait avoir son harem personel. Désolé mais Lilim n'était pas ce genre de fille de petite vertu.....Du moins après avoir passer chez son premier maître c'est se qu'elle c'était dit qu'elle ne serais plus.

Pour en revenir à sa situation, elle c'était présenté un matin devant l'antre puis avait cogné à la porte, demandant elle même Asil, et puis maintenant elle se laissait dépérir seule dans son coin, elle était devenu maigre refusant de manger, elle ne voulait pas se lever, sauf quand un besoin urgent le nécessitait, elle ne se lavait plus recevant une bassine d'eau ;a tout les 3 jours. Avec son aspect peu présentable personne ne voudrait l'acheter et elle pourrait avoir enfin une paix bien mérité...même si c'était pas dans un palace 5 étoiles elle s'en contenterais, de toute façon tant qu'elle avait un toit sur la tête et de quoi se vêtir, ou du moins caché l'essentiel. On pouvait encore distinguer ses deux précédent tatoo dans le haut de sa nuque ainsi qu'une marque blanche de morsure dans son épaule et quelques marques de griffure. Deux ailes d'ange noirs ornait toujours son dos.

Si seulement on pouvait lui envoyer un ange qui l'emmènerait loin d'ici. Ne soyons pas bête on sait bien que certain ange ici sont bien pire que bien des démon.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Dim 3 Jan - 18:46

Nadjib était assit sur un chaise de la terrasse d'un restaurant il termina doucement son assiette et attendit que le serveur vienne cherche son assiette vide et qu'il lui apporte l'addition qu'il devais payer. Quand le jeune serveur arriva Nadjib se leva et sortit son porte-feuille de sa poche arrière et donna l'argent du repas plus un gros pourboire au jeune homme qui l'avait servit. Il partit du restaurant en remettant son porte-feuille dans sa poche arrière droite et marcha dans la rue en regardant partout il regarda dans les vitrine des magasin mais rien ne l'intéressait. Il voulait un soumis mais à chaque fois qu'il allait à l'animalerie ou à l'ancre des hybrides on lui répondait qu'il n'y avait pas de nouveau arrivant. Mais en regardant par la vitrine Nadjib remarqua du nouveau dans l'ancre des hybrides, alors il ouvrit la porte et entra fessant sonner la clochette de la porte en la refermant. Il avança doucement dans l'ancre en regardants dans les enclos Nadjib aperçu un hybride maigre sale qui avait un aire abattu, Nadjib eu pitié d'elle il se mit à penser que le responsable de l'ancre se fichait complétement des hybride qu'ils y habitaient. Alors il cogna doucement dans la vitre pour que l'hybride le regarde, puis il se dirigea vers le comptoirs de réception et il sonna à la cloche et il attendit que quelqu'un vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Dim 3 Jan - 19:05

Alors qu'elle pensait tranquillement seule dans son coin on toqua sur la fenêtre derrière laquelle elle se trouvait. Lilim releva à peine la tête puis regardait celui qui avait perturber sa rêverie. Elle eu a peine le temps de lui lancé un petit regard blasé que déjà il partait au comptoir.

-Erf par un autre

Elle le regardait de loin. L'homme ne semblait pas très vieux, il semblait même avoir son age. Peu importe l'age les homme restait toujours des enfants qui avait besoin d'une femme derrière eux. Elle eu un rire armer, si sa finissait comme sa elle se ferait vieille lesbienne frustrer de n'avoir jamais eu de chance avec les hommes

*Bon ma vieille sort lui le grand jeu*


Elle avait l'habitude, depuis deux semaine une fois par jour un maître ,venant voir les nouveaux arrivages, la reluquait et lorsqu'il allait chercher des informations elle s'enduisait les cheveux et le corps les yeux et les dent de poussière pour avoir l'air la plus dégoutante possible. Personne ne voulait d'un hybride sale et pire encore mal élevé, du moins c'est ce que les quatorze dernier jour avait prouvé.

Avec difficulté elle se leva, trébucha, et de nouveau elle réussi a se lever sans problème cette fois ci. Prenant toute la poussière qui trainait a terre elle s'en enduit le plus subtilement possible, il ne fallait pas que l'homme se rendent compte de son petit manège. Alors qu'elle voulait s'en induire un peu sur les dent elle en avalait puis commença à tousser bruyamment. Pour la subtilité on repassera.

A bout de souffle elle retomba par terre ses jambe refusant de la supporter d'avantage, le manque d'exercice et de nourriture commençait à se faire sentir dans son corps. Se laisser mourir de faim finalement n'était pas une si bonne idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à la case départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ.
» [Fini] Retour à la case départ ! (Suite d'une Nouvelle crise de nerfs ?) [PV]
» « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
» ? Les hommes rêvent du retour plus que du départ. ? JULIET&DONOVAN
» Retour à la case de départ de l'OPERATION BAGDAG au Belair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: