Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]   Mer 20 Jan - 22:39

Aurora avait rangé le gâteau en lieux sur afin qu’il ne disparait pas comme par magie, elle sourit a la chère Yumeko, c’était leur d’aller faire les cours du moins aller chercher quelque vêtement ce qui est bien en tout cas tout avait l’aire de ce passer bien. Aurora sorti des la pièce suivit de Yumeko, elles étaient devant la porte, une fois sorti de la maison Aurora ferma la porte a double tour et remit dans les mains de la jeune fille un exemplaire des clés.

-Voila quand tu auras envie de te promener seul tu pourras, ce sont tes clés

Aurora lui sourit elle donner une liberté a ses soumis oui plus tôt a ses amis pour elle c’était des amies parfois autres choses pouvait naitre de cette amitié, en tout cas les jeunes filles était prête pour aller faire les magasins.

-Tu n’as rien oublié, on peut y aller

Aurora attendes confirmation de la jeune fille, en tout vas sa ne les empêcher pas d’avancer,
Heureusement que l’habita d’Aurora n’était pas loin du centre ville elles pouvaient aller a pieds, de plus il avait de très joli chemin a empreinte, en tout vas elle n’aller pas tarder a arrivé au magasin de vêtement.


Aurora et Yumeko était arrivé devant le magasin, a priori il avait pas mal de monde comme a son habitude, elle ouvrit la porte et laissa passer la jeune fille et entra derrière celle-ci, elle regarder le magasin il avait certes du choix, elle mit une main sur l’épaule de Yumeko tout en allant près de son oreille elle lui murmura quelque mots.

- tu peux prendre tout ce que tu aime dans ce magasin ^^

Aurora fit un bisou sur la joue de la jeune fille afin de l’encourager un peut après tout elle aller devenir amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Yumeko Mizuno
Humaine
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

MessageSujet: Re: Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]   Jeu 21 Jan - 1:30

Des clés! Yumeko avait des clés dans sa main! Situation nouvelle, l'humaine avait donc le droit de sortir ou rentrer dans la demeure. Et ce n'était pas pour faire les courses. Il fallut plusieurs secondes pour digérer l'information, elle n'était pas sure de vouloir s'en servir en fait. Elle remercia tout de même Aurora, un peu gênée, pour se dire que de toutes façons, elle ne s'en servirait pas seulement pour ça, Yumeko prévoyait dors et déjà de faire des choses utiles dehors. Peut-être irait-elle s'amuser... On verrait bien! Si vraiment l'ange lui donnait la permission, elle sortirait de temps en temps, à qui cela pouvait-il faire du mal? ^^

Elle confirma qu'elle n'avait rien oublier (oublier quoi de toutes façons, elle n'avait rien) et elles prirent la route de la ville tout proche. Conversant, le trajet ne parut pas bien long, même si Yumeko regardait un peu trop le ciel et les oiseaux, ainsi que les arbres. ^^

Le magasin fut en vue, un beau commerce plein de marchandises. Elle entra, attendit Aurora et ouvrit des yeux grands comme si sa maîtresse lui offrait un week-end à Disney World. Quand le sujet était les vêtements, Yumeko devenait une petite folle car elle avait été vraiment gâtée par ses anciens maîtres sur ce point. Elle n'était pas une fashion victim mais adorait porter de jolies choses et par "jolies choses", je veux dire des dessous et des dessus assez attirants puisqu'elle devait être belle et attrayante pour ses anciens maîtres. En fait, l'humaine était une véritable perverse en dormance et il ne fallait pas grand chose pour réveiller ce trait de caractère.

Après le bisou d'Aurora, rougissant un peu, elle fit un câlin merveilleux à sa maîtresse avant de partir se perdre dans les rayons. Une heure plus tard, elle était devant une cabine d'essayage, Aurora l'ayant suivie et heureusement: leurs bras étaient chargés. Elle entra dans la dite-cabine d'essayage et demanda à Aurora:


"Vous ne prenez rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]   Dim 24 Jan - 13:09

Aurora avait laisser partir Yumeko dans le vaste rayon du magasin , avait tout elle avait reçu un câlin de la part de celle-ci, Aurora sourit , la jeune humaine n’était plus la elle était surement perdu dans les rayons, Aurora regarder un peut ce qu’il avait pour elle, mais bon elle avait assez d’habille comme ça pas besoin dans avoir encore plus, sa garde robe était remplie, elle chercher Yumeko au début elle ne la trouvé pas, puis elle la vie près des cabine, elle alla la rejoindre tout de suite. La jeune humaine lui avait posé une question, c’est vrai quelle ne prenait rien mais bon elle ne avait pas encore besoin du moins pour l’instant.

-Non je n’ai pas besoin de vêtement pour l’instant ^^


Aurora regarder Yumeko qui tenait des vêtements en tout cas elle avait trouvé son bonheur, il lui manqué plus cas les essayer, Aurora fit un signe comme quoi elle pouvait commençait les essayages, pendant ce temps elle aller chercher le vendeur afin de régler quelque affaire.

- Pendant que tu te change je continue à faire un tour dans les rayons ^^

Aurora voulait trouver un cadeau, ben oui sa allé être l’anniversaire de sa mère bientôt il fallait donc lui offrir un cadeau après tout. Elle attendait la réponse de Yumeko après tout elle pourrai avoir aussi besoin de son aide pour fermer ou ouvrir une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]   Lun 25 Jan - 0:55

[Dites moi si vous voulez que j'intervienne et si oui, quand ^^]

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Yumeko Mizuno
Humaine
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

MessageSujet: Re: Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]   Lun 25 Jan - 23:46

[Rejoins après mon post Archie ^^]

Quel dommage, Yumeko aurait été ravie de voir sa maîtresse essayer des vêtements. Mais il semblait qu'elle soit contente de sa garde-robe, Yumeko ne posa pas plus de question sur ce sujet puisqu'elle devait supposer qu'en effet, Aurora avait assez. Aurora lui dit ensuite qu'elle allait faire un tour dans les rayons. Dans l'esprit de l'humaine, il y avait là-dedans un illogisme, mais c'était la maîtresse finalement. Pour l'instant, Yumeko marque un accord entendu envers l'ange.

Un petit salut plus tard, voilà la soumise en train de se déshabiller, sous-vêtements également. Ce fut vite fait et on voyait bien des choses de son anatomie car elle avait oublier de fermer rideau de la cabine! Mais ça n'avait pas l'air de la gêner outre mesure... Toute à ses affaires, elle essayait un ensemble string,soutien-gorge,bas, porte jarretelle de dentelle fine et noire. Elle entendit alors des pas derrière, elle ne se retourna pas et pensant que c'était Aurora, penchée les fesses à l'air pour trouver une jupe, dit:


"Vous êtes sure que je peux prendre ce que je veux? Ça peut faire beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keke-kun.skyrock.com
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]   Mer 17 Fév - 18:02

[Désolé pour le retard, vraiment u_u]

Archi avait regardé les deux femmes entrer et farfouiller dans le magasin. C'était toujours plus pratique, quand c'était des femmes, elle savaient ce qu'elles voulaient, savaient chercher et n'avaient besoin du charmant vendeur que pour encaisser.
Ses lunettes de repos sur les yeux, il regardait son carnet où il notait les points non habituels de sa comptabilité, et griffonnait ce qui avait été mis à jour. Il regarda les deux femmes vaquer à leurs occupation, puis baissa à nouveau les yeux sur ses comptes.
Les plus grosses dépenses étaient passé, ça serait plus cool, ces prochaines semaines... Pensait-il.
Il y aurait juste les t-shirts de l'animalerie à livrer... Il verrait ça plus tard, pendant le jour de fermeture.

Il leva les yeux vers le magasin et constata que la blondinette avait disparu. Sans doutes était-elle partie essayer quelque chose?
Il ferma son carnet, posa ses lunettes et s'avança vers les cabines... DIANTRE!
Un charmant postérieur féminin en position d'appel, mais qu'est ce que... Maîtrisant ses rougeurs grâce à ses pouvoirs métamorphes, il referma le rideau en un clin d'oeil, l'air affolé, la main sur le coeur.
Ça lui rappelait ce crétin d'acteur débile qui s'était dénudé entièrement au milieu de son magasin... Décidément, Meridell était pleine de surprises. Même si celle là était plutôt agréable... Mais pas la peine de chercher à regarder à nouveau, il avait lui même fermé.

"Je euh, me suis permis, mademoiselle..." bafouilla-t-il franchement gêné.

C'est qu'elle était plutôt trèèèès bien proportionnée, la miss.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]   Mer 17 Fév - 20:05

Aurora voyager dans les rayons il avait plein de jolie chose, en sachant que sa mère aimé les foulards il lui fallait donc trouver un foulard qui aller lui plaire, mais bon cela étant très difficile car elle en avait une collection de ses foulards qui venait de n’importe quelle région. Aurora avançais de plus elle ne pourra pas assister a l’anniversaire car ben elle habite loin et puis elle lui enverra une carte postal, elle retourna donc près de Yumeko qui devait avoir mis quelque vêtement du moins c’est ce que Aurora espéré mais elle vit le vendeur, qui était un peut comment dire un peut sous le choque, elle alla vite le rejoindre et de sa petit voie lui parla.

- Bonjour monsieur, est-ce que ma petit Yumeko aurai fait quelque chose de mal ?

Aurora était inquiète de savoir que sa petit Yumeko avait fait quelque chose de mal ou qui lui est arrivé quelque chose, elle est comme sa notre petit Aurora elle s’inquiète pour tout le monde, elle a un trop grand cœur, elle fit une petit courbette afin de s’excuser mais si elle ne savait pas ce qui ses passer.

- je suis désoler, même si je ne sais pas trop ce quelle a pu faire, mais veuille accepter mes humble excuse monsieur

Aurora ce relava et fit un sourire gêner, elle était comme ça et on ne pouvait pas la changer c’était dans son caractère après tout, de sa petit voie elle prononça quelque mot.

- Yumeko est-ce que sa va ?

Elle s’inquiète pour sa chaire Yumeko après tout elle aller partagé la même maison, elle attende une réponse de celle-ci, elle devait surement être occupé a mettre des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Yumeko Mizuno
Humaine
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

MessageSujet: Re: Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]   Sam 27 Fév - 20:08

[No problemo Archie]

Yumeko n'avait pas vu venir Archibald, c'est après un petit "ah!" de surprise que l'humaine prononça un "merci" bien poli au monsieur qui avait fermé le rideau, même si le fait qu'il soit ouvert ne le gênait pas. L'humaine entendit la voix de sa maîtresse derrière le rideau, elle s'excusait beaucoup. Yumeko ne savait pas pourquoi, c'était à peine si elle était consciente de la gêne qu'avait éprouvé le pauvre Archibald! xD
De son côté du rideau, Yumeko était en train de mettre une sorte de minijupe inspirée des uniformes scolaires. Elle se trémoussa un peu pour voir si ça lui allait et fouilla ensuite pour trouver un petit quelque chose afin de couvrir le dessus de son corps si bien proportionné. ;) Elle trouva après trente secondes de fouille un bustier qui s'accordait avec la minijupe et qui produisait un effet wonderbra modéré mais suffisant.

A ce moment,elle répondit à la question d'Aurora, tirant le rideau et sortant vivement, si vivement que ses formes firent des mouvements remarquables bien que peu prononcés.


"Oui ça va maîtresse! =D Voyant Archibald Ah c'est vous le monsieur qui avez fermé le rideau, je m'appelle Yumeko, ravie de vous connaître. ^^"

Elle fit virevolté en tournant sur elle-même les vêtements qu'elle avait enfilés, grisée par le shopping, en demandant si ça lui allait bien. Yumeko était consciente du fait que son corps était attirant mais ne pensant pas à mal puisque c'était -il faut bien le dire- en tant qu'esclave sexuelle, sensuelle et domestique qu'elle avait été élevée. Tout cela était donc destiné à faire plaisir (inconsciemment ou pas) à sa maîtresse, l'angelote Aurora. et si le vendeur appréciait, tant mieux! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keke-kun.skyrock.com
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]   Mar 2 Mar - 22:16

Archi se retourna vivement en entendant l'angelotte lui murmurer de sa voix douce une question puis des excuses.
Il lui répondit par un sourire colgate, en agitant les mains en signe de dénégation. Non, pas de soucis, elle n'avait rien fait de mal. Belle, bien formées, désinhibée, était sûrement une de ces chaud... De ces esclaves soumises préformatées pour le sexe et le plaisir, après tout, à Meridell, ça n'avait rien d'étonnant, même s'il n'en avait pas croisé depuis un moment. Étrange, ceci dit, d'ordinaire ce genre de soumises étaient prisées des hommes, pas des femmes... Et quand c'était des femmes, c'étaient des espèces de perverses en latex... Et sans vouloir rentrer dans le cliché, cette maîtresse ne correspondait pas vraiment à cette image.
Au pire, un soumis, ça s'échangeait sur ticket de caisse, pour les vendeurs peu scrupuleux.

"Pas de soucis, madame, c'est juste que par soucis de pudeur, je préfère éviter ce genre de scène à ma clientèle!"
assura-t-il en ponctuant sa remarque d'un petit rire de circonstance.

La soumise ressortit de sa cachette en arborant ses formes comme un militaire l'aurait fait avec ses armes, et ôta d'un coup l'ombre de doute qui aurait pu planer sur ses considérations à son égard en tant que créature du plaisir.
Il resta extérieurement imperturbable, intérieurement tiraillé entre un profond sentiment de lassitude et une pointe d'excitation, tout de même.
Il lui sourit néanmoins, en bon commerçant.

"Mademoiselle Yumeko, enchanté, je suis le gérant et créateur."
dit-il avec un rapide baisemain.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Woletje
Hybride Mouton
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

MessageSujet: Re: Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]   Dim 2 Mai - 20:26

Par ce jour de beau temps Yumeko et Aurora était sorti faire des courses tout ce qui avait de plus naturelle pour des filles, en tout cas il fallait des vêtement pour la jeune fille, tout était au plus calme quand le gérant avait eu la bonté de fermer le rideau que Yumeko avait laisser ouvert sans le faire exprès bien sur, elle fut rassurée quand Yumeko lui répondit tout vas bien et elle fut fortement soulagé que le vendeur n'était pas sévère du moins pour une petit chose aussi futile elle était heureuse d'être venu dans cette boutique, c'était pas comme dans son ancien ville ou les gens était mal polie et au moindre petit truc s'énerver, elle vit la jeune fille ressortir de la cabine, les vêtements quelle avait essayée lui allé très bien, même si Aurora n'avait jamais vraiment vue ce genre de tenu courte, la ville d'où elle venait était vraiment spécial . Ceux pendant elle fit une petit courber pour remercier le vendeur de sa gentillesse et sa bienveillance, même si c'est un peut son travaille il fallait le remercier comme il se doit. Aurora regarder la jeune Yumeko et lui fit un sourire certes peut être pas des paroles mais son sourire était expressif.

-Votre boutique à de sublime tenu

Aurora avait dit ceux quelle pensée car de ceux quelle a vue de la boutique elle aimé beaucoup, c'était joyeux et puis il en avait pour tout les goûts ce qui était bien, de plus tout était orignal rien ne ressembler au autre création.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rayon de lune [PV Yumeko et le gérant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNA — et un rayon de lune éclairait son visage, à travers les barreaux de sa prison.
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: