Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fraicheur d'une belle journée [PV Hana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fraicheur d'une belle journée [PV Hana]   Mar 2 Fév - 0:21

Une autre journée s'écoulait paisiblement dans la foret de Meridell, le soleil jouait a cache cache avec quelques nuages ici et la, le temps était doux et pas trop couvert, en fait c'était un bon moment pour profiter du temps clément qu'il faisait, le vent soufflant doucement faisait bouger délicatement les feuilles des arbres tout en produisant un léger son, c'était le chant de la nature,, calme et apaisant on pouvait même voir quelques oiseaux sautiller sur les branches.

Draco, assit sur la rive du lac aux eaux chaudes, l'hybride regardait les eaux cristallines onduler, il resta pensif un moment tout en contamplant ce joli paysage avant d'aller piquer une tête dans l'eau légèrement ondulante, laissant ses habits sur la berge, après tout il était seul et pour le moment, il n'y avait personne dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fraicheur d'une belle journée [PV Hana]   Lun 8 Fév - 4:54

La journée commencait a peine et déja le soleil ne se montrait pas très compréhensif face a ce qui était de se montrer. Les nuages couvrait la majeure partie du ciel bleu. Hana n'en pouvais plus de rester seule dans sa grande demeure. Elle était aller a l'entre des hybrides mais n'y avait trouver aucun esclaves a son gout. Décidément, la journée n'avait pas eu un bon tournant pour la jeune démone. Le lagon bleu l'aiderais peut-être a se détendre un peu.

Déja en route, une odeur d'hybride s'était infiltrer dans les narines de la démone. Son odeur était sucrée et amer. Un esclave libre...cela aléchait déja l'enthousiasme de la jeune femme. Elle continua de s'approcher. l'odeur de l'eau douce s,entremelait avec celle du...reniflant un dernier coup, elle pu reconnaitre facilement l'odeur d'un dragon. Apétissant. Elle continua de se rapprocher silencieusement et fini paer appercevoir les vetements de cet hybride sur le sol.

Souriant, elle les prits dans ses mains et les cacha au loin et alla se positionner de l'autre coté de la rive et tout cela dans le plus obcure recoin afain de bien observer tout les faits et gestes de la petite créature qu'elle contait bien capturer afain d'en faire son esclave personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fraicheur d'une belle journée [PV Hana]   Dim 14 Fév - 1:55

L'hybride nageait tranquillement dans l'eau chaudes, ce qui était très agréable, cela était rare de trouver de l'eau de cette température dans la nature sauf près des volcans, l'eau du lagon devait sans doute passer près d'un point chaud sous la terre pour pouvoir dispenser une chaleur douce et agréable comme celle ci. Âpres quelques temps Draco décida de sortir de l'eau, il ne pouvait pas rester faire trempette toute la journée, il devait trouver a manger. Une fois de retour sur la berge, il sentit très légèrement une nouvelle odeur, sans doute quelqu'un était passer, ses vêtements n'était plus la, le petit plaisantin devait bien s'amuser. L'hybride regarda un peu partout voir si il trouvait ses vêtements. L'eau ruisselait sur sa peau écailleuse e dégoulinait doucement de ses cheveux noirs, sa queue de dragon se baladait doucement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fraicheur d'une belle journée [PV Hana]   Ven 19 Fév - 6:02

La jeune démone n'était pas dupe. Elle avait prit grand sons de placer les vêtements du dragon tout près d'elle, se cachant au plus profond d'un trou humide et sombre de la petite grotte du lagon et ainsi camoufler son odeur présence a travers l'odeur chaude et humide des vapeurs. La jeune démone souriait interrieurement a pleine dents attendant sa proie tel un animal n'ayant pas manger depuis des semaines n'attendant que le bon moment se présente a son opportunité. Hana avait tout planifier et avait amener la musoliaire pour le futur esclave de sa mension. Elle esperait juste que tout se déroule comme elle l'avait prédit et que les choses n'allaient pas trop se corcées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fraicheur d'une belle journée [PV Hana]   Sam 20 Fév - 8:19

Cela embêtait Draco de ne pas retrouver ses vêtements, il n'allait tout de même pas se balader tout nu dans la foret, il tenait a ses habits et si jamais il croisait quelqu'un, être a 'poil' n'était pas toujours bien vu et cela ne lui plairait pas non plus. Il s'en était fallu juste de quelques minutes pour se détendre pour qu'on vienne lui chiper ses vêtements. Lost ne se découragea pas essayant de remonter la piste doucement en suivant l'odeur de la piste ce qui s'avéra payant au bout de quelques minutes de recherche. L'hybride tomba nez a nez avec une étrange demoiselle, il cacha un peu sa nudité avec sa queue de dragon en rougissant légèrement, il regarda l'étrangère silencieusement un court instant avant de lui adresser la parole.

Vous pouvez me rendre mes vêtements, j'en est besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fraicheur d'une belle journée [PV Hana]   Sam 20 Fév - 8:29

Hana sourit voyant le petit Hybride commencer à flairer l'air. Tout ce déroulais comme elle l'avait prévu. Peut-être quelques petits changements mais tout était sur le point. Toujours les vêtements de l'hybride en main, elle dissimulait la laisse sous les vêtements ainsi qu'un mouchoir imbibé de Chlorofile, un produit chimique qui à pour réaction qu'une simple petite innalation pourrait faire sombrer la victime dans un profond sommeil pendant un certain temps. L'odeur y était trop faible pour la sentir mais une fois le mouchoir sur le nez et la bouche, il n'y aurait aucun problème à la sentir avant de sombrer dans le coma appeler sommeil profond. Elle n'attandais que le bon moment. Cela ne prit pas plus de quelques minutes à l'hybride pour retracer l'aléchante odeur de menthe poivrée de la jeune démone afin de retrouver ses habits. Elle le vit se camoufler la partie inferrieur de son corps à l'aide se sa queue de reptile et rougir en lui demandabt de lui rendre ses vêtements. Un petit sourire amusé pouvait s'afficher sur les lèvres de la démone mais il était indéchifrable pour une personne qui ne la connais pas. Elle le fixa de ses yeux bleu et lui tendis lentement ses vêtements avant de lentement se glisser derrière lui le temps qu'il reprenais ses habits. Elle pu facilement le prendre par surprise lui enfilant la laisse autour des bras l'immobilisant pendant un très court laps de temps ne lui laissant que le temps de lui glisser le mouchoir de Chlorofile sous le nez appuyant légèrement le laissant humer le parfum amer du produit. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il sombre dans le sommeil.

- Fait de jolis rêves...

Un rire mesquin lui sorti de la bouche avant de le regarder commencer à perdre le sens de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fraicheur d'une belle journée [PV Hana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraicheur d'une belle journée [PV Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une si belle journée... - Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: